Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assault a la porte noire

Aller en bas 
+9
Kir-Thelassis
Grashnak Northaur
Denethor II
Uriel
Saroumane.
Roi-Sorcier
Khâmul l'Oriental
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:27

Vous direz que je suis fou... Vous direz que je suis totalement inconcient... Mais vous direz que je l'ai fait. Je me suis bien trouver face a des millier d'orcs... De trolls... D'hommes de rhun et d'harad. Nous étions devant deux grande portes menacantes, deux Murs de pierre a nos yeux. Je sentait mon coeur battre très vite... J'avancait a la tête d'une immense armée. Plus de 150 000 hommes. Je suis a présent devant la porte. Le coeur plein de pensée, l'ésprit vide et a la fois plein de peur... Mes trois amis se tenait a côté de moi, nous somme a présent face a la porte noire, Morannon. Nous avencons... Mais que m'arrive-il! J'ignore la peur... J'ignore la peur... Mes muscles se tetanisent! Mais je tient bon... Mes yeux se ressèrent devant moi... Mes lèvres reussisent a bouger:

"Orques! Voyer l'alliance! Elle est a vos portes! Voyer les hommes! Voyer les rois! Voyer la mort! Elle est a vos portes! Voyer l'ennemi, vous étes le mal! Voyer les peuples libres! Ils sont a vos portes!"

Tidus resta ensuite bouche bée.. Il voyait au dessus des portes les immenses trolls, les immenses colloses qui ne bougeait pas. La porte ne fit aucun signe. Mais que se passe-il derière les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

Saresh arriva sur un chaval brun regarda Tidus et lui dit

-alors je n'est rien manquer j'espère quil ne seront pas lache je veux me batre moi!

Saresh dégéna son épée regarda s'est rodeur avec un large sourir et atendis la reponce de Tidus qui allais bientot donne l'assault
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:55

La porte ne donna aucun signe... Mais il sentait qu'il se passait quelque chose derrière. Il se sentait aveugle de tous, il ne distingua qu'une partie de la phrase de Saresh, en regardant ce mur de pierre sur le côté de la porte. Il le voyait dans sa tête comme un grand coeur dur, un coeur noir, un coeur pur, mais Malsaint. Il regarda dirrectement Dagon. Lui qui ne connaisait pas sont second frère.

"Dagon, tu as un frère, Karsh. Il n'est pas la pour le moment, mais tu le verra un jour."

Il enfourcha sont destrier, baisa sont arc, et tira une flèche a côté de lui. Il en tira une seconde, puis une autre, cela formait une ligne de feu avec ses flèches enflammer, mais le feu étouffa par le pouvoir de la terre. "Fertile" se disait-il. "Mais peut réspectueux..." Il sortit sont arme. En chevochant vers le côté gauche de l'armée, la compagnie des loup comprit qu'il falait le suivre. Ils étaient en première ligne.

"Net, au flanc gauche. Stella, a droite. Fulus et Sashar, au centre. Centia, derrière. Karnash, (Un grand collose) Au centre aussi. Hommes de Dale, autour de la compagnie, a gauche, a droite et derière. Ils doivent êtres encerclé, mais être devant. Hommes de Carrock, a droite des hommes de Dale. Hommes du gondor, a gauche avec les guerrier de Saresh. Machines de siège, derrière. Combatter pour votre monde! Cette ligne de flèches est l'unicentre et la frontière entre le monde des glorieux, et des simples guerrier. Qui se souviendra de votre nom? Qui va mêttre des fleurs sur votre tombe pour les dieux et le souvenir de votre morts? Qui se souviendra toujours de vous? Je ne suis pas très bon pour les discourt. Mais je pense que vous m'avez comprit. Combatter! Jusqu'a la mort! Pour la gloire! Que le monde se souvienne de vous! Car le monde ne se souviendra pas seulement des rois, mais des hommes! Des guerriers et des courageux qui ont accepter de se battre pour ces rois! Voyer cette porte! Elle va bientôt s'ouvrir, mais l'union fait la force, et il y a toujours de l'espoir tent qu'il y a de la vie! Marche! Avencer a la porte noire! Combatter! Survivez! Gagner!"

Ils s'avencèrent tous devant cette immense porte. Tidus recula près des lanceur de projectiles, ou trébuchet. Il retourna devant, ne voyant que du sang autour de lui, alors que le combat n'avait pas commencer. Il Brûla une flèche qu'il tira sur la porte, cela ne fit rien, mais la flèche avait été planté dans la pierre. Alors, les immense trébuchet tirèrent, a l'endroit ou se trouvait la flèche, mais la porte n'avait rien.

"Allez vous encore longtmp vous cacher derrière cette porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

Mais une silhouette noir apparaisait au dessus de l'armé .Il poussa un cri ,qui destabilisa ses ennemie .Un cri de deja vu ......c'etait un nazgul .Il alla se poser sue la porte noir ,avant de dire :

Quel est l'imbecile qui attaque la porte noir ,que je le traite de stupide .Meme avec cet alliance vous ne faite pas le poid bande d'inconsient .......catapulte !!!!

Et a se moment les catapulte tirerent des tete d'homme qui avait etait ramassé auparavant .Les homme etait criblé de peur en voyant cela .Mais c'est a ce moment que plusieur miller d'archet monterent sur la porte noir .Il decocherent les fleche ,sans s'arretter tuant un nombre inconsiderable d'hommes .Qui ne cessait jamais d'augmenter.La porte s'ouvrit laissant passer plusieur troll ,et il la refermerent aussi tot .Les troll chargerent ,decimant encore beaucoup de soldat ennement ,aider par les archet .Mais ce n'etait q'un avant gout de se que preparait le mordor

Alors ?Satisfait

Le nazgul parti de la porte ,et alla voir les troupe
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

Saresh garda une tête donne la ramassa et la deposa au sol il regarda s'est roduer qui riyais comem des imbécil

-il pense décourager les Licans! alors allons nous batre pour l'honneur la gloire et allons boté le cul a s'est orc pour le plaisir et la BASTON!

Les homme de Saresh pousère un crie de guerre suivi de tout les autre unité qui étai casiment heureux d'être la pour tué.Saresh regarda Tidus

-moi aussi je ne suis pas bon pour les discour mais moi et les Lican nous somme touse a moitier fou!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

(on va donnez le temps au peuple libre de se preparer..)

Un deuxieme Nazgul, quand Numgul disparu, l'autre apparu, il regardait les troupes de Tidus devant la porte en murmurant

Hum...menacant...

d'un ton Sarcastique puis il continua un peut plus haut

Qui est votre Chef?...pour menez une telle armé devant une mort certaine..je desire le voir se dresser devant la porte noire..

Il resta sans rien dire, en attendant de voir si il aurrait le courage de venir devant la porte, telle que le Roi-Sorcier ordonait
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:22

Peregrin Touque, qui se trouvait sur un cheval au milieu des lignes gondoriennes, vit le moral des troupes chuter lorsque les têtes d'hommes décapités leur tombèrent dessus. Ces sauvages de Lycans en rirent, et leur chef, Saresh, que Pippin n'appreciait pas du tout, partit charger les quelques trolls présents dans la plaine devant la porte. Le hobbit fut désespéré de l'entendre même dire à Guillemot que lui et ses hommes étaient fous. Pippin avait bien envie de crier qu'il l'avait remarqué, mais s'abstint de tous commentaires, préférant épauler ses troupes. Soudain, une silhouette familière surgit sur les remparts, bien trop familière aux yeux du hobbit. Il se souvenait bien du jour où il avait vaincu le Roi-Sorcier, car c'était bien lui, avec Eowyn de Rohan et il croyait l'avoir tué. Cependant, comme tout le monde le sait, les nazgûls survivent tant que leur maître reste debout. De ce fait, le Roi-Sorcier fut "réincarné" dans son corps à Barad-Dûr, avec une haine immense pour le hobbit et sa compagne rohirrim. Malgré la menace que représentait le Roi-Sorcier pour sa propre vie, le meneur des gondoriens s'avança et cria :

"Je n'aurai pas l'orgueil de me dire chef d'une elle armée ! Mais sachez que les royaumes humains que vous persécutez depuis si longtemps vous passe le bonjour !"

Sur ces mots, il leva son épée et l'abaissa. Une centaine de rochers géants de la taille de murs entiers furent projetés par les catapultes sur les remparts et derrière la porte. Peregrin Touque se retourna ensuite vers les catapultes et leurs hurla pour se faire entendre de recharger et d'attendre. Puis il se tourna vers ses soldats et leur dit d'une voix forte :

"Hommes du Gondor, vous vivez, vous et vos familles, depuis trop longtemps dans la crainte de voir nos terres dévastés par les forces du Mordor, cela doit cesser ! Nous ne partirons pas à l'assaut comme des fous, Tenez vos positions pour le moment, et attendez mon signal et seulement mon signal ! Il ne sert à rien de tous nous faire anéantir parce qu'un imbécile tel que Saresh l'a décidé ! Tenez vos positions et sortez les boucliers ! Ils ne tarderont pas à nous envoyer une autre volée de flèches !

Dès qu'il eut finit de parler, il sortit son propre bouclier et le plaça de manière à être protégé des projectiles. Ses hommes firent de même, et eux qui n'avaient déjà pas eut beaucoup de pertes ne pouvaient plus en avoir aucune à cause des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:06

Numgul qui entendit les paroles prononces par l'hobbit ,remonta sur la porte acoté de l'autre Nazgul .Il regarda le hobbit ,puis il dit :

Certe tu a raisons c'est un imbecile .....tout comme toi .Sinseremnt vous ne representer aucun danger pour le modor ,tout se que vous pouvait faire ,ses une piqure de moustique .....Mais n'empeche quel culot que tu est venu repondre a un nazgul.....courageux mais ......pathétique .....preparez vous bien a connaitre la colère de mordor ....cette tache se vite retirer de devant la porte noir .

Apres cela le nazgul continua de regarder les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Tidus, ayant vu l'audace de Pipin, fit signe a la compagnie des loup de rester a leurs place. Ils le suivait d'habitude partout... Il s'approcha de la porte noire, Menacante.

"MOI!!! C'EST MOI QUI AIT EMMENER CES HOMMES VERS LEURS MORTS COMME VOUS LE PRETENDEZ. eT JE LEURS DEMANDE DE SE BATTRE NON POUR MOI? MAIS POUR LES PEUPLES LIBRES DE LA TERRE DU MILIEU!!!!!!!"

Il se retourna, regardant les hommes qui portaient la peur sur leurs visages, ils étaient terrifié.

"Pourquoi me demander vous, orques!"

Sont cheval était fou, les trois trolls et le Nazgul devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
P'tit Nouveau
Uriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:31

Uriel vit Tidus confronté au Nazgul. Il enfourcha sont destrier, et avenca vers eux.

"Et il ne se dresse pas seul! Moi, Uriel, ancien combattant des hauts col! Je vous affronte quoi que je ne soit sans armée, et je vous défie aux côtés de Tidus! Pour les peuples libre! Pour les hommes! Pour les elfes! Pour les nains! YAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Il recula a côté de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:39

Le Roi-Sorcier regarda Tidus puis Uriel, il remarqua Pippin egallement, sa remontait a longtemps qui ne lavait point vue, puis il dit a vois haute

Hey le Hobbit, les hommes du Gondor vien de quel cité?...

Pour selui qui controle l'armé devant la porte, je dois confirmé que vous n'ete point menacant..

Il regarda derriere la porte puis l'armé ennemis, qui se trouvais devant eux en disant

Bon, retourné a Minas Tirith, question quond aille du defi, sinon on ouvrira les portes, et vous en sortirez point vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Saresh s'aprocha un peus ^plus et dis

-moi je commende quel que soldat de s'êtes armée mais un de mais homme vaut 20 uruk alors je vous conseil de partir car vous n'êtes pouint en bonne position pour nous dire quoi faire!

Saresh le regarda et ensuite tourna sont regard vers tidus avec un long sourir au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:45

Deux boulle de feu frappa les extremité des armés, puis Sarouman apparu a sont tour sur la porte noir, rare etait les fois qui venait, mais comme sont aide contre Minas tirith avait ete demander, bah il s'etait presenté lui de meme, puis il regarda l'armé des peuples libres, en demandant au Roi-Sorcier

Je peux bombardé de boule de feu leur armé? ainsi le Seigneur noir pourra partir avec sont armé contre Minas tirith..?

il regarda Tidus en disant

Je suis fort touché de voir qui na point le reste de la compagnie de Feagil..avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:28

Les orcs sur le mur riaient car peu d'entres eux tombaient vu la hauteur de la porte et leur agilité. Grashnak arriva sur le mur en montant par maints escaliers. Il ordonna a une compagnie d'ourouk-arbalètriers de se placer là où il manquait des archers orques.

- Feu! Renvoyer ces Peaux-Blanches dans leurs baraques de bois!

Là, ils commençaient à envoyer des flèches enflammées sur les machines de guerre des hommes qui flambaient comme des torches.

- Apportez le feu d'Orthanc!

Des snagas apportèrent des grosses boules remplies de la concoction de Saroumane. Ils les placèrent sur les catapultes avec l'aide des manoeuvreurs ourouks et les lancèrent. En vol, les orques lancaient des pluies de flèches enflamées sur leurs cibles et arrivées au sol, les boules explosaient en projetant des éclats de partout.


( ben quoi^^, on avait dit que les techniques de guerre de Barad-Dur se révolutionnaient^^ bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:36

Tidus resta calme, puis se mit a se reculer. Il ne bougea pas en voyant les quelques hommes mourrir. Il revit sont frère dans sa tête, mais il n'était pas seul... Avec tout les hommes qui se trouvaient derrrière lui... Il se mit a rire.

"Pourquoi vouloir utilisé des armes qui ne fonctionerait pas sur nous?"

Les hommes levèrent leurs bouclier pour étreindre les armes du Mordor.

"Nous ne somme pas la pour gagner, mais pour montrer aux peuples libre que nous somme la, quelque part, aux portes noires! Peut-être pas assez, mais si les peuples libres savent se que nous faisont ici, ils viendrons nous aider, et la porte noire tombera sous l'emprise des forces du bien!"

Il se tourna vers ses hommes, et Uriel le suivit a côté de Moncar et de Dagon.

"Mes amis, la fin est proche. Karsh nous viendra-il en aide? Fëagil aussi? Les nain? Je ne le sait pas."

*On va tous mourrir...* Pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:41

Numgul qui vit Uriel s'avancer pour repondre a nos paroles ,puis reculer a coté de Tidus .Numgul avec son ombre ailé alla sur la terre ferme ,puis il descendit de son ombre ailé ,et s'avenca un peu vers Tidus et Uriel .Il les regarda ,et s'exprima avecu ne voie sarcastrique :

On ne repond pas au Nazgul ou a sauron ,espece de petit morveux ,je vais te faire ravaler ta salive larve ...

Apres cela Numgul sorti une dague de morgul ,c'est lame extremement dengereux ,qui conque serait transpercé avec serait gravement bléssé ,mes en plus il se transformerais en dans les heure qui suivrons en ......NAZGUL ,mes a moin qu'il est recut les grand soin necessaire .Il jeta la dague ,qui s'enfonca dans la poitrine de celui -ci .Uriel tomba a terre ,et Numgul profita de la situation ,pour remonter sur son ombre ailé est aller rejoinde ses camarade sur la porte

J'espere que vous avez compri la leçon vile larve ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:22

Saresh désendis de son cheval prit une fleche de feu et la banda en pouintant la capuche du nazgul qui fut transhpersser le Nazgul poussa un cri de douleur mais Saresh ouvrit rapidement son sac prit quel que herbe rapidement et des bandage

-j'ai besouin de quel qu'un pour bien soutenir les bandage quel que minute!vite!

Saresh apliqua une de s'est herbe la plus puissante mais elle étai dangereuse pour le corps humain mais il avais pas le choix.

Quand il mit l'herbe dans la blessur Uriel eu l'imprétion qu'il flambais que la la lame qui n'étai plus la pouusais encor dans son estoma apres quel que soufrance tout se retable Saresh mit le bandage a l'aide d'un soldat mais Uriel étai guérri mais pas sur pied quel que heure et il sera completement guérri.

-seigneur Tidus votre ami vas bien son ritme cardiaque est redeveni stable il vas bien seulement dans 1 heures il poura se batre pour l'instant il a de la difficulté a parler

Saresh leva Uril et le coucha sur une couvertur pres de Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:49

Kir-Thelassis avait raté le départ pour l'assaut de la porte noire. Elle avait décidé de mener le combat dans lequel elle s'était engagée, elle prit ses armes les attacha de façon à pouvoir les prendre le plus facilement lorsqu'elle se retrouverait face à quelconque créature du Mordor. Une fois partie sur son cheval elfique blanc, elle se retrouvait rapidement en terres hostiles, elle suivit le chemin pour la porte noire. Ne tardant pas à entendre des cris de guerre et d'horreur. Son coeur fit un bond mais elle ne pouvait pus reculer, rassemblant tout son maigre courage, elle s'avança vers le haut d'une colline pour analyser les positions des troupes, les hommes dans une mauvaise position, elle sourit nerveusement. * Ils sont mal*. Elle aperçut le nazgûl qui avait frappé un des commandants de l'armée, son sourire nerveux devint un sourire ironique de plaisir. *Un peu d'action ! Rien de mieux*

Yaha !

Elle s'était élancée en avant vers les troupes du gondor. ne se posant aucune question, elle vint vers le blessé, Uriel. Ce n'était pas très beau à voir, les herbes appliquées risquaient de le tuer, trop fortes pour un homme. Trop tard .. ce qui était fait était fait.

Bon, je suis désolée mais je n'ai pas pus venir plus tôt, quelqu'un pourrait-il me présenter la situation ?

Kir-Thelassis était arrivée dans un mauvais moment mais maintenant elle ne rêvait que d'une chose, se battre. Elle n'en avait pas l'air au milieu de ces hommes mais elle était guerrière, sans tenue de combat et pieds nus, c'était une tenue de combat ce qu'elle portait, dumoins, à ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:09

Saresh regarda Kir et baissa les yeux un moment il dit

-et bien il non attaque par les air et il ont peur ont dirais il ne sorte pas alors nous allon attendre bien longtemps

Saresh ranga son épée et parti un instant et revin avec un habit un peu plus modérer pour un combat vêtement asser léger avec un cote de mail dessou il avais sur sa ceintur une hachet un épée trois dague son arc et son carqois a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

Tidus approcha d'Uriel qui était complètement ensanglanter. Il sortit sont arc, puis vit celle de Saresh. Il tira a sont tour une flèche que lui avait offet Dagon, pandant le voyage.

["Tidus?
- Oui...
- Je voullait te donné un cadeau. Une flèche de morgul, ou flèche terreur. Elle est très eficasse contre les monstre Morgul... Utilise la bien...]


Il tira la flèche terreur sur le Nazgul, qui hûrla de terreur. Mais il continua de partir.

"Uriel! Sa va? J'espère que tu sera vite rétabli!"

Il retourna dans les rangs, Uriel a l'arrière de sont cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

La grande porte du mordor s'ouvrie, puis Sauron apparu devant la porte, il regardait les hommes reunis pour venir le detruire avec un large sourir en disant

Alors voila l'armé, reunis pour venir me detruire, pas grave, je les turais tous un par un...

La porte s'ouvrie un peux plus laissant une volley de fleche venant des orcs frapper les hommes, puis des trolls en plaque de la tete au pied apparu egallement, derriere Sauron,

Ne laisser personne..

Les Trolls charga de leur imance épée d'acier ils frappa les hommes des peuple libre rassemblé devant la porte noir, puis Sauron commenca a ballayer les hommes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:44

Kir-Thelassis regarda Saresh puis Tidus et Uriel, voyant l'inquiétude de Tidus elle tenta de le rassurer mais elle n'eut pas le temps, la porte s'ouvrit et Kir fut ébranlée par un souffle. Elle se releva en voyant Saresh qui était revenu muni d'un vêtement de combat. Kir-Thelassis sourit, regarda droit devant elle.

Je suis sure que uriel ira bien, il faut le laisser se reposer.
Saresh, cette tenue vous ira très bien.


Elle chantonna son cheval arriva à toute vitesse, elle tira ses armes de leurs fourreaux et se lança vers les orques et les trolls. Prenant son arc elle en visa quelques uns, tuant des orques elle aperçut Sauron. Elle se stoppa nette, le regardant user de ses pouvoirs elle se dit qu'il était lâche d'utiliser ceux-là au lieu de se mettre au niveau des hommes qui n'avaient pas de pouvoirs. Tranchant les orques elle s'avança parmis les hommes qui avaient du mal à se battre.

Ne laissez surtout pas tomber, il ne faut pas abandonner la liberté, battez vous pour elle.

Sur ces mots elle se retourna pensant très fort à Elenwë. Esperant des renforts elfes, elle continua à se battre avec bien plus d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:17

Saresh lanca sa hachet sur l'estomma d'un troll qui tomba au sol rêde mort Saresh arriva devant sauron il prit une garde plus defensiv et lui dit s'en peur

-alors vola le seigneur du mordor je t'imaginais plus grand mais sa ne fais rien mon plesir de me batre contre toi sera plus grand que tout l'or du monde

Saresh qui ressu une attaque du seigneur noir donna un coup de massu qui évita en sautant par dessus et donna un coup de pied dans l'armur de Sauron

Une seul tiré de fleche venant des Lican exterminère la moitiwer des troll il foncère épée a la main Sauron étai dans une position asser humiliant

-alors s est sa la puissance du mordor hum...pourquoi t'est orque ne vienne pas il ont peur de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

Sauron regarda Saresh en riant, a chaque coup qui donnait au jambe puis il regarda les trolls tué la majeur parti de l'armé hommes qui se trouvait devant eux en disant

Toi, tu ne vos pas grand chose..

Il prit Saresh par la tete pour le faire Basculé juste cas devant Kir puis il regarda ces trolls avec lui en riant

Ne laisser personne!

(Et en passant, les trolls ne tombe pas aussi vite que sa, surtout si ils sont en plaque Assault a la porte noire 294524 )
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

Le roi-sorcier d'Angmar regarda Sauron chargé contre l'armé d'homme, desolément, ils ne pouvaient point faire face a l'Armé du Mordor!, le Roi-sorcier regarda NumGul en disant

Allons y!

Il fit vollé sont Nazgul puis plonga tete premiere contre l'armé d'homme, frappant, attrappant les soldats au passage pour les faire retombé de plus haut, il frappait tout les soldats, qui selon lui pouvait re-présenté une menace pour le Mordor, pendant que les orcs sur la porte envoyais des volley de fleche avec les bombardement de Sarouman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault a la porte noire Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault a la porte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assault sur Osgiliath
» Assault
» Assault du Dol Guldur
» Assault sur Osgiliath
» Assault a Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: