Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assault du Dol Guldur

Aller en bas 
+5
Legolas
Merry
Moncar Camoran
Fëagil
Anca Zaehar (Tidus)
9 participants
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:04

Tidus Ancalimon, avec 50 200 hommes, dont les 200 rôdeurs de la CMN se tenait devant la grande cible, le Dol Guldur. Un immense palais d'une architecture parfaite. Une armées entière de gobelins et d'orcs, des centaines de stratégie possible, mais qu'une seule cité. Il en avait les frisson dans le dos. Il sortit sa magéstueuse épée,Tylur.

"J'ai juré a mon frère et a Fëagil que je tiendrait. Et je le ferait! Ne me décevez pas! A l'attaque!"

Il courrut sur la cité avec sont armée, la poussière dans les yeux, mais le coeur dur. Il apelé les bélier qui se mirent a attaquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

Fëagil arriva à proximité de Dol Guldur.
Il se tint en haut d'une colline, et observait l'étendue des combats.
Ces derniers temps avaient été plus de la politique que du combat pour le mercenaire qu'était Fëagil.
Il parla donc à ses soldats de la première compagnie :


Mes amis, je sais que cela fait longtemps que vous n'avez pas combattu, le moment de reprendre le petit train-train habituel est arrivé.
A quand remonte notre dernière grande bataille, déjà ?

A la fois où nous avions aidé les Hobbits contre les forces du mal dans la Vieille Forêt, répondit un rôdeur du CMN.

C'est exacte, mais j'étais avec Thorin en train de combattre les Gobelins de la Moria à ce moment.

Fëagil regardait donc le déroulement du combat, sur sa colline.

Nous attaquerons lorsque je l'ordonnerai, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Moncar Camoran
P'tit Nouveau
Moncar Camoran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

Moncar qui était arrivé devant Dol Guldur, regarda Tidus et ses 5200 soldats, dont les 200 de la CMN. Il se tourna vers ses hommes et regarda surtout le général.

"Les bataillons d'assault devant. Envoyer le bélier."

Il regarda cette porte noire de la grande cité de Dol Guldur. Ces murs qui semblaient infranchissablent. Ces gobelins qui tiraient des flèches sur les rôdeurs et les soldats de Dale qui savaient se protéger. Cette tour immense qui se dressait devant eux. La prison de Guldur, qui faisait plus de lumière que la lune, et ces armées de gobelins, d'orcs et tout ce qui est de maléfique devant eux.

"Mes frères! Camarades! Toutes ma vie j'ai attendut cela. Vous le savez. Aujourd'hui, nous allons combattre, vous vez jurez! Tenez votre langes! que les paroles qui sont sorties de vottre bouche lors de votre adoubement soit entendue de tous! A l'attaque! Pour mon père et votre roi, pour les dieux, pour la vie! Mais surtout pour la libertez!!!"

Il avenca vers le Dol Guldur en courrant, suivit par ses hommes.

"Allez Tidus, tient bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:08

Tidus tenait, et vit Moncar approcher. il ordonna d'arrêter l'attaque de la porte avec des rondins de bois pour faire place au bélier de Moncar. Il ordonna aux rôdeurs de la compagnie des loups de tiré uniquement sur les gobelins. Grâce au bouclier que les hommes portaient sur le bras, ils réussirent a rester une partie en vie. Tidus avenca vers Moncar et lui fit signe de la tête. Il approcha des personnes qui portaient le bélier, et leurs demandèrent de tenir le plus longtemps possible. Ils frappèrent, mais la porte ne cedait pas.

"Tenez bon! La CMN va bientôt arrivé! Tenez bon! Pour la liberté! Avec un peut de chance, le général de la forêt noire viendra! Tenez bon! Pour le liberté! Tenez bon!"

Il tournait en rond pour éviter les flèches qui étaient pointés sur lui, tout en tirant a sont tour pour tué les gobelins se trouvant sur les murs. Mais un gobelins lui tira dans la jambe.

"Nooooonnnn!!! J'avait promis! Je vais tenir!!!
- Mais chef, vous ne pouvez rester dans cette état. Lui dit le général de Dale.
- Mais je peut en survivre. Ce n'est pas une flèche empoisonné, et ma cotte de maille pourrait me faire survivre."


Il arracha la flèche de sa jambe, et alla se cacher derrière un arbre. Il arracha ensuite un bout de sa chemise de tissue se trouvant sous sa cotte de maille, et serra avec le tour de sa jambe. En regardant vers le Nord, il vit trouble la forêt noire. Il but l'eau de Bruinene se trouvant sur sa ceinture. Il se releva et se mit a l'attaque. La porte n'avait pas encore céder, mais ils y étaient presque. Les hommes de Carrocks, de Dale et les rôdeurs de la CMN, mélangés dans un champ de bataille, combattaient avec merveille.

"Reprenez les rondins de bois! Aidez les a détruire la porte! La cité doit être détruite!"

Ensuite il sortt sont arc pour tué les autres gobelins se trouvant sur les murs.

"Haaa... Tenez bon... Mais je ne saurrait attendre plus longtemp la CMN. Dépêche toi Fëagil... Je t'en suplie... Dépêche toi..."

Malgré les gobelins tué, d'autres arrivaient, et cela ne finissait plus. Mais la porte allait êtyre détruite. Moncar combattait avec merveille a l'arc, mais ses compétences ne sufisaient pas a percer les lignes énnemies. Tidus Souffrait horriblement de sa jambe, mais cela ne le sufisait pas pour abandonné.

"Oui! Plus de rondins, la porte se brise!"

En effet, la porte se fissurait petit a petit. Une heure avait déja passer, croyait Tidus. Mais en réalité, trois avait suffit a ne faire que des fissures sur la porte de Dol Guldur, la cité ou le roi était assez inteligent pour combattre qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

On apercevit quelqu'un qui courait vers nous .C'etait un rodeur de la Cmn .Il arriva devant Feagil et il lui disa :


Seigneur Feagil ,je sais que ce n'est pas le bon moment pour que je vous le dise mais Merry a etait caputure et mit dans les prisons de Nan-Elmoth par le roi des elfe noir .Je vais vous raconter comment cela ses produit. Au debut nous sommes parti de Dale pour nous rendre en en foret noir pour examiner les terrains sur l'equelle nous allons combattre .Quand un jour nous nous somme perdu dans une foret ......Nan-Elmoth .Et Merry ne connaisans apparamant pour moi pas bien les lieux ,s'y etait ecarté un bon matin ......et s'y etait fait capturé .Si vous allez me demander comment je sait tous sa, parce je l'ai chercher et j'ai appercut des elfe l'enmener dans une sorte de tour.

Le rodeur attendit une reponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:25

(Merry, ton message n'est pas compté et je vais te dire pourquoi. Il y a longtemps que ce que nous avons prévu est prévu et tu es allé te mettre de ton propre gré dans les cachots d'Eöl. Si tu mèle le CMN avec sa, nous allons avoir des problèmes alors je te prirais d'être patient et d'attendre que je puisse entrer dans la forêt, ce qui devrait arriver lorsque Sasha ferra son post Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:58

[ Apparemment le message de Merry n'est pas compté, je vais donc agir en fonction du dernier de Tidus. ]

Fëagil regardait, du haut de la colline, les deux armées combattre.
Cela ressemblait atrocement à une bouillie.
En observant donc les combats, Fëagil crut aperçevoir Tidus se faire tirer une flèche par un Gobelin.


Tidus est en difficulté... Je vais l'aider, pensa-t-il.

Mes amis !
L'heure est venue pour nous de combattre !
Nous avons attendu ce moment !
Je vous jure que nous ne prendrons pas de risques inconsidérés.
Seulement, nous allons sauver notre ami Tidus !
Pendant que je me fraye un passage jusqu'à Tidus, Ainaglar, tu vas tirer sur les Gobelins gênants, avec Gondel.
Quand à toi, Tharduil, ainsi que Finël, vous allez m'accompagner.
Les autres, vous resterez ici, et vous accueillerez Tidus.

Fëagil quitta donc sa colline, et se dirigea en direction de Tidus.
Heureusement, il était à l'écart, en quelques sortes, de la bataille.
Fëagil arriva vers lui et lui dit :


Je vais te guérir, mon ami.

Il prit donc une boisson dont il connaissait les effets, et la versa sur la jambe de Tidus.
Ce dernier hurla, ce qui ameuta quatre Gobelins, victimes des flèches des rôdeurs du CMN.
Fëagil appela donc ses amis qui étaient restés en haut de la colline.
Ces derniers se tinrent prêts à réceptionner le blessé, qui ne tarda pas à être ramené par Fëagil, Finël et Tharduil...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

Tidus se mit contre un arbre, et plia la jambe. Il 'sallongea et dit a Fëagil:

"Mes hommes ont prit la partie Ouest du Dol Guldur. Tous les gobelins ont été tué. Le mur ne tiendra plus très longtemp. Et moi non plus d'ailleur... Mais je vous ait promis que je tiendrait. Et je le ferait. Mais promet moi que le monde sauras qu'une ultime alliance d'hommes, d'elfe, de rôdeurs et de mercenaires ont combattuent le mal et voulait a tout prix combattre Sauron. Promet que le monde se souviendra de notre nom."

Il avait du mal a réspiré, et l'air qui sortait de sa bouche était un comme un poison qui lui dévorait les poumon de l'exterieur. Il ne sessa de se dire dans sa tête que sont frère est surement en train de mourrir, que des allier plus puissant pouraient venir a leurs rencontre, mais rien ne se faisait. Il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:44

Soudain un cri retentit et un nazgul apparu dans les cieux sur une ombre ailée.Il se posa sur Dol Guldur et vit les hommes assaillir la forterresse
-Vous allez regretter cet acte,le Seigneur Sauron ne tolèrera pas que cette forteresse soit perdue.Vous mourrez tous et dans d'atroces souffrances.
Il poussa un nouveau cri et s'envola,il observait les mouvements ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:57

Un coup retentit sur la porte...

"Vite! Tiré! Protéger les porteurs!"

Un second coup retentit sur la porte...

"Allez! Plus fort! Allez!"

Un troixième coup rententit sur la porte...

"Nous y sommes presque!!!"

Le porte ceda, mais il y avait derrière trois trolls armées jusqu'aux dents.

"Vite! Formation anti trolls! Sortez vos épée!"

Les hommes de Dale et de la compagnie des loups se mirent en garde devant les trolls. Il prirent chacun un bouclier de fer et s'agenouillèrent. Lorceque les trolls se mirent a s'approcher, ceux derrière le bouclier tirèrent des flèche. Un des trolls se recut une flèche dans l'euil, diminuant sont champ de vision. Un autre les recus sur les bras.

"Ha!!! Ils sont bien de trop fort! Fëagil! Vient! Nous avons de tes hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Vrasku
P'tit Nouveau
Vrasku


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le champ de bataille...
Date d'inscription : 23/09/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:58

hrp: mon personnage est bloquer a l'isengar je joue donc un simple général...

Le combat avait déjà commencer depuis un moment et les orcs avait tenu jusque la mais les hommes finirent par enter dans la cité…Mais a leur entrer trois énorme trolls les attendaient et ces derniers n’hésita pas a les attaquers…Derrières ces trolls se trouver une ord d’orcs ,Uruk-Hai et tout autre bêtes maléfiques…Un Uuruk-Hai qui avait l’air d’être un généraux fit signe d’une main d’avancer et toutes les bêtes maléfiques foncèrent telles une ord de bêtes affamé…Derrière se trouvait également des archers qui tiraient d’innombrables flèche abattant ainsi le nombre inssecant d’homme pénétrant dans la cité…Mais certains était assez malin et se protéger des attaques des trolls et donc des flèches par la même occasion… l’Uruk-Hai a la tête de ces orcs de cette partie de la cité rester immobile attendant ces adversaires mais ce dernier ne cesser de pousser des cri faisant trembler de peur ces adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
Moncar Camoran
P'tit Nouveau
Moncar Camoran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:37

Un des hommes de Tidus, un bon archer surement tira une flèche sur le second troll, le mêtant a terre. Les guerrier a l'épée l'achevèrent. Mais les autres trolls étaient très habilent. Même s'ils n'étaient pas très intéligent, nous dison encore que le seigneur de Dol Guldur était bien trop intéligent pour être un troll... C'était faux... (Clin d'euil a Bashrûz)

"Allez! Mettez les autres a terre! Occupez vous des trolls avant des orc, mis a par si vottre vie est mise en jeu!"

Un combattant planta sont épée dans le talon du troll, qui se mit sur le genou. Malgré les attaque incéssantes des orcs, le second troll était a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:51

Tidus avenca, lentement, mais surement vers le troll enrager. Il sortit sont épée, et s'agrippa a l'armure du troll. Il pointa sont épée sur l'euil de celui-ci.

"Sa, c'est pour Dale"

Il planta sont épée dans l'euil du troll, qui poussa un horrible cri.

"Et sa, c'est pour Karsh"

Et il trancha la gorge de l'immonde troll. Il tombit avec le monstre sur le sol, puis il roula vers l'exterieur de la porte. En se relevant, tout ses hommes l'aplaudirent. Mais malgré les encouragement et la détermination des hommes, les orcs sortait sans fin de cette cité.

"Bientôt, nous nous saoulerons devant ces ruines!" (Clin d'euil a Pippin)

Et les hommes se mirent en formation d'assault, c'est a dire en triangle. Ils avencaient vers la cité, et les archers de la compagnie des loups tuèrent les dernnier gobelins qui se trouvaient sur les murs. Les orcs tué, ce fut au tour d'une armée de gobelins qu'ils avaient a faire. Ils auraient ensuite atteins la partie Ouest de la cité noire.
Ils perdirent beaucoup d'homme dans cette attaques, mais ils les avaient tous tué. Ils auraient ensuite a atteindre la grande porte qui ammène au château de Dol Guldur. Cette porte n'est gardé par aucun mur de combat, uniquement par des tours de sièges.


"Halte! Nous nous reposerons ici. Archer, monter sur les murs, et prévenez nous d'une éventuel attaque."

Fou, me diriez vous.. mais ils vont bien dormir a l'interieur de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Vrasku
P'tit Nouveau
Vrasku


Nombre de messages : 58
Localisation : sur le champ de bataille...
Date d'inscription : 23/09/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

Les forces du mal venait de connaître une défaite cuisante face a ces hommes…Mais il n’avait pas encore perdu la bataille et encore moins la guerre…Alors a la tomber de la nuit l’Uruk-Hai qui semble être le chef de cette section réunissait un nombre incalculable de Gobelin,orcs et surtout d’Uruk-Hai…Ce qu’il n’y avait pas tout a l’heure…En effet il n’y avait que ces pitoyables gobelins mais cette nuit il était bien décider a reprendre leur revanche…Alors l’Uruk-Hai pris la parole sans peur devant toutes ces bêtes maléfiques…

Tout a l’heure ces pitoyable humains nous on fait reculer…Trois de nos Trolls sont tombé…Et ces inutiles de gobelins n’ont rien pu faire mais ce soir ces inconscient on poser leur campement ici même dans la cité noir…Nous allons les attaquer et ne laisseront aucun vivants…

Après avoir dit cela il leva son arme en l’air et poussa un énorme cri…Puis les autres suivirent en pousser leur cri également…Tout cela raisonna dans toute la cité…C’est alors qu’il se mit a courir faisant tout trembler sur leur passage…Quand a un moment il se divisèrent en trois groupe prenant chacun un chemin différent…Sur le chemin il vit des éclaireurs mais ces derniers tombèrent face au innombrable flèches des orcs quand a un moment sortant de nulle part et de n’importe ou il attaquèrent le camp des humains…Cette fois ci il y avait peu de gobelins et beaucoup d’Uruk-Hai, des flèche venant de nulle part et enflammé ce dirigées vers leurs campement…
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:32

Les ennemis se battait horriblement bien, mais les archers qui se trouvaient sur le mur tuèrent tout ceux qui osaient s'approcher.

"Maintenant!"

D'autres archers qui se trouvaient a l'exterieur du Dol Guldur tirèrent des flèches a travers celui-ci. Il montèrent avec les corde que Tidus avait fait poser, et prirent par surprise les ourouks-haï et les gobelins. Les hommes se reseraient sur les ennemis, ils étaient prit au piège.

"Compagnie des loups! A l'attaque!"

Les archers qui se trouvaient sur les murs tuèrent une bonne patie des ennemis, mais les Ourouks se battaient rudement bien, et tuèrent une 50ène d'homme. Tidus fut étonner qu'aucun homme de la compagnie des loups ne soit mort. Moncar camoran et ses 40 000 hommes restant étaient rester a l'exterieur de la cité. Il restait 25 000 hommes a Tidus.
La prochaine étape: Le château de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:40

Le nazgul qui observait la bataille depuis un moment poussa un nouveau cri et se rua sur les hommes,l'ombre ailée les emportait dans les airs pour les relâcher dans le vide,et continua ainsi à faire des ravages dans l'armée
-Pauvres idiots,votre fin a sonnée!
Sa voix inhumaine provoquait la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

Tidus lanca l'assault, et 65 000 hommes foncèrent sur la porte. Les archers tiraient par dessus, et les hommes pouvaient entendre des cri a travers. Tout a coup, la porte s'ouvrit, et derrière se trouvaient au moin 50 000 orcs et gobelins.

"A l'attaque! Soyer sans pitié! Pas de quartier!"

Les hommes foncèrent sur l'armées immense devant le château de Dol Guldur. La dernnière ligne avant l'assault, et déja, dehors, ils faisaient des trébuchets. Les hommes étaient trop peut nombreux, il fallait Fëagil.

"Je sait que vous ètes épuisé, mais vivez jusqu'a demain, et dans cette cité, nous les survivrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Moncar Camoran
P'tit Nouveau
Moncar Camoran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Moncar Camoran pénètra dans la cité. Il s'avenca vers la porte avec toute l'ardeur des ses tripes. Il hurla en pénétrant la porte. Il sauta par dessus les piques des gobelins, et trancha la gorge de ceux-ci. Ses hommes entrèrent, et dévastèrent au moin 2 000 gobelins. Les orcs étaient plus coriassent que sa. Mais ils était quand même simple a tué.
Moncar sortit sont arc, et se reculla du champ de bataille. Il reconnue la Compagnie des loup a côté de lui, Ils tirèrent ensemble.


"Pour Carrock!"

Il tira au moin dix flèches, et il y eu dix mort. La bataille tournait envers leurs cause. Même aux côté de mercenaires, ils combaterait jusqu'a la mort. Dol Guldur allait tombé, et Sauron serait détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
P'tit Nouveau
Uriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:56

Le feu se faisait voir deouis l'exterieur de la forêt. Lorcequ'Uriel y pénétra, sont coeur batait très très fort. Il avencait, et ne regardait pas derière lui. Il allait absolument droit. Une fois arrivé devant Dol Guldur, Il tira une flèche de feu sur le mur, la flèche fut tiré tellement vite, qu'elle se planta dedans. Il sortit sont épée, et comme a sont habitude, mit un bandeau rouge sur sont frond.

"Soldat! Voyer vous ce que je vient de faire? Tout le monde peut le faire, cela. Et aujourd'hui, combattez pour l'honneur de votre partrie! Combattez pour vous même! Yaaaa!!!"

Ils allèrent a l'attaque. Une fois a l'interieur du Dol Guldur, les 20 cheuvalier qu'Uriel avait firent un carnage. Ils défoncèrent les orcs comme l'eau sur le feu. Mais les gobelins, ayant les meilleurs archers de la terre du milieu, n'en firent qu'une bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:27

C'est en ce jour de combats acharnés où pleuvaient des flèches venant s'abattre sur de malheureux Orcs, Humains et Elfes, que Fëagil lança l'assaut, avec ses amis.

Bon, eh bien, mes amis, on va travailler, car je pense que vous considérez cela plus comme un travail.
Rassurez-vous, moi aussi...
Eh bien, là-bas nous attend la récompense de notre aide envers nos alliés.
Bonne chance, et surtout, ne tentez pas d'attaques stupides succeptibles de vous faire perdre la vie.
Nous allons les attaquer ensemble et par surprise, donc, aucun bruit !

Fëagil se lança donc à l'attaque, et se camoufla derrière un buisson.
Il creusa donc une sorte de tranchée en quelques heures, avant de pouvoir s'y camoufler.
D'ici, lui et ses amis pouvaient alors viser tranquillement leurs ennemis...


... Sans se faire remarquer !

Fëagil s'adressa donc à ses amis :


Nous commençons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dregen Ancalimon
P'tit Nouveau
Dregen Ancalimon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:17

Dagon arriva a Dol Guldur. Il courrut dans la cité pour y apostropher sont frère: Tidus. Il s'approcha de l'elfe en courrant, tout en tuant les gobelins sur sont passage.

"Tidus! Tidus Ancalimon! C'est moi, Dagon. Ne parle pas, finissont cette guerre, et ensuite j'aurrait une grande proposition a te faire."

Il continua de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:38

Tidus continnua de se battre sans dire un mot. Jusqu'au moment ou il éclata:

"Merci d'être venu, Dagon. Cela fait longtemp que je ne t'ai pas vu."

Les orcs et les gobelins diminuèrent leurs rang, et les archers de la compagnie des loups n'avait que deux blesser et un mort. Il faut dire aussi qu'il se trouvent a l'arrière de la bataille... La grande union entre la CMN que Tidus avait vu dans les fossers, les hommes d'Uriel, ceux de Moncar et ceux de Tidus, une alliance plutôt redoutable. Et en plus, avec l'aide d'un elfe noir... Ils avaient gagné. Ils en étaient sur. Il ne rstait qu'un milier d'ennemie, avant de prendre le contrôle du château. Jamais les hommes auraient pensée a une telle attaque. Surtout venant de Tidus, qui avant Moncar, vaullait absolument voir le Dol Guldur réduit en poussière.

(Autorisation a Uriel de parler a ma place...)


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
P'tit Nouveau
Uriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

Uriel ayant vu l'elfe noir parler a Tidus, ne le tua pas. Mais il fit quand mêùe attention a ses arrières. Il continua de se battre avec férociter et avec la force d'un lion. Les orcs et les gobelins s'étaient retrouvé coincé entre le mur et eux. Une flèche ratérit dans la tête d'un orc, qui éclaboussa le mur noir d'un sang rouge. Il fonca sur eux et les culbuta avec sont épée. Les flèches s'étaient avéré très utiles pour tué presque les dernnier. Ils étaient tout au plus qu'une cinquantaine... Il n'en réstait plus qu'une dizaine que des hommes tuèrent, Uriel prit le dernnier et lui trancha la gorge.

"Ce fut un honneur de combattre a vos côté, Tidus Ancalimon.
- Merci! Mais ce n'est pas fini... Il reste le château a attaquer. Il y a dedans quelques gobelins, après quoi, nous livrerons le casque de leur roi aux elfes."


Ils montèrent, avec la compagnie des lups de tidus, Moncar Camoran et Dagon dans le grand chêteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:02

Tidus continua de monter les marches du château du Dol Guldur, en tuant les gobelins qui essayaient de le faire tombé. Il arriva dans une grande pièce noire. Il y avait dans cette pièce plusieurs gobelins, accompagner d'orcs et d'un Gobelins qui était le seigneur de Dol Guldur, il portait un grand casque de fer portant le signe de l'euil de Sauron. Tidus et ses hommes tuèrent tout les gardes du seigneur Gobelin, puis en s'approchant de celui-ci, il lui mit sa lame sur sa gorge.

"Pour La liberté..."

SLASH!
Il prit le casque et alla près de Uriel, de Moncar et de Dagon.


"Que le monde sache se que nous avons fait ici. Rendez vous a Dale, je vais offrir un cadeau aux elfe. Nous allons créer l'Ultime alliance. Celle de l'Anduine, de Carrock, de Dale et de la CMN. Que le monde sache se qu'il s'est passer ici, et que le monde se joigne a nous."

Il sortit du Château, et partit vers le palais de Thranduil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault du Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: Assault du Dol Guldur   Assault du Dol Guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault du Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le regroupement à Dol Guldur
» Assault a Angmar
» Assault en Isengard 2
» Assault sur Osgiliath
» Assault sur Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: