Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le regroupement à Dol Guldur

Aller en bas 
+3
Targon
Legolas
Denethor II
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

"PLUS VITE QUE SA BANDE DE RAT! OU VOUS SERVIREZ DE DINER A MOI ET MES GARDE DU CORPS!!!"
Bashrûz avait retrouvé ses troupes à Dol Guldur, sa défaite aussi rapide que violente l'avait mis en rogne, quelque de ses meilleurs soldats qui l'avait accompagné était mort et plusieur de ses outil de guerre était perdue. Le troll ordonna alors quond appelle plusieurs centaines d'orque pour "un plan stratégique". Il regardait ses guerrier faire le travail et ricana quand un orque s'écroula par terre.
"Chef, le travail est presque finis, les quelques catapultes que vous avez demandé de créer ont été faite, il ne reste plus que vos ordres."
Bashrûz tourna sa tête, un orque c'était présenté, une armure qui n'avait pas l'air très solide était sur son corp noueux. Le troll sourit:
"Bien, préviens que je veux un regroupement général dans Dol Guldur et envoie un messager aller quérir le roi-sorcier, je doit lui parler très rapidement, ne me décevez pas capitaine."
L'orque prit un air ahuri puis alla dire les ordres du troll, Bashrûz prit une carte représentant les terres du milieux et commença à réfléchir ou sera sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:01

Bashrûz s'appuya contre la table de pierre, ses yeux étaient remplie de sang, ça faisait plusieur jours qu'il attendait la venue du roi-sorcier et il ne s'était pas reposé. Le troll regarda la carte, des piques étaient planté à différents endroits , mettant les dernières nouvelles de ses "éclaireurs" marquant les différents enplacement des avant-postes et des endroits possible pour des embuscades de bonne envergure. Bashrûz regarda par la fenêtre, les orques continuaient d'entrer dans Dol Guldur, le troll savait qu'il ne pourrait pas éviter que les elfes soyent au courant qu'une si grande armée commence à se former à Dol Guldur, le troll avait ordonné que la plupart des orques de la forêt noir viennent à Dol Guldur, en faisant sa, il y avait plus de chance que les elfes arrivent à pénètrer à Dol Guldur mais également plus de chance qu'ils se fassent massacrer, c'était t'un risque à prendre, mais un risque qui pouvait être payant.
"Alors mon choux, on attend de l'aide?"
Le troll sourit, il leva la tête et vit une arraigné géante entrunt de dévorer un orque.
"Je n'attendais pas ta visite Charsa.... Mais puisque tu es la, tu pourrais peut être m'aider à quelque chose mon trésor."
Charsa laissa tomber sa nourriture et descendit par les murs, elle faisait à peu près la taille du troll, une cicatrice sur l'une de ses pattes disait qu'elle avait dut combattre il n'y a pas si longtemp.
"Bashrûz, mais je ferais tout pour toi, t'es désir sont des ordres."
Le troll se passa la langue sur ses babines et sourit.
"Oui, tu ferais tout pour moi, je sais. Nous avons combattu de très longues années ensemble, je te dois beaucoup, comme l'inverse est vraie également. Vois-tu, j'ai un service à te demander mon trésor, j'ai ordonné à mes orques de se regrouper ici, je pense que tu l'as compris...." Dit-il en regardant les restes de l'orque.
" Il y a malheureusement un problème.... Mes avant-postes sont vide, et il me faut des personnes compètente et fait pour sa. Je te demande si tu pourrais toi et t'es soeur faire une defense efficace."
Charsa acquiésca:
"Je t'ai dit, t'es désir sont des ordres mon choupinet"
Elle prit l'orque et sortit par la grande fenêtre de la salle, Bashrûz sourit et reprit de plus belle sont plan.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

Luzrt arriva a dol guldur après plusieurs jours passer en foret noir il avait du combattre pas mal delfs et avancé seul dans un territoire hinospitalier il arrivait enfin a dol-guldur... les soldats le laissaire passer et il entra dans lemceinte il devait retrouver le troll. Il demanda a un soldat ouse trouvait le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

L'orque lui pointa du doigt une tour assez épaisse et haute puis s'ennala

[EDIT:3 lignes les posts puis Sarouman, post pas avant que ce soit changer]
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

Lurzt monta dans la tour pour enfin voir le troll. Il savanca et dit dun ton craintif.

Mon maitre Sarouman ma dit que vous étiez un exelent combatan il aimerais vous offrir le comtrole dune armée de 10 000 huruks en grace de se gratitude et aimerais vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:52

Bashrûz regarda Lurtz qui venait d'entrer, il croyait qu'il était partie depuis bien longtemp mais cela ne géna pas le troll.

"10 000 huruk?" demanda t'il en ouvrant ses yeux comme des chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:06

(J'ai demander un edit a Bashruz . On m'a demander de faire une regle a ce sujet et j'en aie fait une: http://https://terredumillieurp.editboard.com/Reglements-f32/Ligne-minimales-t327.htm. )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:07

Oui vous avez bien emtemdue 10 000 huruks viendront vous rejoindre bientot ils seront tous a vos ordre!

Lurzt reguarda dans les yeux le troll puis recommenca a parler

Bien sur Sarouman naimerait pas que vous les envoyez a la mort inutilement alors il voudrait que vous en preniez soin et que vous les utilisé minusieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: i   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Bashrûz hurla et empoigna Lurtz dans ses mains.

"TU CROIS QU'UN VULGAIRE MAGICIEN VA DICTE MES TACTIQUES??? TU CROIS QUE JE SUIS AUSSI STUPIDE QU'UN ORQUE, SOMBRE CRETIN??? JE FAIS CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX!!!"

Le troll se calma et lacha Lurtz.

"Bien, dis à t'on "maître" que je ne veux pas de son armée, mais qu'il le mette dans une garnison proche de la comté, j'ai un ancien compte à régler avec un hobbit,à cause de meurtre de mon vieille amie, le Grand gobelin* comme tout le monde l'apellait. Sinon, dis lui que je suis d'accord pour que je fasse sa connaissance.

Bashrûz leva son doight vers la porte à Lurtz et regarda par la fenêtre les orques qui construisaient des catapultes.

*:voir Bilbo le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:57

(On voit que le monde n'écoute pas, désolé de briser votre belle scene de Barshuz et Lurtz mais si la Regle n'est pas écouter, et Legolas la dit a deux reprise...on bloque..EDIT Legolas:envoyez moi un MP si vous voulez que cette situation se retablisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

(hum hum je nai absolument rien compris de ce qua dit legolas désolé de ne pas lavoir dit plus tot et puis eu son lien marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:52

(pas grave, continue le rp mais met 3 phrase minimun tout le temp.)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

Très bien troll...

Larmée de lisengard venait justement darriver a dol-guldur

Disposez de cette armée comme bon vous semble...

Puis Lurzt partie vers Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Bashrûz s'asseya sur une chaise en pierre et commença à reflechir, les elfes ne tarderaient pas à remarquer que les orques se regroupaient à Dol Guldur, les arraignés allaient certe, protégée la forterresse, mais le troll savait que sa ne suffirait pas, nombreux soient-ils, les elfes sont intelligents et savent éviter les pièges quand il le faut. Des espions lui avaient fait part que un convoie envoyé par le mordor arrivait vers le sud de Mirkwood. Mais le roi-sorcier n'était pas avec eux et cela le mettait dans une colère noir. On toqua à la porte.

"Mon seigneur, on a trouvé un elfe près de Dol Guldur, elle a pensé que sa pourrait vous interressez" Un orque avait passé la tête derrière la porte et la peur se lisait dans ses yeux.
"Elle?"
"L'arachnide."
"Haaaaaaa, bien, bien, bien, bien, on va lui posé quelque question à cette elfe."
Le troll sortit de la salle et commença a descendre les marches. Il faisait nuit mais le troll voyait parfaitement bien tandis que l'orque devait tapé à taton dans le noir, arrivé à la fin. Bashrûz vit que des orques avaient enchainê un elfe et qu'ils sapprochaient de lui.

"Chef, on a trouvé cette elfe près du lac, vous trouvez pas qu'il est mignon ce garçon?" Les orques éclatèrent de rire et Bashrûz aussi, ce dernier regarda l'elfe, il était droit et ne semblait pas faire attention au moquerie des orques, Bashrûz s'avança.
"Alors, on s'amuse à se ballader près du lac? Je croyais que les elfes savaient faire la difference entre la stupidité et le courage."
L'elfe se dressa devant Bashrûz et le regarda.
"Vous n'avez aucun jugement à me donner monstre, j'ai déja tué et je le referais."
Bashrûz eclata de rire et riait comme aucune fois dans sa vie il avait fait.
"Voyons..... Tu crois qu'un elfe comme toi, peux me faire peur? Vois-tu, je suis le responsable de bien des crimes dans cette forêt, je contrôle cette endroit comme je le veux, mais tu ne sembles pas très coopératif, je vais devoir alors..... utiliser une manière moins subtil."
Le troll ordonna quond le jette dans les prisons et quond le torture jusqu'a qu'il dise ou se situe le royaume de Thranduil. Bashrûz regarda les orques fairent leur travail avant de remonter à ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

(Premierement, vous ne pouvez pas user de cette tactique pour savoir ou est le royaume de Thranduil et deuxiemement, les araignees ne deffendont pas la forteresse. Ils ne sont pas avec les elfes, certe mais ils ne sont pas non plus avec les orcs.Ils attaquent ce qu'ils peuvent attaquer. Prennez arachnee par exemple, elle attaque tout ce qui entre dans son antre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:27

(Pour l'elfe, qui ta dis qu'il me le dira??? Je comptais pas... et pour les arraignés, pas compliqué. Il y a un lien avec l'arraigné geante et le troll vieux de plusieur millenaires, se qui explique pourquoi elle veut bien. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:55

(Minute, je comprends pas tes explications a part du fait de l'elfe. Arachnee est bien plus vieille que Sauron et ceux qui sont plus vieux que lui(Tom Bombadil aussi) ne sont pas dans sa cause. Tom lui aide ceux qui sont respectueux avec sa forêt. Arachnee vas attaquer pour se nourrir. C'est sur qu'elle vas plus aimer la viande fraiche a celle des orcs mais elle vas attaquer tout ce qui passe proche d'elle. Elle ne vas pas s'allier avec Sauron mais seras tout de mêeme d'une grande aide contre ceux et celles qui essayerons de passer le cole de Cirith Ungol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

(C'est pas Shelob (Nom de arachnee de Cirith Ungol)...... Et il existe bien d'autre "reine" arraigne (bien que toute descende de Shelob), et certaine on deja fait des pactes avec les orques (voir Silmarilion, Ungolianth.)

(PS:Je sais pas si Shelob est moins vieille que Sauron, j'en suis pas sur.)

Le troll ferma la porte derriere lui, il prit une chope de biere et commença à boire pour se revigaurer. Bashrûz reprit sa carte et commença à choisir les endroits strategique les plus utiles. Un orque penetra dans la piece.

"Chef, le convoie envoyé par le mordor arrive."
"Parfait, donné l'ordre d'entré à la caserne"

Bashrûz prit la carte et regarda un peu mieux, le fleuve non loin de Dol Guldur pouvait être un endroit d'embuscade parfait au cas ou des elfes voudraient attaqué ou fouiner à Dol Guldur. Le troll ricana, posa la carte et decida de voir son prisonnier. Il descendait les marches de la tour, traversa les tunnels que seule lui et le roi-sorcier connaisse et ouvrit une trappe menant à la prison, suffisament grande pour que le troll puis-ce passer. Il entendait les cries d'agonie des prisonniers et arriva à la porte désiré. Il poussa les gardes posté devant et entra dans la cellule de l'elfe. L'elfe avait plusieur blessure grave et le troll ne put que se rejouir de sa.

"Je croyais que les elfes étaient poli." Lança t'il en fermant la porte.
"Aucunement avec un être de ton espèce"
"A, je vois...."

Bashrûz s'asseya par terre pour se mettre a la hauteur de l'elfe.

"Il suffit juste que tu me dises ou est ton royaume, sa ne sert à rien de ne pas me le dire, tôt ou tard, je serais ou se trouve son royaume."
"Je ne dirais rien troll! Mais j'ai moi aussi une question à vous posez, comment sa se fait qu'une personne de votre espèce contrôle cette endroit?"

Le troll sourit.

"Car je suis bien plus intelligent qu'un orque et un troll, et également bien plus rusé qu'un elfe, bien que je sois sans doute le seul.... Mais tu ne réponds pas à ma question."
"Je n'y repondrais pas!"
"Voyons, ne soit pas aussi stupide que tu l'es déja."
"Tu parles bien pour un troll."
"Dois-je prendre sa pour un compliment?"
"En quelque sorte."

Bashrûz commençait à en avoir marre de ces question et leva le ton.

"Ecoute, je suis peut être un troll, mais je ne suis pas patient!" dit il en se levant et en montrant ses dents.
"Tu ne me fais pas peur!"
"AAAA??? Alors nous allons voirs!!!"
Bashrûz se jeta sur l'elfe et lui arracha les membres et le devora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Le troll cracha les vêtements de l'elfe par terre, si un elfe était la, ce n'était pas par hasard, on avait envoyé des eclaireurs pour voir qu'est ce qui se passait. Il sorti de la prison et de dirigea vers ses appartement, il ouvrit la porte après avoir monté les marches et ferma la porte à double tour. Bashrûz prit une carte, cette fois qui representais totalement la forêt noir, il prit un couteau et le planta sur une petite montagne nommee "l'endroit ou les morts reviennent." en mordor. Le troll savait qu'elle créature vivait à cette endroit, même les elfes n'osaient pas s'aventurer dans cette endroit. Des spectres hantent cette endroit lugubre, des spectres ayant la haine contre toute forme de vie. Bashrûz n'avait aucunement peur de ses spectres, il s'y était déja aventuré, et les spectres faisaient plus de peur que de mal, mais les orques sont peureux et les spectres peuvent à ce moment la entrer dans l'esprit et prendre le corp et l'esprit de ses vicitmes. Il ricana et ordonna immediatement que 2000 orques se dirigent vers cette endroit. Il descendit de sa tour et observa les orques sortire de Dol Guldur. Apres 1 h d'attente après que les derniers orque soient partie, Bashrûz se placa au milieu de Dol Guldur et cria.
-ECOUTEZ MOI TAS DE VERMINE ET DE VERS PUANT!!! LES ELFES N'ONT QUE TROP LONGTEMP RESISTE A LA PUISSANCE DE SAURON, MAIS SE JOUR EST TERMINE!!! ON VA ALLER TUEZ LEUR ROI , ON VA DETRUIRE LEUR FOYER ET ON VA LES MASSACRERS!!!!
Les orques lançèrent des cries de guerre et Bashrûz ordonna quond lui donne sa plus resistante cuirasse, quond lui apporte son épée et que l'armee se prepare à la guerre. Apres une journee d'attente, l'immensse armee sortie de Dol Guldur, des machines de guerre et des troll les suivaient, la forêt sera en feu et en sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:09

Bashrûz arriva avec Shaiya, Ledri et plusieurs orcs survivant à Dol Guldur, il n'y avait presque rien changé, seule des toiles d'araigné de très grosse taille précisait qu'elle était protégée par des araignés géante.

-On y est bande de vermine! Bienvenue au foyer et meilleur endroit qui existe!

Vue les nombreuse toile, il pensa plusieur seconde que c'était l'inverse, mais il en discutera avec Charsa,l'araigné géante . Il se retourna vers son bras droit.

-Tu as quartié libre pendant 2 h, je te veux dans mes apartements après se temp passé, je dois te parler d'une mission très importante.

Il se retourna vers son capitaine.

-Quand t'a toi vermine...... Il montra les toiles d'araigné géante...... Tu ballaiyes avec les orcs survivant! Les araignés géante vont bientôt partir, je dois parler avec leur "reine".

Ils se retourna et alla vers ses appartements. Il monta les sombres marche poussièreuse, il y avait moins de toile d'araigné chez lui, il n'avait autorisé qu'a une seule araigné géante de venir ici. Il ouvrit la porte en pierre menant à ses appartements et ferma soigneusement la porte. Le troll s'asseya sur son thrône de pierre et commença à réfléchir.

-Sa ses bien passé mon mignon? demanda une voix particulièrement familiére et calme. Charsa sortit de l'ombre, elle devait être la depuis un moment.

-Absolument pas, mes forces se sont fait canarder par des renforts, il ne me reste même pas une poigné d'orcs.... Bashrûz n'était pas d'humeur à parler de ça.

-Tu as alors toute ma sympathie.

Elle s'approcha à côté du troll.

-Je te conseille peut être de demander des renforts au roi-sorcier etdemander de l'aide au gobelin....

-Au gobelin? Lança Bashrûz. Peut être..... mais je doute qu'ils veulent me parler depuis la mort de mon ami le grand gobelin, il m'aidait énormément militairement. Mais j'ai moi même ma petit idée pour reprendre leur confiance....

Bashrûz sorti une carte et la montra à l'araigné géante.

-Vois-tu cette endroit, c'est la comté, j'y est posté 10 000 huruk-kai qui attendent patiemment que je leur dise de lançer l'attaque. Il me suffit juste de venger le grand gobelin et je pense que cela suffira à prendre leur confiance.

-Très bonne idée. Je continuerai de proteger Dol Guldur, mais il me faudra des provisions....

Bashrûz eclata de rire, faisant trembler sa tour.

-Tu auras tout les orcs nécessaire Charsa! Mon apprenti fera en même temp ta connaissance....

-A oui, elle. Sa fait un moment que je comptai la voir, elle m'a l'air très charmante avec la description que tu m'as donné d'elle.

-Très charmante ma chère! Elle n'aime pas les elfes, les nains et les hommes! Elle a toute ma confiance!

Charsa ricana avec un drôle de bruit.

-Sauf que c'est un elfe, ne l'oublie pas, elle peut te trahir!

-Elle n'en fera rien! J'en suis persuadé, d'ailleur, elle va bientôt arriver, je te conseille de partir, juste avant, ordonne à mon capitaine "Ledri" il s'appelle comme cela, de venir à mes appartements dans environ 30 minute.

-Comme çi c'était fait.....

Charsa passa par l'énorme fenêtre et elle disparu. Bashrûz s'asseya sur son thrône de pierre et attendit son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

Shaiya avait écouter a la porte. Elle n'aimait pas la chose qui était avec Bashrûz. Sa maniere de dire "mon chou" et de vouloir mettre son maitre contre elle. Oui, Shaiya était jalouse. Et alors! Et cogna discrètement a la porte.

-Bashrûz, je peux entrer? demanda-t-elle d'une voix que Bashrûz appréciait, normalement.

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

-Entre Shaiya Ordonna t'il.

Il montra une chaise en bois non loin de lui et commença son récit.

-Il faut que tu fasses une mission très importante de ma part, mon apprenti. Vois-tu, il va falloir que tu.....ailles chez les elfes et que tu essayes d'entrer dans leur domaine avec tout les moyens qu'il faudra, rapporte le plus d'information possible, essaye même si tu peux à prendre la place de quelqu'un, tu seras accompagné par.....une personne du nom de Charsa. Il faudrat également que tu te....Le troll fit une grimace.....te décolère les cheveu, même si je sais que tu n'as pas envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:10

Dans l'entrée, un garde avait attraper Linola comme une espionne. Or elle était venu du côter du mal.
Le garde l'avait attraper par le bras et l'ammenait vers la pièce où se trouvait Bashrûz tandis que Linola se débattait et essayait de faire comprendre au garde qu'il s'était tromper.

"Mais je suis dans votre camps!" cria-t-elle au garde en se dabattant. "C'est que je ne suis pas la depuis très longtemps..."

"Tu aurais quand même put te debrouiller pour trouver une excuse qui tienne plus la route!" vociféra le garde en trainant Linola vers la salle.

"Mais je vous dit que je suis avec vous. C'est tous!" répliqua-t-elle.

La garde ouvra la porte brusaquement et emporta la jeune elfe avec lui dans la pièce. Celle-ci regarda le troll et fut impressionner par sa grandeure.

"Chef, nous avons capturer une espionne..." commença le garde.

Linola réussissa à se libérer.

"Bon je suis pas une espionne, je suis une jeune recru!" dit-elle d'un ton convainquant a toutes les personne presente dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:17

Bashrûz regarda l'elfe qui venait d'arriver avec un regard presque ahuri, pouruqoi venir à se moment la lorsqu'il le fallait le moins? Il utilisa une voix très grave et très impatiente.

-QUI ES TU POUR VENIR COMME CELA DANS MA FORTERRESSE? QUI ES TU ET QUE VIENS TU FAIRE ICI?


Une lueur rouge c'était mit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23

Deux orc tomba par la suite, les garde de Dol Guldur placa tout leur lance ainsi que leur arc pointé sur le groupe qui venais d'arrivé, puis un soldat s'avanca en disant a Bashruz

Seigneur de Dol Guldur, j'ai eu une provocation du general des armé de Foret noir, durant votre prochaine attaque mener contre Foret noir, veiller me laisser Neoreld, nous avons des compte a reglé, et Rhun se joindra a votre cause contre Foret noir

Les Soldats retira tout en meme temps leur ''Capuche'' sur la tet laissant voir des casque de Rhun, pis le Prince en avant de l'armé, Elite de Rhun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regroupement à Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regroupement à Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement
» L'attaque de Dol Guldur
» le regroupement des hommes présent
» Assault du Dol Guldur
» attaque Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: