Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regroupement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Regroupement Empty
MessageSujet: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

Targon avait quitté la salle d'entrainement en dirrection de sa chambre, sela remontait a longtemps la derniere fois qui était parti en guerre avec Targrid, au temps ou il s'était fait poignardé par le Roi-Sorcier et que Sarouman s'était fait percé d'une fleche de sont Général, il rentra dans ça chambre en aggrippant sont casque rapidement, puis dit a sont Général

Encore une fois se salopard ne nous lachera pas!.. Mais quand il serra abattu? pour le bien etre du Gondor!?

Il se retourna en placant sont casque en disant

Bon, En revenant j'Ai mon idée de se que nous devons faire a nos femmes, vue qu'elle sont trop éloigné de nous...

Il resta sans rien dire en regardant Targrid, tout en se fesant placé sont équipement sur sont dos
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Targrid resta sans rien dire, en marchant suivis de deux Capitaine derriere Targon, en se rendant a sa chambre il placa sont casque entre temps, il écouta Targon parlé, puis c'Est vrai que Targrid n'accordait pas énormément de temps a Naru... il resta sans rien dire, juste cas temps qu'il termine se qui avait a lui dire puis il prit la parole

Mon Seigneur, je ne vois pas comment nous pouvons les comblés.. si l'ennemis est toujours au Gondor...

Il prit quelque temps re repos apres la phrase qui venait de lui sortir avant de répliqué

Et comment allons nous reprendre Lamedon, si nous essayons une strategie faudrait que Arthor soit autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Targon resta sans rien dire, en regardant Targrid, comment elles serraient occuper? Targon était sur qu'elles aimeraient voyager hors des dangé, le plus loin du Gondor comme ça ils ne serraient pas appeller, il lui repondit

Nous irrons la ou nous serrons pas appeller pour reglé des conflies de guerre, apres tout Naru et Anya s'entende a merveille, c'est pas comme si nous allons invité Elbarad pis toi a meme place..

Il attacha sa ceinture apres avoir dérouler une map en disant

Imrahil devrait regrouper ces Cavaliers dans cet région, Arthor et le peux de Soldat qu'il a avec lui ne nous seront pas vraiment d'une utilité, Idrahil si nous lui tendons un piege, il tombera sans doute dedans, alors nous l'inviterons a le faire sortir de la cité, pour que Arthor aille la reprendre la ville, pendant se temps, nous devons lui envoyer un messager pour l'éloigné le plus possible de Lamedon, si telle est le cas, Idrahil devrait laisser des Soldats mais pas asser pour repousser Arthor, il sait que je serrais sont adversaire, alors il en apportera le plus possible..

Il regarda Targrid sans rien dire en attendant de voir une réaction en disant

et naturellement, moi, toi pis Imrahil nous combattons leur capitaines, et leur chef pendant que nos soldats sont en train de les tabasser les leurs..

Il entraina sont Général dehors de la salle, en allant voir sont armé deja prete au combat en disant

Arthor est passé ou?..
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Izildur et sa cavalerie, a laquelle il restait que 35 000 soldats, car il en avais laissé 15 000 dans une autre cité afin de la rebatir et de se faire une nouvelle cité a l'Arnor, bien positionné pour ocnnaitre les plans du mordor, les gardes des portes de Cair Andros purent reconnaitre les drapeau de l'Arnor, Izildur avais contourné les endroits trop dangereux pour sa cavalerie, il n'était certainement pas partit en mission suicide, et il avais prit le chemin nécéssaire pour se rendre a Cair Andros, car il savais qu'une majeur partit des dernieres forces résidait a cet endroit, il arriva devant la porte et attendit que l'on lui ouvre ou alors que le seigneur des lieux se présentes.


Il savais qu'aussitôt qu'un garde mentionnerais sa présence, c'est a dire celle d'Izildur, une personne de haute stature se présenterais, et si ce ne serais pas le cas alors il le demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08

Arthor venait d'aller donner des ordre a ses généraux et a ses chevalier et il marcha dans Cair Andros a la recherche de Targon, une fois devant lui il le regarda et s'inclina et il lui dit par la suite.

Mon ami, mes cavalier son pret a partir vers Lamedon et a reprendre se qui nous revient de droit, de plus pour votre aide, je vous offrirais un présent, se ne seras pas beaucoup, mais ses tout se que je peut vous offrir pour le moment.

Il regarda Targon et il sortie de son sac une dague, une dague que s'on forgerons personnel avait fabriquer, la lame étais dur et pouvais transpercer l'armure d'un orc en il la tendis a Targon et il lui dit par la suite.

Accepter se présent a gage de notre amitier et de notre loyauter.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Targon resta sans rien dire en regardant Arthor, il prit la dague puis la placa dans la ceinture qui se trouvait autour de ça taille, il regarda Arthor en disant, mais se fit vite intérompre par un soldat qui venait de lui annoncé la visite du prince ou Seigneur, les rumeurs était pas stable de l'Arnor, dans un temps dangereux comme selui la, il leur dit

Faite le rentré, instaler lui sont cheval dans un box royal... et qu'il face comme cher lui, a moin qui se présente pour combattre a nouveau a Lamedon, les temps peuvent changé dans cet situation.

Il regarda Arthor par la suite en disant

Je doute qu'elle me serra d'une grande utilité mais je veux bien la gardé, le résumé de la situation est que moi, Targrid et Imrahil allons faire en sorte que Idrahil sorte l'armé qui occupe Lamedon, pendant se temps reprennez des mains des Soldats de la garde la ville qui vous appartien, des questions?..

Il resta sans rien dire en attendant de voir une réaction d'Arthor ou l'arrivé d'Izildur
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Arthor regarda Targon prendre la dague et il lui dit par la suite en lui fesant signe d'approbation.

Le moment venu, vous verrer, elle vous seras tres utile mon ami.

Puis il regarda le roi de Cair Andros lui dirent son plan et Arthor le regarda et il lui dit par la suite en lui fesant un sourir.

Bien, tres bien meme, j'aime beaucoup se plan, mais faudras encore que Idrahil tombe dedans pour qu'il marche, mais vue la tete qu'il a, sa devrais pas etre dur de l'avoir de toute facon il ne pourras jamais rester enfermer dans ma cité, il sais qu'un jours ou l'autre les peuple libre se dresserons devant lui pour le vaincre.

Il le regarda de nouveau et regarda ses cavalier plus loin, qui eux attendait les ordre de leur roi et il dit par la suite a Targon.

Mais cavalier resterons éloigner de la cité le temps que Idrahil et sont armer soit ressortie de ma ville et par la suite nous pourrons les éliminer et par la suite si il tente de rentré de nouveau dans la ville il ne pourrons passer car nous seront a l'intérieur et mes archer pourrons les anéantir avant meme qu'il est atteind les porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:24

Izildur entra dans la cité, un des garde prit son cheval et le suivit jusqu'a ce qu'Izildur s'arrête, mais le garde continuais son chemin vers les écuries. Sauf qu'Izildur l'arrêta de geste de la main


- Mon cheval reste avec moi, je ne suis pas venu ici en touriste ou alors en séjour, merci tu peux disposé


Il regarda alors les deux hommes, et apres quelques secondes il reconnu Targon avec lequelle il s'était battu quelques guerre surtout a Minas Tirith, son armure était facilement reconnaissable, et l'autre ne l'ayant jamais vue il ne le reconnu pas, de plus il ne portais pas la meme armure que celle faite a Cair Andros, il regarda Targon inclina brievement sa tête question de politesse puis commença.


- Je suis venu recueillir des informations sur les effectifs du Gondor ou autre cité combattant le mal, sur les guerres présentes aussi. Et comme je sais que vous êtes une cité qui s'inclu beaucoup pour aidé les autres, tout comme le pays de l'Arnor d'ailleurs, je me suis dit que vous devriez détenir beaucoup d'informations des plus interessantes. Alors ?



Il attendit patiemment la reponse de son interlocuteur ou alors une réaction de la part de l'autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

Targon resta sans rien dire en regarda le Seigneur de l'Arnor, a sont arrivé a l'emplacement ou se trouvait les deux Seigneurs du Gondor sans oublié le Général de Cair Andros, Targon s'inclina en signe de respect en disant, suite a ces paroles

Les Informations intéressante sont, Idrahil a prit controle de Lamedon et Pélargir, il a presque fait tombé Minas Tirith, le Seigneur Aragorn a pratiquement perdu tout les troupes qui lui était appartenu, laissant Arthor avec ces effectif militaire (70k ^^)Et les armés du Seigneur de Linhir, Dol Amroth et les miennes sont encore intacte... du moin les pertes ne sont pas encore arrivé a moi,,

Il se retourna a la suite vers Arthor, un mince sourir au levres, amusé il lui repondit

Idrahil? ne pas tombé dans le piege, quand vous aurrez une occasion de vous promenez en duel contre lui, et qui en vois la peine, demande y quel est sont souhait le plus chaire, il vous répondrera de soit m'éliminer, ou éliminer Imrahil, apres tout on sors de sa ligné, qui lui a retiré les fonctions d'Intendant du Gondor pour que Adrahil les prennents..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:58

Arthor regarda Targon et il lui dit par la suite en lui fesant un sourire.

Mon ami, ne vous inquiéter pas, j'ai confiance en vous, je sais tres bien qu'il va tomber dans votre piège alors, lorsque le moment seras venu rentrerais dans la cité et je turait les dernier soldat qui ne sont pas encore sortie, car je suis sur qu'il va laisser quelque centaine d'homme pour protéger la cité.

Puis il le regarda et il lui dit par la suite.

Mais pour le moment, nous attendons votre signale pour que mes cavalier partent combattre Idrahil...enfin ses homme qui sont dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

Targon resta sans rien dire en regardant Arthor, puis regarda l'armé du Gondor qui s'était réunis, il chuchotta quelque parole a Targrid qui parti voir si tout était correcte, puis Targon regarda Arthor en disant

Le messager est en route pour aller rejoindre Lamedon et dire a Idrahil quond va le rencontré, attend le signal quond te donnera avant d'attaqué Lamedon, compris?.. fait comme tout les combats, d'apres un message quond a recu de Dol Amroth, tes paysant sont en sécurité dans la ville de mon frere, la plus proche, alors pas de Cartier..

Il desendit avec sont général a ces cotés, en dirrection de ça monture, traversant les lignes de Soldats qui commencait a monté sur leur chevaux, pour se qui était des Soldats de Cair Andros, Targon monta sur ça monture en disant

Dirrection Lamedon!

Les Cavaliers du Gondor prit leur rangs puis commenca a quitté la forteresse avec Targrid a leur tete, Targon regarda ça cité en pensant a nouveau a Anya.. qui avait du la laisser encore une fois pour la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le regroupement à Dol Guldur
» Regroupement de l'empire..
» le regroupement des hommes présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: