Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le regroupement des hommes présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Boromir arriva à osgiliath avec environ un milliers de soldats qui le suivaient.Il y avait quelques cavaliers mais là plupart étaient des fantassins.Quelques soldats était là aussi et boromir s'approcha d'un deux pour lui demander d'allez voir le chef de ses troupes.Le messager s'ordonna.Pendant ce temps boromir ordonna à ses troupes d'organisé le camp et de se préparer à réparé quelques batiments défensif
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

Elbarâd se promenait parmi les ruines de la ville qui fut jadis une grande cité de la Terre du Milieu. Il tripotait machinalment le pommeau de sa belle épée. Sa cape trainait dans la poussière mais ça ne faisait rien...
Elbarâd interpellait quelques soldats par-ci par-là, demandant des comptes de la situation. Les orques rodaient non loin de là mais leur menace n'est pas bien grande.
Il apperçut un regroupement de soldats. Elbarâd s'approcha de ce groupe.
Les soldats le laissèrent passer jusqu'au premier rang. boromir lui même était le responsable de cette réunion. Quand il eut fini de parler, le Capitaine Elbarâd s'approcha de lui, et lui demanda la cause de ce rassemblament.
Elbarâd scrutait fixement Boromir à travers ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:16

Boromir salua le nouveau venu
"Vous avez des soldats ici?Nous rassemblons les soldats pour savoir combien nous sommes en cas d'attaques"
Boromir regarda elbarad
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

Elbarâd écouta attentivement Boromir.

"Je ne suis venu qu'avec une centaine de guerriers. Ils voulaiant voir Osgiliath en ruines. Ils sont prêts à se battre et je les menerai au combat si besoin. Des orques rodent dans les parages??"

Elbarâd fit rapidement les comptes. Ils étaient un peu plus d'un millier.
Il ne savait pas si ça suffirait à contrer une marée d'orques avides de sang d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Boromir regarda ces hommes
"Aucun pour l'instant mais sauron a toujours voulu cette ville et j'aimerais que vous m'aidiez à reconstruire des batimens défensifs puisque vous êtes là"
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:13

Elbarâd écouta Boromir et lui repondit:

" Je peux volontiers reconstruire les bâtiments défensifs et même remonter le moral des hommes et leur apprendre des techniques de combat. Je propose de poster 3 archers éclaireurs sur chaque tour que nous allons refaire pour donner l'alerte et disposer 3 groupes de beaucoup de soldats a 3 points de la ville. Mais il faut les disposer de façon à ce qu'il rejoindre l'endroit du comnbat s'il y en a un.
est ce que c'est une bonne idée??"

Il secoua sa cape pleine de poussière et attendit la réponse de Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:59

Boromir sourit c'était un bon officier et ses idées avait du bon.
"Vos idées sont très bonnes,je vais regrouper les soldats et les prévenirent des choses à faire"
Boromir ordonna à un soldat de sonner le cor et tout les soldats,ceux de elbarad et ceux de boromir se rejoignirent en rang
"Nous avons décidé que vous alliez reconstruire quelques batiments:en premier lieu nous devons construire des barrière du côté de la rivière et reconstruire les batiments environant.Par la suite nous choisirons des archers qui se relairont jour et nuit dans les tours pour nous prévenir d'éventuels danger.Pour finir nous formerons 3 groupes qui iront vers la rivière et du côté des plaines pour faire des rondes.Des question?!"
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:05

Elbarâd savourait la manière de diriger les choses de Boromir.
Aucun soldat ne vit d'objections aux propositions des deux hommes alors Elbarâd s'avança dans la foule. Il prit à part la moitié des hommes et dit à Boromir:

" Occupez vous de l'autre moitié !"

Il emmena la troipe qui le sivait vers la rivière. Arrivé devant une tour démolie, il leur dit:

" Prenez ces poutres au sol et nous allons en confectionner un plafond qui fera un étage pour les patrouilles dans la tour. Nous allons faire ça pour toute les tours près de la rivière. Ensuite, nous renforcerons la palissade et la muraille pour pas que d'éventuels orques puissent s'y infiltrer et que pour les archers puissent tirer sur les assaillants. Ceci fait, bous nous reposerons pour aujourd'hui."

Elbarâd ainsi que les soldats se mirent au travail, ils allaient en suer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Boromir obéit à elbarad et et amena ses soldats à la rive inverse.Il ordonna à ses soldats de préparer des palissades pour défendre la rivière.Une partie des soldats partie dans tandis que l'autre déblaya le terrain
Boromir regarda au loin la montagne du destin qui rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:37

Elbarâd posa tout son équipement par terre, ne garda que sa dague et se retroussa les manches. Il aida ses hommes cinq minutes puis alla voir Boromir.

" Il y a des orques en marche vers ici. J'entends leurs pas. Ils doivent être beaucoup. Il faut stimuler les hommes et se dépecher à tout consolider."

Il regarda Boromir, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:46

Un messager arriva et alla vers Boromir et dit.

Mon roi Arthor vous propose de partir en avance et d'arretter les orc qui marcher vers vous et en échange il demande votre aide pour reconstrure des defence.

Le messager attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:18

Boromir écouta succesivement elbarad et arthor.
"Il n'y a pas de problèmes dites à votre roi que nous n'avons pas besoin d'aide".
Le messager repartit tandis que boromir se retourna vers elbarad.
"Les orcs ne font que passer ce n'est pas rare nous sommes à la frontière entre le gondor et le mordor."
[HRP:on peut pas dir qu'il y a une attaque car personne n'en a lancé]
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:50

"C'est une bonne idée d'avoir accepté pour le roi." dit Elbarâd.

On ne sait jamais pour ces bêtes sournoises.
Il repartit voir ces hommes qui avaient fini de monter un plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:35

Boromir laissa partir elbarad et aida lui aussi c'est soldats.
LA journée passa et le soleil se coucha.Les travaux était terminé et une longue attente allait se faire car rien ne disait que les orcs attaquerait tout de suite.Il se dirigea vers elbarad
"Je vous laisse la direction des hommes je vais rejoindre le gondor pour prévenir le roi des travaux"
Boromir partit dans la nuit sur son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:28

Elbarâd regarda Boromir partir et resta avec les hommes.
Mais il avait lui aussi besoin de faire quelque chose à Minas Tirith.
Il appella un capitaine qui se tournait les pousses.

" Tu vas surveiller tout le monde pendant que je vais faire réparer mes armes a Minas Tirith. J'en ai pour un jour maximum. préviens moi vite en cas d'arrinver du roi du messager de tout à l'hure ou d'orques."

Sur ce, il prit son cheval et partit en plein galop pour Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:04

Elbarâd revint à Minas Tirith le lendemain, le casque et l'épée flembants neufs. Il alla constater les travaux de ses hommes. Une bonne moitié des renforcements étaient achevés. Il était fier d'eux.
Il alla voir le capitaine à qui il avait confié le commandement.

" Boromir est-il revenu?"

Le capitaine lui repondit que non mais que les hommes étaient stréssés, sentant une présence.

" Un des notres s'est même fait tuer d'une flèche d'orques cette nuit mais il ne semble pas qu'ils aient une force. Ils sont assez loins pour le moment."

Elbarâd l'écouta et réfléchit. Finalement, il alla aider les hommes, attendant le retour de Boromir.


Edite Targon: Tu etais pas a Harlindon? deja?...tu peux pas etre a deux place en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:26

Des Rodeurs arriva discretement puis Faramir se placa derriere Elbarâd en demandant

Capitaine, quel sont les nouvelles a propose du Mordor?Ainsi que les defence d'Osgiliath

C'étais nul autre que Faramir avec ces rodeurs qui venais d'arrivé puis qui n'étais pas trop visible a travers des soldats en armure mais ils était la, pour les rodeurs non placé a defence dans les meutrieres nouvellement formé du au attaque du passé

Et on dispose de combien d'homme? a Osgiliath et Minas Tirith, deux autres ville les plus proche sont Cair Andros et Linhir, mais je pense qu'ils ont leur affaire a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:31

( réponse à Targon: jusque là on ne m'a rien dit et je suis sur plusieurs zones à la fois... je ne savais pas... en même temps, c'est pas pratiques d'être a un seul endroit à la fois.)

Elbarâd vit arriver un cheval. Pensant que c'était Boromir, il le regarda bien précisément. C'était le frère de Boromir: faramir.

" Nous disposons de deux mille hommes en tout. Plus moi et Boromir qui devrait revenir. Mais je crains que si il y a une attaque, on ne puiise résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:07

Faramir regarda le Capitaine pis fut surpris d'entendre le nombre de Soldat, il s'attendait a un peux plus...il etait un peux decu pis sa paresais un peut dans son visage puis il dit

Nous aurrons pas le choix, nous devrons faire venir des hommes de Minas Tirith, le Mordor va attaqué le Gondor par la faute de mon oncle..Ou bien ils irront reprendre Rhun c'est a voir.. ou bien nous devrons faire venir des renfort des ville voisine..c'est des solutions qui s'ouvre a nous..

il regarda c'est rodeur en disant

J'en est que 500..on est jamais en gros paquet vue que nous travaillons dans le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:42

Elbarâd réponda à Faramir:

" Vous avez raison mais si nous opposons une défense solide grâce à nos renforcements que nous allons continuer et finir, les orques auront beaucoup plus de mal à s'infiltrer et nous défaire."

Sur ce, il alla aider les hommes qui galèraient avec un tronc qui ne voulait pas rentrer où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:22

Soudain, on entendi des bruits de sabot. Si on se retournai, on pouvait appercevoir environ 16 001 cavalier au galop. Il y avait un homme qui chevauchai dans le centre et plus vite que les autres. Denil arrêta sa monture, Ricko, devant ceux qui étaient la. Ses hommes en firent autant.

-J'ai 16 000 cavalier à la disposition du Gondor, Elbarâd. Tu peux l'inscrir sur ta liste.

Il se tourna vers les 16 000 hommes qui se tenai derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regroupement des hommes présent Empty
MessageSujet: Re: le regroupement des hommes présent   le regroupement des hommes présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regroupement des hommes présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va quérir des hommes
» installation des hommes de thirit
» Vien chercher des hommes
» le regroupement à Dol Guldur
» Le retour d'un nain chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: