Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 installation des hommes de thirit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Une fois les hommes de thirit pres a partir pour edoras je lui expliqua comment nous avons pris la ville. C'était une tactique tres spécial car elle marchait a tous coup presque.

Voila. Moi et 50 000 hommes sommes arrivez habiller en rohirim. Nous leur avons dit que nous étions l'armé qui revenait de la bataille a minas thirit. Ils nous on laisser entré puis j'ai exiger a mes hommes de ce déplacer. Dans la villes , Ils n'avaient aucune force dans la ville.. alors nous les avons tuer sans trop de dificulter. Voila alors si vous voyer une armé plus de 10 000 hommes qui arrive a la porte et qu'il dise que se son des renforts venez me le dire avant de les faire entré je veux les voirs...

Puis nous sommes entré dans la ville. Les mur était éteint et la reconstruction commencais. j'exigeas que 20 000 hommes viennent aider les emrcenaire a défendre la porte..

Voici une petite armé qui va vous écouter. Il y a quelque maisons autour de la porte qui peut vous etre utile. Voulez-vous dormir dans le chateau? ou rester avec vos hommes.?
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:26

Grashnak revenait de la poursuite des elfes. Ils étaient 5 fois plus nombreux et avaient gagnés haut-la-main. Il désirait voir le général Agatuuk. Il alla donc lui parler.

- Agatuuk! Les elfes sont repoussés. Ils sont en déroute, mais d'autres devraient bientôt arriver. Qui sont ces hommes? Des elfes? Pourquoi les avez-vous engagez?

Il regarda l'orque pour qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:46

Thirit écoutait et observait. Ses hommes eux étaient déja au travail, aménageant les baraquement à proximité de la porte., ramenant des sotck de flèches et autres.
Les chevaux ne leurs seraient d'aucun utiliés, c'est pourquoi seul 5 hommes gardaient leur chevaux à proximité. Ils feraient office de messager. Les autres avaient laissés leur bête aux bons soins dans les écuries.


Non merci, votre proposition est interessante, mais pour moi, le respect de mes hommes, je le gagne en vivants les même choses qu'eux.

Thirit fit un signe et deux nains s'approchèrent.

Bon, on applique la stratégie habituel.
Faite renforcer la porte, rajouter y les pieu.
Aménagez la place sur 500 mètre autour de la porte.
Stratégie habituel. Si vus manquez de main d'oeuvre demandez aux orcs.


Ils partirent au pas de course. Le capitaine lui, reporta son attention sur le commandant orc et lui expliqua:

Nous avons une bonne expérience dans la matière.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une fois le murs percé, les assaillant chercherons à prendre la orte de l'intérieur. C'est leur meilleur moyen de prendre la place.
Donc, nous allons renforcer les batisses les plus solides dans laquelles nous disposeront ne partie des troupes que vous mettez sous mon commandement.
Les autres batisses seront détruites, leur débris servirons à renforcer les ligne de défenses. Et leur abscence permettra de dégager une ligne de tire parfaite pour les archers placé dans les maisons et sur le mur.Une baricades sera hérigée également.
Concernant la porte, les nains de ma troupes ont eut une idée de génie.
Une barrière de pieux en croie est fixée sur la porte. Des roues de charrue sont disposée de chaque coté. De cette manière, la barrière empèche de forcer la porte à coups de beliers. Il leur faudra dabord la démonter, et donc rester un certains temps sous la pluie de nos flèches.
Si nous avons besoins de sortir, la barrière s'écartera en même temps que la porte...


Mais ne m'alouez pas autant de troupe.. 1000 suffisent, je n m'occuperait que la défense de la porte et des deux tour qui lencadres. Disposez vos troupes autre-part. Ne vous en faite pas, en cas de besoin, je vous ferait signe...

Lorsqu'un nouvel orcs fit irruption, Thirit retint un rire.

Je me nomme Thirit, capitaine de ces troupes.
Ces hommes, elfes et nains son sous mon commandement, et combattrons à vos cotés lors de cette bataille.
Votre commandant vient de nous engager...
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:09

je voyais bien qu'ils étaient tous habituer a faire des choses comme celle-ci. Ils devaient avoir de l'expériance. Thirit était un bon allier pour l'instant comme sa je pouvais disposer mes hommes ailleurs. Je fis signe a quelque s'orc qu'il demande autre de remonter la garde.


Ah Oui... pour se qui est du bélier il ne peuvent pas aller jusqu'a la porte a cause des tranchers autour de la ville. et si vous voulez brulez nos ennemis a 800 et 1000 metres de la ville j'ai fais étandre du gouderon... comme sa si il arrive dans le 900 metres vous tiré une fleche a 800 et 1000 et il son pris dans une inferno. Il a des torche pour empecher le bouillard a chaque 100 metre j'usqu'a 1000 metre de la ville... Bon voila se que j'avais a dire...

je pris une pause pour voir si thirit avait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

Grashnak vit bien que c'était des mercenaires.

- Grr...

Il détéstait toute forme d'hommes mais dit ensuite:

- Je me dois de partir, général du Nord. Puisses le courroux de Sauron vous aidez dans vos batailles. Vers le sud! Bandes de fumiers allez!

Les 10 000 orques se regroupèrent et campèrent une nuit. Ils se préparaient à attquer un lieu qui restait encore secret sauf pour Grashnak.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:24

Thirit regarda l'orcs partir sans aucune émotion, mais la pensée qu'il faudra surveiller certains de ces nouveaux alliers...
Il se retourna alors vers son employeur :


Je pense ne plus avoir de questions...
Si vous voulez bien m'excusez, je vais m'occuper de surveiller les derniers préparatifs.
Demandez à un de mes hommes si vous souhaitez me parler, ils vous conduiront à moi.
Je vous souhaite une exellente journée.
Et ensez à me prévenir de l'avancée de l'armée elfique...


Il esquiça une sorte de révérence et partit d'un pas lent vers les batîments que ses hommes aménageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

Grahsnka attrpa à la vollée un crébain noir, porteur de message.

- Grrr.... Bon.

Il l'ouvrit.

"Demande renforts pour attaque du Mont Gunbadad. Les nains paieront.
Tigor, général d'Angmar, seigneur du Khand et allié de la Terre Noire."

- Levez le camp! Vers le Nord!

Ses hommes levèrent le camp, et se préprèent à partir en direction du nord.

- Ce sera la fin du monde des nains, nous allons nous en occuper..., fit-il pour lui même.
ALLEZ!

Il donna un coup de peid dans le derrière d'un snaga. Ils partirent alors tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:47

La maison est derrière,
Le monde est devant...
Nombreux sentiers ainsi, je prends
À travers l'ombre,
Jusqu'à la fin de la nuit...
Jusqu'à la dernière étoile, qui luit
Brumes et mirages
Noyés dans l'obscurité
Tout va se mêler,
Oh oh oh oh, tout va... Se mêler...


*L’étalon noir marchait depuis plusieurs heures déjà, il marchait tranquillement puisque son maitre n’était, pour une fois, pas très pressée. Elle chantait doucement une balade qu’elle avait apprise chez un peuple de petite personne, des Hobbits, très gentil personnage quoique légèrement saoulons à leurs heures perdu. Elle avait décidée de s’arrêter pour la nuit dans la grande cité d’Edoras qui s’élevait devant elle. Tant qu’à être dans les parages elle pourrait apprendre se qu’elle désirait savoir. Le soleil descendait doucement derrière les montagnes au nord et quelque chose de noir et de foncièrement dégoutant s’étendait autour de la cité. Plus son étalon s’approchait et plus elle reconnu la substance gluante et très inflammable. Elle soupira en comprenant que Edoras était occupée par probablement des orcs, ses créatures dégoutantes et vile au service du terrifiant quoique… Au service de Sauron. Elle arrêta sa monture avant que celle-ci n’est mit le pied sur la flaque de goudron. Elle trouva vite une solution pour pouvoir passer sans se salir mais elle du laisser aller sa monture, elle serait plus en sécurité si elle n’était pas à ses coté. Elle exécuta ses prouesses pour passer la flaque. Et partie à pied vers la cité. L’obscurité gagnait la plaine se qui lui permettait de passer inaperçu. Elle longea la muraille et trouva la fente qu’elle cherchait. Une petite fissure dans le mur permettant à un enfant ou à une adulte au corps très mince de se faufiler à l’intérieure de la cité. Une fois à l’intérieure des murs sans dégainer ses armes elle se mit à marcher comme si de rien était. Elle passa inaperçu, se faufilant ici et là, sans être vue. Alors qu’elle allait sortir d’une ruelle pour en emprunter une autre, un bras très musclé, celui d’un homme sans aucun doute saisit son bras juste au dessue de son coude en criant; Qui va là!? Elle lui offrit, pour se dégager un coup de coude au visage, mais un autre homme s’empara de son autre bras et on lui mit un sac sur la tête. Faussement furieuse, elle les laissa la mener à leur chef. Elle n’aurait pas pu mieux espérer quoiqu’ils fussent légèrement brutaux avec elle.*

~ Vous me faites mal… lâchez-moi!

*Les hommes qui la tenaient venaient tout juste de la lancer sur le sol, en lui retirant le sac sur sa tête et l’un d’eux dit à un homme debout près d’une table qu’il avait trouvé cette ‘’rôdeuse’’ dans la ville… l’homme qui semblait être le chef leva les yeux sur son subalterne puis sur elle. Il était plutôt grand, Hanna aurait dit qu’il faisait environ un mètre 80 peut-être 85… Il avait de long cheveux noir tout comme les siens ce qui lui donnait un aire encore plus séduisant, selon la jeune femme. Il ressemblait à un homme quoi de plus ordinaire mais pourtant il semblait plus vieux que ce que son corps laissait paraitre. Il avait un regard dur, froid mais visiblement curieux et calculateur. Il semblait légèrement difficile à bluffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

Toubib ?

L’un de deux hommes répondit d’un voie dure et irrité, comme si cette situation l’énervait au plus haut point.

Je discutait avec Q’un-œil sur l’organisation pour l’hôpital de campagne lorsque cette fouinarde nous est passée devant.
Les habitants de la ville ne sont plus trop nombreux, et l’un de mes patient que je soignait pour une infection bénigne m’a dit qu’il ne la connaissait pas, que cela devait être une étrangère.
Nous l’avons un peut suivit, le temps d’être sûr qu’il fouinait belle et bien, puis nous l’avons attraper.
A cause de cette garce, je vais devoir réparer le nez de Q’un-œil !


Thirit porta son regard sur le Q’un-œil en question. Le Mercenaire tenait un mouchoir sur son nez qui avait grossit de manière impressionnante.
L’idée que le mercenaire borgne garde un nez aussi gros laissa échapper un rire au Capitaine.


Très bien, débarrassez là de ces armes, et aller soigner ça.
Si tu reste dans cet état là, tu devra encore changer de nom…


Un grognement lui répondit, et les deux Mercenaires relevèrent un peu trop brutalement au goût de Thirit leur captive.
Pendant que Q’un-œil la tenait d’un bras, gardant son mouchoir de l’autre, Toubib débarrassa Hanna de sa lame et entrepris une fouille au corps.
Il la débarrassa d’une quantité impressionnante de petits couteaux de lancé, cherchant avec application et visiblement avec plaisir.

Thirit le congédia du regard, il était temps que la première paye tombe afin que ces hommes aillent payer pour leur plaisir avant d’avoir un viol sur les bras.
Il n’avait pas le temps ni les moyens de ce mettre la population à dos pour une connerie pareille !
Il replia doucement la carte qu’il auscultait avant de se lever, et tourner autour de sa captive qui venait d’être libéré de ces liens :


Que fait une elfe à Edoras par les temps qui courent…

Cette phrase n’attendait pas de réponse immédiate, il tendit le bras pour dégager les cheveux de Hanna afin de pouvoir voire ses oreilles en pointes.

Ces magnifiques oreilles vous vaudraient d’être tués sur place ces derniers temps.
Si c’était les orcs qui vous avaient trouvés les premiers…
Cela aurait-été dommage non ?
Théoriquement, je devrai vous livrer à eux sans délais… Mais bon, ils sont pas obligés de le savoir tout de suite n’est-ce pas ?


Il finit son tour d’inspection et alla prendre une cruche de vin rouge et de servir deux verre.

Alors… Q’avez-vous à me dire ?..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: -.- : :snif: :   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:44


*Hanna allait se redresser lorsque les bras puissant du mercenaire la remirent sur ses pieds légèrement surprise et déséquilibré elle senti les mains baladeuse de son confrère la... ‘‘Fouiller'' Elle ferma les yeux asseyant de retenir son envie de vomir mais elle ne pu s'empêcher de faire toute sorte de face visiblement très dégouté. Lorsqu'il la lâcha enfin elle soupira de soulagement et passa ses mains sur son corps pour se débarrasser de ses sensations désagréables. Lorsque le chef vint près d'elle, il la contourna en la regardant d'un regard intéressé, heurk ses humains n'avait vraiment aucune classe. Il lui toucha le coup du bout des doigts, se qui la fit frémir, il avait tassé ses cheveux pour observer ses petites oreilles pointu. Essayant de quérir des informations sur son arrivé en ses terres par ses temps de malheurs, en essayant de l’effrayer. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'elle aurait pu se faire tuer si elle avait été découverte par ses orcs. Mais se ne fut pas le cas alors elle avait encore tout le loisir de s’échapper au besoin… Le destin avait voulu qu'elle vive puisqu'elle se tenait devant lui. Et il avait été terriblement gentil envers elle puisqu'il avait doté cet homme d'un semblant de cœur, personne ne l'avait violé et personne ne la toucherais plus. Elle retint un sourire et continua de regarder l’homme. Elle aurait pu lui parler en elfiques se qui aurait été plutôt amusant mais elle aurait été encore plus près de la mort que maintenant. Cette position, la ramenant sans cesse près de Lucifer, était devenue une vraie drogue pour cette pucelle… Pucelle? Pour cette enfant de dieu. (Sérieux sa vire en n’importe quoi…)*


~ Je ne sais pas se que vous désirez entendre mon seigneur. Mais ce que fait une elfe à Edoras ne devrait concerner que celle-ci… Mais puisque vous insister pour savoir, elle vient quérir information et toit pour la nuit. Dites-moi, qu’avez-vous fait du roi qui régnait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:11

Un haussa un sourcil, visiblement intéressé par la réponse mais également par la question…

Ici jeune demoiselle, c’est moi qui pause les question.
Je doute que vous soyez en position de m’interroger !
De plus, vous savez très bien qu’elles genres de réponse j’attend de vous.


Elle ne savait même pas se qui c’était passé ?
S’aventurer dans une ville sans connaître se qui l’attend ni qui la contrôle, soit cette fille est courageuse, soit complètement stupide. Et le capitaine penchait pour un savant mélange de deux…


Ici les information c’est le chef des orcs et moi-même qui les contrôles et qui les donnes !
Vous venez de pénétré dans une ville qui se prépare à subir un siège de longue durée.
Nous ne savons pas depuis combien de temps vous êtes là et se que vous avez vu.
Par conséquent, nous ne vous laisseront pas repartir…


Il prit les deux coupes et en donna une à Hanna. Il fit de nouveau le tour de l’elfe pour porter son attention à ces armes.

Des armes magnifiques et finement ouvrager par des mains d’elfe…
Vous êtes beaucoup plus vielle que vous paraissez…
Une femme d’expérience…


IL se rapprocha d’elle, passa sa main atour de son coup et se pencha jusqu'à arrêter son visage juste à côter du sien.
Une étreinte douce et ferme à la fois. Tout comme ça voie, un murmr semblable à celui d’un amant, mais pourvue d’une froideur à donner des frissons…


Je suis sûre que mes hommes apprécieront votre compagnie… Même si Toubib devra rafistoler quelques nez, je suis sûre qu’une belle femme comme vous satisferai leur plaisir charnel non ?
Et puis, vous aurez ce que vous êtes venue chercher, un toit et une couche…


Il desserra son étreinte et recula plongeant son regard froid dans celui de la jeune elfe.
Leur verre tintèrent et Thirit recula tout en buvant doucement son vin sans pour autant quitter des yeux son « hôte ».


Et si nous reprenions depuis le début hein ?
Que fait une elfe à Edoras par les temps qui courent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:02

*La jeune femme regarda l’homme se tenant droite, la tête haute. Il sembla amusé par ses dire, elle su se qu’elle voulait savoir de façon trop facile. S’en était légèrement ennuyant. ‘’Ici jeune demoiselle, c’est moi qui pause les questions’’ elle retint un sourire c’était une phrase qu’elle avait si souvent entendue… Et à la quelle elle trouvait toujours quelque chose à répondre mais il fut plus rapide ou c’était simplement que cette fois-ci elle avait envie de connaitre son interlocuteur. Le faire fâché n’était pour l’instant pas une bonne idée elle le savait et c’est pourquoi elle respecterait ces règles. Il parla d’un autre chef, et que lui et l’autre était maintenant les maitres de ce domaine. Puis avec un sourire sadique il lui annonça qu’elle était désormais sa captive. Elle haussa les sourcils surprise et amusé, elle captive? La il rêvait en couleur. Elle était captive seulement si elle le voulait. Elle connaissait mieux que ses hommes et ses orcs les moindres recoins de la cité d’Edoras se n’étaient pas un problème pour elle de s’échapper de cet endroit. Ils croyaient qu’avec un sac sur la tête elle ne retrouverait pas son chemin, mais en faite elle connaissait si bien la ville qu’elle n’avait eu qu’à se concentré pour suivre les directions que prenaient ses brutes et le tour était jouer. Elle se trouvait peu loin du centre de la ville, ça elle le savait, elle savait même par ou s’enfuir au besoin. Bref, l’homme s’approcha de ses armes elle surveilla ses gestes. Un connaisseur, il savait reconnaitre de belles armes lorsqu’il en voyait. C’était impressionnant venant d’un homme tel que lui. Il dit une phrase plutôt vexant cependant ‘’Vous êtes beaucoup plus vieille que vous paraissez…’’ Elle n’était pas si vieille! ‘’Une femme d’expérience’’ Pourquoi cette phrase sonnait faux à ses oreilles, elle eu un haut le cœur de dégout mais reprit très vite son assurance. Il s’approcha d’elle, repoussant doucement la main qu’elle tenait devant elle pour maintenir la coupe qu’il lui avait tendue plus tôt droite et il passa une main sur son cou. Il approcha sa tête de son oreille pour lui murmurer quelques paroles plutôt excitante à son oreille. Elle avait toujours aimé les durs. Et celui-là ne serait qu’un autre à affiché à son tableau de chasse… Il desserra finalement son étreinte et la jeune femme le visage sans émotion le suivit du regard. Lorsqu’il prit une gorgée de vin elle tendit sa main vers l’avant et elle déposa sa coupe sur la table près de l’homme*

~ Je ne suis pas venu quérir une couche sir, mais un toit.

*Elle lui sourit amusé et se pencha, elle retira de la semelle de sa botte un poignard.*

~ Vos hommes ont tellement envie d’assouvir leurs désires sexuels qu’ils en oublient de bien faire leurs travails.

*elle déposa son poignard avec les autres comme pour lui montré qu’elle n’avait ni peur de lui et qu’elle ne désirait pas non plus tenir tête à son autorité. Enfin pas encore.*

~ Pour vouloir me garder captive vous devez être en guerre contre mon peuple, je ne sais pas ce qu’ils ont fait, ou ce que vous avez bien pu faire pour vous mettre dans un tel pétrin mais cela ne me regarde pas, en faite je n’en ai tout simplement rien à faire…

*elle bailla doucement et balaya la pièce du regard, elle tira une chaise et s’assit, elle croisa ses jambes et plongea son regard froid dans celui du capitaine.*

~ Je crois que j’ai omis de vous demander votre nom, sir, il est pourtant coutume de se présentez lorsque l’on est la figure d’autorité présente dans un endroit tel qu’Edoras. Je serais profondément attristée de vous insulter en vous donnant un titre que vous ne possédez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:52

Thirit garda son visage impassible et son regard froid, pourtant il était surpris.
Il venais de faire un erreur qui aurait put lui coûter la vie : il l’a sous-estimé…


Que voulez-vous, ces hommes sont valeureux, de très bon officiers, de très bon soldats, mais avant tout des hommes…

Son regard se perdit dans le vague, il faudra qu’il réfléchisse à une punition adéquate pour la négligence de Toubib.
Néanmoins, sa propre négligence lui apparut également, sans savoir pourquoi ni comment, il sentait que malgré les apparences, il ne contrôlait pas la situation…


Veuillez m’excusez quelques secondes

Il tapa trois fois d’un main ferme sur la table de bois et une porte s’ouvrit.
Un jeune homme dénommé Murgen arriva.
Thirit lui chuchota à l’oreille quelques paroles et celui-ci repartit rapidement.


Très bien, maintenant, nous allons discutez le temps qu’il vous reste avant que les orcs ne viennent vous chercher…

Cela ne lui plaisait pas, mais cette femme était dangereuse, il préférait donc passer la main.

Tout d’abord, sachez que je n’ai rien contre votre peuple, loin de là.
J’estime nombre d’entre vos chefs…Et certains de mes meilleurs hommes sont des elfes…
Néanmoins, ils viennent reprendre cette ville, ce qui au vue de la nature de mon employeur, les places du côté de mes ennemis le temps de la bataille…


Ensuite, mon nom importe peu.
L’histoire ne la jamais retenue, comme un bon nombre de personnes d’ailleurs.
Je suis ce que les gens appel un fantôme, tout comme mes hommes.
Nous préférons le nom de Spectre, car nos noms comme nos âmes glissent sur l’histoire comme l’eau sur un pierre, et pourtant, nous y avons prit pare…
Néanmoins, au vue de votre situation peu enviable, je peux vous éclairer.
Je me nomme Thirit, Capitaine des Mercenaires de la Ligue des Spectres…


Même si il souhaitait connaître son nom, il ne lui demanda pas. Le faire signifierai qu’il lui attachait une importance quelconque, se qu’il ne souhaitait pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:40

*La jeune femme assise devant le mercenaire, les jambes croisées observait la pièce dans les moindres détails. Il y avait peu de chose mais elle aimait se souvenir des moindres petits détails, car c’était là son plus grand talent. Elle observait pendant que celui-ci déclarait ouvertement qu’il avait peur d’une femme. Qu’il était inquiet pour sa sécurité, elle eu un sourire amusé et se leva alors que le capitaine parlait avec un de ses messager. Elle rangea vite fait quelques armes, puis le capitaine se rapprocha d’elle pour répondre à sa question. Que de chance elle avait il lui disait se qu’elle désirait savoir sans que cela ne lui coute rien du tout. Des fantômes, jamais elle n’avait entendu… Si cela lui revint, son visage lui était familier. Il avait jadis pillé des villages pour le compte d’un seigneur quelconque et il l’avait fait captive avec ses hommes. Une grande bataille avait eu lieu et il l’avait laissé s’échappé, quoiqu’elle ne sut jamais pourquoi. Elle plongea sont regard dans le sien, il ne semblait pas se souvenir d’elle. Tant mieux! Répèterait-il l’exploit qu’il avait accomplit jadis? La laisserait-elle filé sans dire un mot? Elle n’en était pas si sure…*

~ C’est fort louable de m’accordé pareil attention Capitaine…

*Elle se retourna face à la table où était encore placé la plus part de ses armes. Elle soupira en passant les doigts sur l’une d’entre elle.*

~ Puis-je, sous votre bonne grâce récupérer se qui m’appartiens et filé avant que ses orcs répugnant n’arrive. J’ai un message à délivrer de la part de Sauron…

*Elle porta immédiatement sa main droite sur sa bouche comme pour retenir ses dernières paroles. Il avait bien compris, elle en était certaine. Mais maintenant qu’il s’avait qu’ils étaient tout deux du même ‘’coté’’ la laisserait-elle partir, ou voudrait-il des informations comme un vaniteux peut en vouloir. Elle s’empara de son épée et la mit dans son fourreau en reculant, sans pour autant tourné le dos à Thirit.*

~ Je dois partir…

*Elle tourna les talons et voulu franchir la porte…*
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Un sifflement aigu se fit entendre et un couteau de lancer vînt se figer juste en haut du loquet, bloquant de déverrouillage de la porte.
Bien qu’il soit bien planté, il était facile de le déloger pour ouvrir la porte, mais cela avait lieu de mise en garde et non de réelle envie de lui bloquer le passage.
Il lui adressa un sourire froid et calculateur tout en continuant de jouer avec un deuxième couteau qu’il faisait passer entre ses doigts.
Il avais bel et bien entendu les paroles de Hanna, mais il s’en moquait, la notion de camps n’existait pas chez lui, que le bien ou la mal triomphe lui importait peux…
C’est le changement de regard de Hanna vis à vis de lui qui l’intéressait…


Si j’étais vous, je m’assiérai…
Si effectivement vous avez un message a délivrer de la pare de Sauron, et que vous êtes donc du même coté que les orcs, vous n’aurez aucun inconvénient à voire leur chef…


La situation venait de changer, le curiosité de Thirit pour connaître les raisons de ce changement de regard lui donnait plus d’assurance.

Vous sortirez de cette pièce soit morte, soit accompagné par les orcs…
A moins que vous aillez plus à offrir qu’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

* si je vous dérange dite moi le*

Un orc plus gros et plus grand que les autres arriva. C'était null autre que moi meme. Sur le coup j'avais pas remarquer la présense d'une autre personne. Je commenca par m'adresser a Thirit. Comme d'habitude je trainais mes 2 grosse hache aussi gros que celui-ci. j'étais équipé de ma belle armure toute noir. J'étais tres Impossant dans cette armure , deja que sans armure je l'étais asser pour faire fuir n'importe qui.

- Alors humain comment se passe les choses de votre coter?

Puis je bougea un peu et remarqua enfin une femme. J'étais une peu surpris mais sa devait etre quelqu'un du coter de Thirit alors aucun danger.Sans attendre la réponse de Thirit je repris la parole en m'adressant a la femme.

Alors ? Vous etes une alliée a mon '' allié '' ici présent?

Puis j'attenda la réponse de la femme en m'avancent un banc pour y prendre place. Habituellement j'étais moin chaleureux qu sa mais devant mon nouveau allier je ne pouvais surment pas me montrer bete comme un ... un... Un orc!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:47

[Non tu ne dérange pas un rp c'est fait pour être partagé!]

*La jeune femme avait tournée les talons et avancé vers la porte, elle tendit la main et un poignard vint arrêté son geste. Elle étouffa un juron de mécontentement. Elle devrait confronté les orcs... Quelle message pouvait-elle bien inventé pour avoir la vie sauf? Oh oui! Elle avait trouvée! Et puis, l'homme avait fait une proposition alléchante. Il prenait tout comme elle-même le parti du plus offrant. Soit elle payait soit elle se faisait payé, soit... Elle se débrouillait pour rester en vie. La dernière option semblait la plus, agréable. Elle se retourna pour faire face à Thirit et lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parlé celui-ci la coupa sec. Il lui orda presque de s'assoir, elle soupira, elle avait eu le temps de récupérer quelques armes aux moins. Si besoin était elle pourrait s'en servir. Elle s'assit sur la chaise qu'elle avait tiré précédemment et au même moment un orc de forte stature fit son entré dans la pièce. Sans trop de respect il s'adressa au Capitaine puis à elle-même. Il n'avait donc pas comprit qu'elle était captive...*

~ Une alliée de cet homme? Oh, non je n'ai pas se privilège monsieur. Je ne suis, présentement, que sa captive. Bien que cela ne soit qu'une question de temps avant que je récupère ma liberté... En faite je passais ici pour quérir un toit ou passer la nuit mais je suis tombée sur des orcs et des humains au cœur corrompu, deux d'entre eux mon emmené ici et me voila sa captive, mais j'ai une mission à accomplir, j'ai été envoyé par Saroumane pour délivré un message de la part de Sauron notre maitre à tous... Alors si vous me le permettez, je passerais mon chemin en gardant toute information apprise en ses lieux pour moi-même et pour les bon soin de Sauron, ainsi je pourrais accomplir ma mission.

*Elle se tu fière de son joli discourt, elle attendit par contre la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:11

Je trouvais sa bizzard... tres bizzard qu'elle avait un mesage pour sauron ou pour sarouman... étant un orc j'étais pas tres vite... Mais je réflichissais a une vitesse infernal.. un message pour sauron, une captive une FEMME?? Sa n'avait pas d'allure. Mais bon On sais jamais!

Un message? est-ce que je pourrais le connetre se message. Je suis moi meme un allier de sauron et de sarouman, sans moi il aurait perdu beaucoup de guerre. Peut-etre que si ses message est important je vous preteré une monture Rohirim et un toit pour la nuit, mais d'abord je doit connetre se message. Vous avez Bien dit... sauron.. Notre maitre a tous?? ou j'ai mal compris?

Je trouvais sa bizzard que les hommes et les femmes , se capturent entre eux... Pourtant ils devaient etre des alliers?
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:31

Son couteau tournant toujours entre ses doigts, Thirit regarda tour à tour Hanna et Agatuuk.
Il resta silencieux le temps des premiers échanges verbaux, puis prit la parole de sa voie toujours aussi impassible :


De mon côté tout ce passe bien, je voix que mon jeune mercenaire vous à transmit le message.
Mes hommes auront fini les derniers préparatifs demain en fin de journée.
La porte pause problème, elle est trop fragile, nous sommes entrain d’en reconstruire une…


Il se tourna alors vers Hanna :

Bientôt libre ? Vous êtes bien présomptueuse…
Votre sort n’est plus entre mes mains mes entre les siennes.
C’est lui qui gouverne ici, je ne suis qu’un de ces officiers temporaires…


Il marqua une petite pause puis continua en s’adressant à l’orc.

Je ne la considère pas comme une allier pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, elle a été trouvé en train de fouiner prêt de mes baraquements.
Ensuite, les seules personnes que je considère comme mes alliés sont mes hommes et vous-même tant que vous êtes mes employeurs.
Les gens servants votre cause ne sont pas mes alliés…

Par conséquent, cette fille ne deviendra mon allier que si elle s’engage dans mes troupes et qu’elle passe les tests, et je doute qu’elle fasse l’un ou l’autre.


Il afficha un petit sourire tout en remplissant un 3e verre pour Agatuuk.

Une petite Liqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:20

(attention le big boss arrive)
Edoras était devenu bien calme apres que Agatuuk avait repoussé les troups Rohirims qui était venu reprendre la ville puis quelque garde qui était maintenent en charge de la ville regarda a l'horizon pour surveiller l'arrivé des troups ennemis, mais a leur grande surprise un Oliphant se présenta seul sur les terres du rohan, l'oliphant était couvert de fourrur de tout sorte de créature avec des piques un peut partout le long des pattes de la bete, puis dans la cité d'Edoras, pour les membres de force du nord, qui avait reconnu l'arrivé annonca partout dans la ville

-Le Seigneur est de retour!!!

L'oliphant s'arreta au mur de la ville pour y laisser decendre Idrahil et deux garde, vite fait il regarda les soldats présent dans la ville en disant

Bon, mon Général se trouve a etre?...

Il se promena a travers des maisons a la recherche d'Agatuuk, pour savoir ou il en était avec la ville et ces avancement contre le Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

Se trouve être dans le quartier général du Capitaine Thirit, juste à coté de la porte principale !

Répondit une voie fine mais pleine d’assurance.
Murgen fit son apparition, esquissant une petite révérence devant le seigneur.


Je me nomme Murgen, port étendard et messager de La Ligue des Spectres.
Votre générale nous a engagé il y quelques jours…
Suivez moi je vous pris.


Il guida en silence le seigneur entre les baraquements, jusqu'à la maison qu’occupait Thirit.
Après avoir passé quelques portes et être arrivé au bout d’un long couloir, Le jeune homme frappa 3 fois.


Entrez !

Murgen ouvrit la porte qui donnait sur la pièce principale de la maison où se trouvaient Hanna, Thirit et Agatuuk.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

*La jeune femme après n'avoir dit mot alors que le jeune capitaine l'insultait ouvrit la bouche pour prendre la parole à son tour et répliquer, mais elle fut interrompit par l'ouverture d'une porte. Elle fit fit de l'arrivée de cette dernière personne et préféra plutôt répondre à l'orc.*

~ Saroumane, le magicien blanc qui est sous les ordres de Sauron, ma, vous avez bien compris, demandez de délivrer un message. Vous semblez surpris que se soit une femme qui délivre un message de Sauron, sachez qu'une femme passe mieux inaperçu qu'un homme comme votre capitaine. Cependant je ne peux répondre à votre requête puisque le message ne s'adresse qu'à son destinataire... Se que je puis dire par contre c'est que ce message ne vous importunera point, ni ne vous touchera d'ailleurs... Pour votre offre je me dois de vous informer que je venais quérir un toit et non pas une monture, la mienne me suffit amplement, mais je vous remercie de votre proposition. Maintenant je n'ai que trop tardé, il me reste beaucoup de chemin à faire...

*Elle se tu un instant puis reprit en s'adressant au capitaine*

~ Pous votre gouverne, je n'étais pas en train de fouiner comme une voleuse près de se que vous appelez vos baraquements, mais je cherchais simplement votre si... Ravissante! petite chaumière...? Cabane? Peu importe... Je cherchais juste l'homme responsable de tous ces mercenaires. Et toujours pour votre gouverne, vous seriez surpris de me voir réussir tout vos petits testes.

*Elle se leva en plaçant ses mains sur ses hanches*

~ Maintenant que ceci est dit! Je me dois de vous laisser entre homme...

*Elle s'inclina devant le nouveau venu même s'il semblait la regardé d'une façon qu'elle n'aurait su qualifier pour l'instant. Puis elle salua le maitre orc et lança un petit clin d'œil à son capitaine ainsi qu'un bec soufflé avant de prendre la porte et de disparaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:30

la femme venait de partir et quelque instants plus tard mon seigneur entrait finalement dans la batisse.C'était une journée assez bizzard... Une femme Inatendu mon roi inatendu... qui allait se présenter bientot? Aragorn lui meme? Ahaha je me mit a rire un peu , Mais fallait reprendre du sérieu. Je pris une gorger le la boisson que thirit m'avait offert et je fit quelques présentations.



Mon seigneur , voici le capitaine des mercenaires que j'ai engager, Thirit!
Thirit voici mon roi Idrahil...!


Les deux hommes se salerent puis je repirt la parole...

Bon alors ? mon roi qu'est ce qui vous apporte ici? Si je ne vous aurais pas aussi bien connu je vous aurait demander si vous étiez correct en vous voyant, Car vous semblez asser mal en point. Mais vous etes un hommes fort alors vous allez m'expliquer se qui se passe?

Idrahil semblait avoir mal au cote et saignait un peu du front mais rien de tres grave. Mon roi était plufort que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:16

Thirit resta silencieux, esquissant juste une révérence devant Idrahil.
Il servit alors une nouvelle coupe qu’il tendit au roi :


En effet, je suis engagé pour défendre cette cité.
Et je dois avouer que jusqu'à présent, il semblerai que les forces de la coalition ne soient pas décider à venir, se qui entre nous m’est tout à fait profitable du point de vue financier…
Mais bon les affaires sont les affaires !


Il adressa un petit clin d’œil, et se retourna vers Agatuuk :

Je voudrai la permission de garder un œil sur cette femme.
Elle a eut tout le loisir de voir l’organisation de nos défenses, je préfère l’avoir sous la main…
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Gardez un oeil sur cette femme. Apres tout cet hommes avait bien raison elle avait vu la défance d'édoras , elle pouvait bien etre une espionne. Mais aucune personne serait pres a dire que sauron est le maitre a tous apart bien sur qu'on soit de son coter.

- Bon tres bien mais je ne veu pas qu'elle se sente surveiller car si elle est bien avec '' nous'' se serait assez plate qu'elle pense que nous lui faisont pas confiance.


Puis je me tourna vers mon roi qui était assis.

alors vous aller me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation des hommes de thirit Empty
MessageSujet: Re: installation des hommes de thirit   installation des hommes de thirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation des hommes de thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un nain chez les hommes
» Va quérir des hommes
» le regroupement des hommes présent
» Vien chercher des hommes
» Départ,pour le monde des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: