Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le regroupement à Dol Guldur

Aller en bas 
+3
Targon
Legolas
Denethor II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:51

Linola fut amuser par la description de l'efle.

"Serais-je obliger de me changer?" lui demanda-t-elle en montrant qu'elle était habiller comme une elfe.

Elle se demanda comment était les habilles que Bashûz avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

(ha lalalala, j'ai même pas le temp de manger (ses tj le cas d'ailleur) et ses le bordel.... Un orc ne va pas faire le voyage moria, forêt noir en 30 minute, même en warg...)

Bashrûz ricana.

-Toi tu n'en as pas besoin, tu choisiras les vêtements que doit porter Shaiya, elle est très étrange dans ses goûts...

Il se retourna vers Ledri.

-300 guerrier? Qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:10

-Nous n'en s'avons rien seigneur il son la et bloque la seul entré d'aprés la l'égende se son les plus grands guerriers de tout les temps ils manient toute les armes.

Ledri se releva et se mi a coté de l'orc.

quelle son vos ordre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:57

-Une légende? Ricana Bashrûz. UNE LEGENDE? Pouah, je ne crois aucun mot, un homme est un homme et on ne peut aps recevoir une bénédiction d'un valar ou d'un maïar sans l'avoir vue. Disons plus tôt que se sont des guerriers experimenté, et la ses autres chose, et de plus, il existe d'autre entrée dans la moria, plus secrète, j'en connai, mais pourquoi se priver d'une bonne bataille?

Bashrûz se leva de son thrône et s'arma de son épée et d'une armure lourde. Il se baissa vers Shaiya et parla à voix basse.

-Les affaires sont dans la 1er porte à droite, tache dans faires bonne usage, et change ta coiffure de cheveux, je te laisse 2 mois pour tout savoir, 2 mois sans délai, sinon tu sais ce qu'il arrivera de ta petite personne.

Il descendit de sa tour et arrivé en bas mit son armée en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Il ne restait maintenant que Linola et Shaiya.

"Bon ba on a 2 mois pour que vous ressembler a une elfe." dit l'elfe a Shaiya avec un peu d'inquiétude.

Elle se dirigea vers la sortie en attendant Shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Shaiya suivit Linola. Elle avait tout vu depuis le début et n'aimais pas l'arriver d'un autre elfe dans l'entourage de Bashrûz. En arrivant a coter de l'autre elfe elle lui dit en chochutant:

-Ta pas interrait a toucher a Bashrûz ou mon épée ira se planter dans ta petite tête de linotte! Et mes cheveux, vraiment obliger qu'il soit blond? JE déteste cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:28

Kiya n'avait aucune envie de "toucher a son Bashrûz et elle preferait répondre a la deuxième question.

"Non, brun sa ira." dit-elle.

Elle se rendi alors compte qu'elle ne savait où elle devait aller.

"On doit aller par où?" demanda-t-elle un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

-Allez ou? Il faut trouver des vêtements pour moi et après partir. Vous savez ou l'on peu trouver des habit qui font elfe? Parce que j'en ai aucun!

Shaiya regardait Linola avec supériorité. Elle savait qu'elle devait la diriger et l'aider, mais elle ne voulais pas. Pourquoi Bashrûz lui avait donner un boulet comme Linola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:05

(Comme tu bloques, je vais poster, c'est mon boulot après tout...)

Linola fronça les sourcils mais ne protesta pas.

-Notre maître m'a dit que des vêtements elfique ce trouvaient dans cette pièce devant nous.

Elle ouvrit la porte et ouvrit une grande armoire, elle était faite de bois et d'une précision parfaite, sans doute une armoire volé lors d'une attaque de son maître.

-Trouver bien, je doute que notre maître aimerait que vous ne ressembler point à un elfe pour cette mission, c'est mon avis évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Shaiya fouilla un peu dans les vetements. Elle regarda ensuite Linola avec un air incrédule.

-Ces vêtements sont tous tacher de sang... Non, l'idéale, ce serait que je prenne la place de quelqu'un du palais.. quelqu'un qui me ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

un homme entra a nouveau dans la salle, bien qui l'avait fait la premiere fois, il rentra puis trouva shaiya et lui dit

Si vous crosez Bashruz a nouveau, bah, dite lui que les homme de Rhun son parti, nous avons plus rien a faire ici, alors nous préparerons notre prochaine guerre a Rhun..compris? femme?

il resta, enlevant le sang de sur sa lame et attenda une reponce de Shaiya
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:44

d'énorme bruit se fit entendre, des pas lourds que peux de monde connaissait et entendais souvent, les pas se fit entendre de plus en plus fort, quelque chose de gros s'approchais rapidement du repert de Bashruz, puis le mur defonca, d'un coup de poing et se brisa de plus en plus pour y laisser entré Garishlin, qui trouvait le temps long dehors, et cherchait Bashruz pour l'attente des autres regles, et il tenna sa roche préféré dans l'autre main, regarda Rugor et Shaiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

-Oui oui, vous pouvez partir, je suis pas stupide, je passerai le mots.

Puis, en regardant Garishlin,

-A bah! C'est gentil! Ou est-ce que je vais me changer, maintenant?! Et qu'est-ce que vous faites ici?

Shaiya n'était pas d'humeur a voir du monde...

*Bende d'incapable sans cervelle* pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Linola ouvrit des yeux étonné.

-C'est.....c'est un g....un géant? Bashrûz contrôle des geants?

Elle donna le vêtement à Shaiya et trembla. Elle n'avait jamais vue t'elle créature, et rare était les personnes pouvant contrôler une créature pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:04

Le Geant en question regarda le monde dans la salle, fit quelque hurlement de guerre, puis il prit sa roche, s'assit sur le sol puis donna un gros calin a sa roche, apres avoir remarqué que Bashruz n'etais pas la, triste mais pas sans sa roche, il fit un gros sourir, a coté de son imance trou dans le palais, bah la piece ou se trouvais Rugor, Shaiya et Linola
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Rugor regarda la creature arrivé en disant au elfe noir qui etait dans la salle

Mais c'est quoi cette affaire la!? depuis quand Bashruz a des geant..

il marcha accoté du Geant, puis dit a Shaiya par la suite

Je peux vous l'emprunté? question de m'aidé au combat..

il regarda ensuite le Geant donner un calin a sa roche et repondit

Si il sait se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Shaiya regarda tout le monde, un après l'autre. Une qui était stuppéfaite, l'autre qui agissait comme un bébé et un autre qui voulias d'un géant..

-Moi, j'ai aucun problème...hum...reste qu'à l'emporter. Ne compter pas sur moi, cependant. Je ne savais même pas qu'il fesait partit de mes troupes!Bon, je vais me changer et je reviens.

Elle sortit de la piece avec le vêtemet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:52

Linola resta devant la porte en attendant que Shaiay s'habille, après quelque minute elle cria.

-VOUS ÊTES PRÊTE?

Elle regardai avec méfiance le géant et l'homme corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

-OUI!!! PAS LA PEINE DE CRIER, JE NE SUIS PAS SOUDE!!!!

Shaiya sortit de la petite salle dans une robe blanche d'une splendeur exeptionelle. Elle ressemblait a un ange.

-J'ai vraiment pas l'impression qu'elle me va bien, cette robe...

Il faut dire que pour Shaiya, une partisante du mal et de la laideur, tout ce qui est joli ou semblable a une elfe normal est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:59

Linola sourit.

-Je vous promet que cela vous va. De toute façon, sa risquera d'être mon tour lorsquond reviendra...

Elle commença à se diriger vers l'imensse porte.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

-mouais, mouais...

Shaiya traina des pieds jusqu'à la porte. La robe qu'elle portait ne lui plaisait guère et maintenant, c'est une petite nouvelle qui dirige..Il faut dire qu'elle ne savais pas ou aller. ET l'idée de lui donner une mission pareille, aussi!

-Bon...je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

Linola sourit.

-Et bien.....allons y, maître....

[i]Elle poussa la porte, traversant la tour avec Shaiya et quitta Dol Guldur, une goutte de sueur tomba de son visage en quittant Dol Guldur, elle lui faudra du temp pour s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regroupement à Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Regroupement
» Regroupement de l'empire..
» le regroupement des hommes présent
» Prison de Dol Guldur
» Assault du Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: