Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le regroupement à Dol Guldur

Aller en bas 
+3
Targon
Legolas
Denethor II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Bashrûz faillit éclater, ça commençait à l'énerver sérieusement, surtout lorsqu'ond arrivait à l'improviste. Mais il garda son calme. Son nombre de soldat restrint lui manquait cruellement.

-Je me fiche de savoir si vous voulez tuez une certaine personne, du moment que vous me servez à quelque chose. Je n'ai plus d'orcs, enfin, en nombre très limité et je dois loué service à des araignés géante, je demande que vous protégez Dol Guldur pendant mon absence, vous pourrez faire ce que vous voulez ici, même envoyer des armées contre votre prétendu "Néoreld", du moment que vous protégez mes rempart, aussi....Le troll fit son 1er sourire depuis que Charsa était partie.
Je demande une rançon de 30 000 pièce d'or, je n'aime pas les hommes corrompus, et sa ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

Nous pouvons gardez votre forteresse, temps que je repart a Rhun avec la tete de Neoreld au bout de ma lance, mais quel est votre plan? Seigneur Bashruz?..

Les araignées vous aide? a defendre?..m'bon, j'imagine qui pourrons nous aidez a defendre egalement, mais bon, faite comme bon vous semble, cette fois, je veux Neoreld..

il se tourna puis dit a Bashruz

Je n'aime pas beaucoup les Trolls non plus mais bon, essayons de pas s'entre tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:00

Bashrûz fit un sourire haineux.

-Ne me prenez pas pour un imbécile de troll que vous devez voir souvent, je suis bien plus intelligent que vous pensez, ses d'ailleur pour ça que je suis ici.... Tuez ce Néoreld si vous voulez, mais je vous interdis d'utiliser mes troupes pour vos projets personnels ainsi que les araignés géante, aussi, faite bien attention à vos soldats si vous ne voulez pas qu'ils finissent du mauvais côté de la chaîne alimentaire, ainsi que votre propre tête!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

J'ai resté neutre avec tout le monde, donc nous devrions pas avoir de probleme,

Je ne vois pas si souvent les trolls du Mordor, vue que je travaille pas souvent avec eux, mais bon,

J'ai assé de mes soldats pour mes projet personelle, la seul raison pour la quel je suis a Dol Guldur, c'est la tete de Noereld..et j'espere pour vous, que vous essaillerais pas de mangé mes hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

Linola était resté dans un coin en attendant que la discussion prenne fin. Le garde était toujours là en train de la surveiller.

*Moi je suis là aussi! je voudrais bien avoir le droit de répondre avant que l'on me mette en prison ou que l'on me torture!* pensa-t-elle.

Elle observait la discussion en attendant de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:57

-Sachez.....homme.... que le jacassement ne prend pas, vous avez quartié mais souvenez vous des régles si j'apprend de la part "d'une vieille ami" que vous faites cela, vous savez ce qui se passera et vous n'avez aucun droit de monter dans mes apartements, d'ailleur je le ferai garder par une horde d'araigné.

Bashrûz se retourna vers l'elfe capturé.

-Quand à vous elfe, nous verrons dans quelques instant.Il montra la porte à Rugor. Fichez le camp! Et souvenez vous des ordres, et faites très attention aux arraignés, elles n'ont pas mangé depuis très longtemp de la bonne chair, je les plains, elles ne mangeaient que de l'orcs.

Il radoucit sa voix bien qu'elle était toujours grave comme celle d'un troll.

-Voyons elfe, que faites vous ici? Sa voix était tendre, et attirante, il était très fort dans la persuation, et cette elfe n'avait pas l'air très maline.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:06

"Pour tout vous dires, monsieur, je n'en sais rien. Ce garde ici présent ,Linola montre le garde, m'a prise pour une enemi alors que je suivait les autres soldats. Je tiens a vous dire que je ne suis pas une enemie, loin de là." dit-elle d'un trait.

Elle esperait que le garde allait se rendre compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:11

Bashrûz lança un rire moqueur.

-Tu crois qu'un orcs t'aurai prise pour une amie? Moi même j'aurai fait la même chose. Il fit un geste avec ses doights pour montrer vaguement les vêtements de l'elfe. Tu as l'air trop elfique pour quond te croit de notre côté. D'ailleur, je ne te crois pas, comment pourrai-je te croire?

Il sorti un alcool particulièrement fort qui aurait fait tomber un nain dans les pommes et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:32

"Mais je dis la vérité!" se defanda-t-elle.

Elle sortie un papier où il était marquer qu'elle combattait du côter du mal.

"En voici la preuve." dit-elle en brandissant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:39

Bashrûz l'aracha des mains, le li et déchira le papier.

-Les mots ne sont rien pour moi, nous allons voir si tu veux vraiment être à mon service, montre moi quelque chose que tu peux faire maintenant....

Il sourit et avec l'un de ses doights montra une arme à côté d'elle et montra l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

Linola hésita puis refusa l'arme et pris son épée qui était accroché a la taille.
Elle avança vers l'orc qui l'attaqua. Linola l'évita avec faciliter et profita du moment où il croyait la toucher pour passer derrière lui et l'achever d'un simple cou d'épée.

"Alors ça vous va?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:50

Bashrûz sourit.

-Bien, même très bien. Sa me suffit, je te nomme Lieutenant. Les seuls personnes qui pourront te donner des ordres sont Gurslûk, Shaiya qui est juste à côté de moi et moi même. Il est également admis que ce que j'ai di à l'homme vaut également pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:58

Linola lui souria pour le remercier.

"Vous ne serez pas dessus!" lui dit-elle.

"Si je peux faire quelque chose pour vous, je suis a votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:16

Bashrûz se rasseya sur son thrône et commença à réfléchir.

-J'ai ma propre idée des choses, vois tu, mon apprenti Shaiya va bientôt partir espionner les elfes pendant que je chercherai l'aide des gobelins de la moria. Je te demande de dire tout ce que tu sais, qui est leur prince, princesse ou autre, si certaine personne sont susceptible d'être dangereuse étant dans la haute société, comme un capitaine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:15

Linola reflechissa.

"Je suis désoler mais je ne connais pas trop se qu'il se passe dans la forêt noire. Je sais que le prince est un certain Legolas, enfin je crois..." lui dit-elle désolé.

"Mais se serais avec joie que j'irais espionner là-bas." continua-t-elle pour se ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:59

Ledri arriva il s'agenouilla devant son seigneur puis prit la parole.

-Mon seigneur le travaille est finit,tout a été enlevé.

Puis ilresta a genoux et regarda a coté de lui un orc était mort étendut a coté sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:05

-Bien, je n'aime pas les imcapables, taches de t'en souvenir. Si tu me déçois, je crois que tu devines ce que deviendra ta petite personne.

Il reprit une gorgée de son alcool et le posa sur son thrône.

-Il va falloir également que ici, tu changes ta tenue vestimentaire, je n'ai pas envi que tu sois prise de nouveau pour un elfe ennemi.

Il fit un sourire assez bestial et s'accomoda plus sur son thrône et aperçeva Ledri.

-Ha, capitaine, j'attendais justement votre visite. Nous allons bientôt partir vers la moria, préparez les quelques orcs encore à notre disposition, nous partons dans 3 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:14

Linola ne compris pas si elle devait prendre cette réponse pour un oui ou pour un nom. Mais elle voyait que Bashrûz avait d'autre choses à faire que de répondre a ses questions.
Elle observa l'orc qui venait d'arriver.
*Je n'aimerais pas me l'avoir à dos celui-là...* pensa-t-elle un peu effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

Bashrûz avait vu le regard assez bizzare de l'elfe et hurla de rire.

-Si vous croyez que cette orc ou huruk, pour ne pas le vexer, est cruel, vous n'avez rien vue de ses supérieur. Gurslûk serait ravi de vous rencontrer peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:22

"Si je peut me permettre, j'aimerais savoir qui est Gursluck?" lui demanda-t-elle en esperant ne pas tomber sur une autre personne qui la prendrais pour une espionne.

Elle se demandais si c'était l'orc qui se trouvait dans la salle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:31

Bashrûz éclata de rire, un rire glacial.

-Gurslûk est mon général, se n'est pas un orc et son origine je le garde personnel, tu peux être sur que c'est quelqu'un de particulièrement cruel et qui est particulièrement puissant. Je suis le seul à pouvoir le dépasser dans tout ses domaines ici, mais je te déconseille de le mettre en colère si tu le croises, se n'est pas quelqu'un qui aime rire.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

Linola fremissa. Elle espérais ne jamais avoir a faire à lui.

"Serais-je obligé de le rencontrer?" demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:14

(3 ligne minimun ^^)



Bashrûz craqua ses doights.

-Lorsquond vie à Dol guldur, on connait tout le monde, vous ferez connaissance avec Gurslûk, le tout c'est que vous ne touchez pas à son point sensible, moralement évidemment, si tu as des questions, pose les moi.

Il rebue de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

(ok désolé)
"Si cela peut m'évité des erreurs, j'aimerais savoir quels sont ses points sensibles." lui demanda-t-elle.

Linola observa la pièces où elle se trouvait. Celle-ci était grandemais ça n'étonna pas Linola vue que le troll était très grand. Puis elle regarda la jeune femme a coter de Bashrûz. Celle-ci avait l'air de bien aimer son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Bashrûz reprit une gorgée d'alccol.

-Sur beaucoup de sujet, sur beaucoup de sujet, tu veras bien vite comment il prendra ta question. En attendant....dis moi pourquoi es tu venue à Dol Guldur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regroupement à Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement
» Regroupement de l'empire..
» le regroupement des hommes présent
» Prison de Dol Guldur
» Assault du Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: