Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le regroupement à Dol Guldur

Aller en bas 
+3
Targon
Legolas
Denethor II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Linola hésita a lui répondre a cette question.

"j'ai pensé que je pourrais être une bonne espionne. Et comme on ne voulais pas me prendre là-bas ça fais deux bonne raison pour venir de votre côter!" lui avoua-t-elle.

Elle lui avait dit les vrai raisons de son départ pour le mal.

(En fait c'est parce que j'ai vu qu'il fallait des personne du mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

( ^^ )

Bashrûz se leva de son thrône et commença à avancer.

-Je veux des choses un peu plus concrètes, lieutenant.

Il arriva juste devant Linola, des yeux jaunes avec des pupilles de serpent firent un regard particulièrement glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

Quand Linola vit les yeux de son chef, elle aurais voulu lui en dire plus mais elle ne pouvais pas car elle lui avait déjà tout dit.

"C'est que j'aimerais bien, mais je ne peut pas. Je vous est tout dit. Le pourquoi du comment de mon arrivé ici." lui dit-elle sur un ton convaincant.

Elle esperait que bashrûz allait la croire car elle ne voyait pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

Ses yeux avaient n'avait non seulement pas changer d'expression mais un sourire vînt étirer ses lèvres.

-Peut être que tu dis la vérité, je le sais, mais tu se ne sont pas des raisons très convainquante.Ses yeux arrétèrent de prendre cette air glacial mais son sourire ne tomba pas. Tachez de vous en souvenir lorsque vous ferez votre rapport.

Il revenit vers son thrône, mais prit son immensse épée à la place de s'asseoir.

-Allez! Montrez moi se que vous savez faire, lieutenant!Il montra l'épée de Linola et se mit en garde dans un style particulièrement étrange pour un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

L'uruk se releva puis partie de la salle en partant il appela deux garde .

-Vous deux allé me getté sa quelque par il n'a rien a fair ici ,en désiniant l'orc mort par terre.

Puis les Deux orc quittèrnt la salle en emnent le corps et l'uruk salua son seigneur puis quitta finalement la pièce.

A l'exterieur un uruk alla voire les orcs et leur disait qu'il allaient partire dans trois jours a la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Linola fut surprise.

"Je vous ai déjà montrer se que je vaut." lui dit-elle.

Puis voyant le regard de Bashrûz, elle déguéna son épée.

"C'est contre vous que je dois me battre?" demanda-t-elle en craignant que la réponse soit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

Bashrûz hurla de rire.

-TA TOUT COMPRIS!

il sauta sur Limola manquant de la piétiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

Ledri était dans le couloire il entendit l'elfe dire s'est mot.

"C'est contre vous que je dois me battre?" en entendant un bruit d'épée.

Il fonca dans la pièce et déguéna aussi son épée et la mi sur la george de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Bashrûz failli trébucher sur Limola et manqua de tomber sur son capitaine Ledri.

-SOMBRE CRETIN!Hurla t'il, il attrapa son capitaine par le cou et le leva, l'obligeant à le regarder alors que son regard noir avait réaparu.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

Quand elle sentie l'épée contre sa gorge, Linola rangea son épée et ecarta ses mains pour montrer qu'elle ne voulais pas de mal.

"Je n'ai rien fais de mal, je vous assure." dit-elle a l'uruk.

Linola commençait a se demandé si ele avait bien fais de venir du c^ter du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:27

Lurk ne se débattit pas il avait comprie qu'il venait de faire un bétise puis leva la tête il commenca a étoufé.

-Je......je suis....désolé seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

(Wazaza, 3 ligne minimun ^^)

Bashrûz lacha Ledri.

-On ne peut PAS me tuer comme ça, mettez le dans votre crâne capitaine! Surtout devant plusieur de vos supérieur! Je vous présente votre lieutenant.

Il montra Lilona du doight.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:33

-Bien seigneur je ne recommencerait plus.

Ledri regarda Lilona et la salua poliment puis fit deux pas en arrière.

-Maitre quequ'on vas faire a la Moria?

Puis il rengea son épée et présenta s'est excuse a Lilona.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Bashrûz posa el bout de son épée par terre.

-Nous allons à la moria pour un vieux compte à régler avec les hobbits.

Voyant le regard assé perplexe de son capitaine, le troll expliqua plus clairement.

-Nous allons à la moria pour leur demander de l'aide pour Dol Guldur, mais comme je sais qu'ils ne voudront pas, nous irons prendre la comté avec des huruks de l'isengard et comme je sais qu'ils ont une colère noir contre les hobbits et les nains depuis que le grand gobelin est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:18

Linola écouta attentivement la conversation car elle ne savais rien des plans. Maintenant elle sait qu'ils vont aller a la moria et même le raison. Mais elle espérais quand même que Bashrûz lui expliquerais toutes ses intentions dans le moindre détail. Elle s'était un epu éloigner de l'uruk de peur qu'il la réattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:56

Bashrûz vi son lieutenant reculer un peu, il devra apprendre à sa nouvelle recrue à comprendre les orcs.

-....Comprenez vous capitaine?

Ses yeux prirent une forme énervé.

-Capitaine, je vous ais demandé d'aller préparer les quelque sorcs à notre service, je tiens également que vous expliquez au chef des hommes corrompu toute les taches à faire, et donnez lui cette carte.

Bashrûz sorti d'un vieux meuble à moitié déchiqueté une carte et le lui donna.

-Sortez d'ici et en revenez pas, jusqu'a ce que toute les forces soient prêtes, compris capitaine?Il se retourna vers Linola.Bien....reprenons.

Il fit mim d'attaquer et recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:03

Linola esquiva l'attaque et attqua a son tour sur le coté droit du troll mais celui-ci l'esquiva. Elle en profita pour attaquer sur la guauche en se rappelant de que lui avait dit son père. Comme il s'était penché du coté guauche, elle réussi a le toucher.
*Il est fort!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:05

(je te remercie de laisser faire mes propres actions avant....)

-Utile, mais bon, ya beaucoup plus rapide...

Bashrûz fit siffler sa lame avec une vitesse et une maîtrise qu'un troll de guerre n'a pas, il envoya l'épée de Linola dans l'air et l'attrapa en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:13

(ok désoler)

Linola fut surprise par le geste de Bashrûz.

*Et je suis censer faire quoi maintenant?* pensa-t-elle destabiliser.

Elle tenta un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:18

Le troll planta son épée juste devant le pied de Linola sans le transpercer et il ricana.

-Bien, je m'attendai à moins bien de la part d'un elfe, peut être as-tu appris grâce à quelqu'un l'art du combat, tu as bien prit ton grade de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:22

Linola sourit contente du compliment que venait de lui faire Bashrûz.

"Je dois tout mon savoir à mon père." lui répondit-elle souriante.

Elle reprit son épée pour la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:35

Bashrûz ne fit rien paraître, mais il ne comprenait pas qu'est ce que veut dire père.

-Hm....ça veut dire que tu as été entraîné par un autre elfe, je vois à peu près.

Il se rasseya sur son thrône.

-Je vais essayer de dire votre mission, puisque tu accompagneras Shaiya, sache qu'elle est ton supèrieur, et que tout ordre qu'elel te donnera, tu le feras.

Il prit une bonne bouffé d'air et commença.

-Vous devez infiltrer la forterresse de Thranduil, essayer d'avoir le plus d'information possible. Je veux "tout" savoir, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:45

linola essaya de tout retenir.

"Ok." lui répondit-elle simplement en attendant d'autre ordres.

*Sa risque d'être simple pour moi d'infiltrer le palais, mais pour Shaiya ça risque d'être plus compliquer...* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:49

-Il est également admis que vous devez changer de vêtement et de coiffure. Je tien à faire que vous devez ressembler le plus possible à des elfes......c'est à dire poli, élégant et.......zarbi. Il y a des vêtements que j'ai volé à des prisonniers qui sont dans l'une des pièces de mes appartement. Bien sur, vous attendrez que je vous les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:23

Ledri sortie de la piece puis il alla dans la cours il donna la carte au chef des fommes corrompu puis il alla vérifier tout les équipements.

-Bon tout les monde est prés,allé tout les monde en rang tout de suite.

Les Orcs se angeaient sous les cries des uruks puis Ledri partie vers la salle où était son maitre.

Ledri arriva dans la pièce ilregarda son mseigneur puis lui dit.

-Seigneur tout a été fait selon vos ordres nous somme prés a partire,j'ai aussi envoyer un éclaireur il y a 30 minutes.


Un orc arriva dansla salle en courant.

-Seigneur il y a des soldats devant l'entré de la Moria il son 300 en tout est il vienne e minas Tirith.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le regroupement à Dol Guldur   le regroupement à Dol Guldur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regroupement à Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement
» Regroupement de l'empire..
» le regroupement des hommes présent
» Prison de Dol Guldur
» Assault du Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: