Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'attaque de Dol Guldur

Aller en bas 
+2
Thorin II
Arthor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

une centaine d'araigner géante roder devant Do Guldur une immensse voler de fléche surgit de nul part et les tua toute sens éxéption , dut a l'absence de bashûrz et de son armées il ne rester que 2000 soldats environ et celeborn cria :

- Nous somme beaucoup plus nombreux que vous abandonner.

Une autre immensse voler de fléche partit et tua beaucoup d'énemie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Arthor arriva aucun de ses soldat étais fatiguer et cria.

Soldat on fonce.

Il fonca avec ses 300 soldat et tua plusieur orc ennemi se firent tuer.

Aller on doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

ATTENDEZ VOUS ALLEZ TROP VITE LA!!! J'ai le temp de rien faire! attendez demain et je verai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Celeborn cria :
- Tirer !!

Beaucoup d'énemie furent tué et il cria :

- Les épées !!!!

Tous les archer 'était transformer en fantasin puis il cria :

- Charger !!!!

Les fantasin et les cavalier avec celeborn chargèrent et les catapulte irai sur la porte puis s'elle ci séda celezborn et ses soldats commencèrent a tués les énemies sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

La vous faites votre combat tout seul, je suis occupé! attendez demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

Pas grave,je me suis fait en...... par ma soeur mais bon... taper les post mais on étruit pas une porte en même pas 2 poste!

Charsa ricana elle était dérrière les lignes ennemi avec ses milliers de soeurs, elles auront un festin de banquet royale! Elle parla dérrière les arbres avec une force titanesque.

-Voyez mes choux, ils sont pris dans le piège! tissez vos toiles mes soeur! tissez vos toiles!

Des milliers de filets d'araignés géante tombérent dans l'air, prissonant les malheureux qui étaient tombé dedans. Charsa ordonna l'ordre d'attaquer les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

Arthor ricanna il courut vers des homme prit sous des toile et les coupa avec son épée puis tua plusieur araigner et cria.

On ne se laisse pas faire.

Il continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

(désoler avec 25 000 fléche on a tué toute les araigner mes bon )

Celeborn vit les toile puis il prit une torcher et la jeta sur une des toile ses soldats limitère en quelque minute il ne rester plus aucune toile et Celeborn et ses archer tirèrent sur les araigner qui s'enfuir puis il cria :

- Enfonceer la porte.

Et les catapulte et le bélier commencer a enfoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

(hum,hum, tu ne comptes que c'elle qu'y étais à la porte, et non dérière ton armée.)



Les araignés géante chargèrent par le nombre, attaquant par vague. Elles tuèrent toute la 1er ligne homme/elfe et continuèrent de tisser. Leur toile entourait presque tout l'armée homme/elfe les bloquants dans d'épaisse toile, seule les elfes et les hommes qui étaient monté sur les parois n'étaient pas incerclé par les toiles. Charsa écrasa de tout son poid sur un gondorien, déchiquetant son armure comme du beurre, qu'elle chance de faire presque la taille d'un troll!


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34

Arthor étais sur un mur et prit un bout de bois avec du feu et la tira sur la toile et libéra ses soldat et cria.

Tuer les.

Des archer elfe tirais sur les araigner qui tombait sous le coup des fleche puis Arthor cria.

Soldat nous tuons les orc et les elfe tue les araigner.

Arthor tua des orc avec ses soldat sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Celeborn cria :

- Ces le moments !!!

25 000 fléche de feu éte planter devant les toiles et les araigner puis les soldats tirérent il n'y avait plus de toiles n'y d'araigner elle avait toute éter tué puis il continuèrent d'enfoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

(La je dis stop, ses complétement naze se que tu viens de faire, on ne change pas un corp à corp par un corp à distance! t'es archers étant en plein combat aux corp à corp, ils vont pas faire une volée de fléche alors qu'ils sont au corp à corp! Et encore, il n'y a pas 25 000 archer qui peuvent tirer dans un bordel pareil!)


Charsa sauta sur un elfe et l'envellopa avec sa toile, l'une de ses soeur se fit transpercer par une lance non loin d'elle. Elle fonça sur plusieur guerrier et els tuas, mais en ressortit avec uen blessure à plusieur de ses jambes. Les araignés continuaient de charger et beaucoup mourrurent à case de lance, la 2éme ligne d'elfe finit quand même par céder.

-ILS N'AURONT PAS LA FORTERESSE DE MON TRESOR! ILS NE L'AURONT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Arthor et 6 de ses soldat prirent leur lance et viserent chaqu'un une araigner et les tuerent sans trop de mal puis il prit son épée et continua de tuer les orc sur les mur.

Aller.

Tue plusieur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Celeborn se mit en face de charsa évita une de ses mors puis il se mit a coté de sa tête et lui la coupat elle tombat du mur et tous les archers qui pourvaient tirer continuèrent mes un quart éter mort a cause des araigner , la porte finit enfint par céder et les elfe rentrèrent dans la forteresse il se mirent sur les murs et abatèrent les araigner qui commencer a battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59

(elle est pas sur les murs.....)

Charsa regarda ses soeur se faire mettre en pièce, elle hurla de rage et ordonna une nouvelle charge sur la forteresse. Les araignés géante encore survivante commençèrent à monter sur les murs de la forteresse, plusieur tombèrent encore sous les flèches mais arrivèrent bien vite sur les elfes archers et les massacrèrent. Charsa n'avait aps réussi à se faire une petite place pour passer et resta en bas massacrant les hommes et elfes qui étaient rester en bas avec une centaine d'arraigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Il prit son épée et alla pret d'une araigner et lui coupa la tete et ses soldat firent comme leur chef et apres il allerent en bas Arthor sauta sur une araigner et lui planta son épée dans la tete et le tua puis continua de tuer des araigner.

Aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Thorin arriva avec 1200 nains

-bon ont va détruire dol guldur. Vengence!!! A Mort!!!

et tous les nain totalement enrager par la vengence foncerent dans les rangs. Thorin fonca dans les rangs ennemis et cria Baruk Khazâd !Khazâd ai-mênu ! et donna plusieurs attaque circulaire avec Orcrist le fendoir a gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Soudain un cor résona et des cavalier elfe apparire avec Haldir en tête puis il s'écrasèrent les araigner sur leur passage ilsmontérent sur les mur a et abatirent les araigner sur les mur puisil redécendirent et abatirent les araigner au sol elle batait en retréte les survivante il n'e rester que 10 qui dont Charsa qui ne pourvaient plus rien faire et celeborn cria a Haldir :

- Merci mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

(Haldir ne peut aps venir, il n'y a personne qui lui a envoyé un mesage pour venir, se qui fait qu'il n'est pas la. et faite pas de c.... pendant que je suis pas la!)


-Des nains! cracha Charsa. Des nains! Mes soeurs, Vengeons nos autres soeur des autres nids contre ses vilain nain! Ils ont profannés nos nids! ils ont tué nos soeur il y a longtemp! TUEZ LES SANS PITIE!

Les araignés sont aussi lente à pardonner les fautes du passé et les araignés qui étaient au sol se jetérent sur les nains en oubliant presque les hommes et les elfes, même Charsa en oublia la protection de Dol Guldur, mais une bonne aprt des araignés étaient encore à Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Arthor fonca sur les derniere araigner qui n'étais pas partie vers les nain et les tua avec ses soldat et cria au elfe.

Elfe entrer.

Puis Arthor et ses homme foncerent vers les autre araigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

les nains repouser les araigniers

-archers tiré!!!feu a volonté!!!

les archers et arbalétiers tiré des volét de fléches meurtriaire

-repouser les jusqu'au mur de dol guldur, entront dedant et brulont la!!!

et les nain ce lancerent dans les rangs des araigniers
Revenir en haut Aller en bas
Harame
P'tit Nouveau
Harame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

(stope voila j'ai eu apeinne je temps de manger quon n'a déja finit une bataille et en plein milieux d'une autre alore moi je dit qu'il faudrait reposté un nouveaus sujet et demain)
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

Dans une langue que les elfes, les homme du Gondor(seux que Arthor) ainsi que les Nains ne comprenait pas, se fit entendre tres haut dans les airs, puis plusieur fleche de feu fonca sur les rang ennemis, des murs trop haut pour escaladé ainsi que posé des echelles, si il en avait apporté, puis un homme apparu en haut

Ils en profitent pendant que Bashruz est pas la..je vais tenir mon accord avec Bashruz, feu a volonté!

les archés de Rhun, commenca a tiré pendant que le reste des soldats qui n'avait pas d'arc placa leur bouclier devant, pour y formé des meurtriere..

(J'ai passé proche de rester dans foret noirXD a place d'etre ici..pis il a raison, vous revenez d'un combat, d'accord, les elfes pourront prouvez de la difficulter, ainsi que les Nains, mais Arthor, oublie sa, meme tes soldats qui sont les plus fort de Minas Tirith tomberont, jouer Rp les gars..moi sa me fait rien de deffendre, j'ai pas passé a l'attaque nul part, vue que Neoreld ces pas montréXD)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

Arthor entendit le bruit des fleche et cria.

Bouclier.

Les soldat de Arthor se mirent sous leur bouclier pour éviter les fleche se qui marcha et protegerent les archer elfique et cria.

Aller archer tirer.

Des fleche volerent vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Les fleche de rhun continua a passer dans les craque que forma les bouclier Gondorien, frappant tout seul leur passage, étemps donné leur hauteur, les fleche adverse frappa les bouclier puis revola sur les orcs, pendant quie les hommes de Rhun continua a tiré de leur meurtriere

Laisser moi donc le chef, une fois qui serra a coté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Dol Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assault du Dol Guldur
» le regroupement à Dol Guldur
» Fuite de Dol Guldur
» attaque Dol Guldur
» Traine dans Dol guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: