Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traine dans Dol guldur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Garishlin apres avoir defoncer la forteresse de Bashruz se promena dans la forteresse, ecrassant les Orcs au passage sans faire attention puis alla s'assoir plus loin avec sa roche sur deux orcs encor, puis se lanca sa roche dans les airs, les autre Geant n'etait plus la alors Garishlin se retrouva seul avec sa roche, a lui donner des Calin, les Orcs le regardais croche mais lui il aimait qu'une seul personne, qui etait sa roche!, il jouait avec dans l'attente que Bashruz lui dise quoi faire contre la Foret noir, mais sa fait un max de temps qui navait pas fait grand chose..se qui rendais Garishlin un peut decu, sa roche voullait jouer avec les tete des Elfes..Garishlin mangé les Elfes mais rien, ne se passait a Dol Guldur et Foret noir, alors il resta assit, a regarder la garde travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

Bashrûz réfléchissait à la guerre, ses yeux ayant pris la pupille des serpents et une teinte jaune cela signifiait soit qu'il était en colère, qu'une soif de sang commençait à le prendre ou tout simplement qu'une bonne idée lui venait en tête. Son casque de mithril lui parlait étrangement avec des visions de sang et de combat. Le troll revint subitement dans ses pensées lorsqu'il entendit un bruit sourd, sortant sa lame à une vitesse phénoménale et la rabaissa en remarquant que ce n'était que son plus puissant guerrier, dépassant largement Ledri et son terrible général comme il l'apellait souvent mais avait une stupidité débordante de vériter d'une certaine façon, un bon esclave pour lui.

-Garishlin....commença le troll. Ta pierre ne te parle toujours pas?

Le troll n'était pas quelqu'un qui se moquait sans fondement véritable et se n'est pas que son géant parle à une pierre qui lui fera changer d'avis, d'ailleur même avec des pouvoirs et une force beaucoup plus importante qu'un troll normal, Bashrûz savait que jamais il ne serait de taille au corp à corp face à un géant. Il commença à taper la jambe de Garishlin avec la paume de sa main comme un père à son fils lorsque celui ci avait fait une bêtise et que le père essayait de le réconforter.

(J'ai la pêche se soir! qu'elle dommage que demain j'ai cour.... FOUTU DECALAGE HORAIRE!)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

Une ombre survola la foret noir, pour plusieur Gobelin sela leur fit peur, puis l'ombre desendi juste cas temps quond puisse voir que s'etait un Nazgul, avecmsa creature, premiere chose qu'ils ont ete capable de voir etait le casque de la bete puis un Nazgul, armé d'un fleau ainsi que d'une epee desendi puis s'avanca vers Bashruz en disant\

Seigneur de Dol Guldur, quel sont les nouvelles des Assaults sur Foret noir?

Il regarda le Geant pendant quelque seconde en disant

Depuis quand tu as des geant? a Foret noir...

Il le regarda a Nouveau puis regarda Bashruz en disant

L'utilisez vous? je comptais faire un assault sur Osgiliath au Gondor apres leur beau Cadeau qu'ils nous ont envoyer...

il resta tranquille devant le Troll dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:04

Bashrûz se retourna, ses pupilles de serpent disparurent subitement laissant place à des pupilles normal de troll. Il avait un sourire au lèvre.

-Les assauts n'ont pas reprit, Ulairi(nazgul). Mais Dol Guldur prépare ses forces, je crée une armée suffisamente puissante pour tuer tout sur mon passage, la forêt noir et le sang de thranduil sera à moi.....

Il avait dit le mot "moi" d'une manière très possessif. Il montra Dol Guldur et les arbres corrompu, leur tronc étaient noir comme les ténèbres, des nombreuses toiles d'araigné pendaient sur les branches et des feuilles pourris par le temp étaient devenue noirâtre, marron de pourriture, parfaite caricature de l'arbre des morts.

-Tout ceci m'appartient, dérrière chaque parcelle de terre il y a quelque chose tapi, en dessous de nous dans mes garnisons 125 000 gobelin attendent mes ordres tandis que se bon vieux géant pourra me servir pendant la bataille à venir, j'ai une arme que Thranduil et Legolas ainsi que Linwe la reine de la forêt noir ne connaissent pas l'existence. Cette arme est capable de faire tomber chaque menbre de la famille royale.

Ses pupilles étaient redevenue comme ceux des serpent et ayant reprit la teinte jaune, une sorte d'aura sortait du troll comme ci quelque chose était dans le troll et allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Le Roi-Sorcier ecouta tout les dires de Bashruz, en effet, les assault mené par le Mordor sur Foret noir tombait trop souvent mais Bashruz etait prometeur bien que les Gobelins non alors le Roi-Sorcier regarda Bashruz en disant

Des Gobelin c;est plustot faible dison...vous en penserez quoi si je vous envoye des orc Capable de fabriqué de puissant Uruk-hai, armuré de bouclier epais et large, ainsi que leur armure...

Il regarda le Geant en disant

Je peux vous l'emprunté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:11

Bashrûz regarda d'un oeil mauvais le roi-sorcier, il ne comprenait pas l'utilité des gobelins et le troll n'avait pas envie de discuter énormémenent, il devait cacher à tout prix son envie de trahir Sauron.

-Les gobelins sont les meilleurs guerrier de combat souterrain et j'ai bon souvenir que la forteresse de Thranduil se trouve sous terre bien qu'il y est des remparts.

Le troll regarda le géant.

-Non, il m'est beaucoup trop utile, et il vaut bien plus que tout l'or du monde en therme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:02

Le Roi-Sorcier regarda le Geant puis Bashruz en disant

CErte, je n'est pas l'habitude de voir travaillé des Gobelins, je préfere mes orcs et Uruks, mais bon, peut etre qui sont bon..apres tout, ils peuvent avoir de la valeur a prouvé..

il regarda le Geant en disant

PArfait, utilisé le a Foret noir, si vous suivez encor mes ordres, attaqué en meme temps que moi, si vous ne voullez pas avoir des renfort contre vous, Seigneur de Dol Guldur, nous somme suposer avoir un Gobelin qui attaque les Nains et apres la mort de Rugor, je me dois d'allé le vangé..

Il regarda Bashruz en dirrection de son Nazgul puis il luio dit une fois monté a bord en disant

Un Nazgul viendra vous donnez mon signal d'attaque, si vous voullez de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:36

Bashrûz resta dans ses pensées pendant un moment.

-Les renforts ennemi ne m'intéréssent pas, je vous ai dit, j'ai une arme capable de faire tomber Thranduil ainsi que sa famille un par un, la technique est lente mais particulièrement efficace. Je n'attendrai pas que vous aiyez mis vos armées en marche, j'attend qu'elle revienne et d'ici la, vous serer déja entrunt de tuer. Les renforts ennemi ne seront rien comparé à la puissance que j'ai maintenant.

Le troll prit un air sarcastique tout en touchant la paume de son épée.

-Le vent tourne en notre faveur nazgul....
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:12

Votre Geant pourra etre d'une grande utilité, mais pas au Gondor, parfait, j'avais pensé pouvoir formé deux attaque en meme temps alors les Gondoriens choisirons de subir une deffet our resterons sur leur terres pendant que vous attaqueriez, faite comme bon vous semble, maitre troll, j'attaque Osgiliath, et sa fait longtemps quond veux Foret noir, je compte sur vous pour la r'apporter au Mordor

puis il s'envola par la suite, sans attendre un mot de Bashruz en disant

Je repasserais a la fin des combat pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:24

Bashrûz baissa la tête et cacha un sourire mauvais.

-Qu'il en soit ainsi, grand Ulairi.....

*Pauvre fou...*Pensa le troll.*Le Mordor n'aura jamais la forêt noir, le sang de la famille royale de la forêt noir m'appartient, leur forteresse ainsi que toute leur terre m'appartient et de droit!*

Le troll se retourna vers le géant, il tenait toujours sa pierre comme un doudou.

-Bon.....grogna t'il. Tu veux aller à une clairiére de pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans Dol guldur Empty
MessageSujet: Re: Traine dans Dol guldur   Traine dans Dol guldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans Dol guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine a rien faire
» Dans les rues, dans la fête :
» L'attaque de Dol Guldur
» le regroupement à Dol Guldur
» Fuite de Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: