Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite du Mordor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Comme prévu, le Mordor s'était regrouper pour pouvoir attaqué les peuple libre, Sauron avait perdu trasse de Glaurung mais sa ne l'importait peux, apres tout il avait dit qui chercherait des nouvelles créature pour détruire le Gondor, Rohan et tout autre peuple libre qui se placerait sur leur chemain, se qui permit a sauron de faire changement, a place de lancé des petites assault nul contre le Gondor et perdre par la faute a Targon, il arriva cher les nains, qui avait rester trop longtemps tout seul dans leur coin, leur armés devait surment etre tres grande vue le nombre de non perte, peut importe, les troups du Mordor avait deja encerclé les mont Solitaire, Puis Sauron était a leur tete, il regarda les Catapultes en disant

Ne faite aucun cartier, tuer les tous..

LEs Catapultes du Mordor se mir a tiré sur les montagne nains, des boulets de flames frappait les parois de la forteresse, puis les nains commencait a se defandre, mais sauron n'Avait commencé que par envoyer une infantrie de Catapulte contre la ville..se qui oubligait presque les Nains a sortir..


(Si ya un Nain a Solitaire, se serait gentil de le jouer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:57

(j'ai quelque probléme avec mon ordi je pourrait pas répondre rapidement)

Thorin qui vener de revenir d'isengard, etait vraiment de mauvaise humeur, il pris ses arme et diriga ses troupe devant la seul porte d'Erebor

-Mes Fréres, ils sont certe nombreux mais sa reste quand meme des orques!Tuer les tous!!

Thorin arriva près de ses Généreaux et sont maréchal

-vue leure nombre je pense faire un guerre de siège, et vue qu'Erebor na qu'une seul entrer a part la porte secréte, a un contre un les orque meme nombreux ne pourront nous encerler

Tous l'armée de nain se mit en rangts devant la grande porte en attendent avec impatience l'ennemi, tous les guerriers qui commbatter a distance et les machine de guerre, lancèrent une pluie de mort sur les rangts adverses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Sauron regarda la cité, déja un siege avait été placé, les Orcs était tous en rangs autour des montagne solitaire, puis Sauron parmit les rangs regarda un Capitaine en disant

Approcher les Catapultes, plaine attaque.

Les Catapultes s'Avanca lentement pour etre a porté de la forteresse, une fois instaler sur le sol les bombardement sur la ville naine commenca, si les nains souhaitait parlementé Sauron était toujours disponible, temps que les mont Solitaire lui retournait en échange puis un deuxieme Capitaine s'Avanca, Sauron ne peut s'exclamer de dire

Apporter moi le Belier a porte, détruisé moi cet porte..

Un garnison d'orc s'Avanca en courant vers la porte, plusieurs fut tué par les Nains qui leur tirait dessus mais le belier continua a frapper la porte entre temps

(S'compris, de tout facon, je vien parce que j'occupe Sauron, sinon moi aussi j'ai certain compte a reglé IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

Gimli avait voyager acompagner de 150 nains d'élite il revenait de leur travaux au goufre il revenait en leur terre lorsque il vur une immence armer d'orc et il vur aussi plusieur nains devant la porte il partir les rejouindre Gimli parti voir Thorin.

-vous estimer leur nombre en combien je croix qu,il sont 300 000 orcs il à na bien asser pour tous les nains moi et mais colège nous allons charger seul ou acompagnée nous mourons dignement à l'assault!!!!

Les nains chargait en hurlant leur cri de guerre hache et massu à la main en rentrant dans les ligne ennemi le bruit que l,impact fesait était térriblement bruyant le bruit des armurs s'entrechoquant le buit des arme entrant dans la chair des orcs rapidement les nains était sumenrger mais leru talent de combatant vallait mille fois mieux que de simple orcs il se frayait des passages à travers les orcs.

Gimli à l,aide de sa hache double tranchait les jambes à puissant coup de hache il lanssa une hachette dans le crane d,un orc qui se fendit en deux et le sang tomba partout. un nain se mit à quatre patte et Gimli sauta sur so ndos pour attérir dnans un tas d'orc il frappait partout et pour le moment aucun nains était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

Sauron resta muet, les ORcs apres avoir passer les tours de siege au mur commencait a monté apparament que Gimli, futur prince des montagne bleu et Thorin II se trouvait dans la forteresse.. comme si sa changerait quelque chose, le belier commencait a enfoncé la porte, laissant les nains derriere prendre leur formation quand la porte serra tombé, puis Sauron leur dit

Plus vite, la porte doit tombé, et la cité tomber entre nos mains, comme sa il n'Y aurra pas de survivant!

La porte commencait tranquilement a Ceder? pendant se temps les archés Orcs continuait a tiré sur les Nains qui se trouvait pardessus eux, puis les vague d'Orcs commencait a etre nombreux quand la porte fut détruite, les Wargs suivit des trolls foncait en premier, pendant que l'infantrie passait par les tours de siege, Sauron leur dit

Laisser les Chef Gimli et Thorin II se sauvé, question d'avoir plus d'amusement la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

Ecrie y par pm non sur le post lui meme, et sont derriere la porte juste cas preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:52

Après plusieurs temps de vole, j'arrivai enfin en Erebor. mais le Mordor était déjà là.

Il me fallait rester discret pour ne pas attirer l'attention. Je ne devais pas prendre par au combat pour le moment.

Je reste en observateur.<

Edit Targon: 3 lignes complete Visite du Mordor 294524
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:54

trop d'orcs avancait sur les 150 nains malgré leur talent d eguérrier 23 nains tombère Gimli courait en frapant de tous les cotés les orcs tombants par dizaines il formais d ebonne formation mais encor le nombre était trop petit cher les nains il fuir un moment jusque dérrière les trolls et les wargs les wargs mourait sous les coup de nain de Thorin mais les trolls était la plus grande menace.

-lansser vos hache!!!

La préssition laissait à désirer mais la puissance des hachette était vraiment plus forte que des flèches plusieur trolls tombères sur des wargs et des nains mais le combat se poursuivait tellement d'orc se présentait devant la hache de Gimli et mauvaise chance pour eu il ne pouvait franchir la ligne de nains refermer dans la petit entrer les troll eu se fesait tué par les nains de Thorin les warg aussi ensuite les orcs tentait d'entrer mais ne pouvait pas car les grands pavois que les nains de Gimli avais sorti les enpéchaits tous orcs aprochant de cette phalange resevrait plusieur coup de masse et de hache rapidement les trols tombait en emportant avec eu des nains après un long combat dérrière Gimli seulement des cadavres gisait au sol et devant eu des vagues d'orcs tombait sur les pavois il ne pouvait passer sans mourir et si une vollée de flèche tombait leur pavois les protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Soudain un bruit de sabot se fit entendre et des corp nain se firent entendre, des bruit de corp des mont de fer, les soldat avait des armure, fait en fer tres résistant et il étais pret pour le combat, malgré qu'il n'étais que 10 000 nain, i pourrais les avoir, si le courage des nain ne les abandonnait pas, Tristan regarda les orc tombait, puis il dit a ses soldat.

Soldat, il ne faut pas reculer, nous devont gagner cette guerre, car plus loin sur eles terre du Gondor, Minas Thirit est attaquer et nous devnt nous y rendre pour les aider a leur tour.

Il sortie son épée de son foureau et il la leva dans les air et ordonna la charge de l'armée, les nain de Tristan tuait bon nombre d'orc, mais il perdait quelque nain également, Tristan tuait des orc avec son épée et son cheval en écrsait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

Les archés de l'oeill continuait a bombardé la forteresse des machines de guerre présente dans la cité, bah autour endant que les soldats montait sur les tour de siege, Sauron regarda les renforts arrivé, un Dragon? avec Tristan..ah un vieu souvenir... il s'Avanca ballaya les nains a vue d'oeill en dirrection des deux, plus vers Tristan, avec sa garde personelle de trolls plaquer le suivait pendant la marche vers Tristan..(Pas d'inspiration) puis certaine machine de guerre se retourna en tirant leur baliste vers le Dragon et Catapulte égallement
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Sauron gimli   Visite du Mordor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

Gimli couru dans le champs de batail tuant quelque orcs au passage il monta dans une tour de sièges en tuant tous orcs aprochant d elui pour hurler au nain arbalte! rapidmeen tles 150 nains prir leru arbalète en reculant il tuait tous orc, warg,troll aprochant mais le nombre de mauvais ecréatur eétait trop élever mais les arbalèthe était double elel pouvait tiré deux fois l,une d'un bord et l'autre bord aussi il tirait deux salve et rechargait mais les nains d etristan ralantissait beaucoup les homme de Sauron Gimli lanssa une hachett evers Sauron elle cassa au contact de l'armur de Sauron Gimli prit sa hache double et sauta dans un tas d,orc tuant tous orc en les fesant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:45

Tristan toujours sur son cheval trancha la tete d'un orc et transperça la tete d'un autre avec son épée, il regarda les nain qui se battais, apres que minutes qui pour certain pouvais paraître une éternité, il étais au nombre de 9600 nain, ceux-ci tuait beaucoup d'orc avec leur hache et les archer nain tirait sur les troll qui recevait quelque flèche sur la partie de leur corps la moins proteger, puis Tristan vit venir vers lui Sauron et il cria ses nain.

Soldat, ne laisser pas la peur vous gagner, meme si Sauron est tres puissant nous pouvons le repousser, il s'agit juste de tuer le plus d'orc possible et il se rendras compte que les nain, malgré que nous ne sommes pas nombreux ont est de fiere soldat et qu'il devras repartir de nos terre et ne jamais y revenir temps et aussi longtemps que nous seront vivant.

Il tua d'autre orc au passage et il continua d'avancer avec ses hommes vers le centre de l'armée du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:26

Les blocs de pierre tombèrent autour de moi. Comment pouvait il m'attaquer alors que je n'avais pas pris part au combat. Légitime défense, je prend mon envole.

Plus qu'un contrat, cela devenais une affaire personnel. Sauron était entourer de troll d'assault, une garde personnel sans doute. Je monte dans le ciel et effectue une attaque en piquer. Les flèches des archers ricochèrent sur mes écailles sans faire verser le sang. Arriver au niveau de Sauron, j'envoie une énorme boule de feu sur ses trolls. Ceux-ci prirent feu et avec leurs armures, le fer chaud cuit leur chaire. Sauron n'avais peut éviter cela à cause de la vitesse de mon arriver. Lui était toujours debout mais je pense qu'il devait avoir chaud.

Je continue dans ma fouler et m'occupe de 5 machine de guerre qui prirent feu. Je montais si haut dans le ciel que les flèches ne pouvais m'atteindre. Plusieur tires passèrent vers moi pendant mon ascension. je brulais les flèches avant qu'elle ne puisse me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:11

Visite du Mordor I>

(Ne dit pas que tu as réusit a résister, remeber that your a kid)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: r   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:21

Sauron s'en alla avec un jeune garçon. Je ne pouvais l'aider pour le moment car la cité était toujours assailli par les orcs. Les nains et les orcs s'affrontaient au corps à corps, mais les orcs revenais toujours par vague.

Devant les portes de la forteresse, les orcs affluaient. D'une descente en pique, j'incinère la zone sur la largeur de la porte. Les flammes de mon souffle brulèrent les orcs tentant de rentrer et le sol pris feu, élevant un mur de flamme infranchissable. L'afflue était stopper et les nains pouvait combattre sans crainte d'une nouvelle vague. Je me pose derrière le mur de flamme et commence à passer à table.

Pris en tenaille, les orcs avaient d'un coté les haches des nains et de l'autre mon appétie féroce. Ma queue claquait les orcs, ouvrant leur ventre et fendant les cranes. Les hurlements des orcs et mes rugissements résonnèrent dans les mur de la forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Tristan tuait beaucoup d'orc et ses nain également, mais quand Sauron l'attrappa et lui parla Tristan le regarda et il lui dit par la suite.

Un jour je vous turait, je vous turait de mes propre main et plus jamais vous ne reviendrais dans notre monde, vous serer anéantit a jamais et plus aucun orc ne s'attaqueras au Gondor ou a tout autre peuple de la terre du millieux.

Il le regarda, il ne pouvais pas se sauver et il devait suivre Sauron jusqu'au Gondor, enfin a Minas Thirit, il se demandais se qu'il allait bien pouvoir lui faire en le trainant a Minas Thirit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:05

Alors que Gimli massacrait tous sur son passage, je continuais mon nettoyage de la forteresse. Les tours de défenses prisent par les orcs n'allait pas tarder à se vider. Une tour à la fois, j'envoyais mes flammes à l'intérieur brulant toute créature de l'ombre s'y trouvant. Les tours furent purger et les nains les reprirent, malgré l'odeur de la chair bruler.

Les flammes devant la porte s'étaignirent et les orcs reprirent leurs avancer. Je me mis devant, et les effraya. les orcs reculèrent et les wargs courèrent vers l'arrière.

Seul les trolls avancèrent. Avec un cri puissant je mis la peur dans leur coeur, les rendant plus maladroit. il ne me fallu pas longtemps pour les bruler. Tous les trolls avaient maintenant succomber. C'est alors que l'ennemi reprient le feu avec ses catapultes sur moi. je ne sentait pas les flèches, mais des blocs de pierres,ça fait plus de dégats. je pris plein de projectil dans le corps. Le choc était dure et je ne pouvait m'envoler laissant l'accès de la forteresse aux orcs.

Gimli! Aidez moi! Thorin! Au secours! Je faibli, faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

(dsl comme je les dit avant j'ai quel que probléme avec mon ordi, alors merci de m'aider a défendre erebor)

Thorin ce battait depuis lontemps et il était blésser a plusieures endroit, il fit le point sur la situation et rallia a ses coter ses capitaines et ses meileures guerriers, puis il entendit Smaug crier et alla le rejoindre

-Smaug vous pouvez encore vous battre, nous devons au moin repoussez l'ennemi pour le tenir en respet

Thorin vue sauron et Tristan et tourna la tête vers son maréchal

-Maréchal occuper vous de repousser l'ennemi et prend la charge d'un groupe de garde de Khâzade

Thorin et ses garde de Khâzade firent une percez dans les lignes adverses pour rejoindre Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:13

Les projectiles ne cessaire pas de tomber sur moi. Les orcs essayèrent de me tuer avec leurs flèches.

Vous l'aurez voulue!

Je pris mon envole. Je passe au dessus des catapultes en bois et les détruits tel un nazgul détruisant les trébuchets du gondor.

Je retourne à la forteresse et demande à un nain de me donner un tonneau de leurs plus fort alcool. D'un trait je le bue et m'envola à nouveau. Au dessus des orcs entassé, l'effet ne se fit pas attendre. Je sentis les flammes monter en moi. Lorsqu'elles sortirent, l'effet était le même qu'un nuage de feu vaste au delà du possible s'abattit sur les orcs. un deuxième soleil qui aurait un cours instant briller dans le ciel.

Lorsque la poussière se dégagea, il ne restait plus rien des orcs en contre-bas. 20 000 orcs avaient péris dans mes flammes.

Je sentis un brulure importante au ventre qui me fit chuter au coeur de l'armée orcs. Ce feu était trop important pour moi. Je perdie connaissance. Les orcs hésitaient de s'approcher de moi. Cela me laissai un moment de répie, mais cela n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:11

(Dsl pour double post, mais je n'en peus plus d'attendre.)

Lorsque j'ouvris les yeux, plusieurs orcs essayait de me retourner pour pouvoir me tuer. Mon feu intérieur s'étais calmer et je me sentais de nouveau pret au combat. Je me redresse brusquement et attrape plusieurs orcs proches et les tues. Ecraser, éventrer, égorger et même manger, toutes les méthodes y passèrent pour repousser cette armé.

Les orcs se retrouvèrent pris entre deux front, les nains devant et un dragons affamé derrières. A la fin de la journé, les orcs terrifiés reculèrent et commencèrent lentement à retourner au Mordor. La retraite commençais à traverser leurs esprits.

Les orcs pris en tenaille avaient tous péris. et les autres reculèrent.

Amis Nains! Il est temps de terminer cette bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Les nains combatait avec rage il lancère la dernière contre attaque massacrant les orcs à coup de hache et de massu suivi de prêt par les nains de Thorin II Gimli courait dans le champs d ebatail il sauta sur un troll par dérrière et lui planta sa hahce dans le cerveaux le troll prit Gimli en le lanssant violament dans les orcs il se releva et ressu une flèche dans la cuisse droite il continua malgré sa à frappé partout autour de lui.

-Mais frère que tous ses satané orcs retourne d'ou il vienne vu que nous somme gentil nous allon les aider!

Les nains courait écrassant les orc sur leur passage les orcs fuiyait il courait dans tous les sens se fesant carboniser par dérrière ou décapiter par devans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:26

Mon ventre plein, je ne mangeais plus ces orcs. Je me contentais de les éventrer ou les bruler.

Gimli à l'avant achevais les derniers orcs alors que ceux derrière moi s'enfuir vers le Mordor. Je laissai le seigneur nain achevé les derniers orcs restant pendant que dans mon envole je brulais ceux qui se repliais.

Les cris de victoire résonnais derrière moi pendant que finissais de tuer les orcs restant. J'en laissais 2 vivants pour qu'ils retournent en Mordor raconter ce qu'ils ont vue. Peu importe si Sauron apprend que j'ai aider les nains, peu importe si il prévient Glaurung et mon frère que je combat contre le Seigneur des ténèbres. Ils viendrons pour me tuer, je les attendrai et avant que le combat ne soit achevé, j'aurai fait couler leur sang pour ma liberté, ma vie, mon droit d'exister et pour ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:10

Une pluie de flèches tomba sur les dernier orcs vivant sur le térain Gimli donna un coup de hache dans la cuisse d,un de ses adverssaire il regarda ses troupe il avait perdu 50 hommes se n'était pas beaucoup mais un de ses capitaine était mort il rasembla le plus de nain posible ses à dire 1000 nains et il rentra au goufre de helm la ou il à fait domicil dans les montagnes il avait besouin de mitril alors il devait partir pour la moria il devrait faire équipe avec des elfs une chance qu,on l'appel ami des elfs il prit 15 de ses capitaines et leur demanda daporter de la nouriture des pioche pour miner leur armement et de bonne botte pour une longue et fructueuse marche.

-aller à la moria lever le camps! mais ami!

leur monture était de petit poney lourdement chargé le maximum posible il galopère longuement rencontrant quelque fois des orcs qui se fesait massacrer ou fuyait maintenant les nains en sécuriter... le mordor devrait arrêter d'attaquer les nains et les hommes mais aller voir les elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:58

Thorin pouvait enfin un peut se reposer, mais il était en colère pour les pertes que les nain avaient subit, ils auraient pour des mois pour tout réparer et il y avaient de nombreu mort a honorer. Thorin alla voir les alliée

-mes amis, je vous remercie de votre aide, et je vous donnerait une aide pour tout les bataille a venir, a oui smaug pour vous j'ai demender a mes meileure cuisiniers de vous préparer beaucoup de viande et de bière

puis Thorin alla dans la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:40

Mes oreilles avaient-elles bien entendue? Du sanglier et de la bière ! Le poids des orcs dans mon estomac s'estompa tout à coup. Il restait bien de la place pour la bonne nourriture et pas celle de fortune.

Alors que je me dirigeais vers les cuisines, l'odeur des sangliers rotis arriva à mon museau. cette douce et délicieuse odeur me mis en transe. Plus d'orc crasseux au déjeuner pour le moment.

La bière fraiche commença à couler. Sans attendre, je m'empare d'un tonneau et le bois d'un trait. Les premiers sangliers arrivèrent et je les entamais sans attendre. La saveur était exquise. J'en oubliais le gout des orcs.

A la fin du repas, j'étais ropue. Après un tel festin, bien que je n'ai manger pas grand chose pour un dragon, les effets de digestion ne se firent pas attendre. je me trouva un coin et fit un petit som après de dures combats et de dures projectiles, je me ressources tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mordor   Visite du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite
» la visite du village
» Arriver visite
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: