Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étrange petite troupe…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une étrange petite troupe… Empty
MessageSujet: Une étrange petite troupe…   Une étrange petite troupe… Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23



La nuit venait à peine de tombé lorsque sortirent de l’ombre une étrange procession.
Une 15e hommes d’hommes équipés d’armures noires et de longues épées à deux mains arrivèrent.
Le groupe entourait une petite carriole ressemblait à une carriole de marchant ambulant.
Sur le cotée de celle-ci était fixé l’étendard de la Compagnie Noire.
Aucuns geste d’hostilité, aucun geste brusque, juste des hommes paisibles et visiblement fatigué.

Des gardes elfiques virent à leur rencontre, leur demandant l’objet de leur venue. Un jeune homme se dégagea du groupe. Agée de 16 ans à peine, le bras gauche en écharpe, il commença d’une voie chantante :


Je me nomme Murgen, second du capitaine de la Compagnie Noire.
Nous sommes venues voire Dame Vyvial afin de percevoir la 2e partie de notre prime de contrat…
Pouvez-vous me conduire à elle où la faire venir je vous pris ?


Rajustant son bras qui le faisait un peut souffrir, le jeune mercenaire attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Une étrange petite troupe… Empty
MessageSujet: Re: Une étrange petite troupe…   Une étrange petite troupe… Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:39

Vyvial vint en personne à leur rencontre et une fois qu'elle fut près d'eux, elle s'inclina puis se tassa pour laisser passer ses amies puis dit ensuite à celui qui semblait les diriger:

-Vous avez tenu votre parole, je tiendrais la mienne, tenez, voici les pièces que je vous avais promis plus un extra pour tenter de nous faire pardonner la perte de votre dragon. L'or ne remplace peut-être pas la traitrise mais au moin, j'aurais donné unpeu pour essayer de me faire pardonner. Veuillez je vous prie transemttre toutes mes amitiés à votre chef ainsi que les remerciments que vous méritez pour être allé sauvé Fondcombe des griffes de l'ennemi. Sur ce, je vous souhaite bonne route mais je dois faire autre chose.

Elle lui tendit le sac. L'or pesait lourd alors au lieu de lui donner à lui à cause de son bras en écharpe, elle le donna à quelqu'un d'autre dans leur groupe.

-Il y a la dedans le tiers du montant pour payer les dédomagement de la perte de votre dragon puis le prix que j'avais convenu, soit le nombre de deux pièces par soldats encore vivants. Je vous remercie encore une fois.

Puis elle passa rejoindre ses amies tandis que les gardes procedaient à quelques remerciments, les paroles habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une étrange petite troupe… Empty
MessageSujet: Re: Une étrange petite troupe…   Une étrange petite troupe… Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:39

Patiemment, la troupe attendait le retour de la garde avec leur or. Ils étaient tous relativement pressés, car bientôt leurs compagnons fêteraient la victoire et ils ne souhaitaient pour rien au monde la rater !

Murgen était en grande discutions avec l’un des autres Mercenaires lorsque des bruits de pas se firent entendre. Se retournant, il rajusta sa tenue mise à mal par la précédente bataille.
L’arrivé de Vyvial secoua le garçon. Malgré ses 9 ans passés auprès de Thirit, il n’avait que 16 ans, et la vue d’une elfe aussi belle lui retourna le cœur. Ses compagnons ne manquèrent pas de le remarquer et lui lancèrent des sourires moqueurs.
Reprenant ses esprits, le jeune Mercenaire salua Vyvial et lui répondit.


Je transmettrai votre message à notre chef, et je vous remercie aux noms des miens de votre générosité. Au plaisir de refaire affaires ensemble.
Passez une bonne soirée Dame VyVial.


Il la salua de nouveau ainsi que les personnes qui l’entouraient, puis disposa l’imposante bourse dans un magnifique et impénétrable coffre fort qui se trouvait dans la carriole.
La petite troupe remonta en selle et repartit discrètement d’un pas tranquille. Les montures avaient déjà pas mal souffert de la bataille, ils se devaient de les ménagers si ils voulaient arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange petite troupe… Empty
MessageSujet: Re: Une étrange petite troupe…   Une étrange petite troupe… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange petite troupe…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade étrange.
» Malekit negoci
» L'arrivé des troupe
» petite soif nocturne
» une petite pause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: