Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reprend du service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Malekit revint à pelargir son absense très longue dans sa ville etait du à une quete qu'il venait de faire.
En premier temps il rentra chez lui regarder ses affaire puis s'équipper pour aller voir son roi et reprendre du service auprès de lui.
Il pris sa cape rouge sa lance,son épée et son bouclier et se mis en route pour les quartier de son roi.
Arriver la bàs il s'agenouille et dit:
Mon roi je suis de retour ,près à rejoindre les 300.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:58

Arthor étais dans la salle des trone et il vit arriver Malekit et il se leva, il étais content de revoir l'un de ses meilleur 300, alors il alla pret de lui et pour lui montrer sa joie, il le prit dans ses bras et il lui dit par la suite en souriant.

Et bien, tu est toujours le bienvenu dans mes rang, justement nous devont faire des defence et aller reprendre Pélargir au plus vite, mais a l'heure qu'il est il doivent deja avoir fait des defence, mais nous passerons, nous avaont toujours réussit a passer, meme dans les pire situation.

Arthor regarda son soldat et il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47

Il regarda le roi et lui dit:
Mon seigneur ma joie et immence de vous voir,l'ennemi s'est enparé de pélargir et c'est intolérable,il resséra son poing et dit,nous les briseront.

Il marcha un peu avec son roi jusqu'au porte et il dit à Hartor:

J'ai commencer à concentrer mes force sur la défence des feu d'alarme ,et du Lamedon:les premier fosser ont etait fait,une tour de garde à l'est à etait construite,ainsi que les premier fosser pour bloquer l'ennemis ont etait fait.

Simple question,de combien d'homme disposont nous?

Il attendit la reponse de son seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:55

Arthor le regarda et quand Malekit lui parla, il lui dit a la suite de ses parole.

Ta joie est immense et elle se voit, mais elle ne les pas autant que la miennet, car sans toi nous ne formons que les 299 et ses pas se qui fait notre force.

Il laissa échapper un petit rire et il lui dit par la suite en souriant.

Bien, il faudrais donc que se soit finit tres vite, car Idrahil et Cryldan ont pénetrer la ville et l'on prit durant que je me trouvais a Minas Thirit pour la proteger.

Il continua de marcher a ses coté et il attendit par la suite une réaction de la part de Malekit, pour se faire il ouvrit les porte du palais et commenca a marcher a l'extérieur.

Et bien pour répondre a ta question, nous avons encore les 300 meilleur soldat et 100 000 hommes de présent, car apres la perte d'un grand nombre d'entre eux, nous en avons récuperer apres quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Pendant que Arthor continuait a expliqué la situaition a Malekit, selui-ci reprit Arthor quand il parla de 299? ils n'étaient pas 300? qui avait pu tué un soldats de Lamedon et Pélargir! il répondit d'un tonx ferme et dirrecte

299?! je turais de ma main la personne qui a fait déssendre nos preux chevalier a 299, ils ne pouront se tiré de cet façon! et pour se quie est d'Idrahil et Cryldan, ils doivent surment etre dans Pélargir a l'heur présente! mon Seigneur, j'aimerais quond recoit l'ordre d'allé reprendre notre ville! nous ne devons pas se faire moqué de nous de la sorte!Encore moin par le seigneur du nord et un vulgaire Assasin! si j'ai bien compris

Il placa un genou au sol devant Arthor en disant

R'apporté nous a la victoire comme bon nombre de guerre que nous avons combattu a vos conté Seigneur Arthor, rapporté nous Pélargir pour montré au forces de lombre qui sont les plus forts!...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Arthor rigola légérement a sa remarque et il lui dit pa rla suite en reprenant peu a peu son calme et son sérieux.

Je disait seulement que sans toi nous formons les 299, mais aucun de nous n'ait mort ou blésser.

Puis il le regarda de nouveau et il lui dit par la suite.

OUi, tu a raison, nous devons regagner Pélargir, mais pas tout de suite, nous devons les faire venir a nous, nous les affronterons sur notre terrain, se qui veux dire ici, mais nous enverons des navire par le fleuve qui attaquerons les rive de Pélargir et annéantirons bon nombre d'orc, puis par apres nous reviendrons a Pélargir pour la reprendre completement.

Il le regarda et il dit.

Nous devons nous arranger pour faire baisser leur nombre, nous frapperons certe, mais nous frapperons fort et avec une stratégit.

Il le regarda et il dit.

Je veux nos 40 000 meilleur cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Malekite regarda Arthor sans rien dire, désidément il avait une exellente strategie, seulement le nombre d'ORc qui se trouvait a Pelargir laissait a désiré.. mais rien ne pouvait vaincre l'Armé du Gondor, il répondit

Je préparerais notre flotte! c'Est pas vrai quond se laissera marché sur les pied par le Seigneur du Nord, Traitre comme il est!

Il se retourna en regarda quelque Capitaine en disant

Vous avez attendu les paroles du Seigneur Arthor! préparé la Cavalerie!! 40 000 Cavaliers devront se tenir pret a se battre au nom d'Arthor! Préparé vous a une guerre! nous le Seigneur du nord lui meme ne serra pas capable de nous repoussez!

LEs Capitaines de Lamedon se regarda en lachant un crie de guerre puis Malekite regarda Arthor en disant

Nous vaincrons les armés de Mordor, a votre nom, nous les repousserons de vos terres qui vous appartienne!..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

Arthor regarda Malekit et un sourir apparue sur ses lèvre et il lui dit.

Je veux que sur les navire il y est des catapulte, sur tout les navires comprit.

Puis il dit par la suite pour les cavalier.

Et les cavalier chargerons sur les épéiste et non sur les piquier.

Puis il dit par la suite.

Les 15 000 cavalier archer s'occuperont des piquier avec leur flèche et non les monture, il ne chargerons pas dans les troupe ennemi.

Puis il regarda ses hommes se préparer et il lui dit par la suite.

Prépare les 10 000 épéiste a partir en guerre, nous partirons bientot, je vais aller avec vous a LPélargir et nous les attaquerons, prépare également 5 catapulte pour venir avec moi et mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprend du service Empty
MessageSujet: Re: reprend du service   reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprend du service
» La fourmilière reprend du service
» On reprend du vin !
» Reprend Nargothrond
» On reprend Osgilliath!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: