Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:59

Tyrion arriva au royaume de son père à cheval,il passa les portes rentra dans la citer et se dirigea vers la salle des trone,il déposa son cheval à l'entrée et commenca à se diriger pour parler à son père.

Des qu'il le vue il lui sauta au coup,et il lui dit sa faisait longtemps
Mais tyrion prend la parole:
L'heure et grave père,je viens te voir pour te demander de la main de combat.
Pourez tu me préter des guerrier car mon rayaume n'à plus rien?


il attendit la reponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:33

Glorfinel resta sur son trone, il regarda son fils arrivé devant lui.. il n'était pas dans les troups de Gondolin?.. temps pis, il l'écouta parlé puis a la fin des paroles qui venait de lui dire, il repondit

reprend ton respir mon Fils, avant que j'envoye mes armés n'importe ou pour aucune raison j'aimerais avoir l'histoire de se qui se passe, pour que ton Royaume n'Est plus de soldat.. si j'ai bien compris.. surtout que si tu es encore a Gondolin, je suis étonné que tu n'Est plus rien..

suite au parole du Roi il eu un messager qui vin chuchotter quelque parole a Glorfindel, il approuva puis regarda son fils par apres en attendant une reponce

Et appart la guerre a Pélargir et au Gondor, je n'étais pas au courant que les terres Elfique était attaqué.. je m'impatiente a entendre ton histoire.. pour que tu viennent me courir dans les bras l'premier.. Gil Galad n'Est pas la pour secourir son peuple?.. ou il est tombé au combat lui aussi?..

la venu de son fils avait completement perdu Glorfindel.. rare était les fois qu'il était appeller au combat dans les terres Elfique, habituellement Cirdan était le premier a etre appeller, Glorfindel allait plus souvent aidé le Gondor que d'Autre chose, avec ces allier proche qui demeurait dans les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:39

Un méssager arriva de Tyrion et dit fort et clairement
[/b]la reine de gondolin et de retour avec les 200 000 guerrier et le roi Gil-Galad restera en Gondolin.puis le méssager repartit.
Tyrion dit:
voila qui change tout,père à présant je n'ai plus besoin de te demander de l'aide.Mais se pendant je voulait te remercier de m'avoir acceuillis dans ton royaume aussi humblement,je reviendrai te voir souvent.

Après ses mot Glorfindel racompagna son fils jusqu'à la sortis,il le sera contre lui puis Tyrion partis pour Gondolin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» demande d'aide
» Demande
» Demande de rp !
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: