Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaoden
P'tit Nouveau
Eaoden


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:31

Itachi arrivat dans les plaine du rohan,cela n'avait pas changer:
l'herbe etait toujour aussi fraiche,le paysage parfois déformer,par des rocher et phalaise.

Il prit le chemin d'Edoras la citer du roi Theoden,car Minas-tirit avait besoin d'aide,il traversat les porte déposat sons cheval au écurie,
puis il continuat à pied.

Cela faisait bien des mois que Itachi n'avait pas franchit les porte d'Edoras,mais il n'éxprimat aucun sourire ni réjouissance.

Arriver au palais,il demandat quelqu'un d'importance pour lui demander ses fait.

Il traversa la grande salle,le bruit des pas rétentissez dans toute la salle

Arriver devant le trone,il s'éxprimat d'une voie calme:

Bonjour à vous,je viens chercher de l'aide pour le gondor,ou plus précisément les elfe de gondolin,qui ont attaquer Minas-Morgul et son revenu en état très affaiblis

De ses mot il attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:37

Je m'étais renduie à Edoras le jour précédent. J'avais été retenue plus longtemps dans les environs du mariage de Legolas et Myria à cause d'un chevalier qui m'avait épuisé plus que je ne l'étais déjà en me gardant éveillée pendant la nuit. Lorsque j'étais finalement de retour chez moi, je ne pouvais pas nier que ce fait me faisait le plus grand bien. Finalement dans mes paysages, mes appartements et tout le tralala quotidiens que je mourrais d'envie de revoir depuis un moment. Je m.tais évachée sur mon lit et pratiquement tout de suite endormie. Cependant, ce jour même, on vint me réveiller pour me dire que quelqu'un souhaitais parler au roi et que comme il ne semblait pas être disponible et que Eomer était revenu de cette fameuse bataille à Minas Morgul dans un sale état, il en venait à moi de venir lui répondre. Je m'étais donc levée, avait fait un petit brin de toilette que je n'avais pas eu le temps de faire la veille et je m'étais fais conduire devant lui pour l'entendre demander au Rohan de l'aide pour Gondolin, plus précisement.

-Les elfes sont nos alliés, je ne dirais pas autrement et j'ai même passé les deux dernières semaines en leur compagnie, mais je ne puis faire quoi que ce soit et le Rohan non plus car votre demande est bien trop vague jeune homme. Je ne sais pas si votre demande d'aide est au niveau médicale, au niveau ressources ou au niveau militaire, dans tels cas notre aide ne pourrais vous être fournie car nous sommes aussi de ceux qui se sont mêlés à la bataille. Ceux qui n'y étaient pas sont restés ici pour déffendre et reconstruire après le passage des armées d'Idrahil. Que vouslez-vous exactement que notre cité pourrais vous offrir et où devrions-nous nous rendre?
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de RP
» demande des renseignements a son ami
» Demande
» Une demande pour le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: