Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derniere préparatif des gars

Aller en bas 
+3
Anya
Targrid
Targon
7 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

les deux rodeurs se rendit a leur monture, les deux montures des Gondoriens était tout les deux noir, Targon pis Targrid retira l'armure de leur chevaux, les placa accoter dans leur box, l'écurie royal n'était pas vraiment... autorisé au citoyen de se promenez dans, alors facil que se serra de les retrouvé.. peux importe, Targon regarda Targrid en disant

Je me demande se qu'elles font.. apres tout.. nous on est pret..

il regarda par la suite les autres chevaux en ayant un flash

Targrid on a un pépin... Kerwin et Alix on pas de monture..

Targon se dirriga par la suite dans l'écurie voisine achetant deux chevaux, il les tira juste cas l'écurie royal pour les cellers comme des chevaux normal, apres tout a l'age que Kerwin avait, si il maintien en santé son jeune cheval il pourrait surment l'utilisé pour la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Targrid avait suivit sont roi, ou plus l'autre rodeur dans cet situation en dirrection des chevaux, il regarda sont cheval en retirant les protections, deja il se sentait pas... confortable a retiré tout les moyens de déffance qu'ils avaient.. surtout que si leur identité était reveller.. le Mordor pourra en faire une grande prime des deux Seigneur suivit des princes et princesse pis l'général.. tout dans l'meme bateau.. il regarda Targon revenir avec les chevaux de Kerwin et Alix en disant, une fois qu'il s'était assuré d'Etre seul avec Targon

Mon Seigneur, croyez vous que se soit une exellente idée?.. apres tout.. nos tete valle un telle prix.. partir sans rien comme moyen de deffance presque.. on tombe sur une patrouille Orc pis on est pratiquement fichu..

apres avoir regardé autour encore une fois, ayant personne autre que Targon pis Targrid il attendit la reponce de son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Targon regarda Targrid quelque instant, il resta a penser a chacune des parole que Targrid lui lancait, apres il repondit d'un air amusé

Mon Général a peur?..

il placa sa main sur son épaule en disant par la suite

Je sais que sa va etre dangereux.. surtout que.. Kerwin a beau avoir une épée comme Alix.. ils ne sont pas encore des guerriers comme toi pis moi.. Anya ne viendra pas armé et je doute tres fort que Naru serra avec une arme.. alors il ne reste cas nous a déffance 4 personnes.. au moin y'en a pas de plus... et d'autre en plus.. j'ai prevu l'coup si tout vas mal..fait moi confience tout irra bien..

Il monta sur sa montur par la suite en ayant l'arc Gondorien accroché a la celle, deux carquoi(un sur lui et l'autre sa selle encore Derniere préparatif des gars 826777) il trainait les chevaux d'Alix et Kerwin avec lui juste caus chateau, avec son général qui trainait la monture de Kerwin
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Anya sortit du château habillée comme toutes les femmes ou presque qui se promenaient autour. Elle était difficilement reconnaissable dans les vêtements de paysanne. Elle s'approcha des deux rôdeurs, souriant en reconnaissant les visages se cachant sous les capes. Elle regarda les deux chevaux les accompagnant.

C'est pour Kerwin et Alix? Sauf que Kerwin a déjà un cheval. Mais ça ne dérange pas, Alix risque d'avoir un ami avec elle.

Elle se dirigea vers les deux chevaux libres, attachant un sac derrière la selle de chacun. Elle regarda en direction du château pour voir si les autres arrivaient, mais pour l'instant, ils restaient invisibles. Elle se tourna vers les deux hommes.

Enlevez donc vos capuchons au moins qu'on reconnaisse qui est qui. Je vais chercher Luna, j'en ai pas pour longtemps.

Elle se dirigea vers l'écurie, sellant rapidement sa jument blanche après lui avoir donner un peu à manger. Elle la guida ensuite vers l'extérieur, en profitant pour aller seller Héro, le cheval de son fils, qui se trouvait pas loin. Elle enfourcha ensuite Luna et, en guidant l'autre monture, elle rejoignit les deux hommes.

Il ne reste plus qu'à attendre les autres, ça ne devrait plus être très long.

Elle en profita pour les observer. Ils ne ressemblaient plus à un roi et son général, mais bien à deux simples rôdeurs, ce qui les changeait. Elle eut alors une question en tête.

Et ce linge-là, vous avez pris ça où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Targon regarda sa femme, ayant un doute sur la personne qui s'était présenté juste cas temps qu'il se tanne de douté que se soit sa femme, il la regarda attaché les sac derriere les chevaux, KErwin avait un cheval? depuis quand.. temps pis, puis une fois que la Reine de Cair Andros parti, Targon regarda Targrid en disant

Faut pas parraitre Général et Seigneur dehors compris?.. et désidément je n'pourrais jamais rien lui caché a elle?..

C'Est a cet instant que Anya était de retour elle demandait d'ou venait le linge puis Targon regarda Targrid en prenant la voix a Targrid pour repondre

Dans mes formations avant d'Etre Général, je suis passé Rodeur en Ithilien.. alors j'ai mes uniformes.. et de tout facon, nous avons des nombreuse facon d'Attaqué a Cair Andros.. alors pourquoi pas en profité sur le costume..

il toussa quelque peut en reprenant la voix a Targon cet fois

Nous somme des Rodeurs, nous portons se que notre Seigneur nos donne mademoiselle..

Il lui lanca un clin d'oeill amusé par apres
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

Kerwin avait preparé une bonne partie de ses choses le jour d'Avant, avant d'aller se couché, et avais terminé ce matin en se levant, il avias prit un peu de nourriture, malgrer qu'il savais que sa mere penserais a tout, plusieurs vêtements aucunement noble, c'est a dire comme la majorité des vêtements qu'il as, il avais son épée a son fourreau qui se trouvait a sa ceinture, son poignard encore caché au même endroit que d'habitude, il avais mit une petite targe dans son sac ( targe = bouclier ). Il avais ses bottes de voyages, une couverture de fourrure. Sa mentalité était a son meilleur, il ne pouvais non plus être plus en forme. Il avais mangé a sa faim se matin. Il alla a l'écurie pour aller voir Héro l'informé du voyage qui allais avoir lieu lorsqu'il vit son pere, sa mere et le général tous habillés en paysan, ils ne l'avaient pas encore vue, il se retourna et alla vite chercher une petite toge a sa taille dans sa chambre qu'il s'était fait faire de cela il y a longtemps, il revint avec sa dans ses mains


- Moi je suis prêt! a ce que je peux voir mon cheval aussi!


Dit-il avec un mince sourire, il leva ensuite la toge pour que tout les gens présents peuvent la voir, ce n'était pas une toge d'érudit mais plus de rodeur, comme son pere et Targrid, puis il ajouta en blague


- Et moi aussi je peut m'habillé comme vous, mais heum vous avez pas compris le principe que tout bon joueurs de tour connais encore ?? Plus on se cache plus on vas se faire remarqué, il faut être subtil mais jusqu'a un certain point!! Non ?


Il avais un grand sourire au levre et il regardais sa mere et son pere pour voir leur réaction, il se dirigea a côté de son cheval le flatta un peu puis ajouta une fois que tous eurent terminé de parlé


- Alors, on part bientot !??


Puis il resta silencieux attendant une reponses ou alors la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

Naru sortit du château pour se diriger dans les écuries à partir d'une porte secondaire, de manière à ce que les autres ne la voient pas. Elle choisit une jument couleur baie et qui s'appellait Étoile. Elle la caressa un moment avant de la sceller et d'attacher son sac de cuir à l'arrière de la selle. Elle grimpa en selle puis sortit au pas des écuries, se dirigeant vers la paysanne et les deux rôdeurs qu'elle savait être le couple royale et son mari. Elle-même se sentait un peu déguisée dans ces vêtements. Elle avait attaché ses cheveux de manière différente et avait enfilée des vêtements assez chaud qui n'étaient pas dans son style habituel. Elle sourit en arrivant près du petit groupe, répondant à Kerwin:

Ne savais-tu pas que ton père ne veut jamais être subtil? Et Kerwin, tu ne sais pas à quel point ils vont passer inaperçu ainsi vêtus, car les rôdeurs se font encore moins remarqués que les paysans. Mais je ne crois pas qu'un rôdeur de 9 ans passe inaperçu parcontre.. Mais tant que nous sommes au Gondor, personne ne ferra attention à eux. Ni en dehors du Gondor en fait, car à ce que je sache, les rôdeurs sont assez redoutés habituellement, ce qui va nous valloir de pouvoir voyager tranquillement. Ça te va?

Elle lui fit un petit sourire, attendant plus ou moins une réponse ou une contradiction de la part du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

Kerwin, n'ayant pas vue Naru arrivé, se retourna rapidement lorsqu'il entendit des pas derriere lui, mais ne fit pas de saut. Il écouta ce qu'elle avais a dire tout en pensant a tout cela, puis une fois qu'elle eut terminé, il laissa un bref silence de quelques secondes le temps de savoir si la guérisseuse avait bien terminé puis il entreprit de lui repondre


- Mais ce n'est pas pour moi, moi je n'ai peur de rien, c'est eux qui ont affreusement l'air d'avoir peur


Dit-il tout en rajoutant un sourrire moqueur a la find de ses dires a l'endroit de son pere et du général, puis il enchaîna


- Je ne faisait que les nargué un peu, personnelement peu importe comment on y vas moi je m'en fou, je suis hereux de voyagé, je me sens plus libre. Et personne ne sais que j'ai 9 ans non plus, surtout que je suis le seul a avoir une épée je crois

Dit0il en se moquant encore une fois de Targon et Targrid, il prenais vraiment un malin plaisir a se moqué d'eux, il attendit question de savoir si Naru lui reponderais ou encore la réaction de quiconque present ou l'arrivé des autres
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Targrid écouta les paroles de Kerwin sans rien dire, n'ayant plus moin compris se qu'il disait pour commencé, puis sa femme avait prit la parole, il resta accoter de osn Seigneur comme a sa fidel habitude qui se ferrait demandé de mettre de coté, temps pis, puis Kerwin se mit encore une fois a Nargé targon et Targrid de ne pas avoir leur épée avec eux.. il haussa les épaules en répliquant a Kerwin

CEt balade en foret juste cas la cité que vous ne savez meme pas la quel Elfique pourra mettre en valeur tes compétences en temps que chevalier, et continuer ta formation pour éventuellement rentré dans les troups du Gondor ou les commandé dépendament d'ou on arrive.. mais l'épée de fait rien face a l'arc..

Il tourna son cheval pour qui regarde le cheval de Targon, puis Targrid banda son arc pour embroché 5 petit vase

le fait que tu as une épée signifie plus que tu serras le premier en ligne si on croise des brigands

il lui fit un clin d'oeill en allant chercher sa fleche
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Kerwin écouta Targrid répliqué a ses dires, il le prit alors comme un défi a son égo, il répliqua aussitôt, sans meme prendre le temps de réfléchir a ce qu'il allais dire, il était habitué a ce genre de situation


- Ouais effectivement! Parce que moi je ne suis pas du genre a me caché, je n'ai pas peur du dangé, je sais l'affronté, c'est ce qui vas faire de moi un héro contrairement a toi! et encore moi aussi je suis capable d'atteindre des cibles a distances, peut-être pas autant qu'avec des fleches mais tout de meme! En plus une fois que quelqu'un est rendu prêt de toi s'il sais ce battre, appart combattre avec tes fleches tu peux pu faire grand chose!


Il était fier de sa réplique, malgrer qu'il se doutait que Targrid n'allais peut-être pas lui laissé le dernier mot, ou encore son pere repliquerais pour lui, du moins il attendit, fier de sa réplique et attendant la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

l'Attention de Targon fut attiré quand il senti le cheval a Targrid le snifé, parfait, il fesait quoi a bandé son arc.. puis il vit la fleche partir.. il regarda Targrid en disant

Vas y molo Targrid, ya pas connu se que nous avons connu...

Il écouta la replique se son fils, puis se mit a rire, en disant

Bon, soit je m'en mele aussi ou bien je vous sépare... mais arreter de vous ostiné on est meme pas parti et je sent que se serra un voyage pénible si vous continuer de la sorte..

il regarda Targrid revenir puis son regard tourna sur Anya en disant

Alix elle est ou?.. pour etre en retard de meme..?

le Seigneur de Cair Andros regarda le prince et l'général en disant

Je vous entend vous ostiné encore puis n'serra pas beau a voir alors rester donc sage tout les deux pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:12

Anya suivit l'échange avec un petit sourire, jusqu'au moment où Kerwin répliqua à Targrid.. Elle décida de s'en mêler et s'adressa à son fils.

Kerwin! Apprends à retenir tes paroles, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Ça m'étonnerait vraiment, et je pourrais jurer que je ne me trompe pas, que tu aies moins peur que Targrid. Tu n'as jamais vraiment vécu une guerre, alors tant que ce ne sera pas fait, ne juge pas trop vite les guerriers. Je crois que Targrid est le meilleur archer que je connaisse, alors ne le provoque donc pas trop quand il a un arc dans les mains, veux-tu? La patience n'est pas une de ses grandes vertues. Et si ça continue et que tu ne te contrôles pas, tu restes ici. Je me fais bien comprendre?

Ça commençait bien. Ils étaient encore à Cair Andros que ça s'obstinait.. Le voyage pourrait être long. Elle se tourna sur sa selle pour répondre à Targon.

Elle doit encore être avec Nathan, elle ne devrait plus tarder.

Puis, réalisant quelque chose, Anya retourna la tête vers son fils avec un sourire.. qui n'était guère rassurant. Elle le fixa un moment avant de dire:

Et pour ta gouverne, tu n'es pas le seul ici à avoir une épée. Alors si tu ne veux pas qu'elle serve à couper quelque chose qui pourrait encore t'être utile, je parle par là de ta langue, tiens toi tranquille.

Elle avait exagérée, bien entendu, mais c'était pour que son fils se tienne tranquille.. car elle ne semblait pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Alix arrvia avec toutes ses choses suivit de Nathan. C'est plus long quand c'est pour 2. Autrement, Alix aurait été très rapide. Cependant, Nathan était avec elle et elel l'aimait beaucoup et voulait lui offrir de son temps et non le garder tout pour elle. Elle se dirigeait en courant, mais rallenti aussitôt le pas en voyant les cheveux ses parents et tout le reste des gens présent. Avec son petite sac, remplit que du necessaire, elle arriva près d'une monture toujours libre et y grimpa. Puis plaça son sac derrière elle. La gamine avait une petite cape verte sur les épaules et une petite robe à jupette d'un beige délaver avec un pantalon plus foncé assorti à ses bottes de cuires d'entraînement au combat. Une fois installé et souria à Nathan qui était un peu plus loin d'elle et regarda ses parents d'un air innocent.

Désolez de notre retard, fallait bien trouver des vêtements pour Nathan et c'est pas super évident.

La gamine n'osa pas regarder son petit frère et resta tranquille sur sa selle attendant le savon de son père ou sa mère ou encore un commentaire désobligeant de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:51

Targon resta sans rien dire en regardant sa femme, il regarda Kerwin par apres, deja sa commencait mal et il était meme pas parti, chose certaine, le seigneur de Cair Andros n'esperait qu'une chose, qu'il ne soit pas appeller encore une fois pour se quond peut appeller, la guerre, ilregarda Nathan qui devait etre arrivé en meme temps que sa fille, ayant eu aucune idée que Kerwin avait sa monture, le vieu seigneur de Cair Andros fit marché sa monture en trainant les deux autres de ces mains, les donnants a Alix et l'autre a Nathan, grande surprise, en disant

Kerwin ne ma jamais dis qu'il avait un cheval.. alors ton jeune ami se retrouve avec une monture pour la route..

Il retourna les reines de son cheval pour se redirriger vers Targrid, NAru et Anya en attendant de savoir quand qu'ils partiraient, en esperent que Arthor ne l'appelle pas pour reprendre Pelargir
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

La jeune fille fit un doux sourire. Elle restait tout près de son ami pour ne pas qu'il recule devant toutes ses personnes de sang royale. Elle commençait tout de même à le connaître après ce temps. La princesse était impatiente de quitté les lieux, enfin en famille. Bon elle était toujours en chicane avec Kerwin. Elle ne risquait pas vraiment de lui adresser la parole pendant le voyage, mais elle ne pu s'empêcher de dire quelques paroles à son père.

Hey papa ? Je suis contente de te voir...

Sa voix avait été douce et remplit de tendresse. Elle tennait énormément à son père et depuis la mort de son grand-père, elle ne lui avait pas vraiment parler ou regarder ou fait quoi que ce soit avec lui. Puis piqué par la curiositée, elle ne savait toujours pas ooù il allait donc elle posa la question.

Alors... On va où ? Ne nous fait pas languire on veut savoir... S'il te plaît...

Le «s'il te plait» de la jeune fille avait été d'un ton angéliquement démoniaque. Elle voulait absolument savoir, sa curiosité était plus forte qu'elle. Autrement, si elle ne le savait pas elle poserait des milliers de questions ou bien elle utiliserait un moyen plutôt innéfficace, mais amusant... Lui sauter dessus pour lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

Nathan resta à coté d'Alix, quand même incertain quant à l'attitude à prendre face à la famille royale réunie. Il voulait se montrer fort alors, malgré la méfiance qui le tenaillait toujours, il se forçait à rester calme. Il remercia dans un murmure le roi pour la monture, incertain au fait qu'il l'avait entendu. Il prit les rênes et, en faisant attention, grimpa en selle. Il se tenait tout près d'Alix et ne prononçait pas un mot. Il attendit donc de savoir quand le départ aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

La reine observa sa fille et son ami un instant en souriant avant de dire à la princesse:

Ne t'inquiète pas pour ton retard, ça arrive à tout le monde et, en plus, Kerwin et Targrid nous faisaient passer le temps.

Puis, s'assurant que tout le monde était là, elle se tourna vers Targon.

Bon, je crois qu'on peut y aller, non? Avant qu'un autre appelle de renfort n'arrive pour toi ou qu'on prenne racine.

Elle regarda tout le monde avant de demander:

Vous êtes prêts?

Les chevaux semblaient impatients de sortir de la cité, comme s'ils avaient pressentis qu'un long voyage les attendait.


[Suite dans Champs de bataille et Mers (ça nous servira de terrain pour notre voyage)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere préparatif des gars Empty
MessageSujet: Re: Derniere préparatif des gars   Derniere préparatif des gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere préparatif des gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préparatif
» Préparatif pour la guerre
» Préparatif contre Minas Tirith
» Une dernière fois...
» Un Gars ou une fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: