Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les préparatif

Aller en bas 
+5
Legolas
Roi-Sorcier
Targon
Eomer
Faldo Tara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:05

Pendant des jour, le Rohan se préparais a recevoir un assault. La porte principal avait été bouché. On avais aussi solidifier celle de l'entré du pallais. Le haut conseil débutait dans les plus bref délais

Mes généraux, je sais que nous avons pas eux beaucoup de temps pour s'arreter et penser à la stratégie défensive. Mais maintenant, les préparatif sont assez avancer. alors le haut conseil début... dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:27

Éomer passa pui dit a Theoden

Tout est pret, la seul sortie qui a ses la sortie a partir des caverne qui mene dans les montagnes...mais appar de sa, tout les hommes sont pret
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:48

Bien. Si nous sommes attaquer. Les femmes et les enfant savent qu'il doive allez dans les caverne?

Il dit ensuite a un garde

Poster des éclaireur tout le tour de la forteresse. En cas d'attaque, venez informer la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:57

Oui Theoden, elles le savent tres bien, sa la été dit dans les année passer, mais si Sarouman est toujours au Mordor avec ses force, pourquoi on attaquerait pas l'Isangarth...ses vide si sarouman est pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:05

Il doive etre déja en route vers l'isengard. Quand il nous on vue partir, je crois qu'il se sont lancé a notre poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:25

Alors tenon nous pret, en cas ou ils se montreraient
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:14

~Gandalf arriva devant la porte de la salle, un des gardes l'arrêta, mais se ravisa lorsqu'il reconnu Gandalf~

~Gandalf entra dans la salle de conseil comme coup de vent, en faisant voler la porte sur le mur, coupant par le fait même la parole au roi Théoden. Chacun de ses pas résonnait dans toute la salle comme l'écho des montagnes. Hormis le bruit de sa cape volant derrière lui, ses pas étaient les seuls sons qui brisaient le silence qui régnait depuis qu'il était entré. Arrivé près de la table de conférence, Gandalf prit la parole.~

Qu'est devenu le sage roi Théoden? Vous regrouper à Fort le Cor n'est pas une sage décision. Vous courrez à votre perte. Vos troupes ne vous servent à rien à l'intérieur de ces murs. Le Gouffre de Helm est un trou sans issues. Saroumane vous accule au mur pour mieux vous trancher la gorge. Fort le Cor vous mènera à votre perte. Il vous faut conserver une certaine quantité d'hommes au Gouffre. Une quantité suffisante à repousser le premier assaut, mais vous devez conserver plus d'une eored à l'extérieur du Gouffre. Vous devez garder au minimum une quinzaine de Compagnies à l'extérieur de vos murs. Pour pouvoir couper toute retraite éventuelle des troupes de Saroumane. Vous pourrez ainsi réduire considérablement les forces Uruk-Hai. Si jamais le siège venait à tourner mal, vous pourriez appeler en renfort les troupes ainsi laissées en arrière pour prendre à revers les Forces du magicien Blanc. Je propose donc qu'un de vos maréchaux m'accompagne pour accomplir ces tâches. Nous nous diviserons en deux groupes la première moitié sera menée par votre Maréchal et sera postée près de rives de l'Anduin l'autre moitié sera avec moi à la lisière de Fangorn. Nous devrons apporter des provisions et du bois pour nous chauffer. Nous devrons aussi nous rendre le plus discrètement possible aux endroits où nous nous posterons. Les troupes devront être prêtes s'y rendre au plus tard demain soir.

~Enfin il se tut et attendit qu'on lui réponde~
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:26

~ Théodred leva la tête vers le mage. Il reflétait sa pensée. Le tier de la Cavalerie, voilà ce qu'il demandait. Mais ce mage était de leur côté et avait souvent par le passé eut raison. Il se proposa donc. ~

- Avec l'accord de mon suzerain, je conduirai mes cavaliers à l'extérieur de Fort le Cor. Ils sont bien entraînés, et leurs montures ont le pas leste et silencieux. Nous ne ferons guère plus de bruits que le vent. Et mes compagnies sont déjà sur le pied de guerre; il seront prêts au plus tard ce soir. Avec votre accord, Monseigneur, je demande à ce que les cavaliers sous mon commandement et moi-même suivont les directives de Maître Gandalf Maisongrise.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:49

Eomer Regarda Gandalf pis Theodred dir leur parole puis il repliqua par la suit

Je peux mené les hommes a la lisiere de Foret noir...si sa cause aucun probleme..mais si one st attaquer hors de la forteresse...on aurais probablement des probleme...mais mieu vos éssailler...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:10

(La Forêt noire est une autre forêt que la forêt de Fangorn, elle se situe au Rhovanion.)

J'ai bien peur messire Eomer que si vous faisiez cela il ne resterait plus assez de troupes pour protéger fort le Cor. Et nous ne serions pas plus avancés. Les troupes de Théodred suffiront amplement pour réaliser mon plan. Laissez vos troupes au Gouffre et attendez l'assaut qui ne saurait tarder. De plus, j'ai bien peur que le mouvement de près de 8000 hommes soit trop difficile à dissimuler.

~S'adressant à Théoden~

Je crois que nous devrions nous préparer à partir si vous le voulez bien.

Il attendit que Théoden lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:32

(Fangorne!!!je me suis tromper pale )

Parfait, fion nous au dir de Gandalf...je resterais dans fort le cor avec le Roi pour deffandre, au moindre bruit de cor, Faudrait que Theodred se montre..

Il regarda le monde present dans la salle puis Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:02

Théoden avait laisser parler ses comandants. Il ouvrit alor la bouche

Théodred sera avec Éomer a l'interrieur de la forteresse.Moi et Gandalf chargerons de l'arriere.Lorsque vous entendrez le core. Il sera important de faire une sortie a cheval.

Adressant la dernière phrase a Théodred et Éomer.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:13

~Suite à l'intervention de Théoden, Gandalf reprit la parole~

Pardonnez-moi Seigneur Théoden, mais lors que vos troupes vous verront partir du Gouffre de Helm, ils croiront qu'il n'y a plus aucun espoir et que vous essayez de vous enfuir, car vous savez quelque chose qu'ils ne savent pas. Non, je crois que vous devriez rester à l'intérieur du Gouffre de Helm pour maintenir le moral des troupes. Je crois que votre fils sera amplement capable de faire l'affaire.

~Et puis, il se tut à nouveau, laissant la parole à Théoden~
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:32

Eomer regarda Gandalf pendant un moment puis dit
Si la forteresse est prise, nous avons des sorties de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:07

Eh bien sa sera Éomer qui accompagnera Gandalf.

Un éclaireur arriva au galop en criant

Il arriverons biento, mon seigneur!

Théoden répondie

Bien... Mettez vos armure, allez vous cacher dans la foret et faire sonnez la clache!

Théoden montat mettre son armure
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:18

Ðeja en armur avec sont casque sou le bras
alors moi et Gandalf venon en renfort si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:06


~Gandalf reprit la parole après l'intervention d'Eomer et de Théoden~


Bien, comme vous le voudrez roi Théoden, nous partirons monter le campement ce soir même. Eomer, rassemblez vos guerriers, qu'ils soient prêts à partir deux heures après le coucher du soleil. Vous mènerez une moitié de vos troupes au bord de l'Anduin, et je dirigerai vos troupes jusqu'à l'orée de la forêt de Fangorn.

~Gandalf tourna les talons, légèrement irrité, et se dirigea avec diligence vers la sortie, mais stoppa sa course près de la porte en s'apercevant que Eomer ne le suivait pas. Il se retourna et somma ce cher Eomer de le suivre, puis il partit pour de bon.~


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:13

Apres le depart de Gandalf, Eomer se retourna puis marmona
Bon bien...on dirrait que je vais devoir etre dans la citer...
il alla rejoindre les forces dans le bas de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
Invité
Anonymous



Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:36

~ Théodred, se voyant confiner à Fort le Cor avec son père, partit s'enquérir de l'avancement des préparatifs. Il ne pouvait faire grand chose d'autre, si ce n'est aider ses hommes à se préparer. Et seller son cheval en le préparant au combat par des paroles en rohirric, tout en polissant la lame de son épée. ~


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:43

Les troupe de saruman était arrivé devant le gouffre. Les core résonnais de tout coté


(hrp:Gandalf, tu voullais avoir Théodred mais moi j'ai décider que c'Était Éomer qui etait avec toi. Alors non je ne m'ai pas tromper dans les nom. A modifier les poste Svp)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:57

Eomer alla preparer ses hommes, pret a partir, une fois pret a sortir il vit les UrukHai arriver au Gouffre, il regarda Theoden sur le mur pis attenda une dirrective, comme quoi il devait revenir dans fort le cor ou charger
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:31

Un feu d'Alarme s'Alluma dans le coin de Gouffre

(Si il na pas de feu d'Alarme, bien maintenent il en a un dans le coin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:04

-*Théoden*-

Fermer la porte! Archer, ouvrer le feu dès qu'il sont a porte!!!

-*Guerrier Ourouk'hay*-

[i]Les troupe avancèrent en direction du gouffre de helm, arbaletre a la main[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:11

Eomer monta sur le mur accoter de Theoden puis lui dit
Les Orc sont arrier trop vite pour faire comme Gandalf nous a demander de faire...j'irrais en bas pis Theodred restera avec toi en haut..
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:15

-*Théoden-*
[i]Bien. Quand la porte cédera, charger parmis les orde d'Ourouk'Hay, repoussé les le plus loin possible pendant que nous sollidifirons la porte.

ARCHÉ! TIRÉ!!!!!!!!!


Des fleche d'écollere de tout bord, tout côté

-*Ourouk'hay*-

Les Ourouk'hay rallentissant un peu leur charge a cause des vollé de fleche mais ceux-ci s'empresse de tirer ses larcher rohirim et d'approcher les échelle[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatif Empty
MessageSujet: Re: Les préparatif   Les préparatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatif pour la guerre
» Derniere préparatif des gars
» Préparatif contre Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: