Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finwë croise la route du roi des mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:03

Finwë qui partait pour Minas thirt croisa le roi des mort a dunharrow,il s'arreta et se demanda ce qu'était ce corps spectral,il ecendit de son cheval,prit son arc et une fleche,arma et disa tout en visant la tete du mort :

qui etes vous,dequel coter etes vous?impatient Finwë commenca a s'énerver et lui disa

reponder moi ou je n'hesiterai pas a utiliser mon arc

il attenda la reponse d roi des morts,tout en le visant pret a lui tirer desus.
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Re: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:48

toute personna croisaant ma route se fait trancher la george,mais avant tout cela je me presente,afarus roi des morts,vous etes devant mon sanctuaire,il commenca a poser sa main sur son épée pour lui trancher la george mais tout a coups il rescenta la douleur sur sa main,c'était finwë qui lui avait tirer dessuset la fleches l'vait tocher.le mort surprit lui disa :

mais qui es tu,personne ne peut me tuer!!!il enleva la feche remis son épée a sa place,et commenca a lui poser a son tour de questions.ou allez vous,qui etes vous et que fetes vous devant ma demeure ?! le roi des morts effrayer de s'etre fait toucher fesa apparaitre son armée derriere lui pour montrer a finwë qu'il n'avait aucune chance de s'en sortire si il s'en prennait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Re: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

je suis Finwë premier grand roi des noldor,je vais a minas thirit,voir dans quel état elle est et pour rendre visite au roi du gondor,je vais essayer de crée un pacte avec lui.a ce que je sais c'est toi et ton armée qui a permit au bien de gagner a la grande guerre de minas thirit.voudrais tu venir avec moi a minas thirit?a ce qu'on dit la citée blanche c'est fait attaquer,vous pourriez servire pendant la reconstruction de la citée,et aragorn va vous en remercier d'apres moi,et nous irions le voir.

si ma fleche a pu vous toucher c'est que c'est une fleche noldor,une des plus puissantes des fleches,cela doit etre votre point faible.


puis finwë attenda une reponse du roi des morts.
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Re: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:30

hum...d'accord je viens avec vous,je dois discuter avec aragorn au sujet de mes aides envers lui,en tant qu'ancien pirate je veux de l'or en echage de ses services.bon partons

le roi des mort leva la main et une sorte de cheval arriva il monta dessus.

ilva faloir reussira me suivre Finwë car mon cheval est tres rapide,aller c'est PARTI,HIIAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Re: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

ne t'en fait pas roi des mort le miensest aussi rapide que le tien.


pendant qu'ils partirent en direction de minas thirit ils eurent une petite discution,le roi des mort disa quel lien il avait avec aragon et tout ce qui concerner sa vie d'avant d'étre mort.en cours de chemin ils roiserent quelques orc perdu et s'amuserent a les tuer,le roi des mort avait du mal car il été a l'épée mais finwë lui s'amusa a tuer les orc devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwë croise la route du roi des mort Empty
MessageSujet: Re: Finwë croise la route du roi des mort   Finwë croise la route du roi des mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë croise la route du roi des mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finwë et le roi des mort a minas thirit
» saroumane en route ver la moria
» Finwë a fondcomb
» finwë au gouffre
» le voyage de Finwë a fondcomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: