Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finwë et le roi des mort a minas thirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:35

Finwë arriva avec le roi des mort devant la porte de minas thirit,surpris il vut des nains en train de la reparer,il rentra et vit un soldats qui été en train de surveiller,il s'approcha et lui demanda :

mener moi a la salle du trone!

_d'accord mais qui etes vous?

_je suis Finwë roi des...

le mort sorti son épée et la meta sous le coup du soldats

amene nous juste la bas,on a pas a te dire qui on est,petit soldat de paquotille

_euuhh.......d'accord


le soldats parti en courant de peur et les mena jusqu'au 6em niveau et leur disa par ou passer car il n'avait pas le droit d'aller plus haut,Finwë suiva ces information et monta,il arriva devant la porte du trone et fut arreter par deux soldat gardant la porte,il disa qui il est et ils le laisserent rentrer,a l'interieur il vit personne,alors il decida d'aller reparler aux soldats qui garder la porte :

Ou est le seigneur aragorn ?

les soldats repondirent :_cette information est confidentiel!

le roi des mort furieu sorta son arme,mais le soldat plus rapide essaya de le transpercer mais en vint,le roi des mort pris un air serieux et disa :

dis nous le ou je t'enleve les entraille sans te tuer auparavant

en disant sa il lui tailla la joue.le soldats par peur du mort n'eu pas tres logtemps reflechit,il lui reponda d'une voix frissonante :

le ssseignnneur araggorrnn est parti a pelargir,d'apres nos dernier renseignement il serait tout seul pris au main du mordor,mais il nous a dit de ne rien faiiire!!

Finwë reflechissa et decida de dire au roi des morts :

ne serait il pas pratique tu y aille pour lui fournire une defense,ou une diversion pour le faire s'enfuir?

et il attenda un reponse du roi des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:11

Faramir quittait le pays d'Ithil. Il allait vers le nord. Les rôdeurs avaient eut fort à faire contre les troupes en déroute, courroucés et vengeresse qui passaient par Emyn Arnen. Mais les suderons et les orques avaient été repoussés. Une autre racaille avait infesté les légions du Mal. Des gondoriens, traitre dans l'âme. Il chevauchait sur son cheval brun vers la cité du Gondor. Le crépuscule était passé. Il traversa l'Osgiliath durant la nuit et campa dans le Pelennor. La nuit était déjà bien avancée lorsqu'il refit ce rêve qu'il avait fait depuis le départ de Boromir, ou avant si il se souvenait bien. Il reparlait d'Imladris et du fléau d'Isildur. Maais ces paroles avaient été claires pour lui. Il repartit à l'aube et il arriva vers midi à Minas Tirith. Il avançait au pas. Il entra par la porte en reconstruction par les nains, retravaillant le mithril. Le métal n'avait aucune bosselure. Seulement le bois avait craqué. Il salua avec un sourire les nains, mais eux ne disaient rien, comme apeurés. Son cheval s'ébroua mais il parvint vite à lui redonner confiance. A chaque fois qu'il passait dans les rues, les soldats saluait respectueusement leur capitaine.
Il parvint à la citadelle. Quelques gardes étaient en discution avec une pâle figure. Mais il y avait à côté du spectre une autre personne. Un grand roi elfe en vérité. Depuis quand les rois Noldor venaient terroriser les populations. Les gardes vêtu de noir et d'argent ne défaillaient plus et ne faisaient plus de grimaces. Certains risquèrent même un bref sourire. Le roi des morts se retourna constatant un changement. Le bruit des sabots claudicait sur le sol de pierre blanche. Faramir, arrivé près du spectre parla:


- Que venez-vous faire en Gondor? Vous ne m'inspirez aucune crainte, n'essayez pas. Gardes! Retournez à vos postes et laissez-moi m'entretenir avec... lui. Que désirez-vous? Que voulez-vous au seigneur Aragorn. Je parlerai pour lui.


Faramir lui jetta un regard en biais, inquiet et respectueux. Il trouvait tout cela étrange. Que faisait une personne telle ici? Il reparla:


- J'en oubliais la courtoisie... Je suis Faramir, prince d'Ithilien et seigneur d'Emyn Arnen.
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:51

le rois des mot entendit les sabots du cheval arrivanr,il se retourna et ecouta,faramir,il reflehissa un instant et lui repondat :

humm...Faramir,je ne vous permet pas de me parler comme sa,si je veux je pourais vous tuer en quelque seconde,a votre place j'aurais la chair de poule.Et je ne parlerai pas avec vous,jeveux m'entretenir avec aragorn,c'est le seul homme que je crains.Si vous vouliez savoir pourquoi je suis ici,je viens pour vous aidez,vous etes si pitoyables.

le roi des mort fesa un signe de sa main et mille soldats aparure devant la citer blanche,il fesa venir le general et lui disa :

general,je pars pour pelargir,voir le singeur aragorn,je n'ai pas de temps a perdre a bavasser avec vous,pendant mon absence,je vous met sous les ordres de Finwë,enfin si il veut bien,vous aurez comme mission d proteger la citer en l'absence d'aragorn,moi je ars avec le reste de l'armée.

il retournie vers faramir et il disa :

si cette personne essaye de vous donnez des ordre faites l'inverse,seul Finwë pourra vous mener,chacun de ses souhait devra etre realiser.sur ceux aurevoir,

le roi des morts monta sur son cheval et soti du 7 eme niveau jusqu'a devant la porte et parta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:14

Faramir regarda avec dégout les têtes cadavériques, rongés et fantômatique surgir devant lui. Un seigneur elfe qui restait avec des morts! Quel chose ignoble! Craindre cette pourriture, si mauvaise et perfide soit-elle lui était inconcevable. Il dit alors:

- Vous vous adressez à l'intendant de cette cité. Si je le désire, vos troupes seront renvoyées dans leurs putrides cavernes. Mais il n'en sera pas ainsi. Elle resteront au dehors de la cité, au bas des murailles. Je ne désire pas que les blessés des maisons de guérison soient plus tourmentés.
Beregond! Conduis ces armées à leurs "campements". Damrod! Pars avec Mablung, je désires que tu ailles en éclaireur, là bas en Anorien.
Fingolos, j'aimerait que tu me prépares une monture, à moi et à 9 autres cavaliers. Emboches les garçons qui jouent dans la cour au 5e étage, ils aiment toujours rendre service. Deux tharnis chacun.


Tandis qu'il jetait un oeil suspect sur l'elfe, il partait se coucher dans ses appartements, près de la citadelle. Le lendemain matin, dix cavaliers partaient dans la lumière du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
P'tit Nouveau
Finwë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:47

Finwë était gener car le roi des morts a été cruel avec faramir,il sen escusa aupes de lui,puis il descendit sur un des rampart accompagner du general,il ordonna al'armée de sepositionner sur les remparts et devant la citer,mais il leur demanda aussi de se cacher derriere des habits avec des capuche pour eviter de faire peur aux habitants,car il fallait leur faire voir qu'ils étaient avec eux,le general executa les ordres et on vint plus aucune ombres spectrale,ils étaient en place a la citer,ils été partout,bien cacher our rester discret,quelques un des mort construisirent des catapulte pour aider minas thirit.Finwë lui alla reconforter les famille et disa a faramir

hheuu,escuser le mort pour ce qui vous a dit,et ne ous en faite pas je ne suis pas son amis et je ne suis pas non plus pour ces methodes a l'ancienne.alors vous etes faramir fils de l'intendant denethor c'est sa ?

puis il attendit une reponses car sa fesait longtemps qu'il n'était pas aller a minas thirit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwë et le roi des mort a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: Finwë et le roi des mort a minas thirit   Finwë et le roi des mort a minas thirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë et le roi des mort a minas thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finwë croise la route du roi des mort
» Attaque Minas Thirit
» Attaque Minas Thirit
» Minas-Thirit se lève .....
» le retour de boromir a minas thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: