Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minas-Thirit se lève .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:50

Aragorn qui se promena dans les rues de la cité apres un court entretien avec son fils ,décida de se diriger vers la grande caserne du Gondor .Il regarda les très peux de soldat qui s'entrainait,puis décida de faire quelque chose .Il sonna un rassenblement dans la caserne .Beaucoup de soldats et de civils ,ainsi que macons ,charpentiers ,architects arrivèrent ,Aragorn monta sur un estrade et donna un discourt


Fils de notre pays et de contré lointaine ,cela fait si longtemp que Minas-Thirit n'a plus fleurit lorsque de nos preux chevaliers qui revetissait leurs sombtueuse armure doré et argenté ,cela fait ci longtemp que notre citée ne projète pas de couleurs dans les terres voisines et dans le ciel .Tout cela doit changer.....aujourd'hui ,mes freres .Reconstruisont tout se qui nous a manqué c'est dernier temps ,remettons nous au travail et remetrons la belle image qu'avez Minas-Thirit autrefois....

Toutes les personnes qui se trouvèrent devant Aragorn ,aplaudissèrent et crièrent de joie ,montrant tout leur dévoument ,tout le monde se metta au travail .Chevaliers et soldat allèrent s'entrainait ,forgerons préparé les plus belles armes et armures .Architectes ,Charpentier ,Macons se méttèrent au travail pour reconstruire ......Minas-Thirit se lève ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Re: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Le capitaine Faramir quittait Pélargir à la suite de son Roi. Arrivé à Minas Tirith, il attendit la fin de l'entretien avec son fils. Faramir suivi le roi, qui alla parler à son peuple.

- Fils de notre pays et de contré lointaine ,cela fait si longtemps que Minas-Thirit n'a plus fleurit lorsque de nos preux chevaliers qui revetissait leurs somptueuse armure doré et argenté, cela fait ci longtemps que notre citée ne projète pas de couleurs dans les terres voisines et dans le ciel .Tout cela doit changer.....aujourd'hui ,mes frères. Reconstruisons tout se qui nous a manqué c'est dernier temps, remettons nous au travail et remettons la belle image qu'avez Minas-Thirit autrefois...


Faramir sourit, et applaudit avec les autres. Il alla se placer devant son seigneur, il s'inclina, se releva te dit avec un sourire.


- Vos hommes vous suivront jusqu'à la mort mon seigneur. Et moi aussi. Reforgeons les épées ébréchées, volons au secours de nos amis. Les faits que vous avez dit il y a longtemps à la porte Noire ne se produiront pas. Ensemble, rebâtissons la cité blanche. N'oublions pas nos amis qui sont sous le joug du Mordor. Mon seigneur. Rohan est sous le poignard de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Re: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:43

Aragorn répondit à Faramir,tout en regardant les travaux qui commancer à se faire


'Je sais bien que le Rohan et attaquer ,mes meme si cela fait longtemp qu'Idrahil avait attaqué la cité Blanche ,il ne reste pas trot d'hommes .Et si je les envoie ,il se pourrait bien que si le Mordor le remarque ,il pourrait en profitait .Je préfère faire revivre la cité Blanche ,que tout le soldats et de bon morale ,et apres vanger nos frère dans la terrible puissance que nous aurons reconstruit .Tout le monde c'est mi au travail ,les maisons c'est les scultures reprenent forment ,fortifications des murs et c'est des portes se font également .Les forgerons à qui je fais confience travail de leur plus grand soins près des armes et des armures ,et les soldats sentraine durement .Certe pour que tout cela se réalise il faudra attendre longtemp ,mais je pense que sa en vaut la paine d'attendre .Apres cela nous irons faire un tour ,pour faire revivre également la grande défense de notre cité ,osgiliath ,à qui ,je te fais particulièrement confiance pour la garder .'


Aragorn arpenta les rues de Minas-Thirit accompagné de Faramir ,puis il admira les travaux ,qui certe venait de commancer ,mais il commancèrent à reprendre forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Re: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:06

Faramir arpentaient les rues de Minas Thirit avec son roi Aragorn. Il répondit.

- Oui, car si Osgiliath est attaquée, 150 000 hommes d'Ithilien, d'Emyn Arnen et de mes fonctions de surintendant seront prêt à la défendre, plus encore de la garnison et des éventuels renforts d'Arthor ou de Minas Thirit. Il n'y a aucuns problèmes à avoir pour la cité des Etoiles. Mais je m'inquiète d'avantage pour Pélargir. Elle est près des frontières Corsaires et cela fait longtemps qu'ils n'ont rien fait. Elle est aussi susceptible d'être assaillie par le Mordor car Arthor se fait beaucoup remarquer. Vous avez appris la nouvelle de la chute de l'Harad?

Le prince d'Ithilien arrivait maintenant dans une cour avec son seigneur. Des charpentiers réparaient des toits éventrés par des tirs de trébuchets.


- L'Isengard semble hésitant à amener toute sa force sur le Rohan, car même en surnombre elles ne peuvent faire face à la tenacité des rohirrims. De plus, Théoden a utilisé tout un réseau d'alliance avec les elfes (Glorfindel, Elrond) et les nains (Groïn, Gimli). Nous sommes tenus au fait d'Edoras ne tombera pas. Ensuite, si l'Isengard se vide et que ses armées son défaites, il serai susceptible d'être assaillis par d'autres armées, comme les Ents ou d'autre pays elfiques. Legolas ne perdrai pas une occasion de rejouer avec Gimli. Affermissont nos défenses et empêchons l'attaque du Mordor. N'oublions pas les forces de Cair Andros et de Dol Amroth.

Soudain, un cavalier arriva à cheval derrière Faramir et Aragorn. Il mit pied à terre puis leur dit.


- Mon Roi, prince Faramir. Umbar est assaillie par les forces d'Elendil qui sont au moins triple aux effectifs des corsaires. Mon seigneur m'a chargé de vous informer.

Un autre arriva, cette fois éclaireur de Faramir.

- Mon seigneur Faramir! Pélagir est assaillie par les forces du Roi-sorcier d'Angmar.
- Par la barbe d'Elendil! Envoyez la garnison d'Ithilien et faites videz celle d'Hennet Annun, il n'y a rien à craindre là bas. Excusez-moi mon seigneur, je m'en vais pour Pélargir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Re: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

Aragorn qui continué de marcher dans la cité avec Faramir ,fut interromput par des messagers .Ils s'adressèrent tout deux au prince de l'Ithilien lui disant que le mordor attaqué des contrés du Gondor .Quand Aragorn entendit cela il repensa à l'entretient qu'il avait eu avec Idrahil lui disant que si il lui passait de grand généraux militaires il aiderait le Gondor et la ce n'etait pas le cas ,car le Mordor attaqué l'un de leurs alliés .Aragorn se dirigea en courant tout ,en regardant les travaux qui se faisait dans la cité ,vers ses appartement .Il se revetit dees son habit de rois ,puis descendit la cité .Il arriva à l'ecuries ,prit Arod puis se dirigea ensuite vers la porte principale .Quand un de ses conseiller l'interpela :


'Mon seigneur !!!Escusez-moi de vous déranger mais vous allez ou ?'

Aragorn tourna la tete puis il lui répondit '

'J'ai for à faire en ces heures mon braves ,c'est pour cela qu'apres que je parte préviendrez mon absences .

Le conseiller lui répondit

'N'ayez crainte mon roi je ferais tout se que vous me direr .

Apres cela Aragorn monta Arod et partit de Minas-Thirit pour se rendre à sa destination ......sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas-Thirit se lève ..... Empty
MessageSujet: Re: Minas-Thirit se lève .....   Minas-Thirit se lève ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas-Thirit se lève .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux portes de Minas Thirit pour le départ
» Attaque Minas Thirit
» Finwë et le roi des mort a minas thirit
» le retour de boromir a minas thirit
» renfort pour le roi sorcier a minas thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: