Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le retour de boromir a minas thirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de boromir a minas thirit Empty
MessageSujet: le retour de boromir a minas thirit   le retour de boromir a minas thirit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:21

boromir revena a minas thirit et vit en rentrant a l'interieur les degats de la guerre,mais heureusement,il arrivait avec de tres bonne nouvelle.une fois arriver a la salle du trone,,il se metta a genoux devant aragorn et lui disa :

sire,nous avons pris l'isengard grace a l'attaque de l'armée du mordor sur minas thirit,et j'ai ramener avec moi de quoi nous defendre d'une eventuel prochaine attaque.et des richesses.je sais que j'ai rater la guerre mais mon devoir eté de combattre l'isengard.

puis il s'arrreta pour respirer et continnua a luii parler :

gandalf est en isengard,pour la defendre,mais le probleme c'est que nous avons perdu des hommes,donc je suis venu ici car gandalf m'a demander si vous pouriez lui avoyer des soldats pour mieux la defendre.

puis boromir attenda une repondse de aragorn,car c'était une requete presser car les force du mal peuvent attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de boromir a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: le retour de boromir a minas thirit   le retour de boromir a minas thirit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Eldarion arriva dans la sale du trone voie boromir a jenou devan son père mais Eldarion un peu déssu de la guerre de minas thirit mais joyeu de savoir que islangar a été vincu il dit avec un sourire moin en moin joyeu et plus dessu que d'autre chause il reprie cest esprie et dit..

cher boromir, quelle joie de vous revoire mais depui l'attaque de soron a minas thirit, il nous reste peu de guerrier asser redoutable a vous confier, mais si ses sela que vous cherchez je vous laisse les guerriers qu'il nous reste mais par contre nous en gardon la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de boromir a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: le retour de boromir a minas thirit   le retour de boromir a minas thirit Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

boromir entenda eldarion et lui reponda :

c'est d'accord,mais vous me passeriez combien de soldats pour allez defendre l'isengard,car nous en avons besion de beaucoups l'isengard ne doit pas etre perdu.


puis boromir attenda une reponse de eldarion rapide car le temps presse,le mordor est toujours present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de boromir a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: le retour de boromir a minas thirit   le retour de boromir a minas thirit Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Eldarion s'avanca ver Boromir en éprouvent un petit trouble et dl'incietude il dit quand meme a Borormir en resemblan a un enfant d'épiter et surtou dessu de la querre de Minas Thirit et des querrier abatue avec cette bataille épouventable et catastrofique...


nous en avons a peu pret 5 000 ,je croix que se nes pas beaucoup mais si vous vouler je peu rechercher des soldat pour vous , sa me ferais plaisir de vous aider M. boromir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de boromir a minas thirit Empty
MessageSujet: Re: le retour de boromir a minas thirit   le retour de boromir a minas thirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de boromir a minas thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Minas Thirit
» Minas-Thirit se lève .....
» Retour à Minas Tirith
» Finwë et le roi des mort a minas thirit
» aux portes de Minas Thirit pour le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: