Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de Rogash ( Pas Finie ).

Aller en bas 
+6
Glaurung
Elendil.
Kerwin
Frodon Sacquet
Fëagil
Rogash
10 participants
AuteurMessage
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

Nom: Rogash

Race: orc

Peuple: URUK-HAI

Age: on ne peut le dire

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: aucun

Caractéristiques morales: Il est plus intelligent que sont peuple est aussi très agile se qui lui donne un avantage contre ses ennemis qu' il soive homme nain ou elfe ou même des orc qui veut se rebéller contre Sauron se qui ne pourais rpas résister contre ses orc et les homme allié des royaume maléfique. Il se comporte comme un orc, mais défois il resent des remord la tristesse qui est très rarement même dans les plus pire moment et pour terminer du bonheurs se qui est souvent quand il gagne un royaume ou une bataille contre l' armé ennemis.

Caractéristiques physiques: Il resemble a un Ourouk hai normal pour lui et pour les autre se qui trouve très bien et d' ourouk hai, des trace blanche sont était mis sur son visage pour qu' il sache que ses le capitaine du Mordor, il avait les yeux marrons noir et les deux d' un jaunes très foncé se qui se vois pas. Il as un objet très spécile qu' ont ne sait pas se que ses sela ressemble a une bague qu' il as mis dans un collier car sela lui fesait très mal quand il la maitait c' était comme se faire bruler le doit par un flambeaux ou se faire couper le doigt.

Titre: Capitaine d' une armé du mordor

Amoureux: Il en a aucun et en aura jamais.

Pays: Il vient du Mordor

Armes: Il se bat avec une épée qui apartenait avant a un elfe, et un arc.

Histoire: Rogash a était une éspériance de Sarouman qui n' arrive pas a refaire car on ne sais pourquoi, il est intelligent et habille mais aussi il a le mal du Ourouk hai. Rogash étant un des meilleur capitaine du Mordor dérriére le Roi- Sorcier et en connaissant aussi les neuf nazgul sous le commandement de Sauron attaquant qui leurs semble sans aucun probléme. IL s' entraina contre un orc se qui était un peu plus fort que lui malgré son entrainement très longs et pendant plusieur journée il fut coome même blésser a son bras se qui se soignat au bout de quelle que jours de repos de combat, au bout d' un moment Sauron le fit monter en grade en voyant qu' il se battais sans pitié conte ses enemis qui voudrais lui résister ou résister a ses orc pendant une bataille qu' il ménerais ou une défence de royaume qu' il vient juste de prendre a ses ennemis de toujours et au peuple des elfe et des nain qui l' énerve depuis très longtemps dans ces combat qui mêne pour son maitre Sauron, ou selui du roi sorcier son générale qu' il serais contend de se battre a ses coté pour une ville ou un royaume qui veulent prendre.

Expérience: Il sais se battre avec toute les arme et aussi sais diriger les armé quond lui donne a commander.

Camp: Le mal

Personnes que votre personnage connait:
- Roi-Sorcier - Capitaine
- Sauron - seigneur supréme du Mordor
- Saroumane le blanc - Capitaine
- Les Nazguls - Conaisance de bataille
- Idrahil - Connaissance
- Glaurung (qui suis seigneur des monts cendrés!) - Allié
- Imaragon - Allié

Comment vous avez connu le forum: par mon autre perso

Niveau de RP: Asser bon pour le Rp et l' écriture

Avez-vous lu les règlements? *silence*
Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles


Dernière édition par Rogash le Sam 29 Mar - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Bienvenue et bon RP, Dunedain !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

Humpf, c'est moi ou tu as eu quelque problème avec la fiche? Car je vois plusieur Nom.. Et tout.. Mais bon! Attendons ce que les Modos vont dire! Et aussi je croi qu'il y a déjà un Isildur! Mais Bon^^ Ton histoire est bien! Et termine ta fiche rapidement qu'on te vois Jouer! Héhé! Bienvenu Et Bon Rp^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

et heu désolé mais malgrer qu'il n'est pas énormément actif, Izidlur est déja sur le forum, je le connais moi-même, il n'est pas beaucoup actif a cause du manque d'opportunité. de plus la majorité de ce que tua s écrit est du copier/collé de quelques part et il manque pas mal de choses, mais si tu vas dans l'arbre généalogique tu verra qu'il a de nombreux fils ( 4 je crois ) et tu peux les faires )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:27

Bienvenue à toi (je fais faire ma fiche vous inquiétez pas)

Euh.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Isildur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAH Fléau d'entre tous !

Arrêtez je vous en supplie avec Wikipédia ! Si on leur filait une amande pour chaque idiotie qu'ils laissent sur le SDA de 10 euros, ils seraient déjà endetés sur 20 générations !

Enfin, si vous voulez un site convenable pour faire vos recherches en français, en voici un !

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

Bon ben je vais passer dir bonjours a Sauron alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:10

Bienvenue homme dunedain
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:24

tu vois un hommes ou ici il est censé y avoir que des orc a perte de vue et pour les hommes je vais les embrocher un par un ok, si tu veux pas gouter du fire tu as atterais de pas m' appeler un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

tu ne peux etre un uruk et ne pas me connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:48

Bien sur que si puisque Sauron en a créé aussi sur ton "exemple" !
Par contre, il est vrai qu'en tant que général du Mordor, tu dois connaître la plupart des autres grands seigneurs du mal dont :

-Saroumane
-Les Nazguls
-Idrahil
-Moi (qui suis seigneur des monts cendrés!)
-Imaragon (seigneur d'Angband)

Et je sais pas si il en maque pas !

Sinon rebienvenue l'orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:51

Bienvenu à toi et Bon Role-Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:24

merci tout le monde pour vos bienvenue, ma fiche est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:35

Taratata, patience!!!Attends qu'un admin arrive, et puis deux trois petites choses:

Un Uruk Hai ne peut être le fils d'un homme et d'un Uruk-Hai c'est tout simplement impossible, les Uruk Hai n'ont pas de parents ils sont issus des diverses expérience mené par Saroumane.

De plus le général du Mordor est et restera toujours le Roi-Sorcier.

Pour finir ton avatar est celui de Lurtz, tu seras donc prié de le changer merci d'avance.

Sinon bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

bienvennu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

bienvenue et good rp
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:59

et maintenant cela et bon aprés c' est quelle que modification?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:11

Il ne te reste plus qu'a attendre qu'un admin te valide Wink

Au passage bravo pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

merci, je me suis habituer a faire des changement dans les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Je crois que tu devrais repasser dans la fiche de règles. Les règlements interdissent deux attaques sur deux villes differentes sur le forum: Gondolin parce que seul les elfes et les aigles ont le droit de s'y rendre et encore, ils doivent être du bien et Doriath mais sa c'est pas le sujet. Ensuite, je penses pas que Gil Galad ai pu être si facile et difficile à battre en même temps.

Citation :
Aeglos
Spear of Gil-galad. Gil-galad wielded Aeglos in the War of the Last Alliance and the forces of Sauron greatly feared it.

Et dernière petite chose: Pourquoi 200 meilleurs soldats encore une fois?(Parce qu'il y a déjà les 300 et même les 100. Je crois que leur seigneurs se reconnaissent)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

Et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

C'est correct, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ).   Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rogash ( Pas Finie ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gil galad ( FINIE )
» La fiche de Hisil ( FINIE )
» Amayläe [finie]
» Fiche de personnage oui ou non?
» Fiche Edoras(HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: