Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Arthor arriva enfin a Pélargir, il vit par la suite une cinquantaine, meme plus de Mumakill arriver, il étais tous venu de l'harad pour ne pas servir Sauron, une fois les Mumakill placer dans l'eau et que quelque centaine de Mumakill soit partie vers Lamedon pour y rester, Arthor entra dans la ville avec les femme et les enfant et il leur fit signe de se reposer, puis il dit a ses charpentier.

Déssiner une cité digne d'un roi, j'ai un ami qui a besoin de retrouver une cité.

Le charpentier accepta e til partie.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Un des Soldats du Nord s'avanca tranquillement vers Arthor, la dague a la main qui fut arreter par Idrahil et repoussé, il regarda Arthor en disant

J'ai quelque question pour vous, Arthor, quel est la raison premiere pour la quel vous avez laissez votre peuple sur des croix au soleil brulant du Gondor?, ils sont surment tous morts.. une chance que vous avez le peuple de l'Harad..

Il s'Avanca vers son soldat qui avait tenté de poignardé Arthor dans le dos, en enfoncant sa dague dans son coup avant de continuer

Veuillez excusé le comportement de mon soldat, il n'Est pas habitué de se battre a nouveau au coté du Gondor..

Il se retourna en disant

Au fait.. il vous reste combien de soldat pour déffandre..? apres de lourde perte en Harad.. savoir si je peux renvoyer mon armé a maison pour que eu, soit avec leur femme..

Il resta sans rien dire en attendant une réponce du Seigneur des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Arthor regarda Idrahil et il attendit quelque instant et il se retourna en lui pointant sa lance sur le visage et il lui dit en colère.

Car je savait qu'il étais déjà mort, alors je suis partie aider un allier, mais sacher que mes villageois auront droit a tout les honneur, on feras une cérémonie digne des grand roi du Gondor.

Toujours sa lance pointer sur Idrahil il dit.

Si vous désirer avoir ma confiance Seigneur Idrahil, aider nous a reprendre Cathal des main de Sauron, ses tout se que je vous demande, par la suite je vous ferait confiance.

Il le regarda et il lui dit par la suite.

Mais si vous refuser se n'est rien car vous serer dans de beau drap, car Sauron veut envoyer de ses servant nous attaquer, alors soit vous l'arretter a Cathal et Hiro reprend sa ville, soit Aragorn verras votre traitrise et ne seras plus allier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Idrahil regarda la lance de Arthor pointé sur lui, il la baissa par la suite de sa main la lance d'Arthor, qui semblait.. plus moin de bonne humeur.. a l'idée que Sauron avait reprit l'Harad.. en répondant

Je vais voir se que je peux faire, Seigneur Arthor, maleureusement dans la petite alliance que j'Ai fais avec votre seigneur, il m'enverra au combat.. et par la suite j'enverrais mes Généraux qui sont vos puissant Seigneur, hors de vous naturellement.. l'Ennuis vois tu, j'ai beau etre Seigneur de mes soldats du nord, ils refuseront de me suivre.. contre le Mordor, je peux vous dire par contre que Sauron a laisser 1 500 000 dans la ville, bah compte laisser se nombre de soldat... en fait vue qu'ils y sont encore a refaire la déffance, au nombre de soldat qu'ils sont il ne pensera pas que vous serrez capable de le reprendre de surprise.. surtout avec...

regarde le nombre de soldat qui reste a Arthor avant de continuer

8-9-10 mille?.. je peux vous aidez certe, mais mon armé ne voudra pas elle..Alors ont prendra les soldats d'Imrahil et Cirion.. qui garde cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Arthor regarda Idrahil et il lui dit par la suite en le regardant droit dans les yeux.

Il sont 1 500 000 orc dans la ville a refaire les defence, mais il doit les avoir laisser sous votre surveillance et sous vos ordre, alors vous pourrier vous arranger pour en faire sortir une centaine a chaque heure et nous les détruirion comme sa.

Puis il le regarda encore et il lui dit par la suite.

Non, nous prendrons 40 000 soldat qui sont a mon frere, nous en laisserons 40 000 mille a Lamedon pour refaire des défence, mais pour etre sur, vous viendrer avec moi a Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:28

Idrahil regarda Arthor d'un air surpris, on dirrait qu'il n'Avait pas compris, alors il répéta

Mon Seigneur, Sauron est encore dans la ville avec la totalité de ces armés qui vous ont attaqué, si vous voullez prendre la ville, attendez au moin que le nombre décent a 1.5 million d'orc.. voyon..

Deplus, sortir une centaine d'orc a tout les heurs prendrait des années avant que sa se termine... le vidage de Cathal.. je crain que votre quete devien de plus en plus impossible vue que je ne controle pas la ville, faut croire que meme apres avoir livré les plans de Minas Tirith, il ne me fait pas encore asser confiance pour me laisser l'Harad...


Il se retourna vers son armé en continuant

Je vais voir se que je peux faire. j'retourne parmis les miens, ont se reverra plutard, Seigneur de Pélargir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

Aragorn qui avait suivit la discution d'Arthor à Idrahil ,leur nouvelle allié ,Aragorn se tourna vers le seigneur des Pelargir ,puis il lui parla


Arthor ,je sais que tu veut aller aidé ton frere qui se fait attaqué ,mais pour l'instant nous ne feront pas le poid ,meme avec toute l'armé de ma cité .Nous ne pouvons rien faire pour le moment .Attendons juste les événements à venir ,et si cela n'est pas favorable,bien alors j'envoiré de messagers pour demandé de l'aide .Mais pour l'instant attender .Et la ,si vous decidé d'attaquer avec vos 300 ,je ne vous le dit pas méchament ,mes ils ne feront rien contre l'armé qui se dresse contre ton frere .

Il se tourna vers Idrahil qui parté vers c'est troupes .

Idrahil !L'interpela t'il Maintenant que tu est notre allié ,j'espere que tu tiendra ta promesse ,si nous avons besoin d'aide pour les armées de Sauron qui se dresse contre le frere d'Arthor .

Aragorn attendit une réponse d'Arthor .
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

le roi des mort qui était parti rejoindre le roi aragorn,le vit et fait signe a son cheval de s"arreter,une fois ceci fait il descendit et parla s'en se demander si quelqu'un parler deja :

ah tien vous voila seigneur aragorn,que faites vous la?un garde m'a dit que vous y etiez la.Bon j'ai une requete a vous demander,mais sa doit se faire en priver.(il disa cela en regardant les deux autre),je ne veux pas que c'est petit mortel m'embarasse,qui c'est ? dois je les tuer ? presenter moi les,je me fairait un plaisir de les tuer Twisted Evil

tout d'un coup il sorta son arme et la pointa en direction des deux hommes,tandisque son cheval était en train de s'enfuir tranquilement,comme si il était sauvage,mais d'un coups le roi des mort reparla :

rhrhrhrhrhrh....sa sent l'orc ici,sa me dirait bien de m'en faire quelques un,hummmm!!on y va seigneur aragorn ?j'ai quelque soldats avec moi...

puis il attendit une reaction de ses cher mortel qu'il avait devant ces yeux,meme si il en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

Arthor regarda encore Idrahil droit dans les yeux et il finit par lui dire par la suite, toujours en le regardant.

Et bien, je demanderais a Aragorn de demander l'aide des mort, il pourront détruire les soldat de Sauron et en quelque heure l'Harad reviendras a son véritable roi, Hiro Toki.

Il le regarda et il dit par la suite.

Tres bien, mais faite moi savoir quand vous aurer trouver.

Puis il vit Aragorn arriver et il lui dit par la suite.

Oui, peut etre, mais je vous rappelle que avant votre reigne, je dit sa en toute amitier et en toute politesse, mes 300 on repousser les armée de Sauron qui étais avec toute leur troupe.

Puis il le regarda et il dit.

Non, mon frere n'est pas attaquer, mais l'harad a été reprit, l'allier que je voulais vous parler son les soldat Haradrim, il on rejoind le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

Idrahil soupira en écoutant tout le monde parlé, puis le Seigneur des morts arrivé.. genial... un homme d'autorité faut croire... vue qu'il parlait deja de les tué avant meme qu'ils avaient dit quelque chose.., Idrahil lui répondit

Pour ma part, je suis le Seigneur du nord, plus connu sous le nom d'Idrahil, a nouveau dans les forces du Gondor... mon cher mort embulant..

Il attendit sa réponce avant de regardé Aragorn en continuant

Le fait de reprendre l'Harad est pratiquement impossible, les forces que nous disposont ils sont bien trop nombreux pour se que nous pouvons envoyer pour reprendre Cathal.. faudrait un seigneur avec nous qui serrait capable d'appeller pas loin d'un million de soldat pour nous aidez..

Il regarda pour terminer Arthor, d'un air décourager, encore lui pis c'est 300.. faudrait qu'ils se débarasse d'eux.. alors il répondit

Arthor, croyez vous pouvoir repousser la totalité des armés qui ont prit Cathal avec vos 300?... je doute c'avec une infantrie seulement, Sauron tombe contre nous... en partant de l'Harad Hiro a perdu ces machines de guerre.. c'Est a dire des Oliphants.. et Sauron sait comment en venir a bout d'une cavalerie.. deplus que... maintenent qu'il a l'harad avec lui.. des vague d'Oliphants nous attende aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

Arthor regarda Aragorn et Afarus, puis il reposa son regard sur celui de Idrahil et il lui dit par la suite.

Dois-je encore vous rappeller que le nombre de soldat n'est pas important dans une guerre, nous en avons déja eu la preuve, il y a 20 ans environs, dans mes début de Seigneurie, avant la mort de mon pere.

Il le regarda et il dit par la suite.

Mes 300 ne sont pas une simple infantrie ordinaire, grace a eux nous avont repousser les armée de Sauron et de Gobelin de nombreuse fois, meme les Uruk furent repousser par la férociter de mes soldat.

Il regarda Idrahil et il attendit quelque instant avant de dire par la suite.

Je m'arrangerais avec mon ami Targon, mais avec moi qui peut diriger 100 000 soldat et mon frere qui en dirige 80 000, puis Aragorn qui en dirige pas loin de 50 000 et de Tristan qui peut faire venir 50 000 soldat, nous pourrons peut etre les repousser ou les affaiblirent.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:13

IDrahil se frappa le front rapidement, il était encore plus découragé d'Arthor c'avant.. il croyait sérieusement que le nombre fesait pas la différence?.. pourtant.. il avait eu l'exemple d'un massacre.. contre 3 milions d'orc.. et croyait encore pouvoir repousser Sauron?... il lui répondit

Ne soyez pas fou mon Seigneur, le nombre fait une énorme différence, vous avez vus comment Sauron vous a massacré a Cathal quand il est arrivé en force.. tout juste si il ne désire pas marché contre Pélargir en se moment, en rasant Linhir au passage, qui serrait l'Unique chance, de faire venir Targon avec vous dans se combat, mon neveux n'est pas con, pour avoir repousser pendant 100 ans les attaques du Mordor, il sait comment sa marche et quel guerre sont paine perdu, vous pouvez toujours allé le voir, mais je suis pret a vous gagné Del Simloth qu'il refusera au premier coup sa en prendra beaucoup pour qu'il vient avec nous en Harad, je peux te le garantire..

Il se retourna en marchant vers sont armé a nouveau en disant

Je vais voir se que je peux trouvé comme plan d'attaque, vue cas seulement environ 300 000 a 350 000 soldats.. repoussé le Mordor nous serra pratiquement impossible..

Si hiro toki était présent, il se retourna en disant

J'Espere que tu a aimé l'Harad.. vue quond est pas pret de revoir la ville de si tot..

Puis il disparu avant quond ne lui demande plus de question

(En passant le passage Hiro Toki est si il est dans l'poste, sinon oublié s'Te parti la;))
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Arthor le regarda et il lui dit par la suite en regardant Aragorn continuer de parler avec le phantome et il dit.

Ne soyer donc pas bête, le nombre n'est pas se qui change l'issue d'une bataille, mais bien comment elle se déroule, il faut pour cella que les chef dirige leur homme au bond endroit, mais quand vous dever aider un homme qui a longtemps combattu contre vous et que votre adversaire connait tout ses passage ses plus difficile qu'avant.

Puis il le regarda et il dit.

Je m'arrangerais avec Targon, je trouverais un moyen et soit sur que meme si le pacte avec Aragorn est de les enroller dans ton armée, il ne te suivrons jamais.

Il le regarda et il le regarda partir par la suite, puis il attendit que Aragorn viennent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de guerre
» Le retour de la guerre
» le retour de guerre
» de retour de guerre.
» Plan de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: