Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:01

Sauron rentra dans son bureau, choquer, remplie de rage il frappait et cassait tout se qui se trouvais autour de lui, il prit un orc qui avait osez le déranger et le lança par la fenêtre de sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

Le Roi-Sorcier d'Angmar arriva quelque temps apres, il revenait de la place d'atérisage des Nazguls, il vit Sauron lancer l'orc par la fenetre puis le regarda toujours silencieux, il éssailla de ne pas faire de bruit mais il ne voullais pas partir par la meme occasion, il resta derriere Sauron puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:07

Je sais que tu es présen dans mon dos, alors parle!

Sauron semblait dans les pires humeurs, maudissent dans toute les langues le Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Bouche d
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:11

À son tour la bouche de Sauron rentra dans le bureau sans frapper, écoutant dans un coin la discution
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:11

Nous avons repousser les Rohirims qui poursuivais les Nazguls, nous avons commencer beaucoup plus d'entrainement face a nos troupe, pour la prochaine attaque, on s'arrangera avec Sarouman pour que le Rohan soi attaquer pendant quond attaquera les Gondor

Il resta droit et se retena de rire du coup que Targon avait recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:14

Hurm, je vais veiller, à se que ma fidel bouche soit présent au coter de Saruman, et que VOUS, alliez pas me désevoir contre le Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:16

Bien mon seigneur, le monde des homme tombera comme prevu, mais qu'allons nous faire pour les Elfs qui sont venu et les nain?

Il resta sans rien dir devant Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:18

Nous allons s'arrenger avec les Gobelins de la Moria contre les nains, et contre les Elfes...envoyer tout les sauvage possible avec les Oliphant, et je veut que toute ses attaques soit fait d'Un coup en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:21

Nous irrons contacter les hommes d'Haradrim puis Gorkill(Roi Goblin)

Pour se qu'il est d'attaquer en meme temps, il se peux que sa se complique un peux... car sa serra difficile envoiller un signal a tout les armé d'attaquer...

Il se tue devant Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:23

Je me fiche de savoir comment nous allons y proseder, mais je veut que les attaques soit faite dans la même journée, au pire avertisser les d'avance d'attaquer dans un certain nombre de jour
Revenir en haut Aller en bas
Bouche d
Invité
Anonymous



Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:26

La Bouche de Sauron avança d'un pas vers Sauron

Je vais m'occuper de donner le message à Saruman, et au roi des Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:28

J'irrais dans les territoir Harad pour leur annoncer le combat

Il se retourna et se dirriga en dirrection de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la guerre   Le retour de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la guerre
» retour de guerre
» le retour de guerre
» de retour de guerre.
» Plan de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: