Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destruction!!! (Muahahah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Dans la petite ville abandonné par les DunedaI`n il y à longtemps, seulement quelques gardes y était poster.Dans la brume qui couvrait le citer ont vue des millions de silouettes.Alors les Uruks se lancère à l'attaque et les trolls défoncères les portes déja en mauvaise état.Les Uruks tuère tous sur leur passage. et les 50 000 chevaucheurs de wargs foncère eu aussi et si il avait une catapultes il la brulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Re: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

((((( bon premierement la cité n'est plus abandonné il a de cela longtemps, si tu lit la description elle l'est, mais la description n'est pas a jour, si tu aurais pris le temps de lire les posts de la cité pour t'arrangé pour que tu soit sure de ce qui se passe, il y a dans la cité 150 000 soldats prêt a se battre, plus des renforts prêt a etre envoyé ailleurs dans l'Arnor, plus les paysan et tout le reste, mais c'est pas important, c'est pas grave je te pardonne, je vais faire la récapiaulation de ce qui s'est vraiment passé et un admin ou modo viendra pour faire l'Arbitre. ))))


Lorsque les gardes apercurent l'armée au loin, ils ne voyaient pas tres bien a cette distance et ne pouvais pas vraiment approximatisé le nombre exacte de soldat. Mais ils firent tout de suite sonné l'alarme et 100 000 soldats était positionné bien avant l'arrivé de l'ennemi, ils se souvenait tous bien des ordres d'Izildur, seulement 50 000 étaient totalement a lui mais ils lui obéissairent tous les yeux fermés. les autres 50 000 étaient a Elena (et ce n'est pas moi qui vais joueur leurs soldats, mais seulement ils sont la, elle vas les controlé elle-meme) mais Izildur avais passé leur dire qu'il était partit et qu'il fallais qu'ils défendent de leur vie la cité, aussi qu'ils étaient bien proteger par les fortifications, et les pieges qui y avaient été installé.

Les soldats preparent les barils d'huile et de feu pour quand l'ennemi allais ere proche. ceux qui ne preparais pas les baril tirais des voés de fleches, et ceux qui ne tirais pas de fleches protegeais les archers avec leurs boucliers.

Déja plusieurs soldats ennemi était mort, et ils commencèrent par visé les trolls ( ce n'est pas moi qui décide combien sont morts ) Puis les trolls ne purent pas défoncé la porte tout de suite puisque plusieurs soldats et paysan y était posté afin de la tenir, de plus il y avais une grille derriere.


Pendant que les trolls tentais de défoncé la porte plusieurs barils d'huile allumé par le feu leur furent lancé dessus, les fleches au départ plus les barils d'huile plusieurs trolls était mort et d'autres aussi. ( du moins je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Annàrion
P'tit Nouveau
Annàrion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Re: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

( Effectivement Izildur a raison, je me suis informé des regles et il a raison, il y a 150 000 soldats dans la cité et d'autres en Arnor, 50 000 a moi, 50 000 a Izildur et 50 000 a Elena. )


Anarion se trouvais dans la cité lors de l'Attaque, il était dans le chateaux avec les conseillers, et aussi les intendants, du moins deux des trois intendant, ( en passant sa donne pas plus de soldats c'est juste ceux qu'on nomme pour nous remplaçé lorsque nous ne sommes pas la. ) Il entendit l'Alarme, il envoya ses généraux aller chercher tout ses hommes. Puis il arriva aux murailles, il vit tout les autres soldats déja prêt au combat, prêt a affronté la mort, comme il l'avais souvent fait. Il sortit son épée de son fourrau, prit son bouclier, il embarqua sur son cheval, tout ses soldats firent de meme.


- Prenez les arcs!!! Encocher vos fleches!!! * un moment de silence se fit, puis on put de nouveau entendre le deuxieme prince de l'Arnor donné ses directives * Tirez a volonté!!!


Puis plusieurs volé de fleches fendirent l'air pour aller s'enfoncé dans les Uruks, les trolls, les orcs et tout les ennemis se trouvant devant Fornost. Puis une fois avoir terminé leurs volés de fleches, il laisserent tombé leurs arcs et sortires leurs épée, leurs lances étaient accroché sur le coté de leurs chevals. Ils laissairent leurs boucliers dans leurs dos afin d'avoir plus d'aise lorsque le moment de tiré les lances sera venu. Ils se positionnerent devant la porte, attendant qu'elle soit défoncé pour tiré leurs lances qu'ils prirent dans leurs mains libres, afin de tuer les trolls restant et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Re: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

(JE SUIS JUSTE VENU DIRE QUE MAIS TROUPE oups que mais troupe fuit comme moi je retourne à Angband j'avait pas prévu que 150 000 hommes sois la XD Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Re: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

L'Attaquant ne repondant plus, je considere les défenseurs vaincqueurs de ce combat:


Les défenses de Fornost était bien preparé aux attaques depuis la reconstruction, les pieges avait fait des ravages, apres un combat qui ne dura pas tres longtemps, Imaragon et son armée prirent la retraite afin de gardé le plus d'effectifs possible, ne pensant pas se retrouvé face a de tels ennemis en arrivant en ces lieux


( A moins qu'Imaragon poste dans les prochains délais, mais bon sa m'étonnerais, mais on ne sais jamais, ( ou a moins que j'appene qu'il avais fait un post dans absences pour dire qu'il ne serais pas la ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction!!! (Muahahah) Empty
MessageSujet: Re: Destruction!!! (Muahahah)   Destruction!!! (Muahahah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction!!! (Muahahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction de l'ouestfold
» Destruction de L'Ithilien
» Destruction du Gondor!
» Destruction de l a Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: