Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

LE peuples de Minas Tirith se doutait bien d'un combat a mort, qui s'amenait rapidement a Minas Tirith, effectivement, Sauron en avait marre de se faire niaiser de la sorte, par nul autre que les peuples libres, pour montré sa force il desida donc d'attaqué et de prendre la plus grande cité, et la Capital du Gondor, Minas Tirith, pour se faire, il reunit ces Orcs, Haradrim, Troll et tout les creature malefique qui reusit a trouver sur sont passage, une fois arriver a Minas Tirith, les rangs orcs prit place, puis un Capitaine Orcs regarda la cité blanche qui deviendra un gros tas blanc a place de la cité blanche, c'est a dire une cité detruite, puis il dit a sont secon

La peur remplie trop la ville...on va les aidé, envoyé les prisonniers!

Des Catapultes lanca des corps en plusieurs morceau des soldats de Minas Tirith qui etait venu a porte noir, puis le Capitaine continua a donner ces ordres

Bon, envoyé le belier a porte, defoncé la puis envoyer les tours de siege par la meme occasion, pour Sauron nous detruirons la ville juste cas temps qui arrive,

Le Belier fonca a la porte, qui etait pas Grond, du moin pour l'instant pendant que les tours de siege s'avanca de facon dangereuse vers le murs, puis les trolls de combat se tenait pret en bas du murs, pour soit aidé les tour a aller plus vite, ou s'occuper des soldats qui allait les attendres derriere la porte, une fois ouverte

(En passant, j'aimerais le plus possible avoir des bon Rpiste sur le combat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

LEs troups du Mordor fesait rage, pendant que les tours de siege s'avancait vers le murs, les ORcs cria, hurla des cris de guerre a la venu des Nazguls, qui desendit rapidement vers la cité, s'occuper des Tribuchet qui se trouvait a etre la plus grosse menace sur le combat puis le Roi-Sorcier, pour sa part resta en hauteur, environ au 7e niveau de Minas Tirith, pendant que sont ombre continuait de hurlé de sont crie aigu puis il plonga detruire un tribuchet, puis continua sa ronde pour prendre des soldats au passage et les relancer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

Faramir qui se trouvait a la citadelle entendit le cris d'horreur que la population de Minas tirith laissait, puis il regarda sont general en disant

La on a un gros probleme..on est attaquer! vas preparé les hommes, je te rejoin!

Faramir coura juste cas l'armurie, puis 3 ecuyers arriva en courant pour l'aider a mettre sont armure, puis Faramir desendit sur sont cheval, Arc a la main en disant

Detruisé les avec les Catapultes en premier, Arché, en deuxieme position, ouvré le feu quand qui seront a porter, visé les Trolls, qui font approcher les tour

Il desendit de sont cheval en disant

Ils sont combien?
-On estime environ qui sont plus que 1 000 000 d'orc a la porte de Minas Tirith, si ils reusit a passer la porte, on est fichu
Et bien arranger vous pour pas que sa se face, et ou est Aragorn, pour avoir les vrai dirrective?..
-Probablement au 7e..

Faramir prit sont Arc et une fleche pour monté a la porte de Minas Tirith et tiré sur les Orcs qui apportait le Belier
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

(( de Osgiliath ))


Les orc et l'armé du mordor avancaient vers Minas , mais il ne se doutait pas que les hommes du gondor allaient arriver dans leur dos. tout-a coup 49 000 fleche vinrent sabattre sur l'armé du mordor!

Micheal etait fier de son coup! Il voyait Bien que le mordor venai de perdre une bonne petit parti de leur armer ! et leur rang commencais a se birsé. par chance personne ne pouvais vraimet savoir de ou venai les fleche tiré.

Les homme de micheal préparai deja un autre envoler de fleche
!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Tout a coup arrivant de Pélargir une armée de 100 000 homme étais positionner et bloquait le passage au troupe du Morodr qui tenterais soit de rentrer, soit de sortir du Gondor alrs les 5 catapulte se mirent en ligne et se préparait a tirer dans les ligne ennemi, puis les 20 000 piquier se mirent devant les 40 000 archer les 5 catapulte et une voler de 40 000 fleche vola vers l'armée du Mordor qui perddit beaucoup d'orc, puis Arthor qui étais devant toute sont armée cria.

Catapulte.

Puis les 5catapulte se mirent a envoyer une voler de 5 pierre qui attérire dans le rang du Mordor, puis Arthor cria.

Préparer vous a attaquer.

Les cavalier mirent leur épée dans les air et Arthor cria.

Archer.

Puis les 40 000 archer tirerent encore 40 000 fleche et il tuerent encore beaucoup d'orcs et Arthor cria.

Catapulte.

Une autre voler de pierre tomba sur les orc se qui en écrasa beaucoup et Arthor dit.

Attender leur reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

Les tours de siege commenca a se poser sur la ville, puis les troups du Mordor desendit dans la ville, le Roi-Sorcier regarda de haut les renforts venant de Arthor qui se trouvait sur le champs de pellenor..non pratique..quand meme...il regarda le Capitaine puis leva sont bras en signe de faire intervenir les Oliphants qui se trouvait sur le champs de battaille, 3 Oliphants sur 30 fonca sur les Cavaliers d'Arthor et le reste de sont armé, puis il regarda les morts derriere sont armé, du moin, de la premiere vague, puis il desendit voir sont capitaine en disant

Leur armé est trop petite, entouré les...et verifier d'ou venait les fleches qui on tuer nos orcs de derriere..

l'IMANCE armé du Mordor commenca a perdre leur formation, pour pouvoir entouré les soldats de Arthor , les empechant de se sauver, puis le Roi-Sorcier ainsi que 150000 Orcs sorti de leur formation, pour pouvoir aller voir autour d'Osgiliath, se qui se passait

(Rappelle a tous, on est 1300000 d'Orc)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:18

(Saresh botté dehors du combat, vue que 1) tu as PAS de loup, je les vue le commentaire de Rumil/Orophin a ton dernier convois militaire avant que tu attaque la porte noir et tu es a Dale en se moment vue que tu as pas dis que tu bougais avec tes soldats, a preuve du contraire, tu es pas du combat desoler et en passant, 500 contre 1300000 tu toffe pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

(( de Osgiliath ))


encore une vague de 49 000 fleches tombas sur les ennemis, Micheal commencais a etre vraiment content

Aller préparer encore une vague de fleche ! nous les aurons c'est sale orc! Gardé vos arme pres de vous! On sais jamais ! On va detruire leur rang!

les homme a micheal remettait une fleche sur leur arc et attendais le commendemant pour tiré, on voyait bien qu'il etait heureux de combatre au coter de Micheal et du gondor.


a mon signale vous Tiré! eu sur les rempart visé les

avant de donner le signale , Micheal prépara son arc lui aussi. puis il patienta encore un peu

Apres cette vague je veux que tout le monde trouve une bonne cachet compris???

Daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:06

Ainsi donc, l'immense bataille entre les légions du Mordor et l'Ultime alliance avait commencée. Le Mordor se croyait supérieur au Gondor, mais il ne savait pas que cette fois, il n'y a pas que les elfes qui avaient répondu. Toutes les troupes du Gondor ont répondu, comme l'ont prouvés le général Micheal et le général Arthor. A présent, c'est aux hommes du Rohan de passer à l'assaut. Le plus gros des troupes rohirrims étaient rassemblés à Anfalas avec Théoden, mais un détachement commandé par Eowyn était allé directement à Minas Tirith. Ces troupes étaient sortie de la cité avant le combat et la cavalerie se cacha derrière des collines, sur le flanc gauche de l'armée ennemi. Lorsque les combats commencèrent, l'immense armée fonça et massacra les orques à la porte de Minas Tirith, sachant l'importance qu'elle représentait. Ainsi, le bélier fut bien amoché, sans compter pour les trolls qui tombèrent presque tous sous la charge des rohirrims. Les 25 000 cavaliers défendirent très bien la porte car vu l'étroit passage que formé l'entrée, les soldats ennemis devaient passer par petits groupes, sans pouvoir déchainer le gros de l'armée sur les cavaliers. Il est certain qu'au milieu des orques, ils n'auraient pas fait long feu, mais dans cette position avantageuse, personne ne prendrait la Porte !
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:19

Pippin, après de nombreux jours de marches pour revenir à Minas Tirith, avait remarqué les mouvements orques et lui, Kir-Thelassis et le reste des généraux de l'armée avaient décidés de réagir. Ils arrivèrent donc sur le flanc droit de l'armée du Mordor, alors qu'ils combattaient contre les hommes de Minas Tirith et placèrent les trébuchets de la manière la plus efficace possible, là où les nazgûls sur des ombres ne pourraient pas les voir mais où ils pourraient tirer quand même. Ainsi, en peu de temps, 19 blocs de pierres s'écrasèrent sur les orques et roulèrent ainsi dans les légions monstrueuses à cause de leur élan. Les soldats de Pregrin Touque, en trop petit nombre, furent tous armés avec des arcs et tirèrent sur l'ennemi, tout en défendant les trébuchets. Ainsi, ils faisaient beaucoup de dégâts sans avoir la moindre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:27

Une sillhouette noir apparasait dans le ciel ,elle n'etait pas a la porté des archer on pouver conclure que c'est un nazgul.Et ses nazgul se nomme Numgul .Un des nef qui avait fait un remarquable travail en porte noir .Il regarda Minas-Thirit ,et cria .Se qui decouraga la homme .Et avec cela il en profita pour faire une attaque en piquet se qui tua une bonne dizaine d'homme .Il recula de Minas-thirit ,et il disa :


Qui aurai'je l'honneur de tuer comme general d'armé aujourd'hui ?Peut etre une ou un elfe?ou bien un hobbit ?ou aussi un homme ?Quoi qu'il en soit vous allez tous mourire alors montrez vos sales tete pour que je voi à quoi elle resemble .N'essayer pas d'etre pretentieu envers Sauron ,parce que le dernier qui a été ,a perdu la vie attrocement .

Il alla au dessus de l'armé du Mordor ,et regarda les troupe ennemie , et apres cela il entra dans Minass-thirit ,ave ses orc qui y etait deja grace au tour de garde .Il combata dans Minas -thirit aec ses orc .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

[Tu ne peux pas défoncer la porte comme ça Grashnak! Ya 25 000 Cavaliers Rohirrims devant la porte si je ne me trompe pas, et faut que tu laisses le temps aux autres de répondre. Je supprime ton message et on continue la guerre sans être pg! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

Aragorn, revenu de peu après l’attaque raté des Morts aux Portes Noires, entendit de ses appartements les voix de soldats et de civils criant et allant dans tous les sens. Elessar remit son armure qui heureusement n’avait pas été détérioré aux Portes du Mordor, prit l’épée d’Elendil et sortit de la citadelle. En s’avançant vers le panorama qu’offrait le septième niveaux, Aragorn vit une immense tâche noirs recouvrant les Champs de Pelennor : la bataille que Guillemot et les autres hommes d’arme prévoyaient été aux portes de la ville. Le roi réfléchit très vite, et connaissant les stratégies de Sauron durant les dernière batailles, Aragorn prépara son peuple au combat. Il se tourna vers les soldats royals, les gardes de la citadelle et de la fontaine.

_ Prenez vos arcs, défendez les aires en vous protégeant des Nazgûls avec les remparts de l’étages ! Allez chercher Arod ! Faites monter les femmes et les enfants aux niveaux supérieurs et à l’arrière de la citadelle.

Très vite un soldat arriva avec le cheval du roi, lui tendit les rennes, et alla quérir son arc pour aider ses frères d’armes. Aragorn descendit les étages, regardant les murs de la citée, les tours de sièges étaient déjà aux remparts, et les orcs s’attaquaient aux portes. Depuis la dernière attaques de la ville la Grande Porte avait été reconstruite plus belle et plus résistante que jamais par les Nains d'Aglarond.
Aragorn arriva prés des plusieurs forges, et dit aux hommes encore à l’intérieur :


_ Faites chauffer la braise et le fer, je veux une vingtaine de chaudrons, passez le mots aux autres forges.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:17

Situé dans les étages inférieurs, Guillemot était dans une importante caserne de la ville quand il fut alerté de l’attaque du Mordor. Le temps d’armer et d’équipiers les hommes, le conseiller arriva aux remparts alors que la batailles avait déjà commencé, non loin de lui se trouvait le général des armées elfes d’Elenwë, et lui indiqua de placer ses elfes sur les remparts du deuxième niveaux pour protéger ses hommes. Se trouvant bientôt sur les remparts, il découvrit avec presque bonheur qu’une dizaine sur la quarantaine de trébuchets se trouvant à leurs portes étaient charger de débris et de roches, Guillemot se plaça aux côtés d’une.

_ Visez les tours de sièges restantes en arrière ou les mûmakils ! Parez ? FEU !!!!

La roche et la pierres volèrent sur l’armée du Mordor, un mûmakil prit une roche de la taille d’arcade sur le crâne, s’effondrant à terre en écrasant une centaine d’orcs ainsi qu’un troll-tambour. Soudain une tour de siège arriva sur les murs où il se trouvait, il se tourna vers un groupe d’archers, entourant un chaudrons de braises ardentes et portant aux bouts de leurs arcs du feu. Quand la tour souvrit pour laisser sortir les orcs, Guillemot cria :

_ FEUU !!!!!!!!!!!

Les flèches criblèrent l’intérieur de la tour, la faisant flamber aux pieds des remparts, Guillemot et les soldats tuèrent le peu d’orcs ayant réussi à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:17

Un coup de vent apparu sur le champs de battaille, laissant l'entré a Sauron, ennemis de tous arrivé sur le sol, pendant que les troups d'Arthor se fit massacré par les 3 Oliphants qui s'amenait dans le combat contre eux, le Belier commencais a enfoncé la porte juste cas la charge des Rohirims, Sauron fue un peux surpris de voir les rohirims, il les croyais a Anfalas mais bon, faut croire que non alors d'autre trolls en Armure fonca sur les rohirims, en ramassant deux du coup de masse puis un autre Belier, qui etait nul autre que Grond s'avancait vers le mur, les tour de siege qui avait été capable de se rentre commenca a debarqué des soldats, le Gondor tomberait selon Sauron, a voir les unités qui etait présent des Gondoriens
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:36

J'ai quitté ma chambre un peu après Guillemot et Nioviel, je me devais de me préparer à la bataille. Je savais que mon général suivrait Guillemot, je ne m'inquiétais donc pas pour eux, bien au contraire. Comme avant chaque bataille livrée, je tentais de calmer mon esprit, je le vidais de toutes pensées autres que celle concernant la bataille, cela me permettais de me concentrer et de mieux combattre. Avec un léger frisson, je pris mon épée, depuis une bonne dizaine d'années je n'avais livré bataille et un de mes derniers souvenirs de la guerre n'était pas des meilleur. Regardant mon épée avec ferveur, je l'accrochais dans un fourreau en cuir au niveau de ma taille. Je prenais mon arc et mes flèches. J'accrochais le tout dans mon dos, je mettais mes cheuveux en arrière, j'enlevais quelques bijoux, ceux qui montraient clairement mon statut de reine de Nevrast. Soupirant je sortais de ma chambre, sortant de la ville je sifflais mon cheval, il me serait surement utile, je fonçais alors vers le champ de bataille. Je m'approchais discrètement, j'aperçus mon général avec Guillemot, Pippin qui me fit sourire, Aragorn et d'autres personnes qui m'étaient inconnus, Guillemot était sur les remparts controlant des armes de guerre puissantes. Je vis ensuite le camp adverse, des Nazgûl, des orques, que du bonheur. Inspirant profondément, je m'approchais de mon général.

- Tenez vos troupes en hauteur, visez ceux qui sont dans les premiers rangs, évitez que quelconque créature ne passe les portes, je ne veux aucune créature dans Minas Thirit. Est-ce bien compris ?
- Oui ma reine, tout sera fait selon vos désirs, comme toujours.
- Bien.


Des ordres partirent en elfique, tout allait pour le mieux comme en tant de guerre quoi. Réfléchissant un peu, je m'élançais vers les armées du Mordor aux côtés d'autres guerriers.

- TIREZ

Les ordres de mon général retentirent dans mes oreilles, plus je m'avançais, plus les orques affluaient autour de moi, jamais mon épée ne m'avait trahit, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle me trahirait. Tranchant quelques têtes, l'attention s'attirait sur moi de la part de nos ennemis, on ne pouvait faire autrement. Heureusement mon général veillait à ce que tout aille bien autour de moi.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:36

TIRÉ!

cette fois 49 002 fleche tomberent sur l'armé de sauron!

Envoiyer vo javelin!

Puis en 30 seconde 49 000 javelin tomberent sur larmé de sauron! Les Soldat de micheal rechargai leurs arcs.

Tres Bien a présent trouver vous une place ou vous aller pouvoir tiré a l'aise sans etre vu compris?

Les soldats se trouverent une cachet comme sa si les ennemis decide de venir il ne les trouverent pas d'un seul coup

attendez toujours mon signale avant de tiré!

Micheal se tourna vers Oropher , On voyait bien que celui-ci était une demi-elfe , il maniait tres bien l'arc. Oropher pris une fleche un or et me la lanca, je la mit sur mon arc et attenda encore un peu avant de donner le signale
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:28

(Je vien dans le combat, mais ne vous en faite pas, un allier fort vas se joindre au Good)

Les forces du Mordor etait grande, des alliances sous le pouvoir de Sauron se fit partout partout dans la terre du milieu, La Moria s'était rallier a sa cause, l'isengard ainsi que Angmar et bien d'autre peuple, puis bien des créature de Morgoth aussi, telle certain Balrog, dont selui qui se montra dans le champs de battaille derriere les troups, bah qui atterie dans le champs de battaille, qui marcha vers les troups ennemis, qui se trouvait a etre Minas Tirith dans l'heur présente, brulant certain voir un battaillon d'orc au passage,Minas Tirith tombera comme prévu au pouvoir de Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

(J'espere ben!!!!! Shocked )

Adrahil se trouvait avec Elbarad avant que le combat termine a parlé militaire, juste cas temps qu'une boullet de Catapulte frappe Minas Tirith, les crie d'horreur commenca puis les soldats se mit en position, Adrahil regarda Elbarad en disant

Je crois que notre devoir de proteger la ville devra commencé des maintenent!

Il le Salua avant de sortir sont épé puis se mit a courir vers le mur, regarda l'armé d'orc puis Aragorn commencé a dirrigé sont monde, la Reine de Nevrast se trouvait sur les lieux comme Arthor et Eowyn qui avait desidé d'affronté de plain fouet l'armé d'orc sur le champs de Pellenor, ils dirrigent leur unité, alors ils font se qu'il veulle puis Adrahil

Proteger les Cavaliers Rohirim! Arthor se trouve trop loin...

-LE BALROG!!!!


Adrahil se retourna les yeux aussi gros que sont pommeau d'épée en regardant le Balrog arrivé vers Minas Tirith, s'était la fin du Gondor faut croire!

Tiré lui dessus a Catapulte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:27

(PS : afarus à été roi des morts avant l'autre je crois scratch , donc c'est lui le roi ?)

Aragorn, tenant au mieux les remparts de la ville, vit apparaître une forme de la taille d’un oliphant, flamboyant comme la lave, le Balrog, celui qui quelques années avant les avaient obligé, lui et la Communauté, à fuir au plus vite la Moria. Entre temps, les chaudrons demandaient par le roi commencèrent à arriver, le mot avait passé dans les forges de la ville, et une quinzaine de marmites contenant des braises et autres. Elessar cria :

_ En position, protégez les chaudrons !!!

Plusieurs formations avancèrent vers les tour de siège aux murs ainsi qu’aux portes de la citée, où plusieurs béliers tentaient en vint de briser la porte.

_ Versez les chaudrons !!!

La braise volèrent des chaudrons, se nichant dans le bois des tours et leurs mettant le feu. La moitié des tour de bois furent brûlées, ainsi qu’un bélier et un vingtaine d’orcs aux portes.

_ Visez les Trolls !!! Cria-t-il aux archers.

_ Visez les Mûmakils !!! Ordonna-t-il aux trébuchets restant.

Flèches, roches et ballots de pailles ou d’herbes séchés firent perdre la vit à la plupart des dix première rangs de Mordor, laissant un peu de place, mais qui fut très vite comblait par d’autres orcs. Aragorn aida les soldats à tuer les orcs sortant des quelques tour n’ayant pas subit de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:47

Tandis que le feu venait à bout de la plupart des tours de sièges, Guillemot garda à ses côtés un des chaudrons et avait planté le fer de ses flèches dedans et plusieurs groupes d’archers firent de même sur les remparts. Bientôt le fer devint d’un rouge vif, Guillemot prit une flèche, arma son arc avec le projectile, les archers l’imitant.

_ Concentrez vous pour atteindre le milieux des yeux des trolls ! A mon signal… FEU !!!

Une centaine de flèches partirent mais seulement une vingtaine touchèrent le crâne d’un troll en comptant celle de Guillemot. Les montagnes de chaires d’effondrèrent, la chaleur du fer dans leur cervelle les tuant en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:13

Kir-Thelassis voyageait derrière Peregrin Touque. Le coup porté par le Nazgûl lui avait fait perdre un peu sa mémoire, des nausées fréquentes assaillissaient son corps et sa conscience commençait à apparaitre sous un nouveau jour. Sa respiration était condensée, cassée et tantôt elle arrêtait de respirer pendant quelque temps tantôt elle respirait normalement. Arrivés sur un flan derrière l'armée du Mordor qui attaquait Minas Thirit, Kir reprenait ses esprits. Elle était allongée par terre, ses affaires autour d'elle, une couverture sur elle, toussotant puis se levant brusquement, l'elfe tombait. Heureusement pour elle personne ne la remarquait. Elle entreprit d'étudier son livre de route, elle se rappelait à présent des moindres détails, chacune de ses batailles, chacun de ses actes, chaque personne qui lui était connue. Elle se rapella avoir rencontré à Minas un Nazgûl, souriant de cette rencontre elle alla aux nouvelles. Elle vit un hobbit qu'elle n'avait pas l'honneur de connnaitre encore. S'approchant de lui elle le regarda de haut en bas, ses manières étaient inhabituelles, en effet Kir décortiqua tout le hobbit de ses yeux. Elle prit enfin la parole.

J'aimerais savoir jeune hobbit, ce qu'il se passe. J'ai cru me souvenir et entendre que nous nous préparons à une seconde bataille ?!

Kir avait un air sérieux, tellement sérieux qu'elle en aurait destabilisé un mort. Elle vit alors au loin la bataille qui avait lieu, prenant un regard vide, elle s'assit dans l'herbe et regarda à nouveau le hobbit en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

Bon, Afarus, PM moi, vue que tu as pas le titre de Roi des Morts du a des raison que tu dois savoir pour les autres

PAS DE POST HRP S.V.P!!! s't'un combat RP et par le fait mon, on fait du Rp a place des post complet Hrp, surtout que vous avez pas le droit

Puis pour se qui est des Tribuchet, vue que je vien de voir Aragorn en parler, libéré les donc des Nazguls.. vue qui sont tous en train de les detruire Destruction du Gondor! 826777
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Arthor vit les Mumakill approcher et il prit sa lance et il se prapara a tirer et quand un Mumakill fut asser pret il tira sa lance sur l'homme qui guidait le Mumakill et cette homme tomba et il fit tourner le Mumakill vers un autre et les deux gros Mumakill tomberent devant les arme de Arthor et il cria a ses troupe.

Archer viser les tete, mais ne ratter pas l'homme qui tien les corde.

Les archer firent se que Arthor ordonna et tout les Mumakill tomberent sous le coup des fleche, mais il y eu des perte chez les soldat d'Arthor, mais il devait tenir alors Arthor cria.

Nous chargons.

Arthor prit son bouclier et son epee et il courut avec ses soldat et ses cavalier vers les orcs et il firent un entrer remarquable dans les lignes ennemi, les cavalier firent voltiger des orcs dans les air avec leur force d'impacte, mais une vingtaine de cavalier mourrurent, Arthor planta son epee dans la tete d'un orc et il coupa la tete d'un autre orcs, puis il regarda les archer tirer des fleche vers les orc qui approchait vers eux et aucun orcs ne purent approcher les archer car sois Arthor et ses homme les tuait sois il se fesait embrocher par les fleche des archer.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57

Des boulet de Tribuchet? avec quel Tribuchet, ils devraient tous etre detruit a l'heur ou ils etaient rendu dans le combat, sela n'importait peut, le Balrog marcha tranquillement vers la cité quand il regarda le monde bruler les tours de siege puis les Orcs foncé dans la ville en tuant tout sur leur passage, puis se fesait tuer Egallement, le Balrog resta dans les rangs puis se mi a voller, non pas dans la cité, mais vers les armé exterieur de la ville, se serrait parfait, d'avoir une ville a asieger mais bon,, il balanca un coup d'epee dans l'armé d'Arthor qui se trouvait maintenent devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: