Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

Saresh pour encorager s'est homme hurla

-gondorien protéger notre prati minas thrit! prener les épée et bouclier! combater pour le monde des homme pour tout se qui est vivant la nature vos femme vos enfant POUR LE GONDOR!!!

Lican:YA!!!!!! CHARGER!

il prir épée hache bouclier et foncère sur les orc qui montait les homme de Saresh étai vraiment fort le sang étai abondant se jour les bras e sorc tombais en bas des mur tête jambe doigt un peu degoutsant Saresh prit une hachette et la lanca contre un orc qui tomba pret du balrog Saresh vus une petit jarre il l'attacha a sa lance visa le balrog et lanca sa lance le projectile explosa sur le balrog qui recula sur le cou avec ouleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

Après avoir passé quelque temps sur la tête du troll, me balladant sur lui avec beaucoup d'agilité, je décidais de l'agiter un peu en le chatouillant avec mon épée. Un coup par-ci un coup par là, il s'agitait certes et moi on aurait dit que je dansais. Il mettait des coups partout, il faillit m'assomer à maintes reprises mais je me balladais trop pour qu'il puisse m'atteindre. Finalement lorsque j'eus assez joué avec le troll, je décidais de le sacrifier. Quelques coups dans la tête, suivis de flèches tirées dans ses yeux. Le troll hurla de douleur tandis que je triomphais. Encore un coup dans sa nuque et il s'effondrais soupirant une dernière fois. Une chose me frappa, le bruit des ordres qui assaillissaient la plaine, ce fut une chose qui m'étonna fortement. Non pas les ordres qui jaillissaient de part et d'autre des camps mais le bruit qui en résultait. Je ne me plaignais pas, j'aime le silence c'est tout mais une guerre ne peut avoir lieux sans bruit. Cependant bien des gens tels que moi, combattons sans bruit. Une tête d'orque vola à côté de moi, je balançais la tête du côté gauche.
* Si on commence à jouer avec les têtes des orques ce n'est pas demain la veille qu'on finira notre bataille.*
Je commençais à me demander pour qui, pour quoi nous nous battions. Simple mesure de défense, question de dignité ou autre. Mais pourquoi nous battons nous réellement. Je n'avais pas de réponse à la question et je la posais à chacun de mes adversaire avant de les tuer, c'était une bonne technique car cela les déstabilisait énormément. J'en riais de bon coeur, qui rit pendant les combats ? Oui, moi seule, c'était dans ma nature que de briser les moments solennels par des éclats de rire, c'était vraiment plus fort que moi. Sauf qu'une chose me stoppa nette. Où étaient donc tous les Nazgûl, j'en avais aperçus quoi deux peut-être trois ? Où étaient donc les autres ? C'est à ce moment précis de mon existence que je voyais pour la première fois Sauron. Ce mage du mal dont tant de gens ont peur n'était pas à plus de cinquante mètres de moi. Je m'éloignais par simple précaution, je ne voulais sous aucune façon le combattre car ma perte serais fortement proche. Je décidais d'aller à la rencontre du Balrog ne pouvant enlever l'image de Sauron de ma tête. Malheureusement déjà une personne était en train d'essayer de tuer le Balrog sans grande ... ah si ... réussite. Le Balrog hurla de douleur ... ou d'énervement ?!

Je ne sais pas trop comment est-ce qu'on tue un Balrog ... ou au moins comment est-ce qu'on le fait fuir !

C'était la rare fois où j'émettais un son et surtout pour parler la langue humaine, ce n'était pas dans mes habitudes mais cette fois-ci je décidais de faire une exception. Je regardais le chef des rôdeurs qui fut éberlué par ma présence et surtout par mes paroles. Je souriais vainement mais je souriais, esperant une réponse hâtive ... avant que le Balrog ne se trouve l'idée de se déchainer contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

(Hj : désolé de mettre un message sans rp mais c'éatit pour dire que moi et Aragorn on partait ce soir (voir le message d'absence), donc au revoir out le monde et défendait bien notre citée, à jeudi !)

[EDIT ANYA: Les messages Hrp sont interdits dans le Rp, Guillemot! Tu le sais, non? Tu l'as marqué dans Absences, alors c'est tout ce que tu avais à faire! Je n'en veux plus un dans la bataille qui écrive un message Hrp complet!]
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:42

A peine l'elfe eut-elle le temps de se demander où étaient les autres Nazgûls que l'un d'entre eux, qu'elle connaissait bien, surgit de nulle part. Ulairë Toldëa, après quelques jours passés à se régénérer à Barad-Dûr, avait finir par revenir à Minas Tirith, de nouveau près au combat et bien décidé à se venger de ceux qui l'avaient combattu quelques temps auparavant. Il était monté sur une Ombre Ailée taillée pour la vitesse et il fendit les airs, poussant son effroyable cri. La créature démoniaque était armée de sa grande épée dont la lame faisait un bon mètre de longueur et elle survola les champs du Pelennor, satisfaite de la tournure des combats. Le nazgûl remarqua alors deux filles qu'il l'intéressait par-dessus tout... Elenwë et Kir-Thelassis. Deux sales elfes qui l'avaient affrontés par le passé. Il fendit les air et attrapa les deux jeunes femmes une par une en plein vol grâce aux serres de son ombre. Il reprit de l'altitude pour éviter d'être abattu et décida d'en finir lui-même avec les deux elfes. Il pourrait ainsi se venger et en même temps débarrasser Sauron de deux ennemis qui causaient beaucoup de pertes aux troupes du Mordor...
[ Je te propose Elenwë/Kir de faire un sujet tranquille dans les champs du Pelennor où seul nous trois( deux Razz ) pourrons poster. Ainsi, on est loin de cette agitation et ce sera un grand duel de RPistes. Si tu ( vous ^^ ) est d'accord, poste un message avec chacun de tes personnages indiquant que tu te fais emporter par mon ombre. Je posterais ensuite le nouveau sujet. De toute façon, je te conseille d'accepter sinon je balance tes deux personnages dans le vide Twisted Evil ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

Saresh regarda Kir se faire prendre par un nazgul quil conaissais bien il parti prenant son chaval hors de la ville il prit l'ocation pour écraser quelle que orc et suivi le nazgul.

-TIEN BON KIR!

Saresh galopais ans le chaps du pelenor voyant l,immece armée d eSauron il avais des frisson surtout si il croisais Sauron lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Arthor regarda se qui se passa et il se diriga vers ses soldat et il tua un orc et ses soldat tuait d'autre orc et il dit.

Catapulte.

Les catapulte se mirent a tirer et il écraserent plusieur orc et toucherent plusieur tour de siege et des catapulte ennemi, puis Arthor cria.

Archer.

Tout les archer se mirent a tirer en meme temps une vague de fleche et les orc firent toucher se qui ralentit l'avancer des orc, quelque troll tomberent au sol et écraserent des orc et des warg furent aussi toucher par les fleche et Arthor cria.

Catapulte feu.

Les catapulte envoyerent d'autre pierre et il tuerent encore beaucoup d'orc et les tour de siege furent toucher et des créature aussi furent toucher et écraser puis il cria au archer qui étais pret.

Archer faite feu sur les troll et les archer.

Les archer firent feu sur les troll et les archer orc et furent tres affecter par les dega qu'avait causer les fleche du Gondor et les orc archer n'avais plus grand archer orc, mais on ne sais jamais peut etre que d'autre archer orc étais dans le rang, mais de toute facon le Gondor étais pret a les aqueillir puisque les Archer du Gondor serais la pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:40

Revenu avec Kir-thelassis a la cité il parti voir arthor et lui dis

-mais soldat non plus de fleche et si il desende le balrog les tura il nous faudrais de scentain de fleche et des centain de petit jarre vous avez vus se que j'ai fais tout a leur le balrog a reculer son l'inpact je dis que si nous pouvon repeter avec une armée soit il moura soit il partira avec des blessur profond

Saresh jetta sa hachette dans l'armée qui tua un uruk de Cirith Ungol en attendant la reponce de arethor il tirais rapidement sur les orc tuant orc a chaque tir a chaque 2 seconde il en tirais une alors beaucoup d'orc devant la porte mourur.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Numgul vit Saresh partir ,alors il continua a tuer des soldat est archer du Gondor en inspirant la crainteau homme .Il continua de combattre ,et l'endroit ou il etait devena vide .Il fut interpeler pas une voie ....une voie qu'il connaisait .Il se retourna ,et vit cet elfe ....cet elfe qui'il aurait pu tuer .Il la regarda ,et sorti une lame de morgul .Maintenant numgul etait armé de sa lame de morgul ,et de son epeé .Il ne rester plus que lui et cet elfe dans l'endroit ou il etait.Il lui disa :

T'aurai'je oublier dans le combat vemine ?Maintenant que tu est devant moi cela va me donner la posibilité de terminer le travaille que j'aurais du faire en porte noir ...Je vais te tuer .Tu va engendré mainte souffrence .Et appres cela,je me chargerait de Saresh ,et puis tout ceux qui son important pour la cité blanche .Tu ses se qui arrivera quand nous auront cet cité .

Numgul approcha ,et recula .
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Les troupes du mordor avait pas laire de diminuer , portant on voyais bien dans les yeux de mes hommes qu'ils ne lachaient pas prise! Ils voulaient ganger cette bateille, Ils voulaient réduire le mordor a néan! pourtant ils etait beaucoup plus nombreux que nous!


TIRÉ!!!!!!!!!



j'était placer plus haut sur les rampart de osgiliath et je voyais les orcs mourire sous les fleche de mon armé, On voyait que les orc avait peur ... mais il n'avait pas vraiment peur de mourir , il avait peur de quelque chose d'autre! peur etre de souffrire? Non je ne crois pas ... tout-a coup j'ai eu une idée !


Préparé du feu! sous un toit pour pas qu'il sois repéré mais préparer du feu! Nous allons envoyer des fleche en feu!

apres quelque minute mes homme avait deja du feu de pret et attachait des chifon sur leur fleche!

Tres bien metteez-les dans le feu! et ..... TIRÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:45

Saresh vus que arthor étai deja occuper alors il parti a la course dans les forgeri et dis a 30 homem de le suivre il donnaire des carquoi renplie il cria a s'est roduer

-bon tener des gourde tout le monde vous turé sur le balrog vous cent vous tiré sur la jambe gauche vous jambe droit et vous tiré en haut n,importe ou PRET FEU!!

plein de fleche fur tiré dans les air acrocher a des jarre d'eau qui cassère au contact du balrog qui eu de lourd domma ge l'Eau cosuma les flamme et il s'enfui vers l'armée de Sauron

Lican:OUAIS!!! ON N'A RÉUSSI!

-maintenant que grond et le balrog son parti de la porte tué tout se qui est de mal au porte troll orc prener n'importe quel sible a mon comandement enflamé vos fleche vous ête pret feu!

encor une fois un nuage d efleche de feu s'abatu sur orque uruk et l'Armée du mal ne pouvais plus avancé vers la porte mais les orc n'avais pas peur et foncais mais les fleche que les Lican tirais avec precision tuais tout les orc aprochant de la porte.

[EDIT ANYA: Saresh, t'es PG là! Ton eau s'évapore au contact du Balrog, il faudrait lui faire tomber un océan sur la tete pour que les flammes s'éteignent, même la pluie n'y peut rien, alors ce n'est certainement pas quelques gourdes qui vont lui faire du dommage. Et tes fleches ont calciné en approchant du Balrog.]
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

(Tu peux pas me tué aussi facilement..>Destruction du Gondor! - Page 3 294524 et encore moin me jouer)

Le Balrog regarda les arché sur les murs autour de la porte puis les hommes a Saresh commencé a lancé des gourde humaine sur lui...patétique, il laissa un imance jet de flamme frapper tout les unités qui se trouvait autour de Saresh, puis il regarda la porte a moitier detruite il sorti sont épée puis donné quelque coup pour brisé la porte, pendant que les gondoriens lui tirait dessus avec les arcs et ''l'eau'' qui lancais sur le Balrog
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Le Roi-Sorcier regarda le Balrog travaillé pour le Seigneur des tenebres, toujours en se demandant qui avait tué sont ombre ailé, puis une fois que les sodlats de Saresh était parti en cendre, le Roi-Sorcier arriva derriere Saresh,Pour le prendre par l'arriere de la nuck en disant au soldat autour

Personne ne me touche sinon je lui brise le coup...

Il regarda le monde autour, avec sont fleau a la main, toujours dans l'attente d'une reponce

Alors ces toi qui a ordonné a tes arché de tuer mon ombre ailé?...
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

(j'ai pas dis que je te tuais juste que je te repousais pour même pas 15 minute)

Saresh vus le roi sorcier le prendre et dis a s'est rodeur d'aller a la porte pour combatre les orc il dit.

-s'est la guerre alors bon tu est un peu trop fort pour moi déja je me suis battu contre ton seigneur et je me suis fais donner une racler tu est son bras droit alors tu vas me reduir en cendre j'aime mieu pas occupe toi de comende t'est troupe il sont en train de tous mourir

le reste de l'armée de Saresh tirais sur les orc qui aprochais de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

(Impossible de repoussé un Balrog en temps que humain)

Les Troups du Mordor passa en courant, bouclier pardesus la tete pour se rentre dans Minas Tirith, en foncant dans les rangs Elfique et dans les rangs des homme du Gondor, la perte de Minas Tirith allait etre grande, et l'Espoire du Gondor tombera en meme temps, vue qui n'avait pas de chance de se sortir de cette histoire, Sauron en personne entra en meme temps dans Minas Tirith, en cherchant les capitaine, GEneral et tout le tralala qui viendra avec

Entré dans la cité, tuer tout sur votre passage!

Etait les dernier mot qui avait dit au Orcs en dehors de la ville, puis il vit les soldats, bah le peut de soldat qui pouvait encore etre vivant a Saresh, puis il leur donna quelque coup de fleau en disant

Maintenent, il est ou le commendant de ces troups..j'avais pas terminé a porte noir..

Les Trolls qui occupait Grond prit les masse de troll mort puis fonca dans la ville egallement, tuant Rohirim, Gondorien, et Elfe qui etait sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Saresh vus que le nazgul ne l'achais pas prise il ui dit

-ton maitre arrive et toi tu m'attaque dans le dos vraiment vous les nazgul!

Mazal un des generaux de Saresh tuais beaucoup d,orc avec une grand hache a double tranchant peletait dans l
'armée orc.

-mais tu vas me lacher oui!
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

(Me voila! en retard Destruction du Gondor! - Page 3 294524)

PEndant que tout les creature de Sauron etait contre le Gondor, un ombre apparu en haut de la cité, pas tout les creature avait join les rangs de Sauron, certain Dragon comme Drogoth etait contre Sauron, pour des raisons de race, il regarda le combat, pendant que les gardes de la fontaine lui foncait dessus puis il plonga en bas de la cité, non pas pour combattre le Gondor et les portés a leur perte, mais il fonca plus sur le Balrog, en l'attrappant puis le remontant dans les airs, questions d'aidé un peut le Gondor avec tout leur probleme, il en profita alors pour le mordre a l'épaule en meme temps de le remonté
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Les homem de Saresh souri de quil vur un dragon ont aurais dis que s'étai leur dieu il combatair comem jamais avant frapant tout avec rage force et férociter il étai heureux mais même si leur chef étai en danger il s'avais quil devais se batre!.

Lican (restant): pour Saresh notre cher cher tuon de l'orc mais ami!

les Lican étai une unité dans un seule but....tué il fesai leur travail parfaitement avec les orc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:48

Arthor regarda le combat et il vit Sauron entré et il dit.

Bon voila le roi des rat de Mordor.

Il le regarda et il vit Saresh en difficulté alors il courut vers lui et sauta et planta son épée dans le crane d'un orc et il dit a Saresh.

Je croit que j'arrive a temps, je te prévien Sauron vien d'entré, je vais aller l'affronter, guide les homme sur les mur avec Guillemot, je revient, enfin si je reste en vie, mais il y a de grande chance que je survive.

Il sourit et tua un autre orc et courut vers Sauron et il lui dit.

Vien dont te battre, il y a beaucoup de dirigant et tu va devoir tous nous tuer si tu veux prendre Minas Thirit et je te jure que jamais, je dit bien jamais tu ne prendra la cité et aucune autre cité des peuple libre.

Il se mit pret et il se prépara a parré tout les coup de Sauron au cas ou il attaquerais en premier, mais Arthor tenta un coup il frappa Sauron au niveau du visage avec son bouclier et il tenta de le frapper avec son épée et il lui donna un coup de pied et il commenca a tourné en rond et il vit les soldat regarder le combat et repousser les orc qui voulait entré et tuer Arthor.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Saresh se lanca au sol avec un coup de pied a cause que le roi sorcier avais .tai distres par l'arriver de son maitre et il parti sur les mur rapidement regarda tout les homme qui étai present

*bon ques que je leur dis*

-bon! je ne le dirais qu'une fois alors ouvrer grand vos oreil vous aller prendre chaqu'un des lance et mêtre les pouinte dans le feu jusqu'au moment ou il sois devenu rouge et vous les lancer sois sur les nazgul sois les troll ou les general orc pret!! feu!

(et bien je s'est pas comment il a de personne sur les renpard mais bon) une immence pluis de lance de feu tomba sur orc troll et quel que un savais retourner pour les lancer sur le roi sorcier.

-maintenant je vous laisse sur le commandemant de guillemot moi je dois aller aidé mais homme!

Saresh parti au coté de arthor et prit un bouclier

-je vous en prit arthor commencer a frapé notre invité!

un orc passa a coté de Sauron mais Saresh llui coupa la tête et le poussa devant Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:23

( Punaise Saresh c'est grave là!! Fais gaffe aux fautes quoi!! J'ai rien compris... )

Toujours en bas des remparts aux prises avec les orques et les uruk-aï, Elbarâd ne put s'empêcher de rémir quand Sauron, Le Seigneur des Ténèbres s'avança vers lui. Il était vraiment grand et appeurant. Elbarâd se sentait une souris à côté de lui.
Il effectua une roulade entre les jambes de Sauron et continua à taillader de l'orque. Les Rohirrims se faisaient littéralement dépecer par le Balrog, spectacle assez triste à voir. Mais Elbarâd, toujours dans sa folie meurtrière continuait à tuer, à tuer. Il avait une légère estafilade au bras gauche mais cela ne le genait pas.
C'est alors que se mirent à pleuvoir des lances de feu sur les trolls, ce qui les déstabilisa un peu. Elbarâd en profita pour se faufiler derrière l'un d'eux et il se mit à taillader le mollet du troll à un tel point que celui-ci se retrouva à genoux, à essayer d'extraire les lances enfalmmées qui le faisaient souffrir. Elbarâd n'avait plus qu'à lui enfoncer son épée dans la gorge. Le troll s'effondra par terre, écrasant des orques au passage.
Elbarâd était maintenant dans les seuls à se battre DEVANT la Cité, ce qui lui faisait encourer des riques mais peu importe, il continuait son sinistre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

La bataille faisait rage. Unolas regardât attentivement le champ de bataille qui s'étendait à perte de vue. Des cadavres jonchaient par terre impossible de voir qui allaient l'emporter. Un dragon emportât le Balrog haut dans le ciel. Unolas sortit à découvert. Lui et son armée était sur une colline bordant Minas Thirith. Il fît un signe de la main. Ses hommes engagèrent leurs arcs. Les bruits de respirations qui jusqu'à maintenant résonnait autour de lui s'étaient tût.Ses hommes allaient lâcher une pluie de flèches sur les hommes du mal. Çà aiderait les hommes du gondor même si s'était peut de choses par rapport à l'immensité de la bataille. Il cria et tous les cordes se détendirent d'un coup. Provoquant ainsi beaucoup de dégâts chez les hommes du mal. Une deuxième volée vint s'ajouter à la première. Puis une troisième. Un cri retentit parmis les soldats.

-Feu à volonté.. Cria Unolas.

Il sortit sa fine lame de son fourreau prêt à rejoindre la bataille. Des hommes surgirent des buissons aux alentours c'était tous des épéistes prêt à combattre. L'armée descendit la colline tuant tous les orcs sur leurs passage.

Unolas vit quelqu'un affrontait Sauron. Celui-ci était terrifiant il était très grand et il devait être très fort. Unolas s'accroupit et commençea à marcher silencieusement. Autour de lui il y avait trois de ses soldats d'élite. Il leur fit un signe. Ils hochèrent de la tête. Unolas épée à la main sautat sur Sauron voulant lui écraser le crane. Ses soldats lui donnèrent deux grands coups d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

Sauron fit Balancer les soldats de tous par tout les bord de la ville, pendant que ces Wargs continuait a attaquer les Soldats Adverse, il regarda Saresh, il prit par la tete pour le lancer sur Arthor, puis il les regarda en disant

Votre invité?...Je suis le nouveau Seigneur de Minas tirith tu veux dire..

Puis il senti Unolas lui sauter dessus, se qui lui fit perdre legerement l'equilibre avant de se redresser et voir les soldats de Dol Amroth l'attaquer, avant que d'autre Wargs leur fonce dessus, puis il attrappa Unolas pour l'enlever de sont dos en disant

Tien..une nouvelle personne, un peut plus digne, avec se que je vois de votre armure..Dol Amrothien...a qui j'ai l'honneur?..

Il regarda le General en attendant de voir une certaine reaction, pendant que ces Orcs continunais a attrapper Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

((( Est-ce que je pourrais avoir un petit résumé de la situation s'il-vous-plait, ou du moins de ce que je voit en arrivant sur les lieux )))


Izildur et les deux autres seigneurs de l'Arnor arriverent sure les lieux, apres bien sure s'être rejoint au point de rendez-vous et etre partit au galop vers Minas Tirith afin d'arrivé le plus tot possible, il s'arreta loin devant la bataille qui faisait rage, il s'assura que les deux autres seigneurs était pret..


- Sortez Vos Arcs, Encochez Vos Fleches, Parez a tirer les ennemi les plus dangereux... FEU A VOLONTER!!!!


UNe premiere pluie de fleche dans toute les directions s'en suivirent, puis un autre, et ainsi de suite, la plupart viserent les Oliphants et les trolls, d'autre les Nazgul, plusieurs le Balrog, moins le roi-sorcier, meme certain se tenterent d'atteindre Sauron, pour au moins le déconcentrer, la plupart des fleches qui toucherent la cible furent sur les trolls et les Oliphants, quelques sur les Nazguls mais de loin on ne put voir si cela les affectaient vraiment, et peut-etre sur le roi-sorcier et Sauron, qui sais....


Puis Izildur analysa la situation, il voulait etre sure et certain de la strategie qu'il allait entreprendre avant de se lancer dans le combat, il voulait savoir ou se trouvait les ennemis les plus redoutables et comment était positionné les alliers, et l'adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

Saresh se releva, avec difficulté il avais mal partout mias réussi a reprendre la batail il vus tout les cadavre de rodeur mais il restait mazal et une quinvène des plus fort rodeur de Saresh mazal qui tuais beaucoup d,orc avec sa grande hache et les autre sur les renpard qui tirais enormément de fleche.Saresh vus un Warg lui sauter dussus il voulu lui morde la tête mais il prit une de s'est dague a sa ceinture et enfonca dans son cou. il se releva lanca son épée au sol sorti un glaive et son bouclier et charga sur les orc il prit le bras d'un orc le lanca contre le groupe d'orc il sauta et planta son glaive dans la nuque il deonna un coup de pied a un autre qui tomba au sol il prit une lance et et tourna en rond avec il la planta dans l'orc quui étai ua sol il poussa un autre avec son bouclier repris la lance et la lanca dans le ventre d'un uruk-hai.

-pour notre pays le gondor pour tout se qui vous tien a coeur batter vous!

Saresh coupa une jambe d'un orc qui vola dans les air et lui donna le coup finale dans l'estoma en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Arthor vit se que Sauron avait fait et quand Saresh lui tomba dessus il tomba a cause d'un cadavre et il se releva et il reprit son bouclier et son épée et il lui dit avec un sourire sarcastique.

Vous nouveau Seigneur de Minas Thirit, vous ne le serer jamais.

Il le regarda et il fonca a nouveau et lui donna un autre coup d'épée, mais cette fois ci au niveau de la poitrine et il ne le blessait pas beaucoup et il redonna un autre coup de bouclier dans le visage de Sauron.

Tien attrape sa sale monstre.

Puis il le regarda et il tua un autre orc qui approchait et il trancha la gorge d'un Uruk-Hai de Cirith Ungul et il fini par se rapprocher de Sauron et il regarda Saresh et il lui dit.

Saresh, diriger vous vers le haut de la cité avec quelque homme et proteger les femme qui ne sont pas encore cacher dans les montagne, il ne faut pas que Sauron les tue.

[i]Arthor regarda Sarash et il reposa son regard sur Sauron et il regarda les autre soldat se battre.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: