Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

Sauron regarda du coin de l'oeill le Balrog faire, puis il regarda la porte de Minas Tirith avec les trolls de travail commencer a avoir de la difficulter a ouvrire la porte, puis Sauron regarda sont General en disant

Apporte les trolls d'attaque a porte pour oppéré le Belier.. puis pour le reste de l'armé, foncé dans la ville..par les tours de siege juste cas temps que la porte s'ouvre!

Les Trolls d'attaque posa leur masse au sol, puis arriva a Grond pour commencer a faire frapper le belier sur la porte a plusieurs reprise, toujours en brisant de plus en plus la porte, puis pour se qui est des tours de siege, les ORcs montait puis a leur mort, ils restaient sur le feu, en l'etouffant, puis les autres Orcs fonca pour detruire les formations Gondorienne qui prit place au ouvertur des tours
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:18

Arthor vit le Balrog donner un coup d'épée vers eux alors il se pencha et tout ses soldat aussi, mais une centaine de soldat furent toucher et Arthor regarda le Balrog et il dit.

Flamme des ténébre, je te demande de retourner dans l'ombre et d'y rester, car sinon tu te fesas tuer par une personne et ne t'étonne pas sa ne sera pas moi, mais un magicien.

Il regarda le Balrog et il vit l'entré de secour en cas de siege de Minas Thirit et il fit signe a ses soldat d'entré dans la cité se qu'il furent et Arthor les suivit et entra lui aussi dans la cité blanche et il refermerent la porte et les catapulte tirait encore sur les orc qui se trouvais a l'extérieur se qui en tua encore beaucoup, les archer étais aller au troisieme niveau et tirait sur les orc qui montais sur les mur de la cité, les cavalier d'Arthor chevauchait pour proteger les femme et les enfant qui montais et une fois fais les cavalier redescendirent en pietinant les orc qui montait, puis Arthor se mit sur les mur avec ses soldat et bloqua les orc qui sortais des tour de siege puis il dit.

Dite au Roi Aragorn que les orc vont bientot enfoncer la porte.

Un messager partie au galop et alla dirent au roi.

Messager: Le Roi Arthor Seigenur de Lamedon et Pélargir, me fait vous dire que les orc vont bientot enfoncer la porte et entrer dans la cité, lui et ses homme peuvent les retenir un moment, mais il lui faut votre feu vert pour commender les soldat des deux premier niveau de la cité.

Le messager attendit, mais durant se temp Arthor combattais avec ses homme et tuait beaucoup d'orc, puis il regarda ses archer tirer sur les orc et il eu une idée.

Prenner de l'huile et verser en sur les pont des tour de siege.

Les homme mirent de l'huile sur les pont de tour de siege et Arthor fit mettre du feu sur les fleche et cria.

Viser les pont.

Le archer d'Arthor firent feu et les pont des tour de siege prirent feu, cela retiendrais les orc un moment, Arthor tua d'autre orc sur les mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:38

Du feu... rien que du feu... toujours du feu... Devant ce champ de bataille, la compagnie des loups restait cale... très calme. Sulgan avait été elu le chef de la compagnie des loups. Il se mit devant, les autres étaient derrière. Il sortit sont épée, posa un pied sur un rocher, puis cria:

"Nous avons assiéger le Dol Guldur! Attaquer la porte noire! Nous avons survecu. Il y eu des morts, certe, et ce fut a chaque fois un proche ou un amis... Tidus était plus qu'un chef, c'était un grand ami. Qui est venu nous sauvé lors de combats, et qui nous a ralier ensemble? Qui était la lors de la mort de Safa, le capitaine? Qui était la pour nous soutenir lors des combats difficiles? Qui en a payer le prix de sont sang, ou pire, de sont âme? Tidus... Donc combattez pour lui, pour que sont âme repose en paix, pour la liberté! C'est ce qu'il vouulait..."

Ils courraient de toute leurs force a toute vitesse, pour arriver face aux orcs assiégeant. Ils sautaient par dessus les pics pour attaquer les immondes créatures, ils se battaient bien pour le moment...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Saresh avec s'est rodeur avais passer par la porte secret pour penetrer minas thrit Saresh parti pres de arthor et lui dis.

-depuis comment de temps la ville est asiéegé, et aussi attender j'ai une idée!

Saresh hurla a s'est rodeur

-BON!vous monter ici et plus vite que sa ou je vous botte le dérière

Les rodeur montère rapidement car la menace de Saresh avais marcher

-enflamé vos fleche et je veux que vous soyer tres tres s,incroniser vous tirer sur les troll et vous 5 vous tirer sur l'huile au sol d'accord a mon commandement PRET! FEU!

une vague de 500 fleche de feu tombère sur les troll et le béllier malgré leur nombre s'étai un tir d'une grande précision. beaucoup de troll fur abatu et le bélier commencais a prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

LEs Trolls continua a oppéré le Belier comme si de rien etait, puis le Belier fit un troup dans porte, pas grand et en hauteur, le prochain coup serrais le bon, pendant se temps le Roi-Sorcier survola l'armé d'Arthor qui se trouvait trop loin pour intervenir contre les machine de guerre puis il fonca sur les Rodeur de Saresh, qui se trouvait quand meme a etre un probleme sur le champs de battaille.., pendant se temps les Orcs continuait a monter sur les rempat, en sautant dans la ville pour eleminer se qui pouvait etre un danger, les archés et pendant que les arché d'arthor essayait de progner les tours, les arché Orcs en profita pour les eleminer egallement
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Les Lican prire leur fleche de feu encor et tuère l'ombre du roi sorcier qui tomba dans le champs de batail (quand même 500 fleche de feu sa le tue)

Les roduer continuais de tiré sur le béllier et les troll qui diminuais peux a peux.

-pour le gondor brave fier!! combater jusqu'aux dernier!!

Saresh prit son arc mit deux fleche et visa un troll il tira une planta dans l'«armur et eu aucun éffai l,autre dans une faille de l'armur qui l'énerva les rodeur de saresh étai determinais beaucoup de fleche de feu au sol qui commencais a se propager a caus ede l'huile des chaudron. les troll commencias a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:43

(je n'Aime pas quond tue mon ombre ailé...puni de tes act Saresh..)

Le roi-Sorcier recu plusieurs fleches de Saresh puis sont ombre ailé tomba, dirrectement sur les archés de Saresh, en plusieur rebon, pour blesser la plupart de ces soldats, du au choc de la bete rendu au sol, puis le Roi-sorcier en sorti par la suite, debout entre les ORcs et les hommes, Fleau a la main et épée dans l'autre

Qui a donné l'ordre de tiré sur mon Dragon..?

Pendant se temps pour tout les unité qui tirait sur les trolls, les archés ennemis les tua par la suite, laissant les autres soldat puis le Belier donna sont dernier coup, sur la porte pour l'ouvrire, et commencé a brulé la porte, le Belier resta avec les fleches de feu, prise dedans, puis des orcs, en feu rentra dans la ville avant de tombé sur le sol et laisser entré les Wargs dans la ville, sautant pardesus les morts
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:42

[ Je peux comprendre que ton armée et plus grande que la notre, mon cher Nazgûl. Mais on n'explose pas 25 000 cavaliers rohirrims entraînés à se battre toute leurs vies. Donc tu n'as rien fait à cette porte, car tu as un mur de cavalier devant ! ]


La porte ne s'ouvrit pas, loin de là. Pour commencer, les flèches sur les remparts avaient détruites le premier bélier et le deuxième arriva bientôt, entouré d'orques et de trolls. Malheureusement pour le Mordor, en plus des flèches, une légion de rohirrims gardait la porte et le premier bélier ne l'avait même pas touchée. Les troupes à cheval de Eowyn faisaient de l'excellent travail et le deuxième bélier ainsi que l'escouade de troll n'alla pas plus loin. Les hommes du Rohan savaient qu'ils étaient l'une des dernières chances du Gondor et que s'ils tombaient, tout le monde mourrait. Eowyn, pendant un bref moment de répit, sortit son cor et souffla dedans de toutes ses forces. Cela signifiait que ceux à l'intérieur devaient l'aider en tirant sur l'ennemi et aux autres troupes à l'extérieur de venir l'aider. Peregrin Touque et les autres hommes venus en renfort devaient se rendre aux portes et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:01

Peregrin Touque commandait ses troupes avec une grande efficacité car malgré leur nombre réduit, les troupes ennemis se voyaient anéantis par les trébuchets. L'elfe qu'il avait sauvé à la Porte Noire au péril de sa vie revint enfin à elle et vint lui demander :

"J'aimerais savoir jeune hobbit, ce qu'il se passe. J'ai cru me souvenir et entendre que nous nous préparons à une seconde bataille ?!"

Le hobbit sourit et lui dit en retrouvant son air sérieux, à cause des conditions dans lesquelles ils se trouvaient. Effectivement, au milieu d'une bataille, seul un fou comme ce Saresh pouvait avoir envie de rire. Il dit à Kir avec sa voix où l'on sentait la fatigue :

"Effectivement, je dirais même que l'on est au plein milieu de celle-ci, malheureusement..."

Il accompagna l'elfe jusqu'à la sortie de la faille où on avait caché les trébuchets mais où ils pouvaient tirer quand même. A fréquence régulière, des énormes blocs de pierres passaient au-dessus de leur têtes pour finir dans les rangs ennemis. Ils arrivèrent enfin sur un surplomb sur lequel ils pouvaient voir les champs du Pelennor, noirs d'orques et au milieu de l'armée ennemi, on pouvait voir une immense forme rouge feu. Peregrin, en voyant ceci, ouvrit de grands yeux. Il se souvint du temps de la communauté où il était dans les mines de la Moria. C'était là qu'il avait vu une chose similaire : un Balrog ! Au même moment, un cor retentit. Au son, il s'agissait apparement d'Eowyn du Rohan, fille de Théoden. Pippin savait qu'elle gardait la porte avec ses troupes car on voyait bien le massacre que ses hommes avaient fait. Des cadavres d'orques jonchaient le sol un peu partout autour de la cavalerie de la jeune femme. Cependant, le hobbit n'était pas dupe, elle ne tiendrait pas éternellement. Il cria à ses hommes :

"Les trébuchets restent là et continuent à tirer, les autres, avec moi !"

Puis les soldats contournèrent le champ de bataille jusqu'à se retrouver aux portes après avoir un peu combattu. Les archers gondoriens se placèrent contre la porte, derrière les rohirrims et l'infanterie gondorienne. C'était un maigre renfort mais il permettrait de tenir plus longtemps, peut être même jusqu'à l'arrivée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:55

Numgul qui vit le roi sorcier confronté a plusieur soldat ,decida d'aller l'aider .Il descenda vers les soldat en piqué ,et en tua beaucoup .Apres cela il continua jusqua que lui aussi son ombre-ailé son confronté a plusieur fleche qui l'a tua .Il tomba pres du Roi-sorcier .Il se releva ,et vit plusieur soldat dont un ou le visage lui etait familié .C'etait Saresh .Il le regarda et il disa :

Toi ! tu te rapelle de moi en porte noir ? Tu ses celui qui t'a fait capturer avec cet elfe ,et celui qui est mort .Humm c'etait quoi son nom deja ? Hum ...a oui TIDUS .La derniere fois tu avait reussi a t'echaper a cause de se hobbit .Mes la ce n'est pas pareille .Je vais continuer le travaille que j'aurais du faire en porte noir .

Numgul sorti son arme .

Prepare toi a mourir ....cloporte
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:03

Elbarâd sortit à toute allure des maisons de guérisons où il avait à faire. Cela faisait longtemps que la bataille avait commencée et il s'en voulait de ne pas être intervenu plus tôt. Il constata des remparts l'ampleur des dégâts. Tout d'un coup, il fut pris d'une haine sans nom contre ces rénégats du Mordor qui attaquait Minas Tirith, c'est à dire, sa vie.
Elbarâd distinguait au loin l'Ombre Ailée du Roi-Sorcier. A côté de lui se tenait un homme.
Il dévala les marches des remaprts et sortit sur les Pelennor par une poterne en hurlant tout en dégainant son épée. Elbarâd se sentait immense avec l'épée de son père. Il n'avait qu'une seule pensée, tailler le plus d'orques en pièces détachées, même si lui-même se faisait avoir.
Elbarâd frola les remparts de la belle Cité Blanche pour rejoindre la porte où se trouvait Eowyn et les cavaliers du Rohan. Au passge, il occit une dizaine d'orques en jouant de son épée comme son père lui avait appris. Il était méconnaissable. Elbarâd s'avanca dans la marée d'orques, en tuant à la pelle.
Il aperçut son ami Peregrin au loin. Il y avait beaucoup de monde sur le champ de bataille mais les orques arrivaient par milliers dans une vague ininterrompue. C'est alors qu'Elbarâd aperçut le Balrog. La bataille s'annonçait dure.
Il reprit son travail, le visage tendu dans une expression de haine, taillant de l'orque à tour de bras. Il y avait aussi des uruk-aï du Mordor. Ils étaient plus costaud et plus grands que les orques. Elbarâd s'en approcha. Il était d'ailleurs étrange qu'ils sortent de Cirith Ungol. Peu impotre, en tout cas, un grand noir d'approcha de lui. L'uruk-aï tapa en premier ce qui produisit un bruit de ferraile quand Elbarâd le contra. Le bruit qui suivit fut celui d'une épée s'enfoncant dans des chairs chaudes.
Elbarâd se démenait comme un diable, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:49

Aragorn, voyant orcs et trolls s’avançaient vers la portes, descendit les remparts en criant :

_ Les piquiers aux portes ! Formez un murs !

Tous les piquiers disponible vinrent se positionner devant l’entrée et la formation prit une allure d’hérisson de bas en haut. D’autres hommes, armés d’arcs et d’épée, prirent place derrière les autres, et Aragorn se plaça dans la seul embouchure des piques.

_ Aujourd’hui, nous défendrons notre ville, nos femmes et nos enfants. Renvoyons le Mal d’où il est apparut ! Messieurs, faites retentir notre volonté et notre courage pour dire au Mordor qu’il devront de frotté à nous avant d’essayer de prendre Minas Tirith !

Des cris de guerre partirent de la citée et les cors du Gondor résonnèrent dans tout le champ de bataille. Aragorn ne comptait pas laisser Minas Tirith tomber sans se battre jusqu’à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:33

Arthor vit l'état des tour de siege apres la mise a feu de leur pont les orc comem toujours voulurent passé, mais il brulait et il tombais d'une hauteur qui les tuait, puis Arthor vit une formation en bas et il dit.

Piquier, suiver moi.

Arthor alla avec les piquier voir le Roi Aragorn et il fit mettre ses piquier comes ceux d'Aragorn et il dit au Roi.

Mon roi, mois et mes homme avont enflamber les pont des tour de siege pour les ralentir, mais cela ne sufira pas, il fut tuer les troll qui sont au porte avec le bélier, car se n'est pas que de simple orc ou warg qui vont entré, mais des Troll en armure.

Puis il le regarda et il lui dit.

Vouler vous que je dirige les homme sur les rempart, mes archer sont tres bien positionner pour abattre l'ennemi et mes cavalier sont pret a piétiner les orc, puis mes épéiste sont pret a acceuillir les orc et je laisse mes piquier a la porte pour vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

La compagnie des loups, Sulgan le savait depuis le début, ne résisterait pas. Ils se battaient autant qu'ils le pouvaient, mais cela n'aurrait suffit a rien. Les épées, les flèches, les boucliers volèrent. Tout partait en éclat, et la compagnie des loups se rétrésissait. Sulgan su alors, qu'il avait bien agi.

"Continuer de vous battre! Pour Tidus, pour notre chef qui est maintenant dans un lit de mort! Combattez pour lui!"

Ses cris ne suffirent pas a faire survivre la compagnie. Il ne resta très vite que quelques hommes, puis un orc lui trensperca l'épaule.

Il ne restait rien de la compagnie des loups, rien de l'alliance, mis a part le souvenir de certains. Mais malgré l'épée qu'il avait dans l'épaule, il comprit... Un jour, un homme a dit:
"La mort est une chance. Nous naissons avec ce destin, et c'est peut-être ce destin qui fait nottre victoire. Passons tous par ce chemin, car nous passerons tous par lui. La, est la source de nottre victoire."


Maintenant, que le monde sache se que la quatrième compagnie de la CMN, la compagnie des loups a fait. Connaisez l'histoire de Tidus Ancalimon, et de la compagnie des loups. Souvenez vous de l'alliance, qui n'est plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

Kir-Thelassis avait été emmenée par Pippin non loin des trébuchets, ils regardaient la bataille quand un cor sonna. Tout d'abord il fit frissonner l'elfe mais quand elle vit le Balrog, ses frissons devinrent des frissons d'horreur.

*C'est quoi c't'horreur ?!*

Peregrin lui aussi avait vu cette créature et très vite il donna des ordres à ses troupes. Les choses allaient tellement vite que Kir avait peine à suivre, des milliers de soldats jaillissaient de partout et elle au milieu de tous que faisait-elle réellement ? Servirait-elle à quelque chose ? Soudain sa vue étincellante la fit remarquer un Nazgûl, réfléchissant un quart de tour, elle prit ses affaires et repartit vers le champ de bataille, par chance elle eut l'idée d'accéder au champ par l'autre flan pour que l'armée du Mal ne remarque la présence de l'armée de Pippin. Elle fit un détour du plus vite qu'elle put. Lorsqu'elle fut de l'autre côté, elle se précipita sur quelques orques leur tranchant les membres. Mais ce n'était pas réellement son but, ce qu'elle voulait c'était accéder au Numgûl. Etant à distance correcte de celui-ci elle l'interpella.

Hé du bateau ! Tu te souviens de moi ?

Elle savait que sa présence ne ferait absolument que le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:36

Pendant que la porte résistait tant bien que mal, Arthor arriva au près d’Elessar, ses piquiers le suivant.

_ Je vous laisse au commandement des remparts avec Guillemot, mon conseiller et un excellent tireur qui connaît l’art de planter les flèches dans le crâne des trolls.

Les murs tenaient, la porte fermé toujours l'ouverture de la ville, quelques trébuchets restaient intact et la ville ne déplorait que sept millier de mort, faisant déjà trop, sur les cents milles que Minas Tirith contenait. Aragorn se tenait près à recevoir comme il se doit les trolls qui oseraient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:40

Saresh ne s'avais plus ou donner de la tête sur les renpard un orc sauta par dessu le feu et bondit sur Saresh. Saresh l'atrapa et le lanca a nugmul qui recula.

-Lican tous sur les renpard du premier niveau tué tout les troll aidé les soldat du rohan!

Saresh monta prit sa fleche de mitril forgé par les nain il la banda en visant le troll le plus masif de la bande il tira la fleche prit son envole elle parti comme si elle conaissais sa cible et se planta dans le crane du troll et la fleche continua pour tomber sur un orc qui moura.

-desoler mon frere s'est pas ton jour de chance!

Saresh parti sur le mur qui étai a coté de la porte et cria a aragorn

-quel sont les ordre j'ai maintenant 427 rodeur il son tres bon tireur mais aussi tres bon combatant!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:02

Je combattais avec précision, ne rattant jamais ma cible, des centaines de milliers de guerriers étaient à mes côtés et tout se passait comme il se doit pendant une guerre lorsque je vis un Balrog sortir, oh ! Je n'étais pas peu surprise de le voir ... bien au contraire, d'ailleurs ma stupéfaction allait bien loin car je m'étais arrêtée en plein milieu de mon geste, laissant à désirer aux ennemis. Je regardais le nez en l'air cette créature sortie des trombes de la Moria, il ne surprit pas que moi, mes soldats furent aussi impressionnés mais ils n'allaient pas se laisser faire de cette façon. Je repris rapidement conscience de ma position car une flèche frôla mon épaule pour faire trouver la mort à un orque qui s'accrocha à mes pieds, me défaisant rapidement de ce désagréable sentiment d'être prisonnière de l'orque, je vis alors apparaitre des Nazgûls. Ces fameuses ombres, les bras droits de Sauron ... D'ailleurs je ne voyais pas celui-ci, ne cherchant pas vraiment à le rencontrer, je déviais l'épée qu'avait osé porter sur moi un sale orque.
*Un de plus, un de moins ... ils n'ont rien compris ces orques.*
Je faisais signe à mes archers de tirer à volonté comme ils le faisaient si bien, il fallait d'abord viser les grosses créatures du genre les trolls, les Nazgûls si ça leur était possible. Les moins vulnérables. Ce geste marcha à merveille car mes archers se mirent en groupe de cinq généralement et tiraient tous abondament sur un troll ou autre, d'où le bruit sourd que l'on entendit lorsqu'un des trolls de Sauron tomba. Je vis alors Saresh qui était loin mais lui seul provoquait la mort de cette façon, au loin Kir n'était pas plus mal en mauvaise phase.
*Ils sont complètement félés.*
Les différents rois et une reine commandaient à merveille leurs armées. J'entendis au loin que Tidus était mort, je ne le connaissais que de nom mais jamais je n'ai eu l'honneur de le rencontrer. Si j'avais pu dans mon humble vie rencontrer tous les gens morts ma vie aurait été bien remplie. Rien de tout cela ne s'était passé et je ne m'en portais pas plus mal. Je jetais un dernier coup d'oeil à mon général avant de m'élancer sur un troll gigantesque qui ne faisait que gêner tout le monde. Des cris partirent des elfes mais mon esprit s'était concentré sur autre chose, la mort de ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

Saresh vus que s'est soldat tirais sur n'importe quoi il hurla

-BON! formée chaqu'un des groupe de 15 et tiré au même moment sur un troll! D,accord

Lican:oui!

Sur les parole de Saresh les groupe se formère rapidement il badère leur arc et tirère beaucoup plus de troll fur abatu.

Saresh prit son arc prit TROIS! fleche les mit dans le feu les mis sur son arc en même temps et tira sur le mal la première tomba sur un orc qui mouru sur le cou et les deux autre dans le cou d'un troll qui avais mal et frapais les orc avec sa massu ensuit il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Arthor regarda Aragorn et il lui dit.

Bien mon roi.

Il remonta en courant les marche pour atteindre les rempart des mur du premier étage et il tua les orc qui venait de monter par une autre tour de siege qui venait d'arriver et les homme mirent de l'huile sur le pont de celle-ci et il mirent le feu aussitot et les orc se jetterent dans le vide et Arthor cria au archer du premier mur.

Soldat, viser les troll qui sont pret du grand bélier et tuer les archer en meme temp.

Les archer visait sur les troll et l'un d'eux tomba, mais un autre vint prendre sa place et Arthor se diriga vers la passerelle qui étais au dessus de la porte et Arthor prit une lance et visa un troll qui la recu en pleine tete et Arthor retourna vers le rempart ou étais les tour de siege ennemi qui prenait feu et il cria.

Soldat, continuer le combat, je doit trouver Guillemot.

Puis un homme lui pointa Guillemot et Arthor alla le voir et il dit.

Votre Roi ma dit de prendre le commandement du premire étage, je vais dirriger mes hommes et quelque homme du Roi vous diriger les autre, sa vous va?

Il tua un orc qui tenta de tuer Guillemot.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:41

Saresh vus quil ne restait pas beaucoup de fleche pour s'est homme il dit

-bon on vas faire une ultime voller d'accord vous prenner deux fleche ou trois si vous êtes capable vous les bruler jusqu'a se que le fer sois rouge et vous tirer

Mazal:vous avez attendu le chef au boulot!

apres les preparatif il lancère les fleche se fut un carnage cher le Mal beaucoup de troll tombère et les orc s'étai atroce.

-bon il vous reste chacun des lance former des groupe de 5 vous turer vos lance sur les troll d'accord PRET! FEU!

427 lance fur lancer les troll fuire vers l'armée de Sauron a cause de la mort de bencoup de créature.

-il ont peur s'est batard
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

Guillemot, continuant inlassablement de tirer des traits sur l’ennemis, vit Arthor venir à côté de lui et lui indiqua les vœux du seigneur Aragorn.

_ D’accord, visez principalement les trolls et les archers adverse, sans eux la bataille sera gagner d’avance.

Soudain un sifflement vint derrière Guillemot du côté gauche, il se retourna et vit que Arthor s’était charger de lui.

_ Merci, dites aux hommes de la ville d’aller quérir le plus de tonneaux d’eau ou de liquide frais qu’il pourrons trouver et qu’il les placent au deuxième étage, si le Balrog rentre dans la citée, nous allons le refroidir !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

(Y'aurrait fallu que Eoywn suive le combat...vue qui ont passer les Cavaliers...Rah...faut toujours que je face tout)

Le Balrog apres avoir brulé bien des hommes a Arthor regarda la cité blanche, tout en sentant les fleches bruler puis tomber en poussiere vers lui, et il regarda les Rohirims, il se mit a voller pour atterire dans l'armé d'Eowyn par la suite, il regarda les hommes, puis quelque boulet des derniers tribuchet qui restait, puis commenca a bruler se qui trainais comme Rohirim a porte, des rempas serve a quelque chose mais faut croire que le monde deside de combattre a l'exterieur de la ville a leur propre risque et perile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:05

Sauron pour sa par resta a l'ecart du combat, en regardant le Balrog massacré les soldats Rohirim qui se trouvait devant la porte, puis il vit un homme sortir de la ville, vraiment les Gondoriens et les peuples libre qui s'etait join a leur combat en arrachait pour survivre, vue qui sorte de la seul place ou ils sont en securité, il s'avanca alors vers Elbarad, et l'armé de Saresh, des renforts inutile au nombre qui sont, il laissera les renforts d'Arthor a voir plutard, pendant se temps les Orcs monta sur les murs, puis Grond resta a l'ecart du combat, laissant le Balrog se charger de libéré le passage
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

Arthor regarda Guillemot et il lui dit.

Pas de probleme, Archer viser les troll qui sont pret du belier et tuer les tous.

Les archer firent se qu'il dit et Arthor regarda de nouveau Guillemot et il lui dit.

Je m'en charge, vous rester ici, je revient tout de suite.

Puis Arthor partie en courant vers le deuxieme etage et il dit au homme.

Prenner toute l'eau que vous pourrer si le Balrog rentre nous allons lui faire un bapteme d'eau.

Puis les homme prirent l'eau et se mirent pret et Arthor retourna rejoindre Guillemot et il dit.

Les homme sont pret.

Puis Arthor tua deux orc qui avancait vers lui et il avanca vers les homme qui etais pret des tour de siege et il les aida a tuer les orc qui entrais grace a une autre tour de siege et il fit bruler celle-ci comme les autre, puis une pierre tomba sur une tour de siege et la fit tomber, mais une pierre tomba pret de l'endroit ou se trouvais Arthor, mais par chance il se protega avec son bouclier et il regarda les dega et retourna avec Guillemot et il dit.

Il faut les faire monter au deuxieme etage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: