Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombardement et destruction de la cité Blanche

Aller en bas 
+13
Faramir
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Cryldan
Théoden
Roi-Sorcier
Targon
Kark
Arthor
Altorius
Targrid
Joe-Jack et Mydrion
Idrahil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

Aux petite heur du matin, des boullets rouge fit leur apparition dans le ciels, d'énorme boule de flame frappait les murs et la porte de Minas Tirith, laissant parraitre l'armé du Nord a la porte, Idrahil regarda la cité en disant

Que de vieu souvenir, du temps ou j'étais Gondorien, forte heureusement nous ne fesont qu'un siege sur les lieux..

Une deuxieme voller de fleche s'avanca vers les archés sur les murs, pendant que quelque tours de siege commencait a prendre place non loin des murs, mais étrangement, aucun trop nis chevaux ne les poussait...Idrahil s'exclama

Que le Seigneur du Gondor s'Avance, question qui tombe au main des soldats du Nord! pendant que le Gondor tourne a sa perte!

Il resta sans rien dire, les mains dans les poches il regarda au moin se qui se passait, voir si il allait y avoir une dirrigant contre lui, en disant

Aller y, ne laisser personne derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:49

Ses alors ,qu'au petit matin,Aragorn fut surpris ,par plusieurs crit dans la cité .Il se leva de sont lit,et alla à la fenetre c'est alors qu'il vit plusieurs tir de catapulte s'abbattre dans la cité .Il comprit que le(s) armées ennemies etait la .Il enfilas ,son armure du roi ,prit Anduril et son arc .Apres c'etre equipé ,il quitta sa chambre et descendit en vitesse les niveaux de minas-thirit avec quelque corp des siens qui gissait par terre .Il arriva en bas ,regarda l'armé ennemie ,puis un soldat viens le voir et lui demanda


Seigneur Aragorn ,que devons nous faire ,la cité est assiéger ,nous ne résisterons pas seul


Nous devons faire en sorte que la cité tienne ,pour savoir si nous auront de l'aide .



Retirant son épé du fourreaux ,il la leva et la descendit ,en monttran l'armé ennemie .Ses alors que les catapultes de la cité blanche ,se mirent à tiré ,en detruisant plus catapulte et tour .Mais une tour arriva sur le flanc droit de la cité ,alors Aragorn parti avec des soldat pour defendre .Aragorn tua plusieurs orcs dans une rapidité consiérable .Aores c'etre débarassé de cette tour ,ils se dirigea au dessus de la porte ,en tuan les orcs qui passait par les echelles .


"Pour l'instant sa va "


Ses alors qu'il vit ,un homme à la tete de l'armé ennemi .Quand il entendit ses paroles qu'il voulait voir le chef de la cité ,Aragorn se montra sur les rempart .Il prit son arc ,prit une flèche et banda son arc en direction du troll qui etait juste à coté de lui .Il tira ,et juste à se moment la flèche se planta avec une telle puissance dans le cou du troll ,et selui -ci mourra .Aragorn regarda leur chef et disa :



Voila ,tu voulait que je me fasse voir et bien ,tel est ton souhait je me suis fait voir .


Apres avoir parlé ,il continua de tuer des orcs qui montait par les echelles .
Revenir en haut Aller en bas
Joe-Jack et Mydrion
Inventeur
Joe-Jack et Mydrion


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers Nen Umbar
Date d'inscription : 30/10/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:45

Joe-Jack, qui se baladait sur les remparts de Minas Tirith, aperçut une troupe d'ennemis commençant à bombarder la cité.

Hmm... marmonna-t-il...

Il saisit alors son arc à réaction, y plaça quelques projectiles dedans.
A vrai dire, il y mit des flèches, et des pointes de fer.
Il banda son arc, et tira :


Une grosse explosion jaillit soudainement, et une dizaine d'ennemis tombèrent sous la pluie de projectiles.

Hahahahahahahahahaha !!!!!, s'exclama Joe-Jack.

Mais son rire ne passa pas inaperçu : Dès cet instant, une salve de flèches se dirigea vers lui.
Heureusement, il eut le temps de se camoufler derrière les remparts.
Il prit ensuite le soin de quitter ce lieu hostile, pour se camoufler dans une armurerie.


Mais... C'est intolérable ! Telles furent les paroles de l'armurier, lorsqu'il vit l'intrus Joe-Jack s'introduire chez lui.

Shhht ! Je vais peut être sauver le Gondor avec ma nouvelle invention !
Seulement, si tu me chasses, je serai rancunier, et je partirai d'ici sans te la présenter, répondit Joe-Jack.

L'armurier arrêta donc de parler, et offrit à Joe-Jack une miche de pain, avec du vin :

Môssieur le sauveur du Gondor est-il satisfait ? Demanda-t-il ironiquement.

Cela est très satisfaisant, répondit Joe-Jack.

Puis, apercevant le Grand, l'Unique, le Majestueux, le Valeureux Roi Aragorn, il se dirigea vers lui en hurlant :

Seigneur Aragorn, Seigneur Aragorn !!! Je vais vous faire une offre que vous ne refuserez pas !!!

Il sortit de son grand sac à dos cinq arcs à réaction qu'il avait créés de ses propres mains, puis les proposa au roi :

Que m'offrez-vous en échange ???
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

Idrahil regarda le Seigneur du Gondor, enfin quelqu'un de nouveau pour lui, mais son nom courait partout a travers la terre du milieu, il s'avanca en disant

Seigneur Aragorn, je presume, en voyant votre armure, nous somme le peuple du nord, tell que vous devez forcément le savoir a voir notre bannier...quelque peut semblabe a la votre, mais par contre certain point ne font pas mon bonheur,

les dernier orcs des tours de siege monta, les rangs se refit puis Idrahil regarda Aragorn en disant

Désendez par une tour de siege, pour quond puisse reglé notre affaire diplomatiquement, si vous désiré survivre a cet guerre, vue que vous avez tous tomber dans le panneau, Minas Tirith n'était pas notre cible, mais deux autre cité du Gondor, que le Seigneur des lieux se retrouve présentement dans votre ville sont et seront bientot attaqué,

Mes conditions pour que je n'attaque plus sont, vous nous donner Lamedon et Pelagir, puis Minas Tirith reste sans trop de dommage, et vos villagois des cités vous revienne, ou bien nous massacrons tout le monde dans les 3 villes, vue que semblerait que les autres peuples vous ont abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

Une fleche frappa l'épaule d'Idrahil, sachant que sa ne l'arreterait pas, un arc apparu au coté d'Aragorn, apres avoir observé les explosions non sur de se que s'était venait de Joe Jack, et a voir l'armé qui se tenait devant la cité, Targrid devait donner sont suport, apres tout s'était pas vrai que le Gondor tomberait rapidement, du moin, pas temps que Targrid serra la, il dit a Aragorn

Refusé ces demande, il a un piege derriere la tete, pour avoir réusit a trahir le Gondor, et l'attaqué, gagner surtout contre les plus grand Seigneur qui on sieger avant votre arrivé, Idrahil serra dur a arreter, la meilleur chose a faire serrait de le repousser ici et aller aider lamedon et Pelargir par apres, si vous voulliez un point de vue...professionelle,..si je peux me le permettre..

Il resta sont arc bander juste cas temps qu'un orc tente de vanger Idrahil, mais sependant, selui-ci fut désendu plus vite que les autres Orc habituelle et revola a un mettre derriere, Targrid continua

Faire un mauvais choix, ne serrait qu'un suicide...pour nous..du moin pour Minas Tirith, et la moitier du Gondor tomberait dans le déespoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Maythayus tua plusieur orc qui montais su les rempart grace au échelle et au tour de siege, puis il descendit rejoindre Aragorn et Targrid et il dit.

Jamais nous vous donerons Lamedon et Pélargir, je me ferais un plaisir de tuer ton armée avec l'aider du Roi DU GONDOR, puis pour rapporter ta tete sur un plateau a ton seigneur de tenebre.

Il le regarda avec un regard noir, il restait pret pour se battre et il attendit quelque instant et dit.

Mon roi, ne leur donner rien, il turont tout le monde meme si il ont fait la promesse de ne tuer personne, il ne faut pas faire confiance a l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

Idrahil eu la fleche dans l'épaule, a la force qui avait se ne pouvait etre que Targrid, il le regarda sans rien dire, il arracha la fleche puis la tena dans ses main, puis Maythayus apparu par apres, encore une fois il se retena de rire, des promesses de Roi.. fallait au moin qui sache qui yétait..il se retourne et chuchotta a sont Capitaine

C'Est?..

Maythayus..le gars que vous avez croisé en allant chercher Cryldan..

Il se retourna en disant

Amateur..tu ne serrais meme pas capable de me donner un coup, tu pourrais peut etre etre capable de vaincre mon armé, mais jamais tu ne serras capable de gagner contre moi, l'etre du ''Mal'' si on veut qui a le plus de pouvoir..

il regarda leur expression de visage, sauf Targrid avec sont casque, se doutant qui devait se demander'' de quoi il parlait'' puis il se mit a marché de long en large sur une distance de 10 metre, en disant

JE commence a trouver sa insultant la..je me présente, moi qui a deja été la!

pointe la citadelle du doight

A la tete du Gondor, vue le manque d'intendant et de Seigneur qui avait désidé de prendre l'Exil..personne na penser se souvenir de moi?..maintenent je représente surment le plus grand danger de Minas Tirith, vue que je connais tout les coins, de tout les villes Gondorienne, Cair Andros et Dol Amroth, les villes qui sont suposé etre pas prenable, tomberait trop rapidement contre moi, Minas Tirith, la raison pour la quel je suis passer par l'Avant est que je vous place en état de siege, question que cet abrutie de Général de Pelargir et Lamedon ne réusit pas a réparé sont erreur, d'ailleur j'ai pas croisé Arthor..il est a Minas Tirith aussi je présume?..en tout cas, je remarque que la tour blanche a fait sont travail, nous a repéré, seulement, vous ne saviez pas que Minas Tirith n'était pas notre premiere cible, et maintenent que vous ete tous dans la ville, je souhaite bonne chance a vos soldats de garde a Lamedon et Pelargir...

Il se retourna en disant a un Capitaine

Tien pendant que j'y suis, aller donc prendre Osgiliath, appart se batard de petit fils il ne doit pas y avoir grand monde dans la ville.. apres on s'attaque a Cair Andros..au pire appeller Glaurung si vous avez des problemes a quelque part..

Il se retourna en regardant Aragorn en disant

Targrid, la personne en noir a votre gauche, se trouve a etre la seul personne qui semble me connaitre dans la ville, contrairement aux forces de lombre je suis le seul homme ''honnete'' si on veut.. alors vous avez le choix

Pelargir et Lamedon ou destruction du Gondor..
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:34

Maythayus regarda Idrahil et il ne dit rien pendant quelque instant, puis quand il lui parla il lui dit par la suite.

Ne pas sous-estimer ton adversaire, on ne ta jamais apprit sa quand tu étais Gondorien, a ta place je ne me chercherais aps trop.

Il le regarda avec un regard noir e til lui dit par la suite.

Jamais, tu entend jamais nous vous donnerons Lamedon et Pélargir, nous nous battrons jusqu'a nottre mort, telle est notre choix, nous sommes des Gondorien, des soldat de l'honneur, nous ne baisseront pas les armée car vous etes plus nombreux, nous avons deja gagner une guerre contre bien plus nombreux que vous alors, ne vien pas crorent que tu seras capable de nous battre avec ta petite armée.

Il le regarda et il mit sa main sur son épée et il attendit quelque instant avant de dire.

Sache que si tu ne part pas sur le champ, ses toi qui mourras ici et pas les véritable soldat du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Idrahil resta sans rien dire, pendant que Maythayus lui repondait, puis il lui repondit a la tout fin

Effectivement, j'Ai personne a sous estimé, je ne fais que dire la pur vérité, qui ici, a Minas Tirith pourrait gagner contre moi.. personne, et ne me dit pas que tu serrais capable j'en doute encore..

il regarda Aragorn quelque instant, voir si il livrerait Pelargir et Lamedon avant de reprendre

Maythayus, je dois dire que pour un ''Vrai'' Gondorien, comme tu le dis si bien, tu me decois beaucoup, et votre Seigneur du Gondor aussi, vous allumer les feu d'alarme sans meme savoir ou l'armé s'amene, j'Aurrait pu attaqué a l'ouest d'Anfalas que vous aurriez apporter votre monde a Minas Tirith... trop d'importance pour une cité.

il regarda Maythayus en disant

Vous avez gagner des guerres quand vous étiez surpasser en nombre? pas étonnant, mes neveux était avec vous..

il tourna les poignets en disant

Je vois aucune banniere de Dol Amroth, Cair Andros..ou Linhir dans le coin..Glorfindel et Thranduil semble vous avoir laisser également, sans oublié Groin qui est encore a Edoras..tsk, t'appelle sa une victoire a coup sur?..on reste le double de votre armé a Minas Tirith quand vous avez laisser des villagois sans défance entre les mains du Mordor, vue qui sont deja sur vos terre..si Arthor n'Est pas ici, je souhaite qui soit capable de défandre Pelargir ou Lamedon contre mes forces militaire, au moin quand j'étais encore de votre coté, j'étais capable de defandre mon peuple contrairement a certain Seigneur..

il regarda Aragorn par la suite, pour terminer avec une petite blague se qui avait a dire pour le moment

Et vous le prenez, lui et sont frere pour surveiller vos ville?!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:15

Arthor se trouvais sur les murs, il tuait des orc qui montais sur les murs de la cité, il regarda les trois soldat du Gondor avancer dont son frere qui étais aller avec Aragorn et Targrid et il les regrada attentivement, il tua le dernier orc qui avait monter avant d'interrompre le combat et il dit par la suite en allant au coté de son frere.

Sache que le Gondor combattras jusqua la mort de tout ses fidèle guerrier, nous feront couler jusqua la dernière goutte de sang de tes soldat, personne ne survivras a se combat ton armée seras perdante ou ses les homme qui perdrons, mais soit sur d'une chose, avant la fin de se combat ton seigneur sauras que quelque Seigneur se son dresser devant ses armée pour en finir une bonne fois pour toute, lorsque tu le reverras, dit lui que je me tien pret a le recevoir, nous le ferons repartir de la ou il viens et que plus jamais il ne pourras revenir par lui meme car nous le réduiront en cendre, souvient toi de mes parole et transmet les au Roi Sorcier.

Arthor le regarda et il dit par la suite a Idrahil.

Les hommes se trouvant derriere ses mur se battrons jusqua la mort du dernier des soldat de cette grande cité, rien de se que tu pourras dire ou faire ne nous feras partir des mur de la cité blanche du Gondor, tu peux bien prendre d'assault les autre cité, une fois al grande guerre qui se déroule ici en se moment seras terminer et que le bien gagneras la guerre nous regagnerons nos terre, tes homme seront renvoyer de la ou il viennent et tien toi comme avertis, que des maintenant, nous seront plus nombreux a connaitre tes faiblesse et tes facon d'agir, tu ne pourras plus nous déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Idrahil resta encore une fois sans rien dire, il écoutait Arthor, il esperait au moin que Cryldan et le Roi-Sorcier aille de la résistance.. mais non, les deux Seigneur était vraiment das Minas Tirith.. temps pis, mais il repondit d'une voix qui avait résonner dans tout le champs de pellenor

QUI! a dit que j'étais avec le Mordor!! je suis une présieuse aide oui! mais je peux l'Etre a d'autre monde, et ils le savent, du moin, Sauron le sait, alors mon Seigneur c'Est moi, pour que vous puissiez le noter

Et apres tout, je me fou pas mal que vous connaissez ma strategie.. c'est juste la premiere le camouflage a travers vos armure.. Minas Tirith tombera comme vos cité.,. question de meme,. Seigneur de Pelagir.. vers quel cité vous tournerez vous quand nous aurons gagner Minas Tirith...Cair Andros?..Targon a beau etre un des plus fort Gondorien sa n'importera peut! Cair Andros tout seul loin des cité du Gondor non prise...ne vos pas grand chose..encore une fois il va lui meme évacué la forteresse, comme il la fait au dernier combat de Minas Tirith.. a la mort de mon stupide frere.. Adrahil...


Il regarda Arthor dans les yeux

Ton peuple survivra surment si vous nous laisser Minas Tirith, sinon nous prenons Lamedon et Pelargir, quoi que a voir l'humeur du Roi-Sorcier quand ont ces laisser, je doute tres forts que Pelargir a du survivre..ton peuple a surment prit refuge a Linhir ou Dol Amroth..si tes gardes connaisse leur travaille..

Il fit comme si il avait une épée, en pointant sont ''arme''vers Arthor en disant

Bas toi, contre moi, si tu crois pouvoir survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:49

Les armées des elfe, au moment où Idrahil parlait arrivèrent. Elrond avait fait parer 25 000 cavaliers et autant d'hommes de pied tous archers et lanciers. Il était début sur ses étriers. Il ordonna:

- Leistho i phillin!

Les flèches des elfes partirent et se plantèrent afin de créer une allée dans les légions ennemies Les elfes passèrent au milieu et se postèrent devant les murs, face aux ennemis. Elrond descendit lestement de sa monture et monta sur la tour de siège. Après avoir écouté les paroles dites, il parla:


- Alors donc, Idrahil, tu viens faire la morale au Gondor? Dire que ses généraux sont des imbéciles? Mais qu'as le nord sous ses ordres? Des créatures serviles, maintenues par la peur, des hommes harassés de votre cupidité et un peuple souffrant? La malice t'a trop grandement enjoué.


Il reprit:

- Qu'y a-t-il? Ma présence t'incommoderait-elle? Crois-tu que les alliés de la tour blanche ne seraient pas venus aider Aragorn? Depuis quand est-il coutume de faire des négociations, comme à Edoras lorsqe vous avez été battus, relâchés de votre triste sort par bonté?
Que diront tes soldats, lorsque se posteront devant eux les armées d'Erebor et de Vert-Bois-le-Grand, les Rohirrims et les nains, accompagnés des légions d'Amroth et du Lamedon, les soldats de Cair Andros et de Pélargir sous une seule bannière face à de la pourriture croulante? Là oui, ce sera l'heure des négociations! Le Gondor pourra partir sous de vils ordres, mais les autres armées demeureront, jusqu'à la mort, sans broncher.

Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

(j'arrive par un autre coté de Elrond suposon que tu es à gauche moi je susi à droite..)

pendant que la batai lfesait rage ont entendis des cors suivi de des pas comme si une cavaleri arrivait tous les gondoriens hurlait Targon arrive! Targon arrive! mais non ce n'était pas lui 25 000 gobelins sur de warg suivi de 5000 loup apparur sur le champs de pellenor suivi d ebalist et de catapult les échelle aprochait des murs elle tombère sur le smurs et d'autre gobelins arrivant par dérrière commencait à monté et à combatre les gondorien.

-balit incendaire devant la porte catapult viser les murs à mon commendement feu!

5 lances de fue tombère sur la porte qui commencait à bruler suivi de boualit enflamer qui tombait dans les niveaux et un tomba sur les renpart près des seigneur squi discutait et 25 gondoriens courait il était en feu! il hurlait à l,aide mais les gobelisn en sur nombre les écrasait par dérrière Gorkill eu une idée il fit installer des corde au lance quand il fir feu sur la porte les troll tirait les cordes et la porte commencait à s'aracher.

-parfait! voila une vrai batail! quand la porte tombera envoiller les warg et les loup suivi des trolls envoller une volé tirer!

20 000 flèche tombère sur les archers ennemi.

-aller!! détruisse rmoi se tat de rock blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:04

Idrahil fut effectivement surpris de voir que les Elfes était la...seulement, il se doutait que Glorfindel n'était pas avec eux, encore mieu, Elrond de foncombe, se vieu tas d'os s'était deplacé, quand il s'approcha de lui, Idrahil s'inclina..? surment parce qui était content de voir une personne avec de la voix, et non comme les deux autre sans dessin qui dit n'importe quoi sur le Gondor a placer de laisser parler Aragorn, puis il repondit

Elrond de foncombe, Dommage que les troupe de Glaurung ne se soit pas deplacé plus loin que l'Isengard.. question de couvrire notre attaque mais semblerait quond ne peut pas tout avoir..

Contrairement a se que vos peuple semble penser faire, vous n'avez jamais penser tenté une attaque tout dans une seul bannier, vous surpasserez Sauron et le Roi-Sorcier si tout les Seigneur du Gondor, Rohan, Elfe et nains s'alliait..seulement, se jours n'arrivera jamais.. trop lache pour venir m'affronter dans le nord, faut que je me pointe cher vous..

les créatures que nous avons sur notre commandement..


quelque personne habiller en noir apparu dans les rangs, fesant quelque tours de magie pour repousser les cavaliers, il continua

Ils sont tres forts, mais j'en ai peut avec moi..si tu tien a tes soldats tu sais quoi faire..

4 Cavaliers revolla dans les airs, puis Idrahil continua

Et semblable au Mordor, nous avons nos trolls aussi..

des trolls armuré de plaque fonca droit sur les Cavaliers, frappant tuant tout sur leur passage, mais se fesait rapidement entouré..il regarda plus loin en disant

Et pour terminer, semblable a l'harad, sans plus tardé nos Oliphants du nord..

3 Oliphants apparu, ils venaient comme si il arrivait de l'harad(c'Est a dire de leur dirrection:P) mais ils avaient tout le long de leur jambe du cuir?..une armure de plaque aurrait pas fait le travail..trop long..mais ces créature avait du cuir pour les protegers..Idrahil lui dit en continuant

JE suis surpris de ta présence ici, mais je ne suis quand meme pas venu en me disant qui aurrait personne...qui viendrait, du moin, au nombre de fois que le Gondor utilise Targon, j'étais sur et certain qui ne viendrait pas a se combat..alors voila ma chance.

Puis il regarda les renforts des Gobelins..hum.. sa aiderait surment durant cette guerre.. Cryldan et le Roi-Sorcier devrait avoir terminer dans pas long leur assault et avoir refait les deffances..
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

La porte tombait en morceaux à chaque coup de lance qui se fesait tiré par les cordes pour le coup final les troll fonssait sur les troll 4 tombaire sous les flèches mais le reste à l'aide de masse défoncère la porte déja en mauvais état après avoir défoncer les 26 trolls foncait sur tous les hommes du gondor suivi des 25 000 gobelins sur warg et les 5000 loups enrager qui mordait dans la chair.

-gobelins!!! tous prener le premier niveau les warg et troll s'occupe de la porte.

rapidement les homme fur sumerger par le nombre grandissant de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:53


Bon Gorkill tu vas dire qu'on te soules mais ca va pas recommencer... Tu nous attaques alors qu'on est en pleine discussion. Si tu veux vraiment nous chauffer continue Razz Ce qui veux dire que la bataille n'est pas commencée... Alors si u veux continuer à chauffer tes alliés en leur balançant des rochers sur le crâne, continue :l
Et aussi arrête avec ta facheuse manie de de détruire tout, tu as 25000 gpoeblisn, et je te rappelle que les armées d'Idrahil n'attaque pas, donc TU te fait submerger par les 200 000 hommes (si je ne me trompe pas) et les 50 000 elfes


Elrond regarda d'un oeil calme les légions se déployer. Les stupides gobelins fonçaient tête baissée.

- Vous voyez, vous êtes encore à moraliser l'ouest. Les armées des hommes et des elfes se sont alliées par le passé, et seules ont fait tomber la cité noire. J'étais là quand Sauron a chuté, et lorsque Isildur ota l'anneau de la main de Sauron. Aujourd'hui vous avez son descendant portant les fragments reforgés de Narsil. Et aujourd'hui les Hauts-Elfes sont de nouveau ici. Outre les nains, les elfes se rassemblent. Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. Vous rirez comme vous avez rit de nous à Fort-le-Cor, vous rirez comme vous avez rit de nous.... à Edoras. Lorsqu les armées de Vert-Bois-le-grand, du magicien blanc, de Fornost, de Lorien, de Lindon et de Gondolin que j'ai quérit seront rassemblée, il vaudra mieux pour vous partir.


Et sur ceux, il évita une flèche qui venait du bas des remparts et en décocha une qui transperça l'oeil d'un gobelin.

[HRP : il me semble qu'il y a un règlement ... une règlement est un texte qui rassemble des règles qui sont à respecter ! Okay ?! Pas de HRP de la part des joueurs. C'est écrit dans le règlement que vous avez du lire et approuvé lorsque votre fiche a été crée. Je ne veux plus en voir, ce genre de chose se règle par mp. Ni de ta part Elrond, ni de celle des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:19

Arthor regarda autour d'eux durant le temps des négociation aucun des deux camp ne se battait, il attendait de trouver un arangement, mais jamais il ne livrait Lamedon et Pélargir, n'y même Minas Thirit et de toute facon il y avait une chose a laquelle Idrahil n'avait pas pensé, il ignorait ou se trouvait le passage secret et jamais Arthor ne lui dirait, puis il dit par la suite.

Vous voyer Idrahil, vous avez sous-estimer vos adversaire et contre toute attente l'armée de Foncombe viens d'arriver, qui arriva a la suite des elf, peut être les homme du Rohan? ou les nain par exemple, vous vous avez été trop inconscient pour lancer une attaque a la même cité, il a fallut que vous vous sépariez, nous au moins nous prouvons que nous sommes pret a tout pour aider nos allier, comme je les dit, ses ici que tu verras ton armée perdre pour la première fois, ton humiliation seras fatal et tu ne pourras plus nous avoir désormais.

Puis Arthor regarda autour, il y avait des elfe et des gobelin, encore se Gorkill, aujourd'hui Arthor se ferait un plaisir de renvoyer ses armée dans les montagne, cette fois Gorkill ne voudrais plus s'attaquer a des hommes plus fort que lui, car tout le monde le sais, les gobelin non pas de cerveaux.

Mais toi dit moi, tu est peut etre un ancien Gondorien, mais qui va venir a ton aide quand tu seras presque a ta défaite, surment pas Sauron, lui il sais qu'il ne faut pas attaquer Minas Thirit ou une autre ville de la terre du milieux, car il sait que même si il la gagne le bien la regagnera par la suite, peut etre que les gobelin viendrons a ton aide, mais comme on le sais, les gobelin non pas de cerveau, il ne font que crier des crie de guerre et sais tout.

Puis il regarda Aragorn et il lui dit dans l'oreille.

Faite moi confiance.

Il regarda Idrahil et il dit par la suite.

Moi, Targrid, Maythayus et Aragorn allons retourner dans la cité et le combat pourras recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:15

Aragorn fut content de voir qu'il ne serait pas seul pour cette guerre .Il continua à tuer des orcs ,qui montait sur les remparts ,mes quand il entendit Idrahil ,provoquer chacun de ses confreres ,ses alors qu'il commanca à se diriger vers une tour de siege ,il posa sa main sur l'épaule de Maythayus ,puis descendit pas la tour de siège en tuant des orcs qui se trouvait à l'intérieure .Ses alors qu'il arriva à terre .A quelque mettre enface de lu se trouvait Idrahil ,le chef du nord .Il s'avanca vers lui ,sorti le couteau elfique que lui avait donner Celeborn ,il regarda Idrahil ,puis il disa

J'ai un message pour ton maitre'


A se moment la ,il envoya le couteau qui erafla de peux la tete de celui ci ,en lui coupent une touffe de cheveux .Apres cela il attendit une réponse du seigneur du nord
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:50

Idrahil resta sans rien dire, il regarda Elrond, effectivement, si tout les terres Elfique se vidait, effectivement qui partirait, mais la, pas de besoin de partir, il regarda un Capitaine qui venait de lui transmettre un message, il regarda Arthor en disant

Quel belle parole de Seigneur, maleureusement tu peux pas offrire la meme deffance que se que tu le peux a tes cité, Pelargir vien de tombé entre nos main, citoyen, pour la plupart sont executé

Il regarda Elrond par la suite, a sont tour d'avoir un petit discourt, le combat s'annoncait encore plus drole vue qui avait des renforts de partout! et des Seigneurs que sa fesait un balle qu'il n'avait pas vue! alors il repondit

Seigneur Elrond, lorsque vous allez réusir a convincre tout les Seigneurs Elfe de venir contre moi, je penserais a la retraite, pour l'instant l'armé qui se dresse contre vous n'Est que 200 000 soldats environs..de la premiere vague,

il regarda les Oliphants qui s'était arreter avant de charger a plain fouet dans les Elfes, puis il continua en regardant aragorn

Vas y avec ton message, mais lache moi patience avec mon maitre vue qu'il ne les pas..

Et en passant Arthor, je sais se que je fais, d'ou la raison pour la quel se n'Est pas mon armé devant vous.et moi au moin je suis capable de deffandre ma ville pendant que j'Attaque, j'vous inviterais presque a venir m'attaqué, si se n'était pas que vous arriveriez en glace


(Et en passant j'ai un casque a Gorget... mes cheveux ne passe pas au travers Bombardement et destruction de la cité Blanche 294524)
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

(Laisse le faire Idrahil Wink)

Targrid garda sont arc bander sur Idrahil,puis quand il vit aragorn écouté se qui venait de se dire il marmona

Mauvaise idée..

le Seigneur du Gondor désendit dans la tour de siege, puis Targrid desendit peut de temps apres lui, il arriva juste apres que le Seigneur du Gondor coupe des cheveux d'Idrahil.. la main sur celle que Aragorn tenait sont couteau Elfique, le Général de Cair Andros lui dit

Seigneur Aragorn, ne meter pas les choses plus compliqué qu'elle le sont deja, ils viennent de gagner Pelargir et Lamedon, se serra pas long que tout leurs forces militaire se pointeront ici..

Il se retourna, en regardant Arthor et Maythayus en disant

Voyon! ya tu juste moi qui le connais l'seigneur du nord ou quoi?!..sa paret que c'Est pas vos peuple a l'habitude qui se font attaqué.,.

il se retourna en regardant Aragorn puis il lui dit

Le Seigneur du Gondor a une trop grande valeur mort, pour les personne neutre comme IDrahil, et du coté sombre comme Sauron, je sais que je n'Est pas d'ordre a vous donner, mais serrait mieu que vous retourné dans forteresse..

Il se retourna en regardant IDrahil puis continua

Par le fait meme..sont ou tes Capitaine?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

Elrond rit. Un rire clair et cristallin qui surprit tout le monde.

- Ah oui? Vous battrez en retraite lorsque toute les armées des elfes se seront ralliées? Et bien voilà qui est fait. J'ai avec moi les armées de Mithlond et tout les rôdeurs elfiques, qui connaissent toute les routes du nord. Il peuvent vous dire où se trouve quel arbre et à quel endroit mais qu'importe. Les armées de Fondcombe sont ici. La Lothlorien est en marche, ainsi que Gondolin. Les hommes d'Arnor sont en marche depuis Fornost. Partez avant que la ruine en vous coure. Roi Théoden n'oubliera pas le Gondor. Lamedon est perdu. J'en suis fort aise... Mais peut-être la province est-t-elle dans vos mains Mais qu'en est-il des hommes qui la gardaient alors? Pensiez-vous avoir affronté la totalité des armées de l'ouest? Et ah oui... J'oubliais...
Les armées des morts ne vous disent-t-elles rien? L'épée brisée d'Elendil?

Le visage d'Idrahil se tendit à ce nom.


- Les morts sont ne marche. Ils arrivent. Maitenant que je vous ait cité toutes les forces de l'ouest, que diriez-vous de les attendre.


EN cet instant, un souffle froid prit le cœur de tous, semblant venir de nulle part. Le ciel s'assombrit.



[je t'y laisse Aragorn^^]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:57

Je vous avertie tout suite le bien, l'armé des mort ne viendra pas, et si le Seigneur des morts vien, rappelle a tous que l'armé des morts, sur le forum est tuable, juste quond mette sa au claire Bombardement et destruction de la cité Blanche 826777
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

(oublier mon post de tous à l,heure..)

Gorkill acompagner de 50 000 gobelins constituer de 25 000 chevaucheur de warg et et 5000 loup dérrière 30 troll des montagne marchait avec les arme de sièges les balist était pret à faire feu sur les elfs et aussi les catapult s'enflamait ^ret à lansser leur boulet sur les armer D'Elrond les warg prenait place pour lansser une charge avec les oliphant et les loups si les elfs attaquait il menerait la charge Gorkill arriva sur s amonture l'immece Scorpion marchait sur chaque casdavre au sol pour s'arrêter net devant tous les seigneurs Gorkill avait sa hache en main aconpagner de 15 gobelisn avec apvois qui égalait des uruk en combat mais pas en moral...

-hum... quelle belle matinée hein? non... vous ne trouver pas ? hum.... Idrahil est un des meilleur stratège que je conais... eu... en passant Idrahil ou es Agatuuk...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

Le Seigneur du nord le regarda sans rien dire, puis il repondit une fois terminer, mais se fit vite couper par la présence du Seigneur Gobelin, il lui repondit

Votre présence sur les lieux m'Est un honneur Seigneur Gobelin..

Il se retourna en regardant Elrond, Targrid et Aragorn qui était devant la forteresse?.. en disant

Bon, question que sa face plus juste avant votre mort, retourné dans votre forteresse blanche qui tombera entre les mains du royaume du Nord, quel dommage..

en regardant Targrid

Que ton Seigneur ne se présente pas..il aurrait su comment m'Arreter, lui ou son frere dependament de quel point de vue quond le vois..

Il regarda ses cheveux couper a moitier, puis coupa l'autre avec un poignard, Idrahil le Seigneur du Nord avec aucune épée? se présentait sur le champs de battaille..étrange, il continua

Au moin le Général de mon neveux a une bonne facon de voir les choses.. c'Est pas pour rien que le Seigneur Gobelin me trouve bon stratege... et Seigneur Elrond, ne menter pas a propos des renforts, il n'Y a pas grand monde qui va venir pour assister a la fin du Gondor..

Il se retourna pour marché dans les rangs Orcs en disant

Vous avez le passage libre, mais votre fin est tres proche..
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Gorkill tourna la tête vers idrahil e tlui dis.

-quand devons nous attaquer.... et sourtout quelle ennemi moi je crois qu'il faudrait détruire les elfs en premier si vous envoller vos oliphant avec mais warg et mais loup suivi d'une volé de 20 000 flèche avec les balists et les catapult ont pourait les avoir.....

Le plan de Gorkill était simple et éfficas mais un problem était très difficil à dévier les archer gondorien détruirait plusieur warg avant le contact suivi des flèches elfique...... ah.... peu être Idrahil aurait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombardement et destruction de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardement et destruction de la cité Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction du Gondor!
» Destruction!!!!
» Destruction de l'ouestfold
» Destruction de L'Ithilien
» Destruction!!! (Muahahah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: