Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:41

Un main se posa lentement sur l'épaule d'Aragorn, Glorfindel apparu derriere, il le traina legerement avec lui en disant

Seigneur Aragorn, il n'a que deux personne sur le champs de battaille qui est de taille contre le Balrog, Drogoth, le Seigneur Dragon qui est venu, et moi..du combat a Gondolin..

Il sorti lentement sont épée en marchant vers la créature tout en continuant

Drogoth est plus la..a se quond peut voir, je vais me charger du Balrog, aller dirrigé les Gondoriens avec Targon..

Il se placa devant la bete, l'épée sur le coté de sa personne.. la tete tourné vers le Balrog
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

_ Je vous remercie seigneur Glorfindel.

Aragorn se détourna du duel qui allait opposer l’elfe au Balrog. Il reprit les rennes d'Arod et partit en dirrection des derniers Mûmakils vivant ,combattant sur les Pelennor, pour mettre enfin un terme à cette bataille. Quand il arriva, il ne rester que trois Oliphants mais qui rester les meilleurs bêtes de la division. A l'aide des renforts, il venir à bout facilement des bêtes et enfin, revenue à l'entrée de Minas Tirith, il dit aux gardes :

_ Tenez vous près au cas ou le seigneur Glordindel aurait besion d'assistance. Et quand la bataille sera totalement terminer, faites quérir les différents seigneurs qui dirigent les renforts qui nous sont venue en aide.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:46

Lorsque Kaërm arriva sur le champ de bataille il vit tout d'abord les murs de la cité ébréchés, détruis par endroits.Mais son attention fut retenu par le Balrog, jamais il n'avait d'aussi imposante créatures.Soudain il vit son ami Elbarad faire face a des trolls, alors sans penser a rien d'autre que le combat il se rua vers son amis.Il sortit son arc et commença a tirer sur les trolls qui couraient vers son ami tout en criant:

-VOUS POUVEZ COMPTER SUR LES MERCENAIRES DU NORD POUR VOUS AIDER!!!!!!!!!

Son amis Elabrâd était désormais a coté de lui, comme au bon vieux temps il était cote à cote dans la bataille, il dit alors:


-Alors?On cherche toujours les ennuis a ce que je vois?


Il n'avait plus de flèches dans son carquois, il laissa son arc a terre et dégaina son épée tranchant tout ce qui passait a coté de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:07

Targon chevaucha a travers des Oliphants, regardant les Cavaliers se debrouiller quand meme bien contre les betes enorme qui se trouvait contre eux, puis il s'ecarta du groupe apres avoir fait tomber un Oliphants en regarda le Balrog et Glorfindel en marmonant

bon, il se remasse encore tout le merite du combat a Gondolin

Il planca sa lance sur un Orc avant qu'un Oliphants fonce sur lui, il la leva pour la lancer sur le conducteur qui fit tourné l'oliphants en rond, Targon regarda le monde present dans sont armé puis regarda les Trolls arriver par derriere, il devait plus en rester gros depuis qui sont arriver, il regarda alors Cirion et Imrahil en criant

Mener vos vague d'homme contre les Trolls, on termine avec les Oliphants et on se join a vous!

Il planta sa lame bleu dans un Orc avant de continuer a chevaucher a travers des Orcs et Oliphants
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

Saresh arriva a coté de l,homme qui avais prenoncé les mots *vous pouvez compter sur les mercenair du nord* Saresh dis.

-et aussi les rodeur du nord! ^^

Saresh décocha trosi fleche sur un es troll et sorti son épée et son bouclier qui avais rammsser par terre pres u combat contre Sauron il poussa un orc devant lles gondorien il fut transpersser par beaucoup e lance Saresh fonca ans un tas 'orc et hurlant et en frpant tout se qui bougais beaucoup d'homme étai mort s,étai un grand désastre mais pour Saresh s'étai amusant.

-ans le chaps du pelenor ont tue on coupe ont éventre la la la la!

Beaucoup de sang étai au sol même que es orc glissais.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

Imrahil se retourna apres avoire planter sa lance avec celle de Cirion dans la cuisse d'un Oliphants, en ecoutant les paroles de son frere il regarda les Trolls charger par derriere, en disant

Chevalier, former les rangs! on attaque!

Les Cavaliers de Nargothrond, Dol Amroth et de Linhir forma une ligne devant les Trolls, pas trop sur de eux, les Cavaliers fonca avec Imrahil en dirrection des Trolls, plantant leur lance dans le ventre, et pour certaine, transperca le ventre au passage tout en Galopant autour comme quand ils ont charger contre les Oliphants
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Les orc prennait beaucoup de terrain et Arthor continua le combat avec ses hommes et il cria a la suite au archer qui se tenait pret a tirer et qui n'attendait que le signale de leur générale.

Archer faite feu sur les orc du millieu qui monte, nous allons monter et tuer les orc qui monterons, il ne faut pas qu'il se rendre au dernier niveaux.

Les archer firent feu et Arthor monta avec les 98 250 soldat qui lui restait, puis il fit signe au cavalier de foncer dans les orc se qui fut un grand menage dans les rue car les cavalier piettinait tout les orc sur leur passage, puis il furent a l'extérieur et il aiderent les autre cavalier a combattre les Oliphant et les orc qui étais a l'extérieur il portais les drapeau de Pélargir et Lamedon et étais tres fiere de se battre pour leur royaume ou il avait vécu et combattu pour faire honneur a leur roi, puis Arthor commenca a tuer les quelque orc qui tentait encore de monter et il cria a ses homme.

Soldat la victoire est a nous, tuons les dernier orc et nous aurons gagner cette guerre.

Puis il réussit a repousser les orc en dehors de la porte de la cité se qui poussa les orc a courrir partout, mais les cavalier de l'extérieur les tuais en courant a traves les orc.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Les piles de mort grandissais il falais comprendre que le mordor avais perdu cette batail peut être même la guerre pour un bon moment Saresh tuais les dernier orc avec micheal et son armée avec oropher (si j'ai fais une faute dans ton nom désoler) les orc étai casiment touse mort mais les troll tuais nombre d'ennemi les quel que homme d'arthor qui avais étai donnée a Saresh se mir devant avec leur arc il mir feu a leur fleche pouintaire les troll.

-PRET TOUS! FEU!

Une pluis de fleche enflamée tomba sur les troll beaucoup de cavalier étai mort quand cirion (encor dsl pour les nom) avais ordonner la charge nombreux cavalier étai au sol sans vie.

-LANCE EN AVANT POUR NOTRE PATRIE! POUR MINAS THRIT!

L'armée fonca lance levée vers les troll les massus des trolls cassais les lance mais beaucoup de troll tombère sous les coup d'épée et de lance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:05

Durant la bataille, Guillemot était resté sur les remparts, protégeant la citée avec toutes ses forces disponibles. Puis, avec l’arrivé des renforts, le destin de la bataille était sellé. Sauron fuyait Minas Tirith, et le peu d’orcs, de trolls et de Mûmakils perdirent vite face au Bien. Guillemot était maintenant sur la grande place de la ville, aidant les soldats à sauvé les blessés, déplacer les morts, et apporter son soutien aux soldats démoralisés par la fin d’un des leurs, quand il aperçu son roi, très peu toucher par la bataille, et son conseiller s’avança vers lui.

_Seigneur Aragorn, nos pertes dans la ville n’est pas trop important, mais nous dénombrons environ 15 000 morts et la moitié de nos hommes restant blessé, sans compter les dégâts matériels. Mais je pense que dans moins d’un mois Minas Tirith retrouvera sa splendeur d’origine. Mon seigneur, la Mordor à perdu plus des trois quarts de son armée, si non l’attaquons maintenant la Porte Noire faillira avec quelques rochers de trébuchets. Quel en est votre avis Elessar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:12

Alors que Aragorn rentré dans la ville, son conseiller vint lui faire par de ses idées (normal, c’est un conseiller^^), et Elessar lui répondit :

_ Vous lisez dans mes pensées mon chère Guillemot, mais nous ne pouvons y aller seul. C’est pour cela que j’ai demandé à parler avec les dirigeant de nos renforts. Si nous somme d’accord, Sauron aura dans quelques jours la quasi-totalité des armées des Peuples Libres devant ses portes. Et nous pouvons en profiter pour reprendre Minas Morgul qui est maintenant vidé de ses garnisons. Montons à la citadelle, nous parlerons de cela la haut.

Et il partirent vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

Targon regarda autour, une fois que les soldats etait en train de videe les lieux, il regarda egalement les Oliphants mort au sol, puis il regarda la victoire devant eux en disant

Targrid! il est ou mon General?!..

Il tourna autour de sont armé pendant quelque instant a la recherche de sont General, bien que Aragorn voullait voir les Seigneurs du combat, ils ne pouvaient pas y aller avec tout sont armé..alors il devait r'envoyer les soldats a Anfalas
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Targrid se trouvait a la porte de Minas Tirith, pratiquement coller a la porte, avec Adrahil sur les genous, arc a ses coté, puis il regarda Targon l'appeller, d'accord il se doutait que la reaction a Targon et Imrahil serrait pas la meilleure...mais bon..les ordres sont les ordres..alors il repondit

Mon Seigneur! je suis la..et avec une mauvaise perte...Militaire...surtout pour vous..Targon et Imrahil..

Il tenait le corps d<adrahil par les epaules, toujours sur ces genou en attendant que Targon et Imrahil arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Imrahil chevaucha a travers des Orcs, les tuants tous, juste cas temps quil arrive au dernier, par apres il regarda les hommes crier la victoire puis Targon chercher Targrid, il regarda egallement a sont tour voir si il ne le trouverais pas, puis il le trouva, en l'entendant dire ces parole, il desendit de sont cheval, marchant d'un pas vite vers Targrid en disant

Bah voyon Targrid..quel perte quond..

Il vit alors sont pere, mort au combat, l'armure defoncé en diagonal tout le long tu torce, les yeux se grossie puis il tomba sur ces genous accoter en disant

Non..non...pourquoi..!!!!!


Il frappa le sol par la suite pour laisser sortir sa haine
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29

Cirion avait desendu un Oliphants, un des derniers puis regarda ces hommes, charger contre les trolls, par la suite puis il regarda Imrahil courir vers Targrid, tout suite il avait vue qui avait quelque chose de pas correcte, juste cas temps qu'il s'approche asser pour voir que s'etait Adrahil, mort au combat...il eu sensiblement la meme reaction que Imrahil mais ne le montra pas, du moin..on pouvait voir qui etait maleureux, surtout que Adrahil etait la personne apres Targon et Imrahil que Cirion connaisait le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

Thranduil regarda les Gondoriens, autour de Adrahil avec un air decu, puis il dit en Elfique comme a l'habitude

Aller, retourner a BElfalas, la d'ou vien Adrahil..pour notre part on se chargera de la reunions que le Seigneur Aragorn voullait rencontré tout les Seigneurs..vous ete pas en mesure de venir...

Il regarda Glorfindel par la suite en disant

Aller, tu vien..? on va reprensenter tout le monde..du combat ou presque..

Puis il traina Theoden ainsi que Groin juste cas la citadelle d'Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Lorsque le combat fut fini, Kaërm se tourna vers son ami Elbarâd:

-Il faut que je parles au seigneur Aragorn,je suis venu dans le but de représenté le CMN pour proposé notre aide.Cependant je serai ravi de te parler plus tard, pour le moment j'ai des responsabilité a assumer.

Il se dirigea vers la citadelle sans un mot, sur le champ de bataille on ressentait toutes la détresse des créatures qui était blssées ou mourrantes,quelles soient humaines,elfes ou même orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:55

Elbarâd ressentit une énorme joie à voir Kaërm combattre à ses côtés comme au bon vieux temps. Ils hachaient de l'orque à tour de bras.
Mais la joie d'Elbarâd retomba bien assez vite quand il vit la détresse du côté des gens de Cair Andros. Ils avaient subi de lourdes et atrisstantes pertes.
Elbarâd essaya de ne pas y penser. La vision de son père étripé par les orques des années plus tôt le rendait triste.
Lorsque Kaërm lui annonca qu'il allait parler à Aragorn, la décision d'Elbarâd fut vite prise.

" Je t'accomapagnes. Ca me changera les idées..."

Sur ce, Elbarâd lanca son cheval au trot, suivant Kaërm vers la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

Lorsque la réunions fut terminée Kaërm interrogea son camarade:

-Elbarâd,je pensais a une chose.

-Laquelle? lui demanda t-il.

-Une fois que la guerre sera fini, que dirais tu de voyager avec moi, je sais que tu as des responsabilités mais j'aimerai vraiment que nous reprenions la route ensemble comme au bon vieux temps.

Il n'avait jamais parlé autant a Elbarad depuis qu'ils s'étaient revus,et cela lui faisait bizzarre de lui demander cela.C'était idiot,Elbarâd avaient de trop grande responsabilités pour se le permettre.Attendant la réponse de son amis Kaërm resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:25

Durant l'entrevue entre Kaërm et Aragorn, Elbarâd était resté tranquillemnt dans la salle à les écouter. Quand l'entrevue fut terminer, Elbarâd salua Aragorn et sortit de la salle avec Kaërm. La question qu'il lui posa ne l'étonna qu'à moitié.

" Tu as raison... j'ai de grandes responsabilités à Minas Tirith mais l'amitié les dépasse... Ppurquoi ne pas partit maintenant? Je serai averti des evenements se déroualnt à Minas Tirith et je rebrousserai chemin à tout moment sur le besoin est. Tu comprends cela bien sûr?"

Il posa une main sur l'épaule de l'elfe qui était aussi grand que lui.

" Nous allons chevaucher côte à côte comme au bon vieux temps, supprimant la vie à toutes les créatures du Mordor ou de l'Isengard que nous croiserons. Nous allons une nouvelle fois écumer la Terre du Milieu, laissant noter trace à chaque endroit de notre passage."

Elbarâd se dirigea vers un pilier où il avait adossé son épée et tout son armement. Il réarnacha l'épée de son père à son côté gauche, réenfila son haubert et toutes ses plaques d'armure. Son armure était toute raillée de trace de coups, de dents mais toutjours aussi efficace. Elbarâd reforma la queue de cheval dans ses cheveux, les débarrassant de toute trace de sang et réajusta sa cape toute élimée en bas.
Ce fut avec une joie débordante et une énergie identique qu'il sauta sur son cheval. C'était un couriser elfique offert par les parents de Kaërm il y y a longtemps. Il s'appellait Entaras et était bai brillant.


" Et bien, qu'attends tu, flemmard??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:44

Kaërm écoutait les paroles de son amis avec joie, il était heureux de repartir a l'aventure!Trouvant que l'idée de supprimer toutes créatures du mal sur son passage était une idée un peu farfelue mais cependant très exactes,on n'en attendait pas moins d'Elbarad.

-Je te suis, par où allons nous commencer?Je pense que nous devrions remonter vers le nord pour avoir des nouvelles sur les forces en présence là-bas.

Kaërm mis son carquois sur l'épaule,essuya son épée sur le sol et la remit dans son fourreau.Son arc a la mains il grimpa sur son cheval et entendant son ami le traiter de flemmard il lui assénna une grosse bourade amicale dans le dos et commenca le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: