Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

Targon, puisle reste des Cavaliers de Dol Amroth et Anfalas se placa en position, lance en premier puis fonca dans les rangs ennemis, il se debarassa de sa lance en premier puis continua avec sont épée, il recu de violant coup de lance ennemis sur sont bouclier mais ne preta guere attention a sa, puis il regarda Elbarad, de la meme reaction que se que Glorfindel avait en le voyant, puis il ne pus repondre tout suite, en voyant qui s'était mit a lui parler, puis les CAvaliers de Dol Amroth et Anfalas passa autour d'eux, pour libéré et tué les ORcs, alors Targon repondit

M'ouais m'bon, un peut en retard, mais on fait du mieu quond peut avec le nombre superieur de soldats quond a, face a Minas Tirith...au fait vous étiez pas al'intérieur?..

Il regarda par la suite les ''éclaire'' de haine envers Targrid que Elbarad devait forcément avoir du a la fleche dans le pied puis il continua

Et en passant, vous feriez mieu de vous entendre dans se combat, vue que vous travaillez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Targrid resta au coté de Targon, a balancer des fleches a tout les ORcs qui se trouvait devant lui, les percant de deux a la fleches, puis il regarda un troll dans le combat, troll des montagne a se qui pouvait voir..il sorti deux fleches pour lui enfoncé dansle crane, le fesant tombé puis il regarda Elbarad arrivé proche de Targon, il se dit

*Super, il vien pas nous refaire la moral sur le fait qui est Capitaine de Minas Tirith?..*

Il tira une fleches en dirrection d'un orc qui se trouvait pas loin d'eux puis il arriva vers Targon en disant

Mon Seigneur, les forces de Sauron en perde beaucoup, et je doute que...

Il regarda le Roi-Sorcier dans le champs de battaille, puis il continua

Sauron doit etre al'intérieur..vue la porte defoncé..et euh..je me charge du Sorcier..

Il desendit de sont cheval, qui laissa a un Capitaine de Cair Andros se charger desa bete, la porter hors de danger, puis il prit un bouclier Elfique et une lance Rohirim, des soldats morts..puis il marcha en dirrection du Roi-Sorcier en disant

Tien un mort..

Il garda un position droite en attendant de voir une reaction

(Suite PV avec le Roi-Sorcier Destruction du Gondor! - Page 5 826777 et Targon ou Cirion)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Sauron regarda Unolas, un peut deapointé, puis il fut occuper, occuper a entendre les renforts, il ne pu s'empecher de dire

Faut croire que les renforts, comme Groin le dit, sont arrivé, tu as de la chance, la prochaine fois je serrais moin gentil, et tu mouras de ma masse contre les forces du mordor

Il sorti en balancant quelque coup sur les Cavaliers pour se sortir de la ville, le siege avait bien été si les renforts etait pas venu comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

Saresh vus que la batail allais bientot toucher a sa fin.

-ouvrer les porte charger pour aragorn a l,attaque


les mille soldat foncère jusqu'en bas en tuant les dernier orc qui commencais a faiblir car Sauron étai parti.

-aragorn!

Saresh galopa vers aragorn et lui dit

-esque il parte en retrait mais attende esque s'est la calaleri de..de..de tout les seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:40

Aragorn, entendant un important rassemblement de cor, su que la feu d’alarme qu’avait allumé Guillemot les avait sauvé. Les derniers orcs et les derniers trolls faillirent sous le poids des hommes de Minas Tirith et du nombre impressionnant de soldats des Peuples Libres. Saresh vint à ses côtés, lui demandant en claire si cela été possible.

_ Oui ! Le feu d’alarme que Guillemot à mit en place nous à tous sauvés, les renforts sont venue pour nous porter en aide, et cela nous à fait gagner cette bataille.

Puis il se tourna vers un petit groupe d’homme restant au premier étage.

_ Quand les dernières poches d’ennemis seront mortes, nettoyez la ville, faites venir les villageois pour reconstruire Minas Tirith, je ne veux pas garder cette image de la citée le plus longtemps possible. Et appelez les seigneurs dirigeant les armées venue à notre secours, je dois discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

Ces vrai, l'armer de sauron avait ete vaincu, au porte de Minas Tirith, les Orcs etait en retraite en dirrection d'Osgiliath, mais, le combat etait loin d'etre terminer, a travers la fumé des ombres apparu, laissant entendre un cris horrible qui etait nul autre que les Oliphants, qui etait suposer contré l'armé a Targon en chemain venait d'arriver a Minas Tirith en retard comme a l'habitude, les 30 Oliphants prit leur formation, puis s'avanca en dirrection de l'armer, Cavalerie en renfort au Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

j'ai vite remarquer que les renfort etait arriver alors j'ai decider de changer mon plan d'attaque...


Embarquer sur votre monture! Nous allons chargé!

b]Tout mes hommes etait pres en quelque minute , il était pres a massacré des orcs.[/b]On est sorti de osgiliath et on c'est diriger dans le dos de c'est stupid orc.


CHARGÉ!!

Mes homme chargairent, lance en main, dans les tas d'orcs, Ils tuaient tout sur leur chemain sans pitier et sans remort. Aucun prisonnier allaient etre fait on tuait toute. Jai recu un coup de mace sur la jambe. Le coup ma fait tomber de mon cheval alors jai sorti mon fléau et mon bouclier et je m'attaqua a toute se qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Cirion une fois dans l'armer d'orc il commenca a tiré des fleches, apres s'etre debarasser de sa lance, puis il regarda avec un large sourir les orcs s'enfuire, il hurla avec un bon paquet d'homme

Victoire!!! a nous la victoire!!!

Les hommes encourager commenca a courir apres les Orcs mais sarreta, a la venu des Oliphants, Cirion s'avanca devant l'armer regarda les Oliphants venir puis il dit deux fois les ordres a suivre, pour une version Elfique

Reformer la ligne! Viser les conducteur, tete des montures, tuer tout le monde et charger vous de survivre, Charger!


Il regarda les Cavaliers de Micheal derriere les Oliphants en se disant

*ils ont des renforts?!*
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Thranduil au commande de Targon ordonna a ces Elfes de tiré dans les airs, en dirrection de l'armer d'orc, puis quand le cor du Gondor fut sonner, les Elfes reprit les reines de leur monture puis commenca a Galoper, tout en tiré frontal devant eux les Orcs avec les piques qui les attendait, puis une fois le contacte fait, ils se contentaient que de tiré devant eux, pour ne pas risquer les pertes allier derriere, quand il entendit Cirion crier victoire, les Elfe commenca a le crier egalement en Elfique, puis commenca a Galoper contre les Orcs, juste cas temps que les Oliphants face leur apparitions, ils se sont tous regarder ;'un apres l'autre, puis Thranduil quand Cirion charga dit en la seul langue qui savait parler, l'elfique

Vidé vos carquois sur les Oliphants! charger!

Les cavaliers de foret noir galoppa en dirrection des Oliphants, en mangant plusieurs coup d'oliphants
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Saresh vus les oliphant charger il prit un cheval et sorta de la ville pour rejouindre les cavalier qui chargais il prit une lance en galopant visant sa cible il vus que micheal tomba de son cheval il contourna les ennemi et alla vers les orc arriver vers les orc il sauta sur un orc avec sa lance il dis a micheal

-comme ont se retrouve majesté!

Saresh lanca sa lance contre un orc ensuite il sorti son épée commenca a frapé les orc.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Izildur apres mainte efforts parvint a s'approcher de Sauron encore plus, il tua plusieurs ennemi mais pas tant que sa puisque il se concentre sur Sauron, une fois arrivé a porter de voix il lui cria!


- Sauron!! Ton heure est venu!! Je t'ai Jadis détruit.. Cette fois ce sera définitif!!!!!!


Puis il chargea sur Sauron, sans mes se préocupé des ennemi, une seule cible qu'il avait en mire et ce depuis trop longtemps... une fois arrivé pres de Sauron son cheval continua a galoper comme il avait été entrainé et Izildur sauta de son cheval en direction de Sauron et lui visait ce qui lui servait de tete avec tout son poids et une force plus grande que toute utilisé auparavant, avec sa bienveillante épée aussi qu'il tenait a deux main malgrer la lourdeur de son bouclier, juste le fait de se retrouvé une fois de plus devant Sauron lui donnait une adrénaline folle!
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

j'allait recevoir un coup d'un orc quand une lance c'est planté dans celui-ci. C'était null autre que saresh. J'étais content de le revoir , je me demandais se qu'il etait devenu.


Tien ! Bonjours saresh !.. nous pourrions faire quelque chose un de c'est jour!

puis un deux orcs chargairent sur saresh , je fis un bon vers l'avant et je donna un coup de fléau au sternum du premier qui tombat comme une mouche et le deuxieme je lui explosa le crane avec la boule du fléau.

Tenez d'autres lache morts !


Mon armé continuait de se battre a cheval.

Hey vous ! desendez de la et aller m'abattre c'est oliphiant!

la moitier de mes homme chargerent sur les Oliphiants lance en main l'autre moitier leur tiraient dessu avec leur arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

Les Oliphants attaquait tout les Cavaliers qui chargait contre eux, les frappants de tout bord tout coter, puis Sauron en profita avec une petite garde d'orc pour essayer de retourner au Mordor, quand Izildur lui sauta dessus, il s'ecarta en le regardant et dit

Le Seigneur de l'arnor en plus..vous ete combien a avoir repondu a l'appelle du Conseiller d'Aragorn?...

Il serra la masse puis regarda un Oliphant tombé puis il continua

Jai le temps de t'achevé avant que les Cavaliers termine avec les Oliphants

Puis il balanca un coup de masse en dirrection d'Izildur, en attendant, pour l'eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Saresh pris une lance et la lanca dans la patte d'un mumak il se mit a deux patte et toute les lance et fleche de micheal le finir il prit son épée et tua nonbreux d'orc il prit finalement une imence hache doucle tranchant et tua une bonne 20 eme d'orc coupant les membre.

-[color=darkred]j'espère qui aura un banquet pour fêter la victoir!

Saresh tourna en ront avec la hache presque au sol qui trancha les jambe de tout les orc allentour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Izildur qui rata son attaque de peu contre Sauron vit l'attaque de celui-ci se diriger vers lui, mais due a la puissance et l'ampleur du coup l'esquive qu'il tenta de faire rata, il eut a peine le temps de mettre son bouclier devant lui mais le coup le fit tout de meme revolé a plusieurs metres... mais il se releva aussitot et revint a la charge


- Tu sais pertinement que tu ne m'aura pas, j'ai réussit a te détruire alors que j'était jeune et que je manquait d'experience, maintenant c'est ta fin!!


Il tenta plusieurs coups extremement bien placé et énormément fort sur Sauron, il était totalement concentrer sur lui et rien d'autre ne pouvait le déranger, quoi que par instinct il eut a évité une fleche perdu qui passa proche de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

J'était dans le mele pour la premiere fois de ma vie et je me battai comme un dieu... de mon point de vue... quand j'ai vu Sauron dans les barrage alors jai decider d'aller aider l'homme qui se battait contre lui.En arrivant plus pres j'ai remarquer quelques orcs que je tua, les autres je les laissa a mes 100 soldats. Je suis arriver dans le dos de sauron et a la place de l'attaquer comme un lache je me suis fit en petite boule a l'arriere de lui. Sous les coups de Izildur Sauron recula quelque peux et tombat a cause que j'etais en arriere de lui.

Alors Sauron! on fait moin le malin a présent??? Aller Izildur je te le laisse apres tout c'est toi qui le veux!

Je m'éloigna quelque peux pour laisser le travail a Izildur toute en le protégent des orcs qui pourraient l'attaquer comme des laches.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jou-jou Boom-boom
P'tit Nouveau
Jou-jou Boom-boom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

Jou-jou qui se battait avec sa géant masse vit Oropher se dirigé vers un ... une chose ... un homme.. Peut Importe Jou-jou voulait jouer avec les Oliphants! Alors comme un géant digne il alla Jouer avec les Oliphants a un de c'est petit jeu qui s’appelait frappe moi dessus! Il se mit à courir vers le premier Oliphant qui était la.


Hey tasser vous les petits hommes a cheval mon ami lui !
Jou-jou regarda l'oliphant et se mit à lui parler

Toi joué avec moi?

En disant sa Jou-jou donna un coup de masse (qui est un peut plus petite que la patte de l'oliphant) sur la jambe en lui cassant, l'animal tombas sur le coter et jou-jou lui donna un gros coup de Mace sur la tête pour lui exploser le crane. Ensuite jou-jou se dirigea vers le prochain et continua son petit jeu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:04

Numgul qui avait entendu se que Saresh a dit ,venez pres de lui accompagné d'un wargs .Il lui disa :

Tu a raison j'espere qu'il va y avoir un banquet pour ce pauvre wargs affamé .Allé je te laisse j'ai mieu a faire que de te tuer de ma main .

D'un geste qui part de la main ,le wargs se lance a l'attaque sur Saresh .Numgul continu a arpenter les chemin de Minas-THirit en tuant des hommes .Apres cela il appercut sauron ,entourer de deux personne .Il s'approcha pres de sauron observa les deux personnes et disa :

N'eyait crainte que mon maitre de ne sera pas le seul a vous tuer .Je vais l'aider meme si il n'en a pas trot besoin .

Numgul sorti une lame de morgul ,etse prepara a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:29

Alors que le combat prenait fin dans la ville, la bataille reprit de plus belle sur les champs de Pelenor avec l’arrivé d’une trentaine de Mûmakils. Les cavaliers du Bien chargèrent, ainsi que les Oliphants. Aragorn, commençant à sortir de la citée, vit au loin le « duel » entre Sauron, Numgul et Izildur, son ancêtre (qui fait bien son âge encore aujourd’hui^^), protégé par Oropher du peu d’orcs restant de la bataille portant assistance à leur maître. Elessar siffla son cheval, et quelques instants plus tard, Arod sortit de la ville, portant encore l’armure de destrier. Aragorn le monta et, donnant un coup dans le ventre de du cheval, partie vers ce combat.
En arrivant, il descendit du dos d’Arod et s’avança vers Sauron et l’un des Neuf. Quand il fut presque à côtés d’Izildur, il cita ces phrase, comme si il récitait une prophétie :


_ "Trop longtemps tu m’as traqué…
Trop longtemps je t’ais évité…
Plus maintenant…
Contemple l’épée d’Elendil !"

Celle qui autrefois fut brandit par Izildur et qui te fit perdre ton pouvoir. Aujourd’hui, elle te détruira pour de bon ! La magie des elfes l’a reforgé, la rendant plus résistante que ta masse qui te sers d'arme, celle que tu tien et qui à déjà fait coulé trop de sang sur cette terre.


Aragorn se mit en position, et fit un regard à Izildur, comme deux amis qui doivent ensemble surmonter le dangers. Comme la lame de Narsil fut reforgé par les elfes, cela lui conférait le pouvoir des lames elfiques : le pouvoir de détruire les spectres, les Neuf, et Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:16

Saresh vus le Warg se lancer a l'attaque il l'évita d,un petit bon et lui coupi la tête (comme eowyn avec le nazgul) il parti tué d'autre orc mais quand il vus Sauron il parta a sa rencontre avec izildut et aragorn il dit

-a bonjour mon roi quel bon temps vous amene dans cette bonne batail comme je les aime! mais seulement quand s'est louin de notre pays alors purifion cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

Juste devantSauron et Aragorn, Izildur ainsi que Oropher, le Balrog r'apparu, bien blaisser, devant Sauron, il regarda, tout en empechant le monde d'aller juste cas Sauron puis il se mit a parlé en parlé noire, en disant

Je m'occupe de eux..Sauron...

Il sorti sont épée de feu par la suite en regardant les rois puis attendit de voir une reaction, en regard noir sur chacun d'eux, puis il fit sortir du feu de sont corps, question de faire la menace
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Saresh prit par la peur de l'imposant créature lanca sa lance qui brula avant le contact il regarda aragorn et dis.

-je ne peut rien contre cette créature mais Elendil peut le blesser quel sont les ORDRE!

Saresh regarda son seigneur avec un sourir impatiant au combat autour deux les orc se batait contre les homme Saresh fonca aidé micheal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:14

Elbarâd, tout en essayant de se défendre, écouta Targon. Il lui répondit:

" En effet, j'étais à l'interieur mais je me pensais peut-être plus utile sur le champ de bataille, à cheval."

Quand Targon fit allusion à Targrid et sur leur obligation de bien s'entendre, Elbarâd approuva par un infime signe de tête qui, en réalité, ne signifiait rien du tout. Bien s'entendre avec Targrid, c'était sortir avec un troll... Mais Elbarâd ne laissa rien paraître, du moment que tout se passait bien et qu'ils ne se parlaient pas mal.
Elbarâd mit son cheval avec ceux des Chevaliers de Dol Amroth et Targon mena la charge. Ils fauchèrent énormément d'orques, ces derniers n'osant presque pas les attaquer. Les orques assez courageux ou fous pour les attaquer se faisaient détruire. Mais un nouveau contingent de trolls arrivaient par derrière leurs lignes et ils arrivaient en courant, ce qui est très dangereux. Des trolls tambours les accompagnaient, leur donnant du courage et encore plus de folie. Elbarâd hurla à l'adresse de tout le monde:

" ATTENTION DERRIERE!!! DES TROLLS!!!!"

Elbarâd fit pivoter son destrier, faisait face aux trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:15

Saresh vus les troll arriver il prit son arc et quel que fleche il prit 3 fleche qui planta dans le sol il tua deux orc avec deux qui étai dans la terre il prit la dernière et visa un des troll la fleche de fit rien face a la grande armur du troll.


*changon d'arme*

Il prit une lance d,un gondorien mort au sol il la lanca vers les troll la lance planta dans la jambe du troll qui avancais encor.

*solide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:20

Avant qu’Aragorn n’ait attaqué Sauron, le Balrog de la Moria se dressa devant eux. Aragorn se rappela alors de sa traverser avec la Communauté, le Balrog les poursuivant. Elessar se rappela alors des paroles de Gandalf :

_ Cet adversaires est plus fort que vous… Vos épées ne vous sont plus d’aucun secours ici…Je suis détenteur de la flamme d’Anon… Le feux sombre ne vous servira à rien…

Aragorn dit aussitôt à Izildur et aux autres auprès d’eux :

_ Il n’y a que Gandalf le Blanc qui peut le combattre sans craindre ses flammes, il faut réussir à le priver de son feux. Alors, il ne sera pas plus difficile de le tuer que de toucher la lame d’un troll.


Il ajouta :

_ Il faut le frapper la ou il est le moins chaud : les jambes et les ailes !

A ces mots il sortit son arc de rôdeur pour la première fois de la bataille et tira dans un ligament de l’aile droite du démon, puis reprit aussitôt Narsil, près à faire face à la fureur des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: