Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Destruction du Gondor!

Aller en bas 
+27
Eomer
Glorfindel
Targrid
Théoden
Imrahil
Cirion
Groin
Izildur
Akkaidos
Drogoth
Elbarâd
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Idrahil
Hador
Elenwë -- Thuringwethil
Guillemot
Anya
Khâmul l'Oriental
Saroumane.
Éowyn.
Targon
Arthor
Micheal
Faramir
Roi-Sorcier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Saresh avais de grand yeux et il dis

-j'i cour! mazal vien vite!

Saresh courais dans la cité aconpagner de mazal il arivère au 7 eme niveau il vus un orc qui chargais sur un femme il lanca son glaive et le tua il se posta devant les porte mazal avais prit une imence massu de pierre Saresh avais toujour osn glaive et son bouclier tendis que mazal peletait dans l'armée Saresh lui déjouais les coup avec des finte.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:13

( Ce serait cool de prêter au moins attention à ceux qui postent en rp avant vous, merci )

Elbarâd décida de remonter sur les remparts car il encourait énormément de risques à se battre tout seul sur le champ de bataille. Tout en tuant des orques par paquets et en courant, Elbarâd reprit la poterne qu'il avait utilisée pour sorit devant les remparts.
Une fois en sécurité sur les remparts, Elbarâd souffla un bon coup. Il ne remarqua que maintenant qu'il s'était fait taillader le bras gauche et que sa jambe saignait. Il essuya tout ça avec sa cape, ainsi que la lame de son épée qui était souillée de sang noir.
Il ramassa l'arc d'un guerrier mort, étalé par terre et se mit à aroser les champs du Pelennor de projectiles enflammés
.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:33

Général des armées alfes de Nevrast.

Les flèches de nos hommes étaient tirées sur les créatures les plus volumineuses, un bon nombre d'hommes étaient morts et ceux qui étaient encore en vie se ramenaient dans la cité. Je ne savais trop où est notre reine mais je savais qu'elle aurait voulu que l'on gagne plus que tout cette bataille. L'armée du Mordor gagnait du terrain et de l'importance, jamais je n'ai été dans une telle posture. Je décidais de me ramener à la tactique que l'on avait au début. Du haut du rempart où j'étais je me retournais et m'adressais à tous les elfes.

Mes soldats, mes amis ! L'armée du Mordor gagne trop de terrain sur nous, on ne peut continuer à se battre de cette façon reprenez chacun vos posts, visez les orques de première ligne afin qu'aucun d'eux ne pénètre la cité. Je ne veux sous aucun prétexte que cette armée gagne encore du terrain ! A vos posts tous ! Tirez à volonté !

Quelle était cette sensation bizarre qui m'envahissait ? Comme si une profonde inquiétude et une profonde mélancolie prenait place en moi. Je vis un homme ensanglanté monter sur les remparts, vu qu'il se débrouillait assez bien dans le tir à l'arc, je me présentais.

Je suis Damouiré, général des elfes de Nevrast, voudriez vous vous joindre à nous ?

Je voyais que l'homme souffrais de ses blessures malheureusement je ne pouvais l'aider, lui pouvait m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:35

Unolas avait accomplit un acte brave mais fou. Il avait aidé quelqu'un à s'en sortir mais bon.. Il était prisonnier de Sauron. Sauron lui tenait le bras. Il était en train de lui écraser. Sauron lui demandat qui il était.

"Moi je suis Unolas. Général des armées de Dol Amroth et celui qui te tuera. Alors souvient toi de mon nom en enfer...."


Il tentat alors de trancher le bras de sauron. Celui-la le lâchât alors d'un coup a cause de la douleur. Unolas ne regardât pas le résultat de sa fuite mais criât:

"A moi. Venez m'aider à affronter Sauron. Pour le bien de la terre du milieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Sauron marcha lentement vers le General qui se demandait de l'aide, il n'avait pas vraiment compris le pourquoi de cette act mais bon, une fois rendu devant lui Sauron demanda

Tu es General de l'armé de Dol Amroth, et tu sais pas me tenir tete...pauvre fou..tu dois etre nouveau dans la matiere..tes princes, Imrahil et Targon devaient surment choisir un General a derniere minute..pour que se soit toi..

Il garda sa masse dans la main, en attendant de voir si Unolas aurrait une reaction puis il continua

Et en passant, ils sont ou?..tes superieurs..?..

en meme temps un bon nombre d'orcs commencait a bruler et prendre de plus en plus de terrain sur le premier niveau de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

Saresh attendu un hurlement il dis a mazal

-garde les enfant dans une bonne dizaine de minute les orc vont envahir les niveau alors attend que tout le monde sois dans les montagne sinon tu combat!

Saresh courais dans minas thirit il ariva pres de sauron il prit un bouclier et une lance au sol et charga vers sauron et lui sauta dessus pour protéger unolas.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:37

Quans Saresh fonca sur Sauron, le Roi-Sorcier apparu accoter en disant

Tu vas quand meme pas combattre sauron, tu es contre moi mon grand..

Il fit balancer un coup de fleau pour faire reculer Saresh en disant

Laisse tomber Sauron, tu es contre moi, le GEneral de Dol Amroth devra se charger lui meme de sa vie contre Sauron, temps que je resterais dans ton chemain

Il resta avec sone epee et sont fleau dans le chemain de Saresh, pendant qu'une parti des Warg foncait sur les Cavalier dIzildur

(Je vien de te voir Izil Destruction du Gondor! - Page 4 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Saresh regarda le roi-sorcier avec aucun sourir il piqua avec sa lance mais il fit vite repousser par le fléo il sauta en plantant sa lanca dans le nazgul mais aucun aucun dommage.Saresh recula et sorta son glaive il mit son bouclier devant il se pencha et le fléo passa par dessus Saresh il repoussa le roi avec son bouclier et il frapa d'un grand coup de pied a l'estoma.

-pour un roi tu n'est pas digne un homme armée d'un glaive contre un fléo se n'est pas l'égal
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Arthor regarda Sauron devant un homme et il se diriga vers Saresh et il lui dit en le trainant plus loin de Sauron pour ne pas qu'il se face tuer.

Va au 7 niveau et prend mille soldat et monte pour proteger l'arbre blanc du Gondor et pour les empecher de prendre le controlle, moi et les autre on va les retenir le plus possible.

Puis il se diriga vers le haut des rempart du premier étage et Arthor regarda les archer qui étais pret a tirer et il leur ordonna.

Feu a volonté sur les orc qui entre et les troll et faut a volonté sur les orc et troll qui sont hors de la cité.

Les archer se mirent a exécuter les ordre d'Arthor et il regarda les cavalier et il leur fit signe de foncer dans les orc qui montait pour passer les autre étage et il leur en tuerent plusieur orc et troll, puis les soldat du deuxieme étage commencerent le combat contre les orc qui avait trouver un chemin vers eux et Arthor cria.

Ne laisser pas tomber, il ne faut pas qu'il puisse prendre le Gondor, si Minas Thirit est prit nous sommes perdu et jamais nous ne seront asser pour reprendre Minas Thirit alors soldat du Gondor batter vous pour votre honneur et pour les peuple libre de la terre du millieux.

Arthor tua deux autre orc qui venait vers lui et il courut vers trois orc et il les tua a la suite et il fit signe au archer de continuer le feu sur les orc et les troll.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

Saresh acoura vers le 7 eme niveau avec des soldat arriver il bloquère la porte Saresh leur dis.

-en formation sérer bouclier a l'avant lance pouinter vers la porte. si vous avez peur et vous fuiyer sa vous suivra toute votre vie mais aussi s'est une honte ne flaichisser jamais s'est pour vos femme les enfant et pour la LIBERTÉ!

Beaucoup d'homme levère leur arme en hurlant Saresh monta sur un cheval.

Il atendais que les orc arrive il attendais déja les bruit de pas des orc arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Adrahil combattait les ORcs, avec Elbarad, vue qui etait le seul militaire qui avait trouvé qui connaisait un peut, puis une fois accoter de lui il lui dit rapidement

Apporter les defances au 3e niveau de Minas Tirith, les Orcs prenne trop d'espace vite..

Il le lacha en laissant une tappe sur l'epaule, puis il rejoindre Unolas, en contournant le Roi-Sorcier puis il regarda Sauron en disant

Tu as pas une armé a dirrigé? Seigneur noir?..je dirrige mes hommes et toi les tien d'accord?..

Il tira Unolas un peut plus loin en disant

Sa va?..rien de cassé?..faut evacuer au 3e niveau les Orcs sont trop nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:08

Apres avoir bien analysé la situation Izildur décida de son plan d'attaque...


Mon bataillon tenez vous pret a chargez!!!!


Lui il allait aller directement en ligne droite vers Sauron.... puis il disa pour les autres..


Tirez des fleches sur les orcs de premiere ligne ennemi!!!! Ils ne faut pas qu'ils gagnent plus de terrain!!!! Tirez jusqu'a ce que vous n'ayez plus de fleches puis chargez!!!!


On put entendre les deux autres seigneurs crier Feu e tut tête... puis Izildur cria


-CHargez!!!!!!!!!


Et il partit au galop tuant tout les orcs wargs et quelque fois il blessa des trolls mais il ne ralentissait jamais il voulait se rendre a Sauron.. Il était suivit de tous son bataillon dont quelques un ralentissait dans la mêlé pour combattre, peu se faisait tuer puisque c'était les meilleurs.... et Izildur se rapprochait grandement de Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:20

Citation :
Tu es Général de l'armé de Dol Amroth, et tu sais pas me tenir tete...pauvre fou..tu dois etre nouveau dans la matiere..tes princes, Imrahil et Targon devaient surement choisir un Général a dernière minute..pour que se soit toi..

"Hum. Tu sais bien te servir des mots pour quelqu'un qui risque de se faire tuer. Enfin c'est un combat à mort.


Citation :

Et en passant, ils sont ou?..tes supérieurs..?..


"Cela ne te regarde pas. Ils sont bien où ils sont et toi tu seras mieux en enfer."


Il crispât ses jambes prêt à une détente. Il relâchât la puissance d'un coup et fonça très vite vers Sauron. Là il lâchât un gros coup d'épée sur sa massue qui fut contré. Il effectuât un salto arrière et attérît doucement sur ses jambes.

"Je ne suis peut être pas un elfe mais je peut te battre."


Il ramassât un bouclier par terre et se mit en garde prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:38

En enfer? jai l'impression que tu y vas avant moi..moij'Ai une cité a prendre...alors hors de mon chemain, General, et tu dirras a tes supérieurs qui aurrait du se montré d'Anfalas, a place de trainé et laisser votre capitale tomber, ils doivent avoir trop confience en Dol Amroth..et Anfalas..

Il leva le bras en disant, avant c'adrahil vien prendre Unolas(a voir un peut plus loin:P) puis il la rebaissa en attendant

Tien, le pere des fils est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:43

Une hache lancé fort sur le bras de Sauron apparu, puis la hache retomba devant Sauron, Groin apparu un peut plus loin, dans le duel entre Unolas et Sauron en disant

Hey! gros monsieur, tu saurras quond est arrivé pour detruire ton armé!
Des milier de nains apparu dans Minas Tirith pour repousser les soldats du Mordor, lanceurs de haches, comme guardien, qui foncait surles Orcs tuant tout sur leur passage puis Groin continua a parler avec Sauron

La prochaine fois que tu fais un siege, assure toi au moin que la ville est encerclé! maintenent le reste de l'armé se chargera de tes forces militaire dehors de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

Cirion ainsi que le reste dela cavalerie arriva au Galop au coté du reste de l'arnor qui avait pas chargé surle champs de pellenor, Cirion regarda les Cavaliers d'Izildur puis Izildur avec eux en disant

Mais il attaque toujours quand on a le dos tourné lui..sonné la corne pour faire notre arrivé..
la corne du Gondor se fit entendre, puis les cavaliers arriva en formation d'la ligne sur le champs de pellenor, en marchant, laissant le reste des Seigneurs se présenté devant l'armé, puis Cirion se dirriga devant ces cavaliers de Linhir
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

LEs Cavaliers de Dol Amroth s'avanca egallement, dangereusement, pour les Orcs, ils etaient en premiere ligne du au fait qui etait la plus grosse parti qui pouvait passé dans les pics sans se faire tuer, ou que leur montur se fesait tuer, Imrahil s'avanca devant ces cavaliers, analysant le combat puis alla rejoindre Cirion en disant

On aurrait quand meme du faire vite..

Il s'avanca un peut dansle champs de pellenor en regardant la scene, puis attendit les dirrectives de sont frere
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:55

Theoden pour sa par, se tenais avec les Rohirims, il fut un peut impréssionner de voir tout l'Armé d'orc devant laville..forte heureusement s'éetait une cavalerie qui avait apporter, comme a l'habitude du Rohan, puis Theoden regarda Eomer en disant

Mene ta compagnie a droit quand on aurra passé le mur!

Il regarda le champs de Pellenor puis tout les Orcs qui etait en train de les regardé
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:58

Targrid pour sa par chevauchais avec Targon, il regarda l'armé d'orc, puis le jeune General de Cair Andros et Anfalas, ainsi que Belfalas par le fait meme, n'eu qu'un sourir au levres en regardant l'armé, la peur il en avait point, juste celle de pas pouvoir retourné au pret de Naru..mais il savait qui allait revenir..il regarda Targon en demandant

Mon Seigneur, quel sont vos ordre? je peux balancer quelque fleches pour les distraire?..

il resta avec sont arc dans la main en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:08

Targon marchait, sont cheval marchait en dehors de rangs des Cavaliers, chevalier de leur peuple, il regarda avec Targrid le champs de Pellenor en disant

Mais non...laisse leur une chance quand meme..et faut qui en reste pour tout le monde..fait juste me suivre..

Il Galopa en dirrection d'Imrahil et Cirion en disant rapidement et a voix haute

Les gars, mener vos compagnie comme vous le savez au nombre de guerre quond fait, Imrahil, tes cavaliers doivent prendre la formation d'la premiere ligne comme mes Cavaliers d'Anfalas, Cirion, dit a tes hommes de sortir leur arcs!

Il continua a Galoper pour se rendre dans section Elfique en disant en Elfique

Glorfindel, premiere ligne ala lance, les autre a l'Arc oul'épée, Thranduil et Elgolas, balancer leur des volley de fleches juste cas temps quond charge avec nos cavaliers

Puis il se rendit au Cavaliers Rohirims en disant

Lance en position, personne ne passe derriere les sabot de nos monture, vous connaissez la routine habituelle!

En avant!


Il se replaca au milieu de la Cavalerie en disant

Le Mordor a prit trop de place, debout Cavalier, Chevalier fier de se nom! respecter votre cerment, que vous avez fait dans chacun de vos pays, respecter nos alliance comme se que vous ete venu faire, pour le bien etre de Minas Tirith, Capital du pays de certain d'entre vous! maintenent, faut leur montré, a Sauron, le Roi-Sorcier qui se trouve quelque par sur se champs de battaille, on doit leur montré quond est fort! plus fort que jamais! meme si ils sont au dessus de 1 000 000, nous les écraserons tous un par un!!
Il se retourna regardant les Orcs faire leur formation


A mort!

Apres plusieurs crie des hommes, Targon continua

Pour le Gondor!!!

Pisplusieurs cor sonna en meme temps, Cavaliers de Dol Amroth en premiere ligne qui chargais contre les forces de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

Le Roi-sorcier fut plus surpris de voir la fuite de Saresh, quelle lache..puis il entendit le cor du Gondor, la cité etait pour temps sous le siege..mais faut croire que les renfots sont enfin arrivé, le Roi-sorcier regarda Groin quelque instant en disant a Sauron

je vais m'arranger avec les Cavaliers libre..

Il sorti de la cité par la porte principal, en regardant les formations d'orc et les orcs leur balancer des volley de fleches, tout en resevant celle des hommes de Thranduil, puis les Orcs perdi leur formation quand les cavaliers etait asser proche, se qui fini par causé d'enorme perte, le Roi-Sorcier une fois assé proche de certain Cavalier, il leur balanca quelque coups de Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Elbarâd était en train d'arroser les Champs du Pelennor de son arc quand il apercut Targon, Imrahil sur les Champs. Sans plus attendre, il courut en direction des écuries, décapitant 5 orques d'un revers au passage. Arrivé aux écuries, Elbarâd ordonna à un écuyer de seller au plus vite son cheval. C'était un fier destrier. Un étalon bai.
Une fois son cheval près, Elbarâd grimpa dessus, remercia brièvement l'écuyer et se lanca à toute allure sur le dalage blanc de Minas Tirith, culbutant des orques au passage.
Son cheval, qui avait eu le temps de se reposer aux écuries depuis un bon moment, était tout fringuant et débordant d'énergie. Elbarâd lui fit dévaler les marches qui le séparait de la poterne menat sur le champs de bataille. Il emprunta donc la poterne et rejoignit Targon, non sans tuer un bon nombre d'orques au passage.

" Seigneur Targon, je suis heureux de vous voir. Nous sommes beaucoup dans la Cité mais votre venue, ainsi qu'Imrahil, ne peut être que bénéfique pour tout les Gondoriens qui se battent comme des fous pour Minas Tirith."

Sur ce, Elbarâd observa la situation, son cheval piaffant d'impatience. Toute cette animation et cette nervosité ne faisait que l'énerver.
Il aperçut vaguement Targrid pas loin de Targon, mais n'y prêta pas grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:05

(Me revoici !! J’espère ne pas vous avoir manquer chères ennemis)

Le Balrog donna un coup fatale à la porte, la brisant devant les hommes d’Aragorn, une division de trolls suivit d’une marée d’orcs entrèrent dans la ville.

_ Tenez vos positions, fils du Gondor !

Elessar vit alors un troll dépourvu d’armure, mais faisant des ravages sur le côté droit des Gondoriens, et en prenant une lance laissé avec ses semblables, il envoya de toute ses forces la lance en direction du cou de la bête. Le troll se prit le projectile pile dans la gorge, il vacilla, puis tomba en arrière écrasant des orcs, trop nombreux pour éviter la masse se renversant sur eux. Trois trolls furent également tués, mais les autres, portant de lourdes armures, rendaient la tâche difficile aux hommes. Les hommes perdirent du terrain, donnant l’occasion aux orcs de brûler les bâtiments de la ville, mais les archers elfes, ainsi que les archers de Minas Tirith encore au deuxième étages, les criblèrent de flèches dès qu’ils étaient à porté. Le roi dirigea au mieux ses hommes, rester au premier, pour défendre la citée et le monde y vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

Glorfindel au sont du cor du Gondor charga avec ces Elfes de Nargothrond, en dirrection ennemis, une fois le contacte fait, Glorfindel lanca sa lance, qui s'etait ramasser pour l'occasion, une sorti sont épée puis commenca a combattre les Wargs, Orcs et troll,pourle peut de troll qui restait, puis il regarda Elbarad sortir de la ville, lapremiere reaction etait Hein!? puis par apres, si il voullait risquer sa vie..sa le regardait lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:52

Eomer suivi lesordres de Theoden une fois qui les avait donné, puis il regardal'Armé d'orc devant lui puis Targon parlé, de la variation, fallait croire qui etait capable de changer de discour au combat (Wink) puis il leva sa lance, une fois que la charge avait été annoncé, puis il chevaucha avec les Rohirims, en dirrection del'Armé d'orc, une fois proche il lanca sa lance dans un orc pour la reprendre au Galop lors de leur rencontre dangereuse, puis il continua a ''Rusher in'' avec les rohirims
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du Gondor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du Gondor!   Destruction du Gondor! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du Gondor!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction!!!!
» Destruction!!! (Muahahah)
» Bombardement et destruction de la cité Blanche
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction de l'ouestfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: