Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feu d'alarme du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Feu d'alarme du Gondor Empty
MessageSujet: Feu d'alarme du Gondor   Feu d'alarme du Gondor Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:48

LEs feu d'alarme du Gondor etait allumée, par nul autre que le Conseiller Guillemot, se qui voullait dire, selon les Elfes dans les haute et froide tour qui se trouvais a quelque endroit a foret noir, le Mordor etait en mouvement, siles feu d'alarme etait allumer, se ne pouvait que dire qui etait trop nombreux pour que seul le Gondor se charge de sa, un soldat arriva dans la salle du trone a la cours en disant en Elfique

Seigneur Thranduil! Seigneur Thranduil!, lles feux d'alarme de Minas Tirith sont allumer!! le Gondor appelle a l'aide!...

thranduil se leva d'un bon en disant a ces generaux

Le Gondor a su tenir tete au Mordor, a nous de repondre! reunissez tout les archer Elfes!

L'alarme sonna dans Foret noir, les Elfs se reunisait en groupe,, tous pour repondre a l'appelle du Gondor, puis Thranduil sorti accompagner de sont Capitaine, Armur sur le dos et epee ainsi que arc a la main et la taille en disant

Depecher vous a reunir nos hommes, voila mes dirrective, nous nous rendons a Anfalas en premier, de la, Glorfindel, Groin, les Seigneur Gondorien et Rohirim devront venir nous rejoindre par apres..

-Bien!


Thranduil monta sur sa montur, regarda ces soldats a marche courir en dirrection d'Anfalas puis ces Cavaliers monter en celle puis il dit

Pour Foret Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Feu d'alarme du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Feu d'alarme du Gondor   Feu d'alarme du Gondor Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:45

Ses que quelq'un arriva pendant la marche .Il etait avec une capuche .Il arriva pres du roi thranduil ,puis il la retira .Il ne s'agissait qu'autre de Elgolas le fils du roi .Il le regarda puis il dit :

Pere vous ne pensiez pas partir sans moi j'espere .Sachez que je ferait tout se qui est en mon pouvoir d'aider les elfe ,et le gondor ,pour lutter contre l'armée de Sauron .Et ses avec une immense joie que je ver me joindre a vous .

Il continuerent de galoper ,en direction d'Anfalas .


*Elektra je t'aime .*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Feu d'alarme du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Feu d'alarme du Gondor   Feu d'alarme du Gondor Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:28

Elektra se rejoigna le groupe avec son cheval blanc et sais cheveux brun flotais dans l'aire pendant qu'elle galopais pour les rejoidre quand elle fis vraiment plus proche elle ralentis, et elle mi le capuchon sur sa tete pour mieu se cachez et elle avais fais sur qu'elle resemble bien a une elfe guerrière. Puis elle regardais qui etais en avant puis elle vue Elgolas puis le Roi de Forêt Noire.

* Je serais la Elgolas... pour te proteger sens que tu le remarque*

Elle suiva le groupe sans dire un mot mais surveillais bien si elle avais toujours l'arc puis les flèches sur son dos puis qu'elle avais gardez ses dagues.

*Elgolas je vous aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d'alarme du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Feu d'alarme du Gondor   Feu d'alarme du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'alarme du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction du Gondor!
» de retour du Gondor
» De retour au Gondor
» Le Gondor a Dunharrow
» Affablit le Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: