Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Gondor a Dunharrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:54

Targon arriva a Dunharrow avec c'est Cavaliers de Cair Andros, il s'était instaler un campement puis il avait envoillé c'est éclaireur voir au Gouffre de Helms, pendant se temps il monta dans la montagne, lui et c'est Cavalier Elite puis il s'instala en disant

Combien d'Homme? on repondu a l'appelle du Gondor?

Nous avons 10 000 Cavaliers de Linhir, ainsi que 5 000 Cavalier de Fornost on repondu a notre appelle mon seigneur, telle que 20 000 de Cair Andros mon seigneur

Parfait, nous allons juste devoir attendre Imrahil et Eomer
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

Eomer et c'Est Cavaliers arriva puis ses hommes s'instala pendant que Eomer monta avec c'est Cavalier impériaux dans la montagne ou se trouvais Targon

J'ai 6 000 Cavaliers du Rohan a nos ordres, chose que je comprend pas, c'est que mes Espion/éclaireur on pas été capable de comprendre pourquoi Dave na que 2000 hommes au Gouffre, chose que je c'Est Glorfindel, ainsi que Groin on repondu a l'appelle du Rohan

Puis il resta dans la tente de commendement ou se trouvais les généraux Gondorien ainsi que les Rohirims
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:02

Imrahil arriva au Galop pendant se temps puis il laissa ses Cavaliers en bas et monta dans la montagne comme Eomer et Targon, avec c'Est élite/impériaux, une fois en haut, il desendit de sa montur puis alla dans la tente de commendement

Nous avons aucune nouvelle de Aragorn et Elendil...j'espere qu'ils se sont deja rendu au Gouffre de Helms...j'ai 10 000 Cavaliers de Dol Amroth qui vien d'arrivé avec moi..on dirrait Targon que ton peuple a été plus vite pour repondre...

un garde déroula une map devant Imrahil, Targon et Eomer du Gouffre de Helms
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:07

Alors si je comprend bien, nous avons 51 000 Cavaliers qui on repondu a l'appelle, intéressent, mais comme nous connaison le Mordor, il envoilleront une deuxieme Vague probablement aussi grosse que la premiere alors mieu vaux se tenir pret, étrangement, l'Isangarth et les Goblin on pas bouger depuis un mechant moment...Restons sur nos garde...

il prit une gorger de vin puis dit par la suite

Eomer, mené vos hommes en premiere vague, je prendrais 25 000 de nos hommes pour la deuxieme, Imrahil, charge avec Eomer en premiere, une fois la deuxieme vague d'arrivé j'arriverais par derriere avec mes hommes,
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Et que fait ton si Aragorn et Elendil ne sont pas rendu au Gouffre encor?

Il regarda la map puis dit a Imrahil et Targon

J'arriverais avec mes hommes par la coline, je propose que Imrahil arrive pour les prendre par surprise a leur fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:12

Si Aragorn et Elendil ne sont pas arrivé et que le Mordor nous envoille une 3e vague ils ferront se que Targon ferra avec la deuxieme

Il but un coup puis dit a Eomer

[color:10b1=black:10b1]]color=white]Effectivement Eomer, je peux les prendre par surprise a leur fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:24

Prenons du Repos, avant d'aller a la guerre, les hommes et les bete doive attindre le Gouffre avec la force de se battres


Et pour se qui est d'Aragorn, j'espere qui serra la en 3e vague
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:10

Eomer Alla prendre du repos telle que conseiller, puis le lendemain s'annonca, Eomer retourna dans la tente des Chefs puis attendi Imrahil, en disant

Nous avons perdu asser de temps, Faudrait qu'il ne prenne pas trop de temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:57

Plus Tard, Imrahil se leva, ses Cavaliers deja pret au combat ramassa le campement,Imrahil et Eomer desendi la Montagne pendant que Imrahil Cria a ses hommes

Premiere Vague! en Formation! Depecher vous! nous somme en retard de longtemps!!! En Avant!!

La Premiere Vague de 26 000 Cavaliers quitta Dunharrow au Galop avec Eomer et Imrahil a leur tete
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:07

Une heur apres, Targon desendi avec le reste des Cavaliers dans la montagne puis cria a sont tour

Deuxieme Vague en avant!

Les Cavaliers ferma tout puis les 25 000 Cavaliers quitta les lieux au Galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gondor a Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor a Dunharrow   Le Gondor a Dunharrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gondor a Dunharrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gondor à son avènement
» de retour du Gondor
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction du Gondor!
» aide gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: