Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour au Gondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

Targon avait laisser tout sont convois entre les mains de sont frere, sa femme avait deja commencé a reprendre la joix d'Etre revenu a Cair Andros...mais une chose troublait l'Espris a Targon...surtout quand il vit sont fils avec une arme autre que celle qui lui avait donnée..comme il était de bonne humeur sa frustration n'était pas grande... mais quand meme...il regarda autour en demandant au garde

Le Seigneur de Linhir se trouve a etre ou?..

Les garde repondit d'un signe de tete comme quoi ils allaient le chercher puis TArgon attendit dans la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:11

Cirion venait d'aidé quelque personne a entré dans le chateau leur affaire qui avait prit avant de partir...il replaca sont armure une fois devant la porte puis les gardes l'ouvrie, Cirion en profita pour rentré, laissant le bruit de sont armure uniquement a l'entente du monde dans la piece, il s'inclina devant Targon en demandant

Mon Seigneur, je peux faire quelque chose pour vous..? pour la raison que vous m'avez appeller?.. ou bien vous avez besoin de quelque chose venant de moi..avec divers autre peuple..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:31

Targon se leva se sont trone en se promenant un peut partout en regardant Cirion et lui demanda

Oui, je tes fais venir pour savoir se que j'ai manqué a Cair Andros pendant que j'étais pas la, les perte que nous avons subil..et tout sa...et surtout une affaire qui me dérrange..

il regarda une épée sur le mur en demandant

J'ai donnée une épée a Kerwin, mais seullement, s'est pas la meme qui porte a la taille en se moment, comment se peut-il qui a une autre épée, j'aimerais ton point de vue sur se sujet, vue que je me rappelle clairement apres avoir fait mes piques sur mon armure, lui avoir donnée une bonne épée..et maintenent il est a nouveau a Cair Andros, Armé par une arme que j'igniore d'ou il la trouvé, Alix elle sa vien d'Anya..mais Kerwin...

Si les souvenir de Targon était bon, KErwin était dans le tord et Alix dans l'bon, vue la facon des armes qui avaient a leur taille..KErwin s'était prit une autre épée a place de celle que Targon lui avait donnée?..mais pourquoi..appart le mettre dans le trouble, il ne voyait pas vraiment la raison pour la quel Kerwin aurrait faite une chose pareil...il regarda Cirion en disant

Fait venir le Forgeron de Dol Amroth.. si telle est le cas, il ne montre pas qui peut se promener armé a Cair Andros comme bon lui semble...ou comme se quond fait, Breff je ne pourrais pas retenir les gardes de l'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

Anya était entrée silencieusement dans la pièce par une porte de service juste avant que Targon commence à parler. Elle entendit donc la totalité de ce qu'il dit. Lorsqu'il eut finit de parler, elle leva la voix et parla, les surprenant tous de sa présence. Elle se trouvait dans le fond de la salle du trône.

C'est de ma faute s'il a une épée. Non, en fait, c'est de ma faute s'il a encore une épée. Et je l'ai observé depuis que je lui ai autorisé de la garder, et il n'a pas fait de conneries avec, comme je le redoutais. Et dans le voyage du retour, il a montré qu'il la méritait en aidant sa soeur. Si tu veux lui retirer, libre à toi, mais moi je lui ai donné mon autorisation. Le seul problème, c'est que tu devras t'occuper de la réaction qu'il aura par la suite, qui serra, si je ne me trompe pas, la fugue. Et ne pense pas à le faire garder dans sa chambre par des gardes, ce serrait la pire chose à faire.

Elle resta planté dans le fond de la salle, debout, les brois croisés avec un petit air de défi à son mari, le bas de ses vêtements couleur terre encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09

targon regarda anya sans rien dire, effectivement peut etre qui avait aider sa soeur.. mais quel droit lui avait permis de se faire une arme...il regarda anya en disant

kerwin peut fuger si il le souhaite, mais il quittera pas cair andros, il sait que le mordor est apres nous, une fois attrapper, il a aucune change de survie, et jai pas asser de troup a ma disposition pour vaincre le mordor, alors il serrai deja perdu et il le sait, dou la raison pour la quel il peut pas sortir seul...

il reprit place sur sont trone en disait

parfait, je me fit a toi, il gardera sont arme, mais lautre payera de l'act a Kerwin...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

Anya regarda son mari avec un demi-sourire et un air de découragement dans les yeux.

Tu crois sincèrement que Kerwin se préoccupe de la guerre contre le Mordor? Si ça pouvait lui offrir plus de liberté, je suis sûre qu'il irait jusqu'à aller le visiter lui-même le Mordor. Tu n'as pas encore compris ça, hein? Le fait que ton fils se fout de la guerre que tu mènes? Il est encore un enfant, il réalise pas ce que ça représente. Tu crois que s'il veut fuguer, il va demander à un garde de l'accompagner? J'en doute fort.

Elle resta planté là, à attendre une réaction de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Non et ces justement, si il sort de la ville seul, au nombre de personne qui sont a mes trousses, et au trousses a KErwin, il a pas grand chance de survie...a sont age, a moin quond réusit a l'attrapper avant qu'ils n'arrivent a la porte noire...serrais notre seul chance

Il regarda Cirion en lui fesant signe de disposé puis regarda sa femme par la suite en disant

Sauron commence a se rassemblé plusieurs allier fort, bientot il marchera contre nous, d'apres les soldats qui était arrivé avant nous, une nouvelle créature de Morgoth vien de rentré au Mordor, si on veut survivre, ainsi que lui, il ne peux pas fuguer..

Et pour répondre au fait que Kerwin, si il se préocupe du Mordor, je crois que si, vue qui veut rentré dans les forces militaire du Gondor..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Ton fils VEUT faire la guerre pour aider son pays, mais je ne crois pas qu'il comprenne le fait qu'on le retienne dans la cité sans vraiment pouvoir sortir. Il faut qu'il vive son enfance, il ne faut pas non plus l'empêcher de le faire. Et il se préoccupe peut-être de la guerre, mais dans le seul but de ses propres intérêts. Pour l'instant en tout cas. Il ne comprend pas encore très bien la notion de bien et de mal. Et qui pourrait l'en blâmer? Il n'a que 7 ans. À cette âge-là, tu t'entrainais déjà depuis longtemps, et moi j'avais déjà quitté ma famille après l'attaque. Il n'a pas grande chance de survivre? Alors pourquoi moi, alors que je devais avoir 6 ans, j'ai été capable de me sauver d'un détachement d'Haradrims et de survivre? Tu crois qu'il ne sera pas capable d'affronter la vie? À son âge, nous avions toute la liberté qu'on pouvait souhaiter, et même plus parfois. Avec cette liberté-là, on a fait des erreurs, c'est vrai. Mais on apprend toujours de ses propres erreurs. Si on essait de trop les protéger, lui et sa soeur, du mal, ils ne sauront plus où il se trouve. Alix a déjà fait des erreurs, c'est vrai. Mais ça n'a fait que la rendre encore plus mature. L'histoire avec Tristan et son enlèvement l'ont rendu bien plus réfléchie. Pourquoi ne pas laisser Kerwin faire aussi ses propres erreurs, pour qu'il apprenne ce qui est bon et ce qui est mauvais?

Elle le regarda et décroisa les bras, s'approchant lentement du trône sur lequel son mari était assis. Elle s'arrêta face à lui, à environ deux mètres de l'endroit où il se trouvait. Elle parla d'une voix un peu sarcastique.. et trop polie vers la fin.

Mais bon. Tu as bien d'autres choses à faire que de te préoccuper de tes enfants, quand on pense au fait que tu as une cité à contrôler et à défendre contre le mal. Je vous laisse donc à vos occupations si importante.. mon Seigneur.

Elle fit une révérence en ne le quittant pas des yeux, pour voir sa réaction. Ensuite elle tourna les talons et se dirigea lentement vers la porte de la salle, à l'opposé du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:41

Targon écouta le long discoure que sa femme avait a dire, désidément, elle commencait a avoir raison, le seul ennuit, c'est que si Sauron met la main sur KErwin, il le garde et le transforme en Nazgul, se que Targon craignait, hors de sa, il pouvait aller le chercher a Rhun comme il avait fait avec Imrahil, l'ennuis s'était que Rhun était a lui et Glorfindel maintenent...Harad? apres avoir brulé la Capital il y a quelque année e pouvait pas l'arreter, mais le Mordor? tout pour mettre du défis selon Targon, il regarda Anya s'avancer vers lui, le coeur battait un peut plus, savoir se qu'elle lui réservait, puis il lui répondit

Wowowowowowowow! c'est pas parce que je suis Seigneur au Gondor que je doit pas me préoccuper des monstres qui me serve d'enfant,alors euh..

Il regarda par la suite Anya commencé a s'écarté de la position qu'elle était vers la porte...bon elle voullait faire quoi encore? provoqué encore plus Targon?..si telle est le cas, sa avait marché, il se leva et marcha lentement en disant

Madame l'impératrice de Cair Andros et Anfalas

Qui disait d'un ton aussi sarcastique que selui que sa femme avait prit contre lui pendant qui fesait sont gros buveux de biere sur sont trone,

Je ne vois pas ou est la politesse..

Il se mit a courir rapidement pour attrapper sa femme et la prendre dans ces bras

Tu te sauve?.. et depuis quand tu m'appelle ''mon Seigneur'' sa ne te ressemble pas d'un poil..

Il resta sans rien dire, avec sa femme bien haute dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Anya marcha aussi longtemps qu'elle put, jusqu'à temps que son mari la retienne en fait. Elle lui lança un regard dur, un regard qu'elle ne lui avait que rarement lancer en fait. Elle lui répondit d'une voix cinglante.

Depuis quand? Depuis que je ne peux plus avoir une conversation avec toi sur nos enfants sans que le Mordor ou tes soldats ne viennent dans tes paroles.

Elle se dégagea d'un mouvement brusque et fit deux pas pour s'éloigner. Mais elle s'arrêta et, sans se retourner, ajouta:

Quand tu serras capable de laissser de coté tes obligations de Seigneur une fois de temps en temps, je penserai à t'appeler autrement.. mon Seigneur.

Et elle partit, ne lui laissant pas le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Targon ne laissa pas de regard sur sa femme, d'accord, il la laissa partir puis marcha le long de la piece, d'un air a moitier triste, elever 100 ans dans la guerre, a combattre le Mordor qui n'Arrete pas d'attaqué...Il regarda Anya Claqué la porte en marmonant

Elle comprendra quand elle perdera Kerwin a jamais..

il s'approcha de sont casque en disant a Cirion

Tu es en charge de la cité, toi et Imrahil...je dois me changé les idées et je pars avec une garde...

Il s'approcha du Seigneur de Linhir, murmurant a l'oreille

Retien la de faire des conneries, qui risquera de lui couter la vie, ou celle de Kerwin et Alix...

Il serra son neveux dans ces bras, aggripant sont casque puis se dirriga a l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

Cirion regarda la scene, croyant que Anya niaisait plus Targon que d'autre chose, juste cas temps qui voit le regard noir percant de la Reine de Cair Andros, Cirion grispa aussi vite qu'un chat puis regarda Targon, il savait qui n'était pas correcte, quand il s'approcha de lui Cirion écouta tout se qui lui disait, avant qui parte il lui sera la main en poigner de Chevalier, puis il lui dit

Je ne pourrais comprendre ta situation, mais soit en certain, que je te promes de te gardé les lieux intacte...par contre..je doute que je puisse combattre la réaction de votre femme, mais je ferrais de mon mieu. vas mon oncle..revien nous vite

Il regarda sont oncle partir puis resta silencieux, toujours térrorisé de la réaction d'anya
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Anya était sortit de la salle du trône avec un regard noir qui faisait s'écarter à toute vitesse tout les gens qu'elle croisait. Elle se dirigea vers sa chambre, et en ressortit très vite avec un petit sac en bandoulière. Elle se dirigea ensuite vers le coin le moins fréquenté du château. Elle atteint bien vite son objectif, une porte secrète qui était connue de peu de gens, cacher derrière une lourde et grande tapisserie. Elle emprunta le couloir secret et ressortit tout près de la muraille. Elle sortit deux choses de son sac, une long cape et un ruban. Elle mit la cape sur ses épaules et s'attacha les cheveux avec le ruban. L'épée le long de sa cuisse était mainteant camouflée dans les replis de la cape. Elle se mêla facilement à la foule et réussit à sortir de la ville sans problème, grâce aux nombreux vas-et-vient des gens qui revenaient chez eux. Elle se dirigea vers un endroit qu'elle connaissait bien pour y être venue quelques fois auparavant avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

Lorsque Naru entra dans le château après avoir aidée les paysans autant qu'elle le pouvait, elle vit Anya et croisa son regard noir. Elle se doutait bien que quelque chose clochait. Elle vit ensuite Targon sortir en vitesse de la salle du trône, et c'est ce qui la poussa à y pénétrer. Elle y vit son frère qui ne semblait pas savoir quoi faire. Elle s'approcha de lui.

Cirion? Mais qu'est-ce qui se passe ici? T'as l'air terrorifié!

Elle le regarda d'un air questionneur, attendant visiblement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:35

Cirion obeservait Targon parti, désidément il en pouvait plus..puis il vit quelque chose briller dans le front de la salle, venant de la porte d'ou il venait de partir, Cirion s'Avanca au moment ou sa soeur entra, il regarda Naru en disant

Ta croisé le regard noir d'Anya..hum?...Targon et elle viennent de se prendre dans une dispute, tellement que Targon vien de partir de Cair Andros, a sa mort...
Il releva son poignet, avec l'armure de Mithril
a Targon dans la main, cette fois si semblerait qui était décidé... Cirion regarda naru en disant


Trouve Anya et au plus vite, Targon doit etre arreter avant de frapper les forces de sauron..et Anya serra la seule qui va pouvoir l'arreter..

Il s'avanca pour quitter les lieux, chercher Imrahil pour lui dire le ''big probleme''
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Naru ne savait pas trop ce qui arrivait, mais en voyant l'air grave de son frère et en appercevant l'armure de Mithril de Targon, elle se doutait bien que ce n'était pas le temps de plaisanter. Elle hocha la tête à la demande de son frère de retrouver sa reine, et elle partit en courant vers l'endroit où elle l'avait vu partir. Elle alla voir dans ses appartements.. Et ne put que constater qu'elle avait reprit son épée, qu'elle n'avait pas lorsqu'elle l'avait croisé. Elle sortit à l'extérieur du château pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Gondor Empty
MessageSujet: Re: De retour au Gondor   De retour au Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du Gondor
» Elendil de retour en gondor
» Affablit le Gondor
» Destruction du Gondor!
» Le Gondor à son avènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: