Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elendil de retour en gondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:35

Elendil arriva devant la porte de minas tirith il etait seul et esperait parler au roi pour savoir qu'elle était la situation en terre du milieu pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:33

"HEY ELENDIL"

Aragorn le saluait d'en haut de la porte .

"Quel bon vent vous apporte dans la grand citer blance?"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:49

Elendil repondit au roi sur un ton sec et imposant

je suis venu ici pour avoir des informations sur la terre du milieu que s'est il passé apres la disparition de l'armée de sauron par l'ultime alliance emportant sauron par la meme ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

(je sais pas qui a modifier mon psot parce que sa me ressemble pas mettre sa comme fin de post)

"Ils sont revenu , gouverner cette fois-ci par le roi-sorcier , ils ont porté deux attaques sur nous mais pour le reste , je ne le sais pas , j'était partit pendant un petit moment alors je sais pas grand chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:25

Merci roi du gondor puis-je entrer dans la citée qui autrefois était belle et puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:42

"et sa n,as pas changé je vous l'assure"

*on reçois juste trop d'attaque a la fois*

aragorn fit signe pour ouvrir les portes a elendil
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

Une fois Elendil dans la cité, les hommes se s'inclina en dirrection d'Elendil, puis Imrahil fit de meme, ainsi que c'est Chevalier de Dol Amroth, qui, Elendil n'avait probablement pas vue avant sa disparition puis Imrahil lui dit

Bienvenu dans la cité Blanche du Gondor, Seigneur Elendil
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elendil
Invité
Anonymous



Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:30

hj je suis désolé j'avais pas vu ton post on va dire que c'est avant que je rentre

Elendil s'approcha de Imrahil lui dit de se relevai et dit a tes soldats de se relever aussi j'aimerai passer dans la citée incognito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil de retour en gondor Empty
MessageSujet: Re: Elendil de retour en gondor   Elendil de retour en gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil de retour en gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du Gondor
» dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)
» Feu d'alarme du Gondor
» Destruction du Gondor!
» Affablit le Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: