Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

La Guerre était annoncé au Rohan, les peuples devrons se déffandre et s'aidé? on le saurra pour se qui est du Gondor

Peuple du Gondor! la guerre recommence dans le monde, mais cette fois, c'est le peuple du Rohan est en guerres, le Mordor les veux et nous laisse tranquille, que devons nous faire?

Il regarda les Généraux qui était la dans l'attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:45

Eomer se leva puis dit aux Gondorien présent

Le Gondor, Ainsi que le Rohan on les meilleur Cavaliers quond peut trouver, puis j'ai pris la moitier des Rohirim dans le but de gardé des Soldats, Dave me fait peur, il apportera notre peuple a la ruin si il continu de la sorte,
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

"désolé , j'ai encore manquer le début de la réunion"

aragorn arriva derrière targon

"alors , quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:27

Le Mordor selon les dir de la réunion déside d'attaqué le Rohan, Par la sécuriter d'Eomer il a prit la moitier des force Rohirims, Car Dave allait trop en guerre selon c'est dir...Nous somme ici pour voir si nous allons les aidé ou pas...

Un général se leva et dit de vois haute

Laisser Dave se débrouiller! nous ne voyons pas l'intéret d'aller l'aidé!
Imrahil lui fit signe de se farmé la yeule puis tout le monde regarda le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:29

La chose que je me demande, laisserons nous le Rohan tombé? meme si Dave a Marier la commendante des forces de l'ombre, pour le moment il reste notre allier...ainsi que leur peuple
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:31

"si nous les laissons tomber et que l,on reçoit une attaque massive , on ne pouras pas compter sur eux et ils nous ont aidé dans la dernière guerre alors on leurs doit bien sa non?"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

Le peuple du Gondor, ne pourras etre tuer, nul n'est plus fort que nous, si telle est votre volonté, seigneur Aragorn, nous envoillerons des Soldats au Gouffre de Helms
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:55

"je vais aller me battre avec eux , j'ai une dette envers dave alors je vais la payer"

il regarda les personnes a la table

"si vous voulez me suivre , libre a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

-Que la volonté des hommes du Gondor vous suivent durant votre combat. Déffendez du mieux que vous le pouvez le Gouffre de Helm pendant que moi et Imrahil ramasserons nos hommes pour aller vous aider.

Se lève de la table. les regardes et leur dit

-Trop de temps à été perdu et maintenant, je vous conseil d'aller les rejoindre Seigneur Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:17

"je suis d'accord targon , j'allais me préparer pour y aller"

aragorn quitta les lieux pour se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:39

Elendil était dans minas tirith il avait les sept niveau tres lentement rien n'avait changé les personnes a l'interieur regarderent elendil comme un intrus personne ne se souvenait qui il était il entra dans la salle du trone il salua tout les personne a l'interieur il leur sauron est de retour le gouffre de helm est attaqué je possede une armée de quatre milles hommes dunedains en arnor j'irai les chercher Elendil se leva prit sa dague et la planta avec force sur la table je vais chercher mes hommes et je vais aider le gondor
Elendil rejoignit aragorn en train de se preparer il demanda a aragorn si il voulait venir avec lui en arnor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:44

aragorn se retourna quand elendil lui parla

"je peut bien venir mais il vas faloir faire vite"

il se leva , il était prèt
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

Elendil finissa de se preparer il rangea narsil dans son fourreau et il partit vers son destrier apres avoir quitter la cité le cheval se mit au galop
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

aragorn rejoignit elendil après avoir quitté la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)   dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la salle de réunions(Elendil,Aragorn,Moi,Imrahil,Eomer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de réunnion9pv Eomer)
» Elendil envoye un message à Aragorn
» Dans la salle du Trone,
» Dans la salle du trône.
» dans la salle de discution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: