Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans la salle de discution.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

dans la salle de discution. Empty
MessageSujet: dans la salle de discution.   dans la salle de discution. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

J'étais dans la salle de discution et je parlais avec mes conseiller et mon intendent , comme a chaque semaine, je voulais avoir des relevés de , nos hommes, nos villageois ... Combien de resources il nous reste...


- Alors mes amis? Qu'est se que vous avez a m'annoncer de bien aujourd'hui?


un conseiller : her Bien , Les villageois semble toujours aussi heureux de votre pouvoir et il vous soutienne encore

- Et vous? * pointe un autre conseiler* quelque chose a me raporter?

- Non pas vraiment... apart comme mon collegue la dit tous se passe bien.

J'étais content d'entendre mes conseiller dire c'est chse la. alors je me tourna vers mon bras droit, Aiden et je lui demanda:

- Alors vous? comment sa se passe a upbourn?... avez-vous besoin d'hommes? combien de villageois cher vous?... que dit-on a propos de moi?

Puis j'attenda la réponse a Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
P'tit Nouveau
Aiden


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la salle de discution. Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de discution.   dans la salle de discution. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

-Tout va pour le mieu Galahad , les villageois n'ont rien menttioner à propos de quelquonc probleme . Nos ressources ne cesent de s'agrandir , je reporte que le village compte environ 30 000 combatant et 45 000 villageois . Mais il me semble que les frontieres de ces terres ont besoin d'une plus grande défense. J'aurai donc besoin de plusieurs forgerons et de nombreux travaillants qui renforcira donc nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

dans la salle de discution. Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de discution.   dans la salle de discution. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:08

encore plus content depuis la réponse de Aiden , je me leva et je fis quelque rond autour de la table en pensant. apres plusieurs tours je marreta devant la fenetre ou on voyait le soleil entré dans la salle, un beau soleil de juin. apres quelque minute je me tourna et je dit :


- Je suis heureux d'entendre sa mon cher ! Je vais vous envoyer 50 000 combatant de plus , en plus de vos 30 000 et aussi je vais envoyer 5000 bons hommes pour qu'il vous aide a renforsir la défense et a mieu vous préparer en cas d'attaque.

- Un conseiller: mais msieu.. déménager 5 000 personne de leur cher-sois se n'est pas amusant!

- Oui mais Ici il y a du monde qu'il ne font rien alors que la-bas il auront une emplois alors pas de question! j'envoie 50000 soldat et 5000 villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la salle de discution. Empty
MessageSujet: Re: dans la salle de discution.   dans la salle de discution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la salle de discution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trône.
» Dans la salle du Trone,
» Entré dans la Salle Du Trône
» Dans salle du Trone, a Nargothrond
» Rentre dans la salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: