Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armé issue d'outre tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armé issue d'outre tombe Empty
MessageSujet: Armé issue d'outre tombe   Armé issue d'outre tombe Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:09

Aragorn avait beaucoup voyagé depuis Minas-Thirit .Il arriva enfin après plusieurs jours de voyage à Dunharrow l'endroit ou règne les mort qu'il les avait jadis autrefois aidé .Aragorn alluma donc une torche avait de pénétré dans l'endroit sinistre et sombre ou régner les mort .Il parcoura les chemins sombre ,en écrasant des tete de squelette .Il arriva donc enfin à la grande salle .Cet endroit commanca à se remplir de mort .Aragorn regarda tout autour de lui .Il ne vit pas la personne qui devait la voir .Il attendit plus heures dans cette endroit .La pourriture et la crasse etait présent .Aragorn avait assez attendut .Il se leva de la petit pierre ou il etait assie .Et il cria tout en regardant les morts .

'Je voudrait savoir ou est votre roi car j'ai à lui parler d'affaire important .Et je tient à vous dire que si il ne vien pas je voudrait vous demander quelque chose .'

Les mort de dissèrent rien à la suite des paroles d'Aragorn .Le roi du Gondor attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Armé issue d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Armé issue d'outre tombe   Armé issue d'outre tombe Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:15

| HRP: Puisqu'il abandonne son personnage au profit de Sauron, je le fais PNJ |

Des morts se détacha une puanteur horrible, et de ces têtes cadavériques, une des plus terrifiante en sortit. Il était pâle, d'une transparence verte et d'une apparence maléfique.


- Qui êtes-vous? L'héritier d'Isildur? Seul le porteur de Narsil peut nous faire aller ne guerre. Montrez-nous l'Epée-qui-fut-brisée, elle fera gage de votre bonne parole.


Ces paroles arrogantes n'étaient d'un murmure, mais un murmure qui résonait dans toute la caverne. Il fixa des orbites de ses yeux Aragorn, un rictus méprisable ancré sur ce qui lui restait de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armé issue d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Armé issue d'outre tombe   Armé issue d'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:48

Aragorn entendit des paroles ,après avoir assez attendut .Il se leva ,se dirigea vers celui qui lui avait parlé .Il sortit Anduril et la mit sous le cou de celui-ci .Il regarda le mort en retenant sa respiration car cela ne sentait jamais bon ,meme si ils sont mort .Il laissa son épeé son le cou puis il lui dit


'Esque cela te suffit ?Ou tu veut que je ne t'en montre d'avantage .?'


Apres avoir parler ,Aragorn rengit Anduril dans son fourreaux .

Je suis l'héritier d'Isildur .Aragorn .Je ne sais pas pourquoi vous me demander cela ,car jadis vous m'avez aider contre les armées de Sauron .Et maintenant je me retourne vers vous pour vous demander votre aide .Encore une fois de plus contre les armeés de Sauron et cette fois du Roi-Sorcier .

Aragorn attendit une réponse .

'J'espere que vous m'aidrez car j'ai grand besoin de votre aide ...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armé issue d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Armé issue d'outre tombe   Armé issue d'outre tombe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:03

Mais soudain une silhouette apparut dans le brouillard .Et s'avanca vers Aragorn .Il s'agissait du Roi de se peuple perdu .Le roi des morts regarda Aragorn et dit :


Tien le seigneur de Gondor .Vous avez du cran de venir ici seul mais sans avoir peur .Quesque vous voulez? .


Aragorn lui répondit


Mais ami et les mien son aller combattre le seigneur des ténèbre .Et ses terribles armées.Et ses pour cela que je vous demande de m'aider ,car vous ètes mon seul espoir et le leur .Et comme cela nous retablierons la paix .

'Oser défier le seigneur des ténébres .Ses larves n'ont aucune idée de qui il combattent .Mais moi je vais montrer à se pitoyable seigneur de quoi son capable les morts du Dunharrow

Soudain le Roi des morts et les morts disparèsserent .La ,des bruit d'éboulement se firent entendre .Aragorn partit en courant de la pièce et se dirigea vers la sortie .Un fois arriver la bas .IL souffla car il avait courut .Mais la le Roi des Mort apparaissa ainsi que son armé puis le roi dit à Aragorn . .

'Qu'attendez vous Seigneur Aragorn ?En route .

Aragorn fit une geste de la tete et dit

En route

Et Aragorn et le Roi des morts ainsi que l'armé damné partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armé issue d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Armé issue d'outre tombe   Armé issue d'outre tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armé issue d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Héro tombe, un autre se lève...
» Au arme!
» Arme de Dol Amroth
» Les arme arrivent
» la grande armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: