Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Héro tombe, un autre se lève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dregen Ancalimon
P'tit Nouveau
Dregen Ancalimon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:42

Dregen Ancalimon, suite à la bataille contre le Minas Morgul partit avec hâte des plaines sombres vers la vieille forêt, dans laquel il apporta la chose qu'il ne penssait jamais ramener de sa vie: Le corp froid et souiller de son fils. Comme son fils lui avait demander en route vers Minas Morgul, il mit à pied un pommier de pommes rouges, des Melba, pommes acides et rouges.

"Nous devons attendre que Fëagil revienne."

Dit il à la compagnie des loups, tendit que le reste de l'alliance revenait à Dale.

"Je compte entrer à la CMN."
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:59

Fëagil arriva sur les lieux, et découvrit Dregen, qui tenait Tidus mort dans ses bras.
Il prit alors Tidus, le posa sur le sol, et, avec ses amis mercenaires, entreprit la création d'une tombe digne de Tidus...
Ils inhumèrent alors le corps sans vie de l'ancien rôdeur, puis Fëagil prépara son discours :

" Tidus Ancalimon, dit Le Cavalier Vert, maître de l'alliance et de la Compagnie des loups du CMN, nous a quitté aujourd'hui à l'âge de vingt-six ans.
Pendant qu'il faisait partie du CMN, il a contribué à sa prospérité, et l'a mise en bons termes avec les peuples libres de la Terre du Milieu.
A partir de ce jour, nous le regretterons. "


Fëagil posa alors une pomme sur le tombeau de Tidus, puis s'adressa enfin à Dregen :

" Bien le Bonjour, Dregen, tu es le bienvenue au CMN.
Sache que ton fils est digne de rester dans les mémoires, et le CMN se souviendra de lui.
Quel rôle voudrais-tu avoir au sein du Comité des Mercenaires du Nord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dregen Ancalimon
P'tit Nouveau
Dregen Ancalimon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

Dregen fixa la tombe de son fils, puis avec son épée grava in insigne sur le marbre de la tombe: Un T et un A.

"Durant 38 longues années, j'ai combattu l'Angmar. Au côté d'homme si grand que même toi tu ne pourrait imaginer. La fameuse compagnie des loups état jadis mon armée qui comportait à sa tête plus de 1000 hommes. Suite à la bataille, de nombreuses perte ont faillit me couter la vie, et voila qu'il n'en reste qu'une centaine tout au plus. Fëagil, tu as été pour mon fils comme un père lorceque je n'était plus la. Je te doit beaucoup, et je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, mais je te demande une faveur. Aide moi à détruire l'Angmar."

Il prit une des nombreuses pommes qu'il avait dans son sac et en croqua une.

"Le sait tu, Fëagil, que les dieux de la mort mange des pommes? Mon fils ne te l'as-t-il jamais dit? Il le disait souvent autrefois..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

Fëagil écouta le père de Tidus parler.
Enfin, il lui répondit :

" L'Angmar est une bien coriace forteresse.
Je doute qu'elle tombe aussi facilement.
Cependant nous pourrons toujours essayer, qui sait...
Je ne savais pas que les dieux mangeaient des pommes... "


Fëagil invita alors Dregen à venir visiter le fortin du CMN :

" Vois-tu, c'est ici que nous sommes situés.
Un bien bel endroit, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

Snori avait quitté Fondcombe quelques semaines auparavant et se rendait en comté pour se saouler au Dargon Verts. Passant par la vieille forêt il vit deux hommes en pleine discution. Il partirent vers un fortin. Regardant par terre Snori vit une tombe avec une pomme posé dessus. Poussé par la curiosité Snori s'approchat du fortin. Plusieurs hommes en armes était à l'intérieur.

*Surement une compagnie de mercenaires. Exactement ce que je cherche.* pensat il.

Il allat à l'entrer de la place, et dit aux gardes:

-Où est votre chef, j'aimeris lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:45

Fëagil, voyant approcher Snori, avança vers lui.
Il l'inspecta de ses yeux, puis commença la conversation :

" Bien le Bonjour, Seigneur nain.
Je suis Fëagil Earel, fondateur et Haut responsable du CMN, dont le centre est ici.
Nous sommes une compagnie de mercenaires...
Je vois que vous avez l'air quelque peu intéressé...
Si nous pouvons vous rendre un service contre un peu d'argent de votre part, je n'y vois aucun inconvénient.
Mais d'abord, présentez-vous mon ami, je vous en prie. "


Fëagil attendit alors la réponse de son interlocuteur Snori.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:20

Snori rit dans sa barbe quand Fëagil l'apellat Seigneur nain. Etant bannis de toutes les cité naines de terre du milieux il était le seul nain ne méritant pas ce titre. Il répondit à Fëagil.

-Je me nomme Snori Carreau-D'argent, je suis un rôdeur nain cherchant une compagnie avec qui m'installer. Je sait soigner avec des plantes, fabriquer des carreaux d’arbalètes, faire du feu sans fumer, monter un campements, faire des pièges, me camoufler dans tout types d’environnements et faire à manger.

Ayant énoncer tout sont savoir-faire Snori demandat à Fëagil si il pouvait intégrer le CMN.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:11

Fëagil sourit un instant, puis finit par lui répondre :

" C'est la première fois qu'un nain désire rejoindre le CMN.
C'est alors avec plaisir que je t'accueille ici.
En tant que membre du CMN, tu disposes ici d'un lieu d'accueil, où tu pourras, si tu le désires, être logé et nourri.
Tu peux également avoir un rôle au sein de notre compagnie.
Que désirerais-tu être ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

Snori était content que Fëagil accepte son offres. La création de la compagine grise avec Elladan ayant échoué il n'avait aucune armée à rejoindre.

-Un rôle dans cette compagnie, hum hum..... Je ne veux pas trop m'imposé je prendrai ce que tu me donneras.

Snori fit le tour du camp avec ses yeux. Apparament les mercennaires n'était apparament pas tres organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:19

Fëagil répondit alors à son interlocuteur :

" Eh bien, un rôle correspondant à tes capacités serait une bonne solution.
Que sais-tu faire le mieux ?
Sais-tu combattre, négocier, gérer des comptes financiers ?
Sais-tu faire autre chose d'utile au CMN que j'aurai oublié de citer ? "


Fëagil attendit un instant, le temps que Snori réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:44

Snori réfléchit à toutes ses capacitées et eu le déclic.

-Je pourrais servir d'éclaireurs puisque je peut évoluer partout sans me faire repérer. Je sais aussi me servir remarquablement bien de mon arbalète.

Une fois que Snori eu fnit de dire se qu'il pouvait faire à Fëagil il attendit une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:29

Fëagil répondit d'une manière enthousiaste à Snori :

" Tiens, un éclaireur serait très utile au CMN !
Tu es engagé comme éclaireur du CMN.
Tu pourras éclairer quand tu voudras : Ou bien en temps normal, pour, par exemple, collecter des informations sur le Monde environnant, ce qui nous permettrait, par la suite, de proposer nos offres en fonction des circonstances.
Tu peux aussi prendre part aux missions importantes, surveillant les alentours de la progression d'un groupe du CMN, et informant de la venue d'éventuels ennemis.

Enfin, je te souhaite une belle réussite dans le CMN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:34

Snori ravit que sa proposition plaise à Fëagil lui demandat.

-Si je comprend bin je suis le seul éclaireur ici. Si ca ne te dérange pas je pourrait en former pour couvrir un plus grand rayon en temps normal, et qu'aucun ne parte sans.

Snori remarquat qu'il y avait beaucoup de forestier parmis les mercennaires, et que, si Fëagil acceptait sa proposition, il pourrait en faire de tres bon éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:33

Fëagil réfléchit un instant, puis répondit à son ami Snori :

" Très bien, ce sera une très bonne idée.
Si, quelques fois, des gens du CMN sont partis en éclaireurs, ils n'étaient pas pour autant éclaireurs de profession.
Grâce à toi, il pourra y avoir un groupe d'éclaireurs qualifiés.
Je te nomme, si tu le désires bien sûr, chef des éclaireurs d'élite du CMN.
Propose aux rôdeurs mercenaires du CMN de faire partie de ta compagnie, ainsi nous aurons une compagnie d'éclaireurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

-C'est tres aimable à vous Fëagil de me donner ce titre, mais aver-vous des fiche de vos hommes afin que je choisice les meilleurs pour les formers??
J'ai remarquer quelques hommes parfaits pour ce rôle mais il faudrait que je connaice exactement leur capacitées.

Puis quand il eut finit de parler il attendit une réponse de Fëagil.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

Fëagil passa en revue dans sa tête les noms de certains rôdeurs du CMN souvent employés dans ces tâches, et répondit alors à Snori :

" Eh bien, voyons... Il y a Regyr, Tartiop, Jantalgonir, Tempiol, ainsi que Stoel'Yomir et Etan'Hoat de Praupil "

Après avoir donné les noms des quelques hommes rôdeurs doués dans l'éclairage et l'espionnage, Fëagil reprit ses indications :

" Vous les trouverez sûrement dans le centre d'accueil du CMN, en train de boire une bière, à l'heure qu'il est... "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:27

-Bien je vais allez les entrainer dès maintenant si ca ne te dérange pas.

Puis Snori ce dirigat vers le centre d'acceuil du CMN, où , comme l'avait dit Fëagil, beaucoup d'homme buvait de la bière. IL appelat les hommes qu'avait cité Fëagil et leurs dit.

-Je me présente: Snori Carreau-D'argent, je vien d'être charger par votre chef de former un groupe d'éclaireur.
Il m'a conseiller de vous prendre, mais je pense qu'il nous faudrait d'autres hommes, donc allez m'en cherchez quelques un.

Les mercennaires s'éxecutèrent, et il revinrent rapidementavec sept autre hommes.

-Bien dit Snori. Nous serons donc quatorze. Je veux vous voir demain au lever du soleil devant la grande porte.

Sur ce il retournat voir Fëagil.

-J'ai choisi sept hommes du plus. Nous serons quatorze éclaireurs d'élites.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:33

Fëagil fut surpris. Il répondit alors :

" Ah, je n'en attendais pas autant !
Cela est d'autant mieux !
Je te laisse, Snori, le soin de former ces nouveaux éclaireurs.
Le CMN n'en sera que plus prestigieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Snori compris que Fëagil soit surpris: il y avait très peu de bon rôdeurs au CMN.

-Je les entrainerait dès demain Fëagil.

Sur ce il partit se reposer, mais ne savant pas où dormir, il appelat un homme.

-Où est-ce qu'on peut dormir en paix ici?

L'homme lui indiquat les logements et lui dit d'allez voir un secretaire pour ce faire assigner une chambre. Snori le fit et le secretaire l'accompagnat à une chambre vide. Snori rangat rapidement ses affaires, se dévétit, se coucha, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Héro tombe, un autre se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un Héro tombe, un autre se lève...   Un Héro tombe, un autre se lève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Héro tombe, un autre se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armé issue d'outre tombe
» levé de camps
» Les morts se lève
» Au levé du soleil
» Minas-Thirit se lève .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: