Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roi des Morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roi des Morts Empty
MessageSujet: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:33

Nom: Inconnu mais ont dit 'Roi des Morts'

Race: Mort

Peuple: Mort

Age: il est mort

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Inconnu

Caractéristiques morales:Le roi des morts a un mauvais caractère .Il n'hésite pas à tuer les personnes qui lui paraisse louche ou les personnes qu'il à tout simplement envie de tuer pour le plaisir .Il ne tolère pas que des personnes entre dans son royaume son pene de mort .Il à un regard et une ame froide qui à rencontré beaucoup de tourment mais se qu'il attend pas dessus tout c'est de regagner son honneur pour qu'il puisse vivre en paix mais mais il est si cruel que lorsqu'il combat c'est lui qui doit venir vers c'est ennemies plutot que c'est ennemies viennent à lui . .


Caractéristiques physiques:C'est un fantome couvert de pourriture et fais d'os en décompositon .Il porte une couronne et un bague en argent ,ainsi qu'une longue cape rouge qui flotte dans les aires .Il ne porte pas d,on y voit tout à l'intérieur .Cottes ,colonne vertébrale ex....'habits ou sinon ils son transparant ,mais on voit plutot à travers son corp .Il inspire la terreur et la crainte avec son charisme imposant .C'est aussi un redoutable combattant tout comme son armée,mais qu'il ne sont pas comme lui . .


Titre: Roi des Morts

Amoureux: aucun il est mort lol!

Pays: Dunharow

Armes: lame de mort

Histoire:Autrefois Ce roi etait un homme de bravoure et de confiance ainsi que son armé à lui .Isildur lui demanda de l'aide pour plus tard si il en avait besoins .Mais lorsque l'heure fut venu ,il disparèserent dans les ténèbre de la montagne.Des 'laches'les appelait Isildur alors ; Isildur les maudit ,et qu'il n'est pu de répit jusqu'a la fin de leur vie .C'est alors que l'ancien roi homme devint un mort ,ainsi que son armé .Mais plus tard Aragorn devra croiser sa route et lui demander de l'aide pour vaincre les armées de Sauron et en échange Aragorn leurs redonnerez leur liberté .Le roi accepta et il partirent en guerre .Il se débarasèrent des force de Sauron et sauvèrent le Gondor du fin assuré .Il demanda alors à Aragorn de tenir sa promesse mais Gimli ne voulait pas parceque il pensait que les mort aller les trahirs ,mais Aragorn , bien sur il la tena .Il libéra le Roi ainsi que les mort de la malediction qui fut jeter jadis pas Isildur .Le roi des mort le remercia et ils partirent vivrent en paix .Liberer .

Expérience: Combattre et seul personnes à pouvoir guider l'armeé des mort .

Camp: Neutre (mais Aragorn le controle )

Personnes que votre personnage connait: Nom-----Aragorn ,Legolas,Gimli,Isildur

Comment vous avez connu le forum: Ses moi Aragorn

Niveau de RP:Sa va

Avez-vous lu les règlements? Je les est lus car c'est mon deuxieme perso et avant j'ai Aragorn .


Dernière édition par Aragorn. le Jeu 15 Mai - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:54

Re-bienvenue! Tu ne contrôle pas l'armée des morts. Tu leur fait du chantage pour qu'ils t'aident à contrecoeur. Normalement, ils ne devraient même plus être réutilisable après le Pelennor (ou le Lebennin pour Tolkien). M'enfin, puisque beaucoup de choses devraient ne pas être... On dira que ce n'est pas grave.

Et... "ils fuirent alors car ils s'étaient inclinés devant Sauron.". C'ets juste question chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:37

Va falloir que tu refasses ta fiche, tu as copier celle d'Akaritsu en faisant ca. la preuve c'est que le nom du personnage se trouve dans ton histoire. Nous ne voulons pas savoir ce que lui connaissait au sujet du personnage, on veut savoir ce que toi tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:01

Voila j'ai fait que que vous m'avez dit ,mais ce n'est pas grave si je n'ai fais que six lignes dans mon histoire ?parce que apres cela je ne savais plus quoi mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:56

Hého là ! Les règles sont faites pour être respectées alors tu nous fait 4 lignes pour chacune des caractéristiques c'est tout. Et 8 pour l'histoire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

Elle marque un point mon cher mais je vois que c'est terminé alors je te la valide et l'envoie de l'autre côté, vers les fiches acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Roi des Morts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Morts   Roi des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts
» Quelques morts en plus
» Les morts déconnent
» Renfort des morts
» Les morts se lève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: