Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blynvan, Chevalier des Havres Gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

(J'ai une peur bleue que mon ordi decide de le fermer alors je mets tout de suite ma presentation avant d'avoir des problemes)

Nom: Blynvan

Race: Demi-Elfe

Peuple: A moitié elfe gris et l'autre moitié est Dunedaine.

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: C’est bien difficile pour moi de vous parler d’eux, car je n’ose meme plus les regarder en face depuis que j’ai su ce qu’ils me cachaient. Ma mere se nomme Aurelia, et elle vient de Doriath. C’est elle qui nous as donner notre partie elfe. Mon pere, un ancient soldat Gondorien, se nomme Gwalden”La patte cassée”. Pourquoi l’utilisation du terme “la patte”? Je ne l’ai jamais su mais ce surnom lui vient a cause qu’il boite toujours de la jambe et on dirait a chaque fois qu’elle veut se detacher de son corps tellement elle est dans un piteux etat. Sa n’a jamais pourtant empecher a notre mere de l’aime malgré tout.

Caractéristiques morales: Comment pourrais-je me decrire a vous? Voila une bonne question. Vous devez d’abbord savoir que je n’ai pas pour habitude de parler de moi. Je n’ai pas pour habitude de parler tout court car meme si je fais parti de la noblesse, je n’ai jamais vraiment eu quelque chose d’important a dire d’autant plus que mes histories, je les trouves trop humiliantes pour aller les crier sur tout les toits, ce qui fait que je hais ce que les vieux amis qui ne se sont pas vue depuis longtemps font, et qui s’appele “faire la discution”. Autre cela, je sais me montrer gallant lorsqu’il le faut et mon grade m’oblige a me montrer bien élevé malgré que quelques fois, ce n’est pas l’envie qui me manqué de me montrer comme l’inverse de ce que je dois être. J'aime la forge, la chasse et me tenir seul dans les bois pour penser un peu, meme si il n'y en a pas tant que sa dans la region ou je vis. Je me suis toujours senti proche de la nature.

Caractéristiques physiques: J’ai toujours hais cette partie, je n’aime pas avoir l’aire de me vanter de quelque chose que je n’ai peut-etre pas. M’enfin, comme je dois le faire, autant m’y plier tout de suite. Je dois vous dire tout de suite qu’en me voyant, plusieurs personnes me prennent pour Legolas ou son fils, meme si je suis loin d’etre l’une de ces deux options puisque je ne l’ai jamais vu, je n’ai qu’entendu parler de lui. J’ai les cheveux bruns, contrairement au prince, bien plus court mais gardant une certain longueur et une moustache, chose que je ne penses pas qui soit tres courrant chez les elfes. je ne porte pas d'armure, pas parce que je suis faible, simplement parce que je les trouves encombrantes. Non en fait mes habits sont faits de tissus ou de cuir, sans rien de plus. je porte une longue épée a la taille et je suis parfois vu avec un arc et un quarcoi, encore que la chose soit tres peu probable. Tout comme Aragorn, j'ai un poignard qui est accrocher juste au dessus de mes fesses en arriere de moi que je degaine en cas de secours.

Titre: Je suis chevalier, tout comme mes frères et chef des chevaliers des Havres Gris. Je suis aussi member de la noblesse de Doriath.

Amoureux: Je n’en ai pas, et jusqu’a maintenant je n’ai jamais chercher a en avoir une.

Pays: Havres Gris(J’ai ouie dire qu’ils manqueraient de protection)

Armes:

Histoire: Je menais une vie paisible, seul avec mes parents dans leur grande demeure aquis grace a leur titre de noble dans la grande Forêt de Doriath. Je jouais avec mes amis a aller pecher dans les rivières qui traversaient le royaume de la reine Melian jusqu’au jour ou mes parents m’interpelerent pour le repas. Je penses que si j’avais su ce qu’ils avaient a me dire, je ne serais peut-etre pas entré dans notre maison. J’aurais plutot je crois mieux aimé mourrir de faim. J’avais seize ans a ce moment la, bien vieux pour me faire avouer un tel secret. J’avais parlé a mes parents de mon désir d’avoir un frère ou une soeur et il semblait que quelque chose dans mes parols leur aie donner envie de me devoiler toute la verité. Mon pere m’invita a m’assoire tandis que ma mere me servait un morceau de pain avec un peu de viande pour le repas. Ils se sont assis a leur tour avec leur repas mais n’ont pas été capable de manger et ont gardé le silence pendant un bon moment. Je commencais vraiment a en avoir marre de cette situation. Lorsque j’eut terminer mon repas, et qu’eux n’avaient pas encore toucher aux leurs, je leur ai finalement demandé ce qui les empechait de manger depuis le debut. Ma mere a pratiquement fondu en larme. Je me suis avancé vers elle pour m’excuser mais elle m’a dit qu’il n’y avait rien dans ces paroles qui auraient pu la faire pleurer. Mes mots alarmants avaient en fait été pronnoncé plus tot, lorsque je leur avait parler de mon désir d’un frère ou d’une soeur. Mon pere s’est avancé vers moi et m’as miss a main sur mon épaule. J’ai su a ce moment qu’ils me cachaient quelque chose tout les deux, mais je ne savait pas encore quoi. Mon Coeur s’est mis a batter a toute vitesse. Rien que de repenser a ces evenements, je me sens encore tout chaboulé. Enfin, pour revenir a ma situation, j’ai entendu mon pere me dire, d’un aire bien triste:

Tu en as des frères, ou tu en avais…

Je suis tombé a la renverse. Mais si j’en avais, comment se faisait-il que je ne les voyait pas? Pourquoi n’etaient-ils pas avec nous? Ma mere m’a alors avouer qu’ils avaient eu deux garcons avant moi, mais qu’en ce temps la, ils n’avaient pas les moyens de s’en occupier. Leur naissance avait en fait ete une erreure. Lorsqu’ils les ont eut, ils les avaient apparament abandonné en Lorien. Pourquoi si loin? Parce qu’ils voulaient etre sure que personne ne penseraient a les ramener a eux si ils les trouvaient. Ils m’ont assurer qu’ils n’avaient pas fait tout cela de gaieté de Coeur mais j’avais bien de la misère a les croire après ce que je venais d’entendre. Ma mere, l’etre que je trouvais le plus pure au monde m’avait menti sur toute la ligne. Je suis monté dans ma chambre, le coeur toujours battant et je me suis jetter sur mon lit, incapable de faire autre chose. Je ne sais pas combine de temps j’ai attend la, probablement une heure ou deux car je me suis senti capable de bouger lorsque le soleil etait coucher. A ce moment, je prut ma plume et j’ecrivit a mes parents que je ne pouvais pas rester ici, pas après ce que je venais de me faire avouer. Il etait fort possible que je revienne, mais ce ne serait certainement pas sans mes frères qu’ils ont refusé de me faire connaitre. J’ai plié la letter une fois que le message avait secher, puis je l’ai laisser sur mon lit puis j’ai pris quelques effets et je suis descend au premier etage. Mes parents devaient dormer. J’ai pris une des épées de mon pere et j’ai puisé dans l’une de leur nombreuses bourses d’argent pour pouvoir vivre convenablement pendant au moin quelques temps, juste assez pour que je me trouve du travail. Puis je suis partie. Je n’etais jamais vraiment sorti de Doriath avant et je ne sais meme pas pourquoi la reine m’a laissé partir mais reste que j’ai pu m’en aller. Je suis aller vers Eglarest. Ce fut d’ailleurs un miracle que j’y arrive vivant mais la ville semblait etre en pleine crise. Ils m’ont fait fouiller et m’ont emmener devant leur seigneur, comme ils le faisaient avec tout le monde. C'était l'intendant Merelas qui etait au pouvoir. Je fus le dernier a me faire interroger au sujet de ma venue a Eglarest. Je lui ai raconter tout, sauf la partie avec mes parents et je lui ai dit que je cherchais du travail. Il m'a regarder et il m'a dit qu'ils ne pouvait pas grand chose pour moi a Eglarest mais il m'a envoyer aux Havres Gris avec une caravane pour que je puisse etre ce qu'il manquait encore aux royaumes de Cirdan: Chevalier. Mes lecons ont commencer bien tard mais j'apprenait tres vite. Je fus placé chez un seigneur comme le voulait la traidition et quelques années plus tard, je fus nommé a la tete des chevaliers des Havres Gris, avec d'autres qui suivaient la formation avec moi. Malgré tout, je n'ai jamais oublier mon premier objectif, celui de retrouver mes freres. Je suis allé en Lorien, la ou mes parents m'ont dit qu'ils les avaient abandonnés et j'ai demander si quelqu'un avait une piste a ce sujet, seulement personne n'etait meme au courrant que des enfants avaient ete abandonner en ces lieux. Je suis donc reparti bredouille, toujours sans piste pour les retrouver. Tout ce que je savais, c'etait qu'ils avaient étés abandonnés la et qu'ils n'avaient pas trouvés d'enfants morts de maniere etrange, donc qu'ils etaient toujours en vie, heureusement pour moi d'ailleurs. Je suis donc reparti aux Havres Gris mais je sais que je n'y resterais pas bien longtemps, parce que je vais avoir a aller chercher ailleurs si je veux accomplir ma mission premiere. la majeure partie du temps, je m'occupe a faire de la forge. Sa me defoule lorsque je me rends compte que quelque chose ne marche pas comme il le faut.

Expérience: Je sais me battre a l'épée, user d'un arc, commender de petites troupes, et j'ai quelques techniques de chasse et de forge.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: J’en connais très peu mais les voici:
Cirdan-----Roi adoubeur
Myria------Juste de visage, jamais de voix
Vyvial-----Même chose que sa soeur.
Merelas------J’ai fuit pendant quelques temps a Eglarest en apprenant le secret de mes parents.
Legolas-------Seulement de nom

Comment vous avez connu le forum: Top Site

Niveau de RP: Tout depend de la personne avec qui je poste. Je peux etre bon mais je ne peux pas non plus faire des miracles.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n’y a pas de doute sur le fait que j’ai lu les règles car ce n’est pas dans ma nature de ne pas respecter les règlements.


Dernière édition par Blynvan le Dim 11 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

El troisieme est la!C'est Belenn qui va etre content. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

Bah oui, quelques petits contretemps(ouais, qui durent presque un an Blynvan, Chevalier des Havres Gris 826777 )Mais je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Je voulais etre celle qui accepte ta fiche et je vois que sa va etre moi Razz Bienvenue et fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Content de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:32

Ok la je me sens vraiment Nowhere, je suis le seul qui ai rien de Fancy dans ses affaires Suspect Mais non, bienvenue frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blynvan, Chevalier des Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Blynvan, Chevalier des Havres Gris   Blynvan, Chevalier des Havres Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blynvan, Chevalier des Havres Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royauté Havres Gris
» Dans la forêt, aux abbords des Havres Gris
» Votre Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: