Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence Yrris ou Ecarlate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

Mon sujet de présentation étant vérouiller, je ne sais pas où marquer ça:


Je ne peux pas jouer Yrris dans de telle condition.
Si on ne fait pas la part entre la joueuse, moi et Yrris, le personnage. Je risque de me faire banir rapidement du forum par les joueurs jouant des elfes!!


exemple:
Citation :
Nan la quand je parlais d'insultes, c'était majoritairement les remarques de Cha' à mon égard et envers nous alors que nous ne sommes pas les joueurs de son jeu.

JE n'ai pas insulté les Elfes. Seul Yrris, un personnage FICTIF, et victime de CERTAINS elfes pas présent ICI sur ce forum mais présent dans son histoire, est allergique aux elfes.

Débat clos pour ma part, je voulais mon droit de défence. Je ne joue pas Yrris, ce n'est pas la peine dans ces conditions, je ne suis pas la pour m'engueuler avec d'autres joueurs, encore moins des modos ou des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Ta fiche a été bloquée par ce qu'elle était validée Charlotte. Elle est mise dans la partie fiche validé, Legolas l'a validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Ce n'est pas une question de validation le probléme.

Je comprends que légolas est vérouillée. Ca partait en débat philosophique sur les elfes et les joueurs qui jouent mal les elfes (lol!)
Je comprends qu'elle pousse une soufflante car elle a beaucoup de travail.

Par contre, je ne comprends pas qu'elle me confonde avec mon personnage.
Perso, je n'ai rien contre les elfes. Je n'en connais pas personnellement en plus. Vous savez, dans la vie IRL, on en rencontre rarement.


Je suis désolée aussi que vous aviez prit tant de temps pour lire ma fiche et que vous vous retrouviez face à un: Je joue pas.
Mais dans ces conditions.... je peux vraiment pas la jouer. Je vais me faire bannir du forum au premier post Rp d'Yrris où ce personnage dira: "Je desteste les elfes, de sales petits prétencieux"

Donc, je vais éviter de jouer ce personnage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

Qui est le méchant admin qui banni les membres? Je n'en connais pas.

On a déduit que tu étais tombé sur les pires méchants-pas-gentils-cupides-traitres elfes du monde. Et que à cause d'eux, tu te fais des films sur les autres et que tu les aimes pas.

Le quiproquo est le fléau du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

Je ne me fais pas de film sur les elfes.


C'est le personnage Yrris qui s'en fait. Laughing
C'est le personnage Yrris qui est tombé sur des: les pires méchants-pas-gentils-cupides-traitres elfes du monde.

La joueuse sait qu'un elfe en principe n'est ainsi!! Mais là, Legolas dit:

Citation :
Nan la quand je parlais d'insultes, c'était majoritairement les remarques de Cha' à mon égard et envers nous alors que nous ne sommes pas les joueurs de son jeu.

Hors, les insultes méritent un avertissement: Dixit le réglement.

Donc je ne prends pas le risque. Mais au fait? Je n'avais pas dit que pour moi ce sujet était clos?? Suspect

Raaahhh!!! J'me suis fait avoir! lol! Ancalimë a réussit à me pousser à la conversation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

Alors c'est le pire des blasphèmes que de faire cela Rolling Eyes

Quand je parlais de films, c'était en parlant du personnage. En fait on parle du personnage.

Mais j'aurais bien voulu faire du RP avec une personne aussi bizarre qu'Yrris...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Citation :
Alors c'est le pire des blasphèmes que de faire cela

Quand je parlais de films, c'était en parlant du personnage. En fait on parle du personnage.

Je te l'accorde.
Mais si toi, tu parles de mon personnage, quand est-il de Legolas qui semble franchement parler de moi: Cha'.

Citation :
les remarques de Cha' à mon égard

Donc, je vais supprimer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

Bon, je suis pas Legolas, mais il y a une chose que je crois que tu dois savoir à son sujet.

De un, Legolas est vraiment épuisée. Peut-être que ce n'est pas une raison pour traiter les membres comme ca, mais elle est a bout et ne peux pas se reposer.

Ensuite, ton personnage peut dire ce qu'elle veut au sujet des elfes dans le RP, c'est toi qui la joue, pas nous. On ne peux pas la forcer à aimer les elfes(d'autant plus que ce serait abuser du pouvoir d'administrateur). Seulement, quand tu fais ce genre de remarques en dehors du RP, elles peuvent être mal prises comme elles le sont présentement je crois. De toute manière, ne t'en fais pas, on s'est fais traiter de pourritures, d'oregueuilleux, je crois que Legolas a recus un injuste et belliqeux Razz Fais juste attention a ce que tu dis en HRP, parce que on peut avoir tendance à mal le prendre(même si c'est habituellement râre).
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

Bein, si tu lis la présentation, tu verras que je n'ai pas dit d'insulte.


Citation :
De un, Legolas est vraiment épuisée. Peut-être que ce n'est pas une raison pour traiter les membres comme ca, mais elle est a bout et ne peux pas se reposer.
Je l'ai lu dans Minas Morgul. Et devant souvent faire face à des périodes de gos stress à cause de mon boulot, je me suis dit que ce n'était pas le moment d'en rajoutter, et c'est pour cela que je ne quitte pas simplement le forum. Je me suis dit: Elle a voulu dire Ecarlate mais à dit Cha', peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26

Bah... Vu que Ecarlate et Cha' c'est pareil...

C'est comme quand on dit... Targon ou Targrid. On dit plutôt Targon pour englober. Enfin si tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

Je crois que tu habites au Quebec, c'est peut-être un peu loin pour te suivre?

Laughing -oui, jeu de mot-
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

Les remarques du genre *Atchoum* Satanés elfes, je crois que c'est ca qu'elle n'a pas aimé puis que tu dises que je sais pas quoi et je sais pas quoi, ce sont des défaut caractéristiques des elfes alors qu'elle essaie tant bien que mal de prouver le contraire avec Legolas. Ce ne sont pas d'insultes dont elle parlait, mais de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

Je n'habite pas au Québec, mais ce n'est pas le sujet.
Il y a eu une sorte de quiproquo. Mais ton personnage a été accepté tel qu'il étais... Si tu restes dans ce que tu as dit il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Citation :
Si tu restes dans ce que tu as dit il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Ce n'est pas une question d'acceptation du personnage, c'est une question d'accusation d'insulte alors que je n'ai jamais voulu faire cela en tant que Cha et de peur de ma part que cela tourne mal à l'avenir si je joue Yrris.
Donc, j'abandonne ce personnage car il est parti sur de très très mauvaises bases. Un conflit est une mauvaise base.

Citation :
Les remarques du genre *Atchoum* Satanés elfes

C'étais juste une interprétation de personnage car legolas disait:
Citation :
Non ca va, je vais pas insister mais j'apprecie beaucoup comment tu traites mon peuple(Sarcasme)*tappe du pieds avec un large sourrire aux levres mais les bras sur les hanches*
Donc, je voulais rester dans le ton car je croyais qu'elle jouait Legolas, vu qu'elle disait MON peuple et que la joueuse jouant Legolas n'est pas une elfe en Irl, donc ce n'est pas son peuple.

Mais ceci dit, est-ce qu'il y a un généreux admin qui pourrait me supprimer la fiche d'Yrris?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

Je suis consciente que c'est peut-etre de ma faute(Myria chut), mais au moins j'apprecie que toi au moins, je puisse savoir ce qui se passe avec toi au lieux de me laisser sans explications, meme si j'aurais peut-etre aimé qu'on en discute. Je vais faire comme tu as dis et retirer sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

Yop. 4.23 du mat en france, cha' est toujours debout (et comme césar, je parle de moi à la troisieme personne, il faudra vraiment que je prenne une journée de sommeil! LOoool)


Citation :
mais au moins j'apprecie que toi au moins, je puisse savoir ce qui se passe avec toi au lieux de me laisser sans explications, meme si j'aurais peut-etre aimé qu'on en discute.

Heu, étant un peu fatiguée, je ne sais pas si c'est pour moi ce paragraphe.
Donc je vais faire comme ci c'était pour moi, en espérant ne pas me planter.

Je serai d'avis, si l'on doit en discuter, de remettre cela à dans 1 semaine. Histoire que les choses se tassent et que toi, comme moi, on est pu un peu se reposer.

Je crois que tu es en manque de sommeil d'après Myria.
Et de mon côté, c'est pareil, je n'ai que dormie quelques heures depuis 1 semaine. (je suis entrain de préparer un spectacle son et lumiére -j'suis costumiére de théâtre)
Donc, si nous sommes toutes les deux crevées de fatigue, on arrivera à aucune conversation sencée (je ne sais pas pour toi, mais pour mon cas, ce serai certain) .

Quand penses-tu?

Laughing Allez, je retourne à ma couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:14

Moi je suis pas et j'ai pas envie ! Cette histoire m'interesse même pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

Cré Elbarad, toujours le mot pour rire.

Bonne chance pour ton spectacle(oui c'était à toi que je parlais) quand à moi, j'ai pris un peu de repos jeudi, vendredi et en début de cette journée, j'ai parlé un peu avec Alix hier et j'ai fais un projet de sorti donc j'ai un peu moins la gueule bête donc vous devriez moins m'entendre chialer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:43

C'est ironique Legolas ?? ou tu le penses vraiment ?

* J'vais faire une attaque cardiaque là !! *
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

Je suis de bonne humeur, je le penses vraiment, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Legolas a écrit:
Cré Elbarad, toujours le mot pour rire.

Bonne chance pour ton spectacle

Merci


Voilààààà!!!
Spectacle fait hier!! On nous en demande une deuxieme représentation pour juin!! La légende d'Arthur a toujours beaucoup de succée.

Je viens de me réveiller (a 17h lol je suis française) et .... j'ai les bras en conton.

Donc je suis Ok pour discuter (je tapperai au clavier moins vite c'est tout. Mouarf!)
Alors, puis-je alligner un personnage fortement allergique et méchante envers les elfes sans subire de represaille Hrp?

Si oui, je revoie la fifiche d'yrris en:
-Enlevant " l'affaire Melkor"
-Gardant les crébains (vous savez que les crébains parlent le noir parlé?)
-Est-ce que je peux garder les Variags?
-Est-ce que je peux garder Saharley en sachant qu'il est une sorte de Joly-jumper sauce mordor?
Attention, Saharley ne parle pas.. les cordes vocales d'un cheval ne sont pas adapter pour ça. Mais à la base, il était un cheval destiné à un Nazgul. Le sale caractére de Saharley l'a mit au rebut car il n'obeissait jamais.
Edit: Encore une précision, Saharley n'est pas un cheval très-rapide, il est seulement extremement endurant. (Car on a jamais vu de chevaux Nazgul essouflé! LOL) Mais je ferais, sur la fiche d'ecarlate, une mini-fiche Saharley
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

Nan c'était ma faute, j'ai complètement tout interpreter de travers, désolé. Tu ne subiras pas de représailles HRP de ma part, ou disons plus. Je ne peux rien garantir pour les autres, je ne suis pas dans leur tête mais je te jure que je ne le referrais plus, parole de scout!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

bha!

Venant des autres, je sais mordre.
Mais venant de toi, c'était bien plus génant, mordre le grand chef d'un forum, c'est a coup sur se retrouver dans un chenil! LOL

Bon, je vais représenter ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Et bien... J'ai fait une recherche.

Les Variags sont donc les "semi-trolls" désignés à la bataille des Champs du Pelennor, du Khand.

Tolkiendil a écrit:
« D'autre part, ceux de l'Est s'étaient mis en marche vers le sud, au-delà du Mordor, et ils s'étaient heurtés aux populations du Khand et à leurs voisins plus méridionaux. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Cirion et Eorl

Le Khand était une région, probablement aride, située au pied de l'Ephel Dúath, au sud-est du Mordor. Ses habitants, les Variags, furent à plusieurs reprises les alliés du Seigneur Ténébreux, par exemple lors de la Guerre du Gondor contre les Gens des Chariots ou de la Guerre de l'Anneau, durant lesquelles ils furent toujours vaincus.

Donc, s'ils sont dans Tolkien, ils devraient être possible ici. Une petite recherche ne fait jamais de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Non, ils ne sont pas des semi-trolls. Là, je suis formelle et obstinée à ce sujet.

Ils sont humains.
Certes, ils ont la peau sombre et les yeux brun rouge, mais ils sont humains.
Par contre, dans leurs population ont compte beaucoup de semi-uruks car les femmes Variags sont parmi les seules qui acceptent dans leur lit des uruk et autres orcs. Elles font primer le courage à la guerre et la force physique au dessus de la beauté physique de l'homme.... de suite... ça explique bien des choses. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Absence Yrris ou Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Absence Yrris ou Ecarlate   Absence Yrris ou Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Yrris ou Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Dame écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: