Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Dame écarlate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

Nom: Kazumi Maranwë dite La dame écarlate

Race: Humaine

Peuple: Beornides

Age: Une vingtaine d’années

Sexe:
Féminin je crois…

Fils/Fille de:
Helladane et Esmée

Caractéristiques morales: Avant tout, Kazumi est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher dessus. Cette caractéristique à tendance à lui apporter des problèmes vis-à-vis des hommes qui n’accepte pas toujours cet esprit libre et rebelle. En général, Kazumi est très flegmatique, très taciturne. Mais il faut savoir lire entre les lignes, elle ne parle peut-être pas, mais elle écoute et analyse. Ceci explique ces bonnes capacités de stratège.
Malgré son esprit rebelle, Kazumi est quelqu'un de très réservé naturellement, assez sombre elle ne se révèlera jamais de façon totale et consciente. Manipulatrice elle ment sans problèmes et sait comment se comporter suivant les situations. Réfléchis, très mûre et autodidacte elle garde un sang froid assez impressionnant durant un combat, même en sachant qu’elle peut mourir. Elle n’a pas peur de mourir car elle n’a plus rien à perdre.
Il y a beaucoup de chose qu’elle n’apprécie guère. Les personnes qui se croient supérieur à elle… Les faibles, les pleurnichards… Néanmoins, elle peut parfois accepter la présence de quelqu’un si cette personne à trouver grâce à ces yeux… Autant dire que ce n’était vraiment pas facile… Elle n’accorde le respect qu’a une personne qui a su la soumettre ou la vaincre…
Mais parfois, lorsque la compagnie est agréable, Kazumi peut laisser tomber ses armes et devenir calme et douce… Peu de personne on pu la voir ainsi mais si cela devait vous arriver, soyez en heureux…


Caractéristiques physiques: La première chose que l’on peut dire en voyant le physique de Kazumi, c’est qu’il est tout ce qu’il n’y a pas de commun. Rien que sa silhouette… C’est une jeune femme très élancée à la musculation développé honorablement. De dos, il serait possible de la prendre pour un homme à cause de sa grande taille. En effet, les femmes de 1m80 sont plutôt rares dans le pays. La seule chose qui sauve, ce sont ces longs cheveux bruns-roux … Ceux si, courent librement dans son dos, arrivant à la moitié de celui-ci.
La chose que l’on voit tout de suite chez elle, ce sont ces yeux, couleur d’or… Mais il y a aussi sa cicatrice en forme de ‘X’ sur sa joue droite, témoignant de son passé. Au premier regard, on la défini comme une jeune femme charmante, mais le caractère est on ne peut plus différent.
Au niveau vestimentaire, son style ne change presque jamais. Une grande cape rouge sang, déchirée par le temps. Une tunique couleur écru et un pantalon en toile... Sur ces cuisses, deux étuis refermant ces dagues, ces armes préférées. Mais elle ne les utilise que très rarement… A son grand désespoir… Elle porte dans son dos a précieuse épée qui lui a sauvé plusieurs fois la vie. Ses main sont toujours protégées par des mitaines, plus pratique pour combattre à la dague.

Titre: Rôdeuse connue sous le nom de « Dame écarlate », surnom lui a été donné par les elfes à cause de sa cape de la même couleur ainsi que pour sa façon de mettre à mort ses ennemis.

Amoureux: Aucun homme n’a encore été assez fort pour lui voler son cœur.

Pays:
Elle vient du Gondor et à passé son enfance dans la ville de Anfalas avant de migrer à Minas Tirith pour un temps.

Armes: Des dagues qu’elle utilise parfois comme armes de jet et son épée. Toutes ses armes ont été confectionnées pour elle par les forgerons Elfiques.


Histoire: Kazumi Maranwë naquit durant une nuit froide d’hiver dans la petite ville d’Anfalas. Pour son père le Capitaine Elladan, se fut le plus beau jour de sa vie, mais pour sa mère Esmée, se fut le dernier. Elle mourut peu après l’avoir mit au monde. Mais le père de la petite n’en avait cure. Il avait à présent un hériter, son seul regret eut été qu’il n’eut pas un héritier mais une héritière. Qu’importe, il se décida à l’élever comme si elle était un homme. Il lui apprit donc à monter à cheval et à utiliser l’épée. Il ne fut pas tendre avec elle, la poussa parfois jusqu'à ses dernières forces. C’est de la d’où vient la grande maitrise de soi de la jeune femme. Elle grandit ainsi, s’entrainant sans relâche. A 15 ans, elle accompagnait son père dans ses patrouilles.
Une fois, durant une patrouille nocturne, l’escouade se fit attaquer par des gobelins. Son père fut tué durant le combat. Kazumi elle en rechapa mais en garde plusieurs cicatrices dont celle qu’elle porte sur la joue.
Se retrouvant orpheline, elle migra à Minas Tirith avec l’un des amis de son père ou elle finit de grandir. Une fois l’âge adulte atteint, Kazumi enfin maitresse de son destin, décida de partir à la connaissance de la terre du milieu. Elle fit de longs voyages, visitant beaucoup de peuple. Elle resta quelque année chez les elfes, profitant de leurs sagesses et de leur savoir.
Elle finit par devenir rodeuse, n’ayant plus vraiment de chez elle…
Parfois, la solitude lui pesait et elle regrettait de ne pas avoir de compagnons de voyage. Durant un de ses séjours en Lorien, elle apprivoisa un loup au pelage couleur nuit qu’elle nomma Eledhwen . Celui ne la quittait plus durant ses voyages. Mais lorsqu’elle faisait halte dans une ville, jamais il n’entrait avec elle. Il restait toujours dans les parages. Mais bientôt, il eut de plus en plus d’orc parcourant les plaines et il devenait dangereux de voyager seule. Elle décida de rester dans le périmètre des terre gondoriennes pour pouvoir se réfugier à Minas tirith en cas de guerre ouverte.



Expérience: Elle a apprit quelque soins médicaux durant ses voyages et connaît certaine plante médicinale. Elle sait aussi préparer des poisons.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Aragorn vu que c'est le roi de Minas Tirith... Ainsi que les personne de haut-rangs.
Et je suis la Cousine éloigné de Yrris par la tante Ogg qui fut l'épouse du frère à Arléne.

Comment vous avez connu le forum:
Durant une aprèm’ de surfing

Niveau de RP:
Hum c’est toujours ardus de s’auto-évaluer. Je dirais moyen… Mais sa varie en fonction de l’humeur

Avez-vous lu les règlements?
Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Kazumi Maranwë le Dim 1 Juin - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:50

Tient? Une Beornide! Enfin! Salut cousine! Laughing


En plus, nos persos ont le même surnom. Risque d'avoir des confusions.
J'imagine déjà:
-Il a été attaqué!
-Mais par qui?
-Par Ecarlate!!
-Mais je croyais qu'elle était avec nous!
-Nan! Je parle de l'AUTRE Ecarlate!

lol! Bonne scéne vaudevillesque en perspective! lol! Ca va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

XD en effet il va y avoir quelque confusions. Mais si ce surnom commun dérange, je change...

Enchantée Cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

Au début, j'ai eut peur que ton perso ressemble au mien.

(certains joueurs font, sur d'autres forums, des copies des persos déjà joué car ils les trouvent bien.. bref, moi je trouve ça moyen car c'est limite du vol de personnage)

Mais fin de compte, nos persos se ressemblent juste un peu, toutes deux béornides aux airs de garçons, toutes deux rousses mais PAS du tout le même caractére le tient étant calme, le miens étant volcanique et pas le même penchant bien/mal.
Je sens que ça sera SUPER à jouer.

J'imagine même pas le nombre de fois où les autres personnages vont nous confondre! Y'a moyen de faire de super RP grace à ça! Et de rendre à toutes deux nos personnages beaucoup plus "interressant".

Au fait, on peut pousser cela en étant vraiment cousine? Ce serait le comble nan? Alors tu veux entrer dans la graaande famille mogiau?
Laughing

Tu as une description partielle de la famille dans ma présentation. Je peux y rajoutter une branche pour y inclure ton personnage et sa ligné parentale. 'fin, si tu veux et SI il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

Oh bah je m'attendais pas à sa ^^ Mais oui sa sera avec plaisir d'être ta cousine et puis je pourrais profiter pour m'intégrer plus vite au jeu^^

Sinon à propos du plagiat, je ne l'ai jamais fais, simple respect pour la personne qui a imaginé ce personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:23

je suis sur le chat si tu veux en parler Wink Ainsi on arrêtera de blablater sur ton sujet de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:43

C'est bien en tant que telle, mais tu n'as pas entrer le code exacte pour la lecture du reglement.. Mais sinon bienvenue et...tout juste Ecarlate, je vous avait reelement mélangé..
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Arf ! je me suis fais avoir comme une débutante, je vais régler cela sur l'instant! Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:47

bienvenue (ecarlate et ecarlate confused confused je vais devenir fou affraid )
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Saroumane/retraze a écrit:
bienvenue (ecarlate et ecarlate confused confused je vais devenir fou affraid )

*D'une voix chaude et suave: *
Saluuut Sarou-chérie. Alors heureux? Tu as deux Ecarlates pour le prix d'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:51

* assomme sa cousine et la traine derrière elle*

C'est rien continuer seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:54

il y a de bon cote dans l'histoire alors ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12

aie aie aie*se frappe le front deseperer* bon pour en revenir au sujet, tu as oublier une partie mais comme tu as tout le reste et que je serais pas mal cheap de te faire chercher a nouveau, ta fiche est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:14

* sent qu'elle a raté son entrée*Présentation de la Dame écarlate 294524
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

bienvenu joli demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

Bon! (il est temps non?)

Je vais donc te souhaiter la bienvenue à mon tour!^^

Et une Ecarlate de plus une! Mouarf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:16

haaaaaaaaaaaaaa
je vien de comprendre une autre ecarlate
le forum ne va manquer d'activiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

Ouaip!

En plus tout le monde nous confond! J'adoooooore ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

moi non,je me demande pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dame écarlate   Présentation de la Dame écarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Dame écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Altahir
» Présentation #2
» Présentation d'Akkaidos
» Présentation de Takéo
» Présentation de Machtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: