Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Akkaidos

Aller en bas 
+9
Elbarâd
Ken
Syria
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Yavana
Fëagil
Anya
Akkaidos
13 participants
AuteurMessage
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:22

Nom: Silver Akkaidos

Race: humain

Peuple: Hardrim, Beornide

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Il lui sont inconnut, il sait juste que ses deux parents son humains.

Caractéristiques morales: Il est de nature fainéantes, et oui car il déteste bouger sauf en cas de nécésité la plupart du temps quand il vous parlerat il serat allongé, il veut toujours se balader mais n'en a rarement le temps, il adore écrire il est de nature généreuse et aide toujours les gens dans le besoin. Il est calme et courageux certains le traiteront de coard mais en fait il est en train de penser a 200 plans différents, il a un Q.I d'au moins 220.

Caractéristiques physiques: Akkaidos est de nature assez petite, dépassement avec dificultés les 1m62 mais cela ne le géne il peut paraitre frele mais ne l'est pas, sous habits ample la plupart du temps de marron ou de blanc se trouvent une musculature trés développé pour la vitesse et le force, il porte de nombreuse cicatrice sur son torse mais aucune sur le visage, il pèse dans les 60kg, il a une épée courte a sa droite accroché a sa ceinture hornés de fil d'argent avec une boucle en or, mis a part sa ceinture il ne porte aucun signe de richesse extérieur.

Titre: Général des armées de Dol amroth

Amoureux: Perssone...

Pays: Il a été retrouvé abandonné dans Minas Thirith.

Armes: une épée courte.

Histoire:

Un soir de pluit où la nuit était noire. Deux hommes avancait tranquilement dans les rues de Minas Thirit. La pluie tombait avec force et obligé les deux jeune gens a courir, une des perssone portait une boule de toiles dans les bras a l'abri de la pluie. De cette boule de toile s'échapait des pleurs, les hommes arriverent devant un grand porshe avec une porte faite en bois massif. ils prirent une poignée qui était faite pour des grandes main, elle était d'un noir de jais et la lumiere de la lampe a huile s'y reflétait ils toquerent avec force ce qui réveillat le gardien. Ils déposerent le couffin en vitesse et partirent en courant. Le gardien ouvrit la porte vers l'intérieur et trouvat un marmot en train de pleurer. Il le prit dans ses bras et le ramenat a l'intérieur.

Le lendemain matin deux jeunes perssonnes furent retrouvé mort de froid dehors, ils s'étaient habritté tant bien que mal du froid qui avait frappé la cité la nuit.

8 ans plus tard.

Akkaidos mangeait tranquilement a la cantine a coté de Ken son meilleur ami a l'orphelinat, eux deux subissait un mauvais repas du fait que eux été des vrai orphelins, le directeur vint s'assoir quand soudain une explosion se fit dériere lui, le mur avait été détruit a l'aide d'une corde qui était accroché a la chaise ce qui eut pour effet lorsque le directure s'était assit de tirer le mur vers l'intérieur de la piece. Ils riaint tous deux sous cape, pendant que les enfants couraient partout de peur eux mangeait tranquilement dans les assietes des autres c'était un moyen comme un autre pour eux de manger plus..

trois heures plus tard.

Akkaidos et ken était assis chacun sur son lit de paille, Ken tournait en rond depuis vingt minutes quand il finit par dire:

" J'en ai marre de faire des bétises, au début c'était marrant mais plus maintenant. J'ai envie de devenir un soldat.."


Akkaidos accusat le choc et ne dit mot, apres cette discution, plutot cette phrase il se décidat de changer et de travailler dur lui aussi.

C'est ainsi qu'il commencea un entrainement rigoureux, il devint musclé et sa peau se fonceait a force de l'age, il avait une musculature puissant et une vitesse impressionante pour son age, du fait de sa grande inteligence il postat pour etre Général des armées de Dol armroth.




Expérience: Il sait se battre et est trés inteligents.

Camp: Le bien.

Personnes que votre personnage connait: Ken

Comment vous avez connu le forum: Par mon frere.

Niveau de RP: Je crois postez assez bien mais bon chacun évaluerat mon niveau comme il le souhaite.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Je suis le frere (jumeaux) de ken.

Présentation finit .


Histoire Finit .


Dernière édition par Akkaidos le Sam 18 Nov - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

À date ça semble bien. Il ne te reste que ton histoire et ton peuple à trouver. Mais j'ai quand même remarqué quelques petites choses.dans personnages quil connait, tu devrait marqué Ken et dire quil est ton frère. Ensuite, va lire les règlements car tu ne les as pas réellement lu, et c'Est très facile à savoir.

Voilà! Bienvenu et j'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana


Nombre de messages : 57
Age : 36
Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.forumactif.info/index.htm
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

bienvenu et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

Bienvenue à toi petit homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:25

Merci.

Et pour les regles si je les ai lut, sinon j'ai dut en oublier une partie du fait de ma mémoire de poisson rouge.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:48

Bienvenue et bon rp petit poisson rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:05

Si tu les avais réellement lu tu naurais pas répondu cette réponse là à la question. Va donc les relire alors..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

désolé je suis hyper en retard Razz bienvenu a toi et bon Rp

un haradrim, cheers un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim, cheers un haradrim, un haradrim, un haradrim, un haradrim
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Merci de votre accueil, l'histoire est finit et j'ai enfin compris le truc des regle.

"Se rend compte qu'il a été hyper long a la détente"

Et oui, un Haradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

hum hum (pk tu es chef des lican quand s est moi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

J'ai une explication pour toi, c'est parce qu'il y a eu un bug dans le panneau d'administration mais c'est arrangé. Fiche acceptée avant que j'oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akkaidos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akkaidos   Présentation d'Akkaidos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akkaidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» presentation de gandalf
» Présentation d'Hoarmûrath.
» Présentation de Takéo
» Présentation de Machtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: