Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de gandalf

Aller en bas 
+5
Kaël
Sasha
Targon
Kerwin
Elvewyn Celebrindal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:13

Nom: gandalf le blanc

Race:magicien

Peuple:Istari

Age:inconnue

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: inconnue

Caractéristiques morales et Caractéristiques physiques:gandalf est un magicien,qui a reussit a battre le balrog,donc il est tres forts,intelligent et agile car il peut utiliser a la fois ces pouvoir et apres utiliser son epée pour le corps a corps.gandalf est assez grand et est habiller tout en blanc,il a une barbe et des cheveux blanc,il possede aussi un cheval blanc,le plus rapide de tout les cheveaux,et le dernier de sa race.il est pret a tout pour battre le mordor,meme a sacrifier sa vie.gandalf est tres intelligent pour son age,et est aussi trezs gentil,il a la joie de vivre et va souvent s'amuser avec les hobbits de la compté,mais quand il sagit de sauron,la il est tres concentré et parfois froid avec les gens.

Titre:magicen blanc et membre de la communauté

Amoureux: personne

Pays:je ne sais pas trop d'ou il est

Armes:avec son baton et une épée

Histoire:Gandalf est le principal artisan de la victoire contre Sauron dans la Guerre de l'Anneau. Il est d'abord envoyé par le Conseil Blanc à Dol Guldur, pour découvrir l'identité du Nécromancien. Après un premier échec, il apprend qu'il s'agit de Sauron.

Il persuade ensuite le Nain Thorin II Écu-de-Chêne, roi du peuple de Durin en exil dans l'Ered Luin, de reprendre son royaume en Erebor, qui se trouve sous la coupe du dragon Smaug. Gandalf fait lui-même partie de l'aventure et recrute entre autres le Hobbit Bilbon Sacquet.Suspectant que ce dernier a mis la main sur un anneau de pouvoir potentiellement dangereux au cours du voyage, il fait surveiller la Comté par les Rôdeurs.

Après avoir découvert qu'il s'agissait en fait de l'Anneau Unique de Sauron, Gandalf convainc Bilbon de le laisser à son jeune neveu, Frodon. Il montre sa force de volonté en refusant de le prendre lui-même, sachant que l'Anneau lui conférerait une puissance exceptionnellement élevée (peut-être supérieure à tout autre pouvoir en Terre du Milieu) mais trop difficile à maîtriser pour faire le bien uniquement. Lors du Conseil d'Elrond à Fondcombe, c'est à Frodon qu'est alors confiée la tâche de détruire l'Anneau. Membre de la Compagnie de l'Anneau, Gandalf tombe à Khazad-dûm lors de son combat contre un Balrog. Il le vainc au sommet du Zirakzigil, mais sa victoire lui coûte la vie et signe l'échec des Istari.

Renvoyé en Terre du Milieu par Eru Ilúvatar pour achever sa tâche, il devient Gandalf le Blanc. Il aide ensuite Théoden, roi de Rohan, à se défaire de l'emprise de Gríma Langue de Serpent, puis expulse Saroumane de l'ordre des magiciens. Lors de la bataille des Champs du Pelennor, il affronte le Roi-Sorcier d'Angmar, seigneur des Nazgûl, devant les portes de Minas Tirith. L'Anneau Unique détruit, il part vers l'Ouest, la demeure des Valar, avec les autres porteurs d'anneaux


Expérience:il sait soigner,se battre,et lancer des sorts

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:il connait toutr les roi,les membre de la communauté,casiment tout les hobbits,et son petit frere fenodor (d'apres se que j'ai lu)

Comment vous avez connu le forum: un site

Niveau de RP:bon

Avez-vous lu les règlements? oui

j'ai fais se persi car il ne c'est pas conecter depuis des lustres


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:31

Bienvenue ...

Par contre ça m'étonerait que Gandalf, soit du Gondor ... Il est plutôt indépendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:53

d'accord je le change
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:02

Bienvenue, Je croit que Gabdalf est déja inscrit sur le forum, Je sais qu'il est pas actif j'ai vérifier mais il parait qu'il a ses raisons et qu'il va revenir si je me souvient bien, en tout cas, Je vais laisser un admin passer pour confirmé ou contre-dire ce que je vient de dire Et si je comprend bien le nouveau nouveau code de presentation il te faut 8 ligne dans tes cractéristiques morales et physiques
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Effectivement, Gandalf est deja prit, faudrait qui s'arrange avec l'autre gandalf pour prendre sa place.. en tout cas, on peut pas accepter sinon désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:48

moi j'ai vu qu'il ne c'était pas conecter depuis plus de deux moi alors pour s'arranger avec lui sa va etre difficil,et j'ai regarder dans les absence,il ne la pas marquer,meme dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Ouais mais tout bonne personne est facil a rejoindre Wink la preuve j'ai fais revenir Sauron qui est la a temps partielle presentation de gandalf 826777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

moi je vous propose de garder gandalf jusqu'a ce qu'il revienne et apres j'en discuterai avec lui(et si tu le conné targon,dis lui)car d'apres se que j'ai lu :si on s'absente plus de 2 moi,notre personnage peut etre remplacer sauf si on le dis dans absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

Bah il a surement Msn ou quelque chose du genre, et quelqu'un sur le forum doit surement le connaitre, suffit d'etre débrouillard, nous il faut que tu t'arrange avec lui et qu'on voit de nos propres yeux qu'il accepte, sinon ya d'autres personnage que tu peux faire en attendant, ou en inventer au pire aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

ouai mais moi j'adore gandalf et je ne comprend pas que vous vouliez vous arranger avec l'autre gandalf car il n'a pas suivi les regles,
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

ce n'est pas a toi de décidé les sentences des regles ou quoi que ce soit... mais heum... peut-etre qu'il a avertit qu'il serais absent par un autre intermédiaire ne pouvant pas le faire par le forum pour raison X ... en tout cas peu importe je vais laissé les admins sur ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

moi je crois qu'il peux le prendre. l'autre gandalf ne s'est pas connecté depuis une éternité (il etais meme pas actif quand je me suis inscrite presentation de gandalf 294524 ) c'est bien plus intéressant d'avoir un gandalf actif non ??? et si jamais l'autre reviens ou si le nouveau n'est pas actif on en reparleras...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

héhé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:40

Bienvenue Magicien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:57

Zut zut et zut,Gandalf est là,tu vas donner du fil à retordre au mal,mais bon bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

vous allez barder
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:09

C'est pas toi qui va nous empêcher de régner sur la Terre du Milieu,alors comme ça tu veux attaquer l'Isengard ah ah c'est trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:10

bienvenu!!! ouais!!!!!!!!un autre mage dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Fenodor
Invité
Anonymous



presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

bienvenue mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

Ici c'est pour la bienvenu bande de petit chenapant... si vous voulez vous obsitné sur une bataille faites le sur la chatbox ou par PM sinon c'est du flood!! geek Alors c'est sa lah bienvenue Gandalf par interime ( si sa s'écrit bien comme sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Bienvenue homme du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gandalf Empty
MessageSujet: Re: presentation de gandalf   presentation de gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» ~~ Gandalf ~~>
» Arrivé de Gandalf
» gandalf besoin de renfort
» Présentation #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: