Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation d'Altahir

Aller en bas 
+7
Elbarâd
Karsh
Waylander
Elenwë -- Thuringwethil
Targon
Fëagil
Altahir
11 participants
AuteurMessage
Altahir
P'tit Nouveau
Altahir


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:46

Nom :

Altahir


Race :

Elfe


Peuple :

Moriquendi


Age :

127 ans


Sexe :

Masculin



Lignée :

Fils du défunt général des armées de ce qui fût la cité elfique d’Enorath et d’une mère humaine qui disparue et dont le nom fût oublié.


Caractéristiques morales :

Il est froid et calculateur. Son intelligence et son agilité font de lui un stratège hors pair ainsi qu’un guerrier accompli. Néanmoins sa franchise et son incapacité aux mensonges font de lui un piètre négociateur et lui posent beaucoup de problèmes relationnels (en particulier avec les filles, qu’il charme plus facilement avec des fleurs qu’avec des mots). Il sait quand même faire barrage à ses sentiments quand il s’agit de son devoir ou de combats (mais son aversion naturelle pour les nains rend cette capacité plus difficile à exécuter si l’un d’eux se trouvent à proximité). Il fait preuve d’un bon esprit d’équipe avec ses hommes et élabore ses plans avec soin pour ne pas sacrifier de vies inutilement.


Caractéristiques physiques :

C’est un homme de taille relativement standard. Son visage est allongé, il a des cheveux noirs, des yeux d’un bleu électrique et une barbe de plusieurs jours. En temps de guerre, il s’habille d’une armure légère intégrale de fabrication elfique mais quand il traverse les pays à la recherche d’informations ou pour un travail de discrétion, il revêt une tunique noir et une cape elfique qui améliore sa capacité furtive et qui lui permet de se mêler facilement à une foule. Il porte en permanence sur lui un total de quatre lames noires de type humaine mais de fabrication elfique ainsi qu’une poignée d’armes de jet de courte portée (il n’utilise pas d’arc car contrairement à la majorité des individus de sa race, il est beaucoup plus à l’aise pour les combats de mêlée). Comme il se déplace le plus souvent seul, il utilise une bague de sorcier (passée à son majeur gauche) pour appeler à l’aide ses hommes qui ne s’éloignent jamais beaucoup de lui.


Titre :

Il est le fils du général de guerre de l’ancienne cité d’Enorath. En temps que successeur du général et dernier capitaine de la cité détruite, tous les survivants lui ont juré allégeance. Il ordonne un groupe de plusieurs milliers hommes d’élites qui se font appeler ‘l’armée d’Enorath’ bien que cette appellation ne signifie plus rien.


Amoureux :

Il a été très souvent amoureux, peut-être même de toutes les femmes qu’il a rencontré jusqu’à maintenant mais sa manière de dire de façon crue ce qui lui passe par la tête a étrangement fait fuir toutes celles qu’il convoitait. Il a beaucoup d’histoires d’un soir mais il n’y a pas grand espoir de le voir un jour démarrer une relation plus sérieuse.


Pays :

Il vient de la cité Enorath, dans la forêt noire mais depuis la destruction de la cité, il traverse les pays avec ses hommes en luttant comme il le peut contre les forces de Sauron.


Armes :

Il s’arme d’une grande quantité de projectiles de toutes sortes qu’il balance dans toutes les directions au milieu d’une mêlée dès qu’un temps mort lui permet de le faire, ce qui lui permet de tuer plusieurs ennemis presque simultanément. Il utilise en combat quatre lames noires (pour être invisible dans l’ombre) de design humain mais de fabrication elfique (une technique qu’il a lui-même mise au point lui permet d’utiliser ses quatre lames d’une manière terriblement destructrice sans aucun angle ni temps mort).


Histoire :

Altahir, né d’un père elfe guerrier et d’une mère humaine, vécût son enfance dans les beaux quartiers de la cité elfique d’Enorath. En tant que descendant d’une lignée de puissants guerriers et de grands stratèges, on l’éduqua aux arts de la guerre et de la stratégie comme un successeur potentiel du général des armées de la cité. Rapidement, il dépassa ses maîtres stratèges et élabora lui-même son propre style de combat : un style qui lui permettait de jongler avec quatre sabres de manière si rapide et précise que les rares angles morts que comportaient encore sa technique étaient absolument impossible à atteindre. Il commença brillamment sa carrière d’officier de l’armée à l’age de 30 ans seulement et sa notoriété monta en flèche. A 50 ans, il fût nommé successeur officiel du général des armées et prit le commandement de des troupes d’élites de la cité.
A cette époque, les forces du bien luttaient en permanence face aux innombrables hordes de Sauron le maléfique, et les frontières étaient bien gardées. Cependant un jour, un messager arriva avec une demande de renfort d’un avant poste de la frontière Et qui, semblait-il, venait d’être attaqué par une importante force d’invasion du Mordor. On y dépêcha en vitesse l’élite de la cité mais il était trop tard, l’avant poste et les villages environnants avaient étés réduits en cendres et tous les habitants semblaient avoir été massacrés.

presentation d'Altahir Vlcsnap1757772ih0


Les hommes impuissants accordèrent des prières aux âmes des morts et repartir à bride abattus vers le cœur du territoire où l’offensive avait déjà commencé. Les elfes se battirent avec toute la rage que la disparition de leurs familles leurs insufflait mais le mal était trop étendu et ses légions étaient infinies. Une fois de plus, l’élite de la nation arriva trop tard pour empêcher le massacre.
Les hommes et leur capitaine, derniers descendants d’un peuple éteint, quittèrent la forêt et, avec le temps, disparurent de la mémoire des nations. A présent, ils vivent tels des rôdeurs, sans foyers ni objectifs définis, en lutte perpétuelle contre l’extension des forces du mal qui les a détruits.


Expérience :

Il est fort en stratégies de guerre, au maniement des lames et armes de jets de courte portée. Il connaît suffisamment la médecine des plantes pour pouvoir guérir un homme modérément blessé. Contrairement à tous ceux de sa race, il ne brille pas particulièrement à l’arc. Il sait passer inaperçu, ce qui fait de lui un ennemi très dangereux et un assassin émérite.


Camp :

le Bien


Personnes que mon personnage connaît :

Il a déjà eu affaire avec Galadriel, Celeborn et de nombreux personnages importants de la forêt noire. Il connaît aussi Gandalf le sage et Saruman le traître ainsi que la plupart des magiciens de l’ordre.


Comment ai-je connu le forum :

graçe à deux mercenaires dont un nain ivre que j’ai rencontré dans une auberge du Rohan (mes cousins Razz ).


Niveau de RP :

disons que je dépasse largement les trois lignes demandées par posts et que je sais éviter la plupart des fautes d’orthographes.


Avez-vous lu les rêgles du forum :

Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles (d’ailleurs je n’ai rien trouvé sur le contrôle des armées en fonction du rang du personnage, c'est bizarre !).



edit : Je suis le frère de Waylander donc au cas où vous remarqueriez que, de tant en tant, nous utilisons la même adresse IP, il ne sagit pas d'un double compte ^^. merci.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:11

Bienvenue et bon RP !

Quelle belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Ta plus d'l'air d'un humain mais bon presentation d'Altahir 826777 bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

Que tes mensonges soient renfloués si jamais je te rencontre !
Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge
Parrain : Aucun ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01

Salut frangin... .
Un Elfe ? Un Contrat sur ta tête ? J'arrive ... .
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Altahir
P'tit Nouveau
Altahir


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Merci beaucoup pour l'accueil !! c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Ma le convertir avant..jai pas beaucoup de Mordorien... Mad

Bienvenu presentation d'Altahir 826777
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:36

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

Personne a l'aire d'avoir accepter ta fiche alors moi je l'acceptes mais il faudrais pas que tout le monde se mette a inventer des villes. Désolé de ne pas etre venue avant mais j'avais des choses a faire en fin de semaine et hier mais bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

T'as quelque chose contre les nains ivres ??? :p je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... Avec Aldor on sirote juste quelques boissons légèrement alcoolisées ^^ Bienvenue cousin et rejoins nous vite au Rohan pour une réunion qui promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:28

alors désolé du retard mais bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Altahir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Altahir   presentation d'Altahir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Altahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» Presentation d'Idril
» Présentation de Balin
» Présentation de Grenth
» Présentation de Cirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: