Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Idril

Aller en bas 
+6
Legolas
Elbarâd
Gil galad
Arthor
Elenwë -- Thuringwethil
Idril
10 participants
AuteurMessage
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:39

Presentation d'Idril Image3qd4
La taille ne fait pas la force...

Nom :
Idril

Race :
Elfe

Peuple :
Noldor il me semble

Age :
108 ans ( 22 ans humains )

Sexe :
Féminin

Fille de :
Elenwë

Caractéristiques morales :
Idril est une jeune elfe approchant lentement mais surement de la centaine ayant suivi de longues études auprès de sa mère lorsqu'elle était présente à Nevrast. Elle est une princesse et sait se comporter comme telle, ayant une excellente maîtrise d'elle-même, un stature droite et une démarche sûre. La princesse a également prise des cours d'escrime, une matière dans laquelle elle se révéla être une experte. Idril a donc un sens tactique aiguisé, une vive intelligence et un esprit clair. Parfaitement obéissante aux ordres, calme et sérieuse, la jeune elfe aime cependant passer des moments avec sa mère, des instants où elle peut tout simplement discuter et rire sans avoir à se soucier du protocole.

Caractéristiques physiques :
Idril est grande et élancé, avec des membres longs et fins, des mains agiles et des courbes simples. Elle a de longs cheveux blonds très semblables à ceux de sa mère, atteignant ses épaules, des yeux d'un bleu profond et une bouche souriante aux fines lèvres. Elle aime porter des habits simples et discrets avec lesquels elle peut se déplacer aisément dans un terrain accidenté. Cependant, son rang l'oblige aussi à porter des vêtements riches et encombrant, une expérience à laquelle elle ne se prête que pour faire plaisir à sa mère. Toutefois, que ce soit en robe de soirée ou en expédition, Idril porte en toutes circonstances une arme cachée dans une botte ou bien en évidence à sa ceinture.

Titre :
Princesse de Nevrast

Amoureux :
Le poste est encore disponible, avis aux amateurs Razz !

Pays :
Nevrast

Armes :
Longue épée à deux mains ( Claymore ) et parfois deux épées à une mains. Capacité d'utiliser un arc.

Histoire :
Idril est la fille de la reine Elenwë de Nevrast et a vécu une grande partie de son existence à Nevrast en compagnie de sa mère, ou en tout cas quand celle-ci n'était pas en voyage diplomatique avec les royaumes humains du Gondor. Jeune fille, Idril a beaucoup aimée se promener dans le territoire des elfes, passant des journées entières à l'extérieur, lui permettant de mieux connaitre le peuple. La princesse étudia auprès de sa mère les matières que la reine considérait comme importantes, ainsi, elle savait lire, écrire et parler couramment la plupart des langues humaines du Sud et du Nord, lire une carte de la Terre du Milieu, avait une connaissance respectable de l'histoire de ce monde, de la politique des divers pays, de la faune et de la flore, et de bien des choses encore. Plus tard, elle apprendra le maniement des armes comme l'épée, la dague, le tir à l'arc et la lance. Cependant, la jeune fille préféra apprendre la maîtrise de la fameuse et redoutée lame à deux mains : la Claymore ! Cette énorme épée accrochée dans le dos est difficile à tenir très longtemps pour un humain mais les elfes ont moins de mal à porter ce genre d'objet lourd en combat, mais comme le beau peuple préfère les armes plus nobles, la terrifiante Claymore est peu utilisée, voir mal vue. Mais malgré l'opinion des siens, Idril tient à emporter cette arme de mort lors des patrouilles qu'elle accomplie avec sa compagnie de soldats qu'elle a rejointe à l'âge de 75 ans. Cependant, une fois âgée de 108 ans, la princesse décida de retourner au palais avec une seule idée en tête, parcourir le monde en compagnie d'Elenwë, sa mère.

Expérience :
Idril sait manier toutes les épées, ainsi qu'une bonne partie des arcs ( a part ceux plus difficiles à manier que les arcs elfiques, c'est-à-dire très peu ! ), sait parler l'elfique et les langagues humains et nains courants, connait la médecine.

Camp :
Bien

Personnes que votre personnage connait :
Elenwë ( C'est ma mère dans le jeu ^^ ), Turgon, Turin, Glorfindel, Maeglin, Aredhel, Eöl

Comment vous avez connu le forum :
Google

Niveau de RP :
Je suis plutôt bonne en écriture et les fautes sont minimes. J'ai cependant un pitipitit problème avec la touche A de mon clavier :S !

Avez-vous lu les règlements ?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Idril le Ven 21 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:50

// Very Happy alors là les gars je vous interdit de dire que je vous ais encore caché un môme Presentation d'Idril 826777 Idril est la fille d'Elenwë, c'est marqué dans les annales Razz //

Très belle présentation, je t'adopte ^^, je te souhaite donc, la bienvenue et aussi un bon rp. La seule chose que je vais te demander, c'est d'aller faire un tour dans le règlement -> on attend de toi une certaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:51

Bienvenu femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

Bienvenue Idril
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:59

Ah oui, mince ! Je croyais que c'était la signature donc je n'y ai pas fait gaffe ! lol! C'est modifié !

Sinon merci aux autres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:06

Bienvenue et très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:47

Bien, très bien, je te valide, tu peux commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:54

Merci môman !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

Bienvenu petite elfe
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

L'ensemble de ta fiche est bien seulement, il y aurait quelque chose à ajouter. Ce que je veux dire, c'est que je suis pas mal certaine que tu ne connais pas seulement ta mère dans le jeu non? C'est pas juste ceux qui sont sur le forum que tu devrai écrire, mais ceux qui sont le plus proche de toi dans l'histoire, dans le bon ou dans le mauvais sens. Par exemple, tu devrai connaitre Turgon, Turin(Il a ton coeur en passant si je ne suis pas complètement en train de me gourer de nom), Glorfindel, Maeglin, Aredhel, Eöl et je penses qu'il y en a plus mais vite comme ça, c'est tout ce que je peux dire. Sinon bienvenue et le reste de ta fiche, comme je crois l'avoir dit, est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:01

Et dire que je suis toujours seul moi Sad Sad

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:40

Encore un môme!!Même si il est pas caché ça arrive de partout ^^.

Bienvenue et bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:58

Désolée, mais personelement, le personnage que j'ai décidé de jouer, même s'il est tiré de l'histoire, n'aura pas les même amis et ennemis que l'Idril de la vrai histoire. Donc dans le jeu, je connais ma mère, et le peuple de Nevrast ( bien que ce ne soit pas un joueur ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:06

bienvnnus belle princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:14

Bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:41

Faudrait quand même que tu les ajoutes, ou en tout cas les plus importants. Si ton personnage n'avait pas d'enfants, je dirais rien contre le fait que tu soies seule mais la, il en va de la naissance d'Elrond(techniquement) Maeglin et Eöl par contre je ne vais pas insister mais les autres j'aimerais bien que tu les mettes. Je sais que tu veux pas faire une histoire pareille mais si tu es la fille de Elenwë, j'aimerais que tu les mettes à quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:11

Legolas a raison,
Turgon est ton père donc tu es normalement obligée de le connaitre quant aux autres personnages, en tant que princesse Elfe, forcément tu connais les autres reines, princesses, roi et princes, sinon ce serait bizarre, tu dois les avoir vu au moins une fois, d'où le fait que tu les connaisses, quant aux liens que tu as avec eux, ils peuvent peut être différer mais cela va du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
P'tit Nouveau
Idril


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Edhellond
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

Bon, voilà. J'ai rajoutée des noms même si dans le RP, je ne pense pas que ç changera grand chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Idril   Presentation d'Idril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» Présentation d'Akkaidos
» Présentation de Takéo
» Présentation de Machtar
» presentation d'Altahir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: