Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Cirus

Aller en bas 
+7
Elenwë -- Thuringwethil
Gil galad
Xaeria
Tyrion
Kaërm
Elladan
Cirus
11 participants
AuteurMessage
Cirus
P'tit Nouveau
Cirus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:10

Nom: Cirus

Race: Elfe

Peuple: Nandor

Age: 138ans (soit 27ans age humain)

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Inconnu, on ne lui a jamais trop parlé de ses parents

Caractéristiques morales: Cirus est un Elfe au caractère calme, et discret. Il tire ca de son père disaient ses oncles. Au fond il a toujour ignoré son peuple qui s'était caché de la guerre au lieux de défendre ses terres. Il a donc grandit dans le silence. Il n'est jamais en colère, au contraire, pour lui celà lui fait perdre sa concentration au combat. Cirus parle peu, il ne parle que lorsqu'il a besoin de renseignement, ou lorsqu'on lui pose une question, et encore ses réponses sont sans trop de détails. Il protègera les combattants de la lumière à tout les prix. Il ne faut pas non plus oublier un détail important, celui qui est que Cirus n'est pas comme beaucoup d'elfe, en opposition avec les nains, il ne fait pas de différence.

Caractéristiques physiques: Très peu de gens savent à quoi ressemble Cirus. Le peu de déscription faite par les témoin de ses apparitions disent qu'il est mince, de taille moyen, des yeux émeuraudes, vétu d'un tenu de rôdeur verte et noir, se fondant à la flore. Il porte sur sur chaque côté de sa taille deux lames longues, et sur son dos un arc en bois plus un carquois. Son visage est couvert par une capuche, et un cache visage. Certaine rûmeur prétendrait même qui aurait des lames cachés sur lui.

Titre: Pour Cirus on ne peu plus parler de titre, il a été bannit depuis longtemp de son peuple.

Amoureux: Cirus ne peu pas se permettre d'aimer, car il sait qu'un jour proche, il mourrira dû aux trop grands dangers qui court.

Pays: Beleriand

Armes:
Les armes principaux de Cirus sont: un arc, et deux épées fines.
Les armes secondaires de Cirus sont une dizaine de lames sous ses vêtement qu'il utilise de toutes les façons.

Histoire: Cirus est née à Beleriand quelques jours après la mort de son père, sa mère elle n'a pas survécut à sa naissance. Cirus fut donc adopté par son oncle forgeron elfe qui maudissait Cirus, perssuadé qu'il était coupable de la mort de sa soeur, mère de Cirus. Son cousin du même age s'amusait à lui jouer des tours, à le taquiné, jusqu'au jour où à ses dix-sept ans (age humain) Cirus lui cassa le nez sous la colère. Sa famille adoptive decida d'abbandonner Cirus, et ce dernier du apprendre seul à vivre. Il apprit à vivre seul dans les bois, à dévelloper l'art de la chasse, et du combat rapproché jusqu'à ses vingt-et-un ans (age humain), où il était un combattant accomplit. Lorsqu'il proposa à son peuple d'entrer en guerre quelques années plus tard, il fut bannit sur le champ, et detesté des siens. Il decida alors de combattre le mal seul de toutes les façons. Il est vayage de terre en terre, à la recherche de service à rendre à tout les combattants du bien. Il est difficile de prévoir ses apparition, mais il est encore plus dur de le retrouver après qu'il vous ait rendu service.

Expérience: Cirus connait la nature sur le bout des doigts, il est un excellent rôdeur, il dispose donc de compétences comme le camouflage, les déplacements discrets, ou la médecine naturelle. Il est aussi un très bon tireur à l'arc, combattant à l'épée, et à la dague. Il peut être très utile si vous recherchez un espion, un assassin, ou un saboteur.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: il connait quelque personne de son peuple, mais pas en bien, ainsi que de ses parents adoptifs

Comment vous avez connu le forum: par DES amis ^^

Niveau de RP: Je peux faire de super post comme il m'arrive d'en faire des nazes, mais bon je tenterais de faire de mon mieux !

Avez-vous lu les règlements? Répondez tout simplement: euh ... *Silence*?


Dernière édition par Cirus le Mer 26 Mar - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:20

Bon deja salut et il me semble qu'il te manque une ligne dans ton histoire et aussi pour un elfe avoir 24 ans c'est tres peu
je sais je ne suis pas dmin mais eux te le diront sinon bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cirus
P'tit Nouveau
Cirus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:28

ouai maintenant que tu m'en parles, c'est vrais que tu fais juste, j'arrange ca tout de suite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:31

mais de rien c'est normal d'aider ses prochains
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:41

Bienvenue et bon RP, effectivement 24 ans c'est très très très (et j'en passe) jeune ) pour un elfe.Même les elfes qui ont 100 ans sont considérés comme des enfants^^

Et pour les personnages que tu connais il y en a forcément: tes parents, les personnes qui t'ont banni etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:07

bienvennu (YES UN NOUVEAU ELFE Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:20

Pouhaha ^^ Un elfe ^^

Bienvenue et j'espere que tu t'y plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:40

Bienvenue a toi elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

Bienvenue, tu peux mettre pour ton âge, juste à côté âge humain, que l'on sache à peu près l'âge que tu as Présentation de Cirus 294524 ça veut rien dire je crois ... Bref, précise que c'est l'âge humain que tu as mis et non l'elfique !
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

''Armes:
Les armes principaux de Cirus sont: un arc, et deux épées fines.
Les armes secondaires de Cirus sont une dizaine de lames sous ses vêtement qu'il utilise de toutes les façons.''

Espece de militaire Présentation de Cirus 826777 t'aurrais pu dire Armes;) sa fait original par contre Présentation de Cirus 826777

Bienvenu a toi compagnons d'Arme a feu Présentation de Cirus 826777

Breff juste quelque ligne qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:52

Effectivement, il te manque une ligne dans tes caractéristiques morales mais si non, je crois que tout est en ordre. Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cirus
P'tit Nouveau
Cirus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:48

Merci à tous pour l'acceuille ! j'avais totalement oublié que les elfes vivaient longtem désolé ^^ j'arrange ca, et j'améliore un peu plus son caractère moral ! Sinon merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:00

Salut vermisseau d'elfe ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cirus
P'tit Nouveau
Cirus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

J'ai arrangé les p'tits détails, je peux commencer à RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

Si legolas a Dit Son Ok Razz C'est que c'Est Ok Sa Fait Longtemp ^^
Aller Amuse Toi Bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

Bienvenu parmi nous Cirus Wink Bah ouais, tu peux commencer maintenant que tout est en ordre ^^ Bon, je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cirus
P'tit Nouveau
Cirus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:51

Yeah je me lance ! ^^ MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cirus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirus   Présentation de Cirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» presentation d'Altahir
» Presentation d'Idril
» Présentation de Balin
» Présentation de Grenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: